motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)

Derniers sujets
» Ma Passion des trails , historique !
Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! - Page 2 Emptypar Gioberto Aujourd'hui à 19:01

» Votre avis sur mon choix
Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! - Page 2 Emptypar jobric Aujourd'hui à 18:47

» Vends: Antivols "QuickLock" pour supports valises SWMOTECH EVO
Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! - Page 2 Emptypar JMDSomme Aujourd'hui à 18:25

» Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?
Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! - Page 2 Emptypar jobric Aujourd'hui à 18:22

» Plaque immat Enduro
Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! - Page 2 Emptypar Gioberto Aujourd'hui à 18:13

» Présentation nouveau
Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! - Page 2 Emptypar jobric Aujourd'hui à 18:08

» améliorations Husqvarna 701 enduro ET KTM 690 enduro
Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! - Page 2 Emptypar Gioberto Aujourd'hui à 18:07

» Freewind, ☀️ et avions jaunes à Vitrolles
Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! - Page 2 Emptypar arnaud_alias_nono Aujourd'hui à 16:17

» [RECH] Compteur 990 adventure ou similaire
Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! - Page 2 Emptypar LilYoda Aujourd'hui à 14:33

» la Voilà !
Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! - Page 2 Emptypar sextius Aujourd'hui à 13:48

» Amortisseurs WILBERS
Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! - Page 2 Emptypar eric Aujourd'hui à 10:42

» Vos plus belles photos de motos
Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! - Page 2 Emptypar eric Aujourd'hui à 9:56

» Nouveau sur ce forum
Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! - Page 2 Emptypar jobric Aujourd'hui à 9:04

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! - Page 2 Emptypar dxavier71 Aujourd'hui à 8:47

» Belles en bleu
Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! - Page 2 Emptypar sextius Hier à 22:42

» MAPPEMONDE pour se situer les uns les autres
Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! - Page 2 Emptypar BRIO Hier à 21:57

» Sorties TT au départ de Vinon
Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! - Page 2 Emptypar Nener Hier à 21:12

» modifs HONDA 450 CRF - L
Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! - Page 2 Emptypar Nener Hier à 21:10

» L’anglais Girondine
Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! - Page 2 Emptypar Mawer Hier à 17:26

» Salut du 44
Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! - Page 2 Emptypar Bertmoor Hier à 17:01

Facebook Terre-Bitume
LIENS
Mots-clés
corse hellas strom YAMAHA dominator 1090 rando ttre enduro Himalayan trail pneus Barjos rally TRANSALP Twin moto husqvarna casque mitas karellis africa stella TENERE 1200 tripy
Contact Admin
Partagez | 

Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
michelside78

Membre Super VIP
michelside78

MOTOS : 1200XTZ+DJ SYRAH XL 750 GSXF 500CBF
Ville ou région : 78700 conflans Ste Honorine

Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin !   Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2017 - 8:23

@fredfoes a écrit:
3 collègues se sont fait tirer dessus sur la route en 2012 en rejoignant un sentier.

https://www.youtube.com/watch?v=pImrMJooUe8

Salut,et ça s'arrete la l'histoire juste une explication vaseuse,il ni a pas eu de plainte question question
Perso si un jour je me fais plomber par un decérébré du calibre 12 je vais porter plainte direct et ce ne serat pas contre X
Il y a fort longtemps dans les années 1990 il y avait eu un mort du coté de Tours un chasseur avait tué un motard gratuitement d'un coup de fusil de chasse a bout portant,qu'est ce qui permet un acte pareil,RIEN,meme pas le fait de d'emprunter un chemin privé ou traverser un bois,si chacun sort le 12 pour faire respecter SA LOI ça risque de finir en bain de sang dans notre pays
Quand je lis CA c'est pas cher payé pour ce chasseur,il y a mise en danger volontaire
Quand je vois l'explication du chasseur "le moteur braconnait un chevreuil" meme si c'est vrai,alors pour ça ont a le droit de tirer sur une personne,meme un garde federal n'aurait pas agit de la sorte
Michel

Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! - Page 2 229534038Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! - Page 2 7568070011Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! - Page 2 150151029Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! - Page 2 457366023Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! - Page 2 555053040Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! - Page 2 8490181200XTZ1

MES ALBUMS PHOTOS et MON BLOG
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
alain22

Habitué du Forum
Habitué du Forum
alain22

MOTOS : 600 transalp
Ville ou région : bretagne 22 callac

Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin !   Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2017 - 8:29

perso , plainte directe à la gendarmerie , faut pas laisser passer ça .
et si il avait pris la décharge en pleine tête    cursing

Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2