Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Anto la Baroude - La Conquête de l'Est
Road - KTM illustre l'intérêt de l'antipatinage off road en images Emptypar cetori Aujourd'hui à 22:33

» Le retour d'une pépite?
Road - KTM illustre l'intérêt de l'antipatinage off road en images Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 21:59

» Encore une dans la catégorie des 450/500!
Road - KTM illustre l'intérêt de l'antipatinage off road en images Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 21:53

» vente freewind
Road - KTM illustre l'intérêt de l'antipatinage off road en images Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 17:39

» (A VENDRE Belgique) Honda CRF300L
Road - KTM illustre l'intérêt de l'antipatinage off road en images Emptypar PhiBxl Aujourd'hui à 15:57

» Casques adventure vs casque enduro
Road - KTM illustre l'intérêt de l'antipatinage off road en images Emptypar l'fox Aujourd'hui à 14:54

» Ma 2ème DR650RSE
Road - KTM illustre l'intérêt de l'antipatinage off road en images Emptypar RICOU4092 Aujourd'hui à 14:20

» Futur acheteur de Swm 300
Road - KTM illustre l'intérêt de l'antipatinage off road en images Emptypar Remy 67 Aujourd'hui à 8:18

» Présentation Eric du 31
Road - KTM illustre l'intérêt de l'antipatinage off road en images Emptypar sergio Hier à 18:07

» En cas de pépin au Maroc ?
Road - KTM illustre l'intérêt de l'antipatinage off road en images Emptypar lg73 Hier à 9:22

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
Road - KTM illustre l'intérêt de l'antipatinage off road en images Emptypar jeanpeplu Hier à 6:48

» Sortie en Quercy Vendredi 22 Mars
Road - KTM illustre l'intérêt de l'antipatinage off road en images Emptypar Bertmoor Mar 26 Mar 2024 - 23:03

» CFMoto 450 MT
Road - KTM illustre l'intérêt de l'antipatinage off road en images Emptypar Phil Dep Mar 26 Mar 2024 - 21:49

» Osmand rendue d'affichage
Road - KTM illustre l'intérêt de l'antipatinage off road en images Emptypar Tamasheq Mar 26 Mar 2024 - 21:44

» Et la caravane moto
Road - KTM illustre l'intérêt de l'antipatinage off road en images Emptypar Tybian Mar 26 Mar 2024 - 18:47

» CRF300L: Erreur bouchon de vidange !
Road - KTM illustre l'intérêt de l'antipatinage off road en images Emptypar Zagato Lun 25 Mar 2024 - 20:32

» Une orange en Haute Provence
Road - KTM illustre l'intérêt de l'antipatinage off road en images Emptypar Ben Lun 25 Mar 2024 - 19:40

» TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE
Road - KTM illustre l'intérêt de l'antipatinage off road en images Emptypar Sylvain 29 Lun 25 Mar 2024 - 12:52

» QmapShack une alternative à Basecamp
Road - KTM illustre l'intérêt de l'antipatinage off road en images Emptypar Tamasheq Lun 25 Mar 2024 - 12:51

» Renaissance d'une Dtmx 125
Road - KTM illustre l'intérêt de l'antipatinage off road en images Emptypar Tybian Lun 25 Mar 2024 - 9:49

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
ttre réservoir Tablette Himalayan maroc hard 1 2 dominator 3 1200 C suzuki osmand beta karellis tour bottes YAMAHA honda tracé rally vstrom 13 8 crf300l
Contact Admin
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 KTM illustre l'intérêt de l'antipatinage off road en images

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
joker44

Membre Super VIP
joker44

MOTOS : KLR 600 B 1987
Messages : 3052
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 50
Ville ou région : Avessac (44)

Road - KTM illustre l'intérêt de l'antipatinage off road en images Empty
MessageSujet: KTM illustre l'intérêt de l'antipatinage off road en images   Road - KTM illustre l'intérêt de l'antipatinage off road en images EmptyVen 19 Mai 2017 - 20:45

http://www.moto-net.com/article/video-moto-ktm-illustre-l-interet-de-l-antipatinage-off-road.html

_________________
Road - KTM illustre l'intérêt de l'antipatinage off road en images Mon_lo11  Road - KTM illustre l'intérêt de l'antipatinage off road en images Marian11

On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent06

Pilier du forum
Pilier du forum
Laurent06

MOTOS : Honda XR600R / ktm 640 adv r
Pneu AV/AR : Michelin enduro6 av/Dunlop D606 ar / mt21
Messages : 587
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 40
Ville ou région : Nice 06

Road - KTM illustre l'intérêt de l'antipatinage off road en images Empty
MessageSujet: Re: KTM illustre l'intérêt de l'antipatinage off road en images   Road - KTM illustre l'intérêt de l'antipatinage off road en images EmptyVen 19 Mai 2017 - 22:15

Pas fan des béquilles électroniques pour ma part ( en voiture ou moto ) , c'est un vrai plus pour la sécurité impossible de le nier, mais où est le plaisir de maîtriser son véhicule ?? Même si c'est moins efficace au moins c'est marrant.

