Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Anto la Baroude - La Conquête de l'Est
Voitures flash mode d'emploi  Emptypar cetori Hier à 22:33

» Le retour d'une pépite?
Voitures flash mode d'emploi  Emptypar Phil Dep Hier à 21:59

» Encore une dans la catégorie des 450/500!
Voitures flash mode d'emploi  Emptypar Phil Dep Hier à 21:53

» vente freewind
Voitures flash mode d'emploi  Emptypar Phil Dep Hier à 17:39

» (A VENDRE Belgique) Honda CRF300L
Voitures flash mode d'emploi  Emptypar PhiBxl Hier à 15:57

» Casques adventure vs casque enduro
Voitures flash mode d'emploi  Emptypar l'fox Hier à 14:54

» Ma 2ème DR650RSE
Voitures flash mode d'emploi  Emptypar RICOU4092 Hier à 14:20

» Futur acheteur de Swm 300
Voitures flash mode d'emploi  Emptypar Remy 67 Hier à 8:18

» Présentation Eric du 31
Voitures flash mode d'emploi  Emptypar sergio Mer 27 Mar 2024 - 18:07

» En cas de pépin au Maroc ?
Voitures flash mode d'emploi  Emptypar lg73 Mer 27 Mar 2024 - 9:22

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
Voitures flash mode d'emploi  Emptypar jeanpeplu Mer 27 Mar 2024 - 6:48

» Sortie en Quercy Vendredi 22 Mars
Voitures flash mode d'emploi  Emptypar Bertmoor Mar 26 Mar 2024 - 23:03

» CFMoto 450 MT
Voitures flash mode d'emploi  Emptypar Phil Dep Mar 26 Mar 2024 - 21:49

» Osmand rendue d'affichage
Voitures flash mode d'emploi  Emptypar Tamasheq Mar 26 Mar 2024 - 21:44

» Et la caravane moto
Voitures flash mode d'emploi  Emptypar Tybian Mar 26 Mar 2024 - 18:47

» CRF300L: Erreur bouchon de vidange !
Voitures flash mode d'emploi  Emptypar Zagato Lun 25 Mar 2024 - 20:32

» Une orange en Haute Provence
Voitures flash mode d'emploi  Emptypar Ben Lun 25 Mar 2024 - 19:40

» TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE
Voitures flash mode d'emploi  Emptypar Sylvain 29 Lun 25 Mar 2024 - 12:52

» QmapShack une alternative à Basecamp
Voitures flash mode d'emploi  Emptypar Tamasheq Lun 25 Mar 2024 - 12:51

» Renaissance d'une Dtmx 125
Voitures flash mode d'emploi  Emptypar Tybian Lun 25 Mar 2024 - 9:49

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
1 C karellis maroc réservoir hard honda Himalayan tour YAMAHA Tablette bottes suzuki 13 1200 crf300l tracé 3 vstrom beta 2 dominator ttre osmand 8 rally
Contact Admin
Partagez | 
 

 Voitures flash mode d'emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
joker44

Membre Super VIP
joker44

MOTOS : KLR 600 B 1987
Messages : 3052
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 50
Ville ou région : Avessac (44)

Voitures flash mode d'emploi  Empty
MessageSujet: Voitures flash mode d'emploi    Voitures flash mode d'emploi  EmptyMer 1 Mar 2017 - 18:39

Voilà,  j'ouvre un post sur le sujet pour éviter les  Voitures flash mode d'emploi  139869

sur celui en rapport avec la "prévention routière ". (vidéo )

http://www.motomag.com/Nouvelles-voitures-radar-comment-ca-flashe.html

_________________
Voitures flash mode d'emploi  Mon_lo11  Voitures flash mode d'emploi  Marian11

On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3928
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

Voitures flash mode d'emploi  Empty
MessageSujet: Re: Voitures flash mode d'emploi    Voitures flash mode d'emploi  EmptyJeu 2 Mar 2017 - 9:34

http://www.radars-auto.com/

http://www.radarmobilenouvellegeneration.com/recensement.php

On est reparti pour le jeu du "chat et de la souris"

Je dirai plutôt du "chasseur et du pigeon"  sifflote

Suis curieux de voir qui trouvera la parade ...
Revenir en haut Aller en bas
michelside78

Membre Super VIP
michelside78

MOTOS : 1200XTZ+DJ SYRAH XL 750 GSXF 500CBF
Messages : 1515
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 57
Ville ou région : 78700 conflans Ste Honorine

Voitures flash mode d'emploi  Empty
MessageSujet: Re: Voitures flash mode d'emploi    Voitures flash mode d'emploi  EmptySam 4 Mar 2017 - 13:40

etinag a écrit:

Suis curieux de voir qui trouvera la parade ...

