|
|
Auteur | Message |
---|
nupattes Membre Actif

MOTOS : Tiger Explorer 1200 Pneu AV/AR : Tourance Next Messages : 38 Date d'inscription : 14/08/2020 Age : 39 Ville ou région : Saint-Maur-des-Fossés
 | Sujet: Re: SORTIE 77 SEINE ET MARNE Lun 8 Mar 2021 - 14:09 | |
|  Excellent  Il faisait un temps au top ce week-end ! Comme prévu j’ai fait mon dévergondage. Ci-joint une photo de la petite sieste que ma citadine a décidé de s’octroyer, profitant des réflexes... émoussés ? Défaillants ? Ah non voilà : profitant des réflexes *absents* de son propriétaire  Aucun bobo, les crash bar et l’équipement sont là pour ça, et les pneus appropriés arrivent ! |
|
 | |
KTSYL Membre Actif

MOTOS : KTM 990 SMT - 690E Messages : 67 Date d'inscription : 28/12/2020 Age : 46 Ville ou région : Seine et Marne
 | Sujet: Re: SORTIE 77 SEINE ET MARNE Lun 8 Mar 2021 - 14:15 | |
| Tu vas mettre des tétines ou un pneu mixte ? |
|
 | |
nupattes Membre Actif

MOTOS : Tiger Explorer 1200 Pneu AV/AR : Tourance Next Messages : 38 Date d'inscription : 14/08/2020 Age : 39 Ville ou région : Saint-Maur-des-Fossés
 | Sujet: Re: SORTIE 77 SEINE ET MARNE Lun 8 Mar 2021 - 14:35 | |
| Je mets des Karoo3 Je voulais mettre des Anakee Wild mais visiblement en rupture en ce moment : j’ai pas remué ciel et terre mais j’en ai pas trouvé dans mes dimensions / pas trop loin / pas dans 6 ans. De toute façon en l’état des choses, n’importe quel pneu « un peu moins lisse » m’aidera ; par contre le facteur limitant ne sera sûrement pas les pneus ou la machine, mais le bonhomme. Donc même si à mon avis c’est pas le compromis parfait pour mon usage, je vais démarrer avec ça et je me reposerai la question un peu plus tard. En plus j’aurai un meilleur recul pour faire un meilleur choix ! ...et dès que j’ai un brin de confiance en moi, je viens rouler en groupe  |
|
 | |
KTSYL Membre Actif

MOTOS : KTM 990 SMT - 690E Messages : 67 Date d'inscription : 28/12/2020 Age : 46 Ville ou région : Seine et Marne
 | Sujet: Re: SORTIE 77 SEINE ET MARNE Lun 8 Mar 2021 - 15:17 | |
| Moi j'ai des tétines très usées. Je compte mettre des mixtes pour pouvoir un peu circuler sur bitume... Après moi je suis open aussi pour des virées entre débutants ! Souvent disponible le dimanche matin mais si je sais en peu à l'avance, je peux peut être faire autrement... |
|
 | |
nupattes Membre Actif

| Sujet: Re: SORTIE 77 SEINE ET MARNE Lun 8 Mar 2021 - 16:02 | |
| - @KTSYL a écrit:
- Moi j'ai des tétines très usées. Je compte mettre des mixtes pour pouvoir un peu circuler sur bitume...
Après moi je suis open aussi pour des virées entre débutants ! Souvent disponible le dimanche matin mais si je sais en peu à l'avance, je peux peut être faire autrement... C’est bien noté, merci ! Ce week-end était particulier (madame et pitchou en vadrouille, je m’en suis mis plein la tronche !), mais d’habitude je serai un peu plus sur ce type de créneau du dimanche matin. À bientôt alors  |
|
 | |
BrunoL Membre Actif

MOTOS : Ténéré 700 Messages : 37 Date d'inscription : 10/06/2020 Age : 53 Ville ou région : Île de France
 | Sujet: Re: SORTIE 77 SEINE ET MARNE Lun 8 Mar 2021 - 21:24 | |
| Ça avait l'air sympa vos petites sorties, je ne serais pas contre vous accompagner un de ces quatres, les pneus je les ai mais ils sont dans le garage. |
|
 | |
VincentD Membre

MOTOS : Honda VFR1200X Crosstourer Messages : 5 Date d'inscription : 16/01/2021 Age : 39 Ville ou région : IdF
 | Sujet: Re: SORTIE 77 SEINE ET MARNE Sam 3 Avr 2021 - 22:16 | |
| Hello ! Des motivés pour rouler dimanche  Je suis sur le nord de Paris mais je peux me déplacer un peu partout dans le coin. Je cherche un “guide” pour me faire découvrir des chemins sympas ! |
|
 | |
Pacmo Membre - Super Actif

MOTOS : Bientôt en vélo ! Messages : 376 Date d'inscription : 30/07/2020 Age : 61 Ville ou région : Yvelines
 | Sujet: Re: SORTIE 77 SEINE ET MARNE Sam 3 Avr 2021 - 22:53 | |
| - @VincentD a écrit:
- Hello ! Des motivés pour rouler dimanche
Je suis sur le nord de Paris mais je peux me déplacer un peu partout dans le coin. Je cherche un “guide” pour me faire découvrir des chemins sympas ! On n’est pas en confinement en ce moment ? |
|
 | |
PapyKurg Membre Actif

MOTOS : KLR 650 / CB 1100 RS Pneu AV/AR : AX-41 Messages : 47 Date d'inscription : 29/09/2020 Age : 54 Ville ou région : Noisy le grand
 | Sujet: Re: SORTIE 77 SEINE ET MARNE Dim 4 Avr 2021 - 9:17 | |
| - @Pacmo a écrit:
- @VincentD a écrit:
- Hello ! Des motivés pour rouler dimanche
Je suis sur le nord de Paris mais je peux me déplacer un peu partout dans le coin. Je cherche un “guide” pour me faire découvrir des chemins sympas ! On n’est pas en confinement en ce moment ? +1 Ça serait avec plaisir mais là on risque la double peine  |
|
 | |
Naka MEMBRE Très actif

MOTOS : TT600R - GSXF 750 Messages : 245 Date d'inscription : 02/06/2017 Age : 24 Ville ou région : 93
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: SORTIE 77 SEINE ET MARNE  | |
| |
|
 | |
|