#troll on

au final n'est-il pas plus logique d'utiliser une moto moins puissante ou d'y mettre les pneus adaptés à cet usage ?

_________________
Mon 600 XR
Revenir en haut Aller en bas
Bartoof

Membre Super VIP
Bartoof

MOTOS : 690 Randuro R
Pneu AV/AR : Desert Race, Trakker, MT 21
Messages : 1538
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 56
Ville ou région : Toulouse

Road - KTM illustre l'intérêt de l'antipatinage off road en images Empty
MessageSujet: Re: KTM illustre l'intérêt de l'antipatinage off road en images   Road - KTM illustre l'intérêt de l'antipatinage off road en images EmptySam 20 Mai 2017 - 6:54

papyconseille
Je fait parti de la génération qui a découvert l'ABS après des années de moto, j' ai aussi méprisé ce type de béquille quand c'est sorti jusqu'à ce que j'apprenne a m'en servir et que ca me sauve la mise... j'ai découvert l'antipatinage avec la 12xtz l'esprit plus ouvert et sans état d'âme. Ben c'est très bien sur route aussi.
  clin d\'oeil

_________________
Bah , plus loin  c'est plus facile et c est sec a pince !!
Il y a la bonne manière, la mauvaise manière et la mienne ! Road - KTM illustre l'intérêt de l'antipatinage off road en images 426837

« Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement »
Boris Vian - Cantilènes en gelée
Revenir en haut Aller en bas
joker44

Membre Super VIP
joker44

MOTOS : KLR 600 B 1987
Messages : 3052
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 50
Ville ou région : Avessac (44)

Road - KTM illustre l'intérêt de l'antipatinage off road en images Empty
MessageSujet: Re: KTM illustre l'intérêt de l'antipatinage off road en images   Road - KTM illustre l'intérêt de l'antipatinage off road en images EmptySam 20 Mai 2017 - 9:04

Road - KTM illustre l'intérêt de l'antipatinage off road en images 32765

L'ABS sur route m'a déjà été très utiles plus d'une fois; l'antipatinage, j'ai pas .....

_________________
Road - KTM illustre l'intérêt de l'antipatinage off road en images Mon_lo11  Road - KTM illustre l'intérêt de l'antipatinage off road en images Marian11

On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2907
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 61
Ville ou région : toulouse/lauragais

Road - KTM illustre l'intérêt de l'antipatinage off road en images Empty
MessageSujet: Re: KTM illustre l'intérêt de l'antipatinage off road en images   Road - KTM illustre l'intérêt de l'antipatinage off road en images EmptySam 20 Mai 2017 - 9:12

mouais...
l'abs c'est la loterie hein
y'a 15 jours l'abs d'un jeune l'à mis en fauteuil roulant :(

sans l'abs il aurait pu coucher la moto et éviter de décoller sur le talus.

par pour rien qu'on le désactive en off road, et perso pour moi si une moto va bien en off road, elle va forcement bien sur la road ;) (c'est con comme raisonnement, mais imparable smile )
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2907
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 61
Ville ou région : toulouse/lauragais

Road - KTM illustre l'intérêt de l'antipatinage off road en images Empty
MessageSujet: Re: KTM illustre l'intérêt de l'antipatinage off road en images   Road - KTM illustre l'intérêt de l'antipatinage off road en images EmptySam 20 Mai 2017 - 9:16

et sinon pour l'antipatinage, je suis résolument contre pour plein de raisons, en particulier celle de continuer à savoir gérer son moteur soi-même en cas de défaillance du merdier (remember le high side de pédrosa en motoGP après qu'un contact lui ai viré le capteur)

et en course ce devrait-être interdit et j'espère que ça le sera, définitivement et irrémédiablement, comme aurai du l'être le bib mousse.
Revenir en haut Aller en bas
joker44

Membre Super VIP
joker44

MOTOS : KLR 600 B 1987
Messages : 3052
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 50
Ville ou région : Avessac (44)

Road - KTM illustre l'intérêt de l'antipatinage off road en images Empty
MessageSujet: Re: KTM illustre l'intérêt de l'antipatinage off road en images   Road - KTM illustre l'intérêt de l'antipatinage off road en images EmptySam 20 Mai 2017 - 9:26

Sur les motos comme les KTM ces assistances sont déconnectables, non ?

(pour le reste il il a des "raccourcis" que ne préfère pas développer ...)

_________________
Road - KTM illustre l'intérêt de l'antipatinage off road en images Mon_lo11  Road - KTM illustre l'intérêt de l'antipatinage off road en images Marian11

On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Road - KTM illustre l'intérêt de l'antipatinage off road en images Empty
MessageSujet: Re: KTM illustre l'intérêt de l'antipatinage off road en images   Road - KTM illustre l'intérêt de l'antipatinage off road en images Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KTM illustre l'intérêt de l'antipatinage off road en images
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Le petit FleePee illustré...
»  Road trip OFF ROAD Pyrénées espagnoles avec les Bertas
» Off Road - All Road - Appel au partage
» Road ou plutôt off road trip
» l'AJT 2019 le CR en images
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: LE COIN DES MARQUES :: KTM-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit