Air Globe Membre Actif
MOTOS : Africa twin / KTM 640 ADV / WRF 250 Pneu AV/AR : Karoo 3 et Heidenaud K60 et Enduro 3 michelin Messages : 43 Date d'inscription : 06/04/2017 Age : 42 Ville ou région : Rodez
| Sujet: Re: Nouveau sur le Forum Bonjour à tous ! Jeu 13 Avr 2017 - 21:06 | |
| Salut Manuz, ravi de t'entendre bien à toi et j'espère que tout va bien ? _________________ Professionnel de l'encadrement moto tout terrain à Rodez, en Aveyron, Occitanie.
Off road: Ecoles de pilotage motocross, stages et randonnées moto enduro. Fun ebike: Randonnées, stages, animation moto électrique, accueil de groupes. Vintage trail: Locations Africa twin, randonnées, raids et stages moto trail Offroad.
Au plaisir de vous faire découvrir notre région ! www.air-globe.com +336 20 76 95 28
|
|
Air Globe Membre Actif
MOTOS : Africa twin / KTM 640 ADV / WRF 250 Pneu AV/AR : Karoo 3 et Heidenaud K60 et Enduro 3 michelin Messages : 43 Date d'inscription : 06/04/2017 Age : 42 Ville ou région : Rodez
| Sujet: Re: Nouveau sur le Forum Bonjour à tous ! Jeu 13 Avr 2017 - 21:10 | |
| Christophe, Merci. Ton site est très bien aussi !
Pour infos, dimanche nous faisons une randonnée en Aveyron il y aura trail Adventure Mag qui viens, vous pourrez avoir leurs avis sur le prochain numéro. _________________ Professionnel de l'encadrement moto tout terrain à Rodez, en Aveyron, Occitanie.
Off road: Ecoles de pilotage motocross, stages et randonnées moto enduro. Fun ebike: Randonnées, stages, animation moto électrique, accueil de groupes. Vintage trail: Locations Africa twin, randonnées, raids et stages moto trail Offroad.
Au plaisir de vous faire découvrir notre région ! www.air-globe.com +336 20 76 95 28
|
|
manuz Membre Super VIP
MOTOS : velomoteur Messages : 1983 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 55 Ville ou région : vers Toulouse
| Sujet: Re: Nouveau sur le Forum Bonjour à tous ! Jeu 13 Avr 2017 - 22:23 | |
| - Air Globe a écrit:
Pour infos, dimanche nous faisons une randonnée en Aveyron il y aura trail Adventure Mag qui viens, vous pourrez avoir leurs avis sur le prochain numéro. c'est public ? si c'est pas du hard enduro, je t'avoue que ca m'intéresse ; j'ai plus la xcountry mais une klx250 et une activité assez régulière, donc tout va bien |
|
Air Globe Membre Actif
| Sujet: Re: Nouveau sur le Forum Bonjour à tous ! Jeu 13 Avr 2017 - 22:39 | |
| manu, celle la est privé pour un concessionnaire Honda, avec que des africa twin, mais je peut en programmer pour plus tard, peu être un groupe d'ici ... tout depend l'envi ? _________________ Professionnel de l'encadrement moto tout terrain à Rodez, en Aveyron, Occitanie.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur le Forum Bonjour à tous ! | |
| |
|