Salut,soit partir en vacances ou autre par les chemins de terre ou alors oser poser une fausse plaque Voitures flash mode d'emploi  5581 Voitures flash mode d'emploi  5581 Voitures flash mode d'emploi  5581 Voitures flash mode d'emploi  5581
De notre coté seul nos depassements seront radarisés et pas nos croisement c'est deja ça de gagné :(hello1 :(hello1
Michel

_________________
Voitures flash mode d'emploi  229534038Voitures flash mode d'emploi  7568070011Voitures flash mode d'emploi  150151029Voitures flash mode d'emploi  457366023Voitures flash mode d'emploi  555053040Voitures flash mode d'emploi  8490181200XTZ1

MES ALBUMS PHOTOS et MON BLOG
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
SAXOFUN

Pilier du forum
Pilier du forum
SAXOFUN

MOTOS : KTM 450 EXC / 1290 SUPERADVENTURE / DUCATI 848
Pneu AV/AR : MICHELIN ENDURO MED. METZELER TOURANCE
Messages : 986
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 57
Ville ou région : PACA

Voitures flash mode d'emploi  Empty
MessageSujet: Re: Voitures flash mode d'emploi    Voitures flash mode d'emploi  EmptySam 4 Mar 2017 - 14:25

Du moment qu'il n'y en a pas sur les pistes...

Sur route, avec un gros trail, un cadenas câble type tire-bouchon autour de la plaque pour brouiller les chiffres (90€ d'amende en cas de contrôle), avec le trail chemin, la boue fait le boulot (90€ aussi) donc dans les 2 cas qu'ils aillent se faire bip...
Revenir en haut Aller en bas
michelside78

Membre Super VIP
michelside78

MOTOS : 1200XTZ+DJ SYRAH XL 750 GSXF 500CBF
Messages : 1515
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 57
Ville ou région : 78700 conflans Ste Honorine

Voitures flash mode d'emploi  Empty
MessageSujet: Re: Voitures flash mode d'emploi    Voitures flash mode d'emploi  EmptySam 4 Mar 2017 - 14:58

SAXOFUN a écrit:
Du moment qu'il n'y en a pas sur les pistes...

Sur route, avec un gros trail, un cadenas câble type tire-bouchon autour de la plaque pour brouiller les chiffres (90€ d'amende en cas de contrôle), avec le trail chemin, la boue fait le boulot (90€ aussi) donc dans les 2 cas qu'ils aillent se faire bip...

Mefiance il me semble qu'il ont modifié la loi a ce sujet,un antivol devant la plaque serat verbalisé de 135€ avec risque d'immobilisation du vehicule puisque ce serat une plaque illisible

art r.317-8
Circulation d’un véhicule à moteur avec une plaque d’immatriculation illisible.
natinf:24028-contravention de 4eme classe
L’immobilisation peut être prescrite.

Michel

_________________
Voitures flash mode d'emploi  229534038Voitures flash mode d'emploi  7568070011Voitures flash mode d'emploi  150151029Voitures flash mode d'emploi  457366023Voitures flash mode d'emploi  555053040Voitures flash mode d'emploi  8490181200XTZ1

MES ALBUMS PHOTOS et MON BLOG
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
SAXOFUN

Pilier du forum
Pilier du forum
SAXOFUN

MOTOS : KTM 450 EXC / 1290 SUPERADVENTURE / DUCATI 848
Pneu AV/AR : MICHELIN ENDURO MED. METZELER TOURANCE
Messages : 986
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 57
Ville ou région : PACA

Voitures flash mode d'emploi  Empty
MessageSujet: Re: Voitures flash mode d'emploi    Voitures flash mode d'emploi  EmptySam 4 Mar 2017 - 16:44

michelside78 a écrit:
SAXOFUN a écrit:
Du moment qu'il n'y en a pas sur les pistes...

Sur route, avec un gros trail, un cadenas câble type tire-bouchon autour de la plaque pour brouiller les chiffres (90€ d'amende en cas de contrôle), avec le trail chemin, la boue fait le boulot (90€ aussi) donc dans les 2 cas qu'ils aillent se faire bip...

Mefiance il me semble qu'il ont modifié la loi a ce sujet,un antivol devant la plaque serat verbalisé de 135€ avec risque d'immobilisation du vehicule puisque ce serat une plaque illisible

art r.317-8
Circulation d’un véhicule à moteur avec une plaque d’immatriculation illisible.
natinf:24028-contravention de 4eme classe
L’immobilisation peut être prescrite.

Michel
Ouais quand elle est définitivement illisible, genre numéro arraché ou effacé, ou plaque pliée sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
joker44

Membre Super VIP
joker44

MOTOS : KLR 600 B 1987
Messages : 3052
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 50
Ville ou région : Avessac (44)

Voitures flash mode d'emploi  Empty
MessageSujet: Re: Voitures flash mode d'emploi    Voitures flash mode d'emploi  EmptySam 4 Mar 2017 - 20:49

On demandera à la FFMC de signaler les radars mobiles comme les fixes ....  avec un tag sur le hayon   Voitures flash mode d'emploi  5581

_________________
Voitures flash mode d'emploi  Mon_lo11  Voitures flash mode d'emploi  Marian11

On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
Gradateur

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Gradateur

MOTOS : GS800 ADV / SHERCO300SE factory
Pneu AV/AR : enduro Medium/extreme
Messages : 418
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 45
Ville ou région : La Ferté sous Jouarre

Voitures flash mode d'emploi  Empty
MessageSujet: Re: Voitures flash mode d'emploi    Voitures flash mode d'emploi  EmptyDim 5 Mar 2017 - 1:49

pff combien de temps on va pouvoir continuer a rouler un peu?
ca fait un bout de temps qu'on les attends et les voila: moi ca me fait carrément flipper pour notre futur proche.

Au fait y'en a qui ont essayer de respecter strictement le code de la route durant 1H?
C'est un super exercice pour qui croit rouler "cool", 1h ou tu as l'impression de perdre ton temps, jamais tu peux mettre du gaz pour te faire plaisir... c'est un truc que j'ai fait une fois et que je referais plus!
Revenir en haut Aller en bas
michelside78

Membre Super VIP
michelside78

MOTOS : 1200XTZ+DJ SYRAH XL 750 GSXF 500CBF
Messages : 1515
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 57
Ville ou région : 78700 conflans Ste Honorine

Voitures flash mode d'emploi  Empty
MessageSujet: Re: Voitures flash mode d'emploi    Voitures flash mode d'emploi  EmptyDim 5 Mar 2017 - 11:55

SAXOFUN a écrit:
michelside78 a écrit:
SAXOFUN a écrit:
Du moment qu'il n'y en a pas sur les pistes...

Sur route, avec un gros trail, un cadenas câble type tire-bouchon autour de la plaque pour brouiller les chiffres (90€ d'amende en cas de contrôle), avec le trail chemin, la boue fait le boulot (90€ aussi) donc dans les 2 cas qu'ils aillent se faire bip...

Mefiance il me semble qu'il ont modifié la loi a ce sujet,un antivol devant la plaque serat verbalisé de 135€ avec risque d'immobilisation du vehicule puisque ce serat une plaque illisible

art r.317-8
Circulation d’un véhicule à moteur avec une plaque d’immatriculation illisible.
natinf:24028-contravention de 4eme classe
L’immobilisation peut être prescrite.

Michel
Ouais quand elle est définitivement illisible, genre numéro arraché ou effacé, ou plaque pliée sûrement...

J'suis pas certain quand tu dis definitivement ilisible ce serat au bon vouloir de l'agent verbalisateur qui interpreterat a sa guise le mot illisible sur l'article de loi il n'est pas ecrit "definitivement illisible" tu va dire que j'ai l'esprit tordu mais je vais te raconter vite fait ce qui est arrivé a un pote

Il circulait a moto,il ce sert de sa moto tout les jours,il n'a pas forcement le temps de la nettoyer regulierement donc parfois la plaque est sale tout comme l'ai la moto,il ni a pas une grosse trace de boue sur la plque et une moto nickel loin de la
Donc il arrive en ville a un feux,il remonte la file de voiture et arreté dans la file il y avait une voiture de policier municipal,il s'arrete par obligation au niveau de la voiture,le policier ouvre sa vitre et dit a mon pote "bonjour monsieur vous avez vu que votre plaque est sale" mon pote repond poliment "j'suis desole j'me sert de ma moto tout les jours en ce moment il pleut tout le temps,ma plque est en rapport avec l'etat de ma moto" le policier lui repond "faudrat laver votre plaque." mon pote lui repond "je le ferais arrivé chez moi"
Chacun s'en va de son coté,rien de plus ne ce passe et environ une semaine apres mon pote reçois un PV a la volé de la police municipale pour plaque illisible,tout ça pour dire que des agents des forces de l'ordre il y en a,et en aurat toujours des plus zélé que les autres pour ce faire bien voir le soir au boulot

Le maitre mot de la hierarchie des forces de l'ordre c'est de faire du chiffre,sinon si il ne font que de la prevention et de la securité ça coute du pognon de la repression ça en rapporte

Il y aurat aussi toujours des agent comprehensif j'en ai rencontré lors de controle en faisant l'ane pour avoir du son ça m'a permis de m'en sortir a bon compte mais c'est pas toujours le cas

Michel

_________________
Voitures flash mode d'emploi  229534038Voitures flash mode d'emploi  7568070011Voitures flash mode d'emploi  150151029Voitures flash mode d'emploi  457366023Voitures flash mode d'emploi  555053040Voitures flash mode d'emploi  8490181200XTZ1

MES ALBUMS PHOTOS et MON BLOG
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Voitures flash mode d'emploi  Empty
MessageSujet: Re: Voitures flash mode d'emploi    Voitures flash mode d'emploi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voitures flash mode d'emploi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Voitures radar privatisées : plus d'infos
» Flash PC Dell
» INFO FLASH : LE PORT DE GANTS HOMOLOGUÉS DEVIENT OBLIGATOIRE ! Découvrez LA SÉLECTION JOUY MOTO !
» Balades en rhone alpes
» Mode STREET sans ABS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: LE BAR-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit