Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Le retour d'une pépite?
Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 17:52

» vente freewind
Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 17:39

» Encore une dans la catégorie des 450/500!
Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 17:25

» (A VENDRE Belgique) Honda CRF300L
Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 Emptypar PhiBxl Aujourd'hui à 15:57

» Casques adventure vs casque enduro
Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 Emptypar l'fox Aujourd'hui à 14:54

» Ma 2ème DR650RSE
Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 Emptypar RICOU4092 Aujourd'hui à 14:20

» Futur acheteur de Swm 300
Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 Emptypar Remy 67 Aujourd'hui à 8:18

» Présentation Eric du 31
Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 Emptypar sergio Hier à 18:07

» En cas de pépin au Maroc ?
Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 Emptypar lg73 Hier à 9:22

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 Emptypar jeanpeplu Hier à 6:48

» Sortie en Quercy Vendredi 22 Mars
Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 Emptypar Bertmoor Mar 26 Mar - 23:03

» CFMoto 450 MT
Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 Emptypar Phil Dep Mar 26 Mar - 21:49

» Osmand rendue d'affichage
Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 Emptypar Tamasheq Mar 26 Mar - 21:44

» Et la caravane moto
Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 Emptypar Tybian Mar 26 Mar - 18:47

» CRF300L: Erreur bouchon de vidange !
Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 Emptypar Zagato Lun 25 Mar - 20:32

» Une orange en Haute Provence
Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 Emptypar Ben Lun 25 Mar - 19:40

» TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE
Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 Emptypar Sylvain 29 Lun 25 Mar - 12:52

» QmapShack une alternative à Basecamp
Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 Emptypar Tamasheq Lun 25 Mar - 12:51

» Renaissance d'une Dtmx 125
Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 Emptypar Tybian Lun 25 Mar - 9:49

» Vend Grand Pare carter tourathech pour xt660z
Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 Emptypar Thomasfmx Dim 24 Mar - 19:51

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
Himalayan Tablette osmand honda tour 3 C 1200 réservoir beta karellis dominator suzuki crf300l tracé 13 2 vstrom maroc hard 8 bottes ttre 1 rally YAMAHA
Contact Admin
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Toussaint 2017 ... " la rando des barjos "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

êtes vous partant
OUI
Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 Bar_left83%Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 Bar_right
 83% [ 40 ]
NON
Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 Bar_left17%Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 Bar_right
 17% [ 8 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
Le barbu

Membre Actif
Membre Actif
Le barbu

MOTOS : 701 rally
Pneu AV/AR : Mt21 ou Michelin enduro avec ou sans bib
Messages : 36
Date d'inscription : 07/11/2017
Age : 40
Ville ou région : Verrières-de-Joux

Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint 2017 ... " la rando des barjos "   Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 EmptyMer 8 Nov - 18:12

Je pense qu'on a tous eu nos problèmes, j'ai aidé trois fois Benjoy à relever la moto, on a loupé je ne sai combien d'intersections, Philippe a dû réparer son éclairage, on c'est perdu du vue plusieurs fois en prenant chacun une trace différente, j'ai fait ralentir le groupe la nuit dans le brouillard car mon éclairage est pas suffisant pour rouler au même rythme que les autres. Et surtout on c'est arrêté bien 200 fois pour que Keker prenne des photos... c'est l'aventure!! C'était génial
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Membre Super VIP
Bubu

MOTOS : CRF 1000 AT, 450 wrf, ...
Pneu AV/AR : Tétine
Messages : 1023
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 56
Ville ou région : Montpellier

Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint 2017 ... " la rando des barjos "   Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 EmptyMer 8 Nov - 18:38

Les statistiques de la bogoss team...

992 km effectué en 33h30 avec 2 restos  sifflote et les autres pause... soit près de 30 km/h de moyenne

le 1er jour: 
Départ 9h20, arrêt des jeux a 2h40 et 515 km de fait

Le 2ème jour:
Départ 7h40, arrêt des jeux 23h50 et 477 km de fait

Manque 8 petit km.... on y retourne ???  yo man

_________________
Bubu
Revenir en haut Aller en bas
Le barbu

Membre Actif
Membre Actif
Le barbu

MOTOS : 701 rally
Pneu AV/AR : Mt21 ou Michelin enduro avec ou sans bib
Messages : 36
Date d'inscription : 07/11/2017
Age : 40
Ville ou région : Verrières-de-Joux

Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint 2017 ... " la rando des barjos "   Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 EmptyMer 8 Nov - 18:49

Nous aussi on a été deux fois au resto, on a traîné la bouffe en poudre pour rien!! Je pense que si le temps avait été meilleur le samedi on aurais pris notre temps pour faire le parcours complet. 
Du coup on reviendra pour faire le reste!! Hein benjoy y te manque encore 900 km tu a eu le diplôme mais je viendrai avec toi pour contrôler que tu fait bien le parcours!!! Être Barjot ça se mérite!!!
Revenir en haut Aller en bas
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3928
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint 2017 ... " la rando des barjos "   Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 EmptyMer 8 Nov - 19:04

Le barbu a écrit:
Nous aussi on a été deux fois au resto, on a traîné la bouffe en poudre pour rien!! Je pense que si le temps avait été meilleur le samedi on aurais pris notre temps pour faire le parcours complet. 
Du coup on reviendra pour faire le reste!! Hein benjoy y te manque encore 900 km tu a eu le diplôme mais je viendrai avec toi pour contrôler que tu fait bien le parcours!!! Être Barjot ça se mérite!!!
Merci pour le cours donné sur place cool . Ca m'a rappelé les débuts du camelbak en VTT ou on en usait et abusait ( et ou on sirotait les grumeaux moisi si on avait le malheur d'oublier de nettoyer/rincer  Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 40447 ) 

ps pour bubu : le resto y m'a tué au redémarrage du vendredi soir sick pour le final ...
Revenir en haut Aller en bas
SAXOFUN

Pilier du forum
Pilier du forum
SAXOFUN

MOTOS : KTM 450 EXC / 1290 SUPERADVENTURE / DUCATI 848
Pneu AV/AR : MICHELIN ENDURO MED. METZELER TOURANCE
Messages : 986
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 57
Ville ou région : PACA

Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint 2017 ... " la rando des barjos "   Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 EmptyMer 8 Nov - 19:32

Pour nous les Archichauds :

 - pas de restos.

 - une bonne moyenne environ 30KM/H.

 - une très belle moyenne sur les 2 heures après le KM600 (sandwich avec le groupe de Keker le midi)

 - une perte de valise (Eric) donc demi-tour pour retrouver son bien, poireautage à un carrefour pour qu'il puisse recoller

 - quelques chutes (dont une sévère pendant que le groupe de Keker nous suivait, au moins on partage)

 - quelques "tout-droit" qui font perdre un peu de temps

 - aucune crevaison

 - 1 panne d'alimentation GPS / feux-leds.

 - 1 panne d'éclairage qui débouche sur 1 double abandon

 - 1 "panne" de démarrage qui nous fait tous abandonner au KM 845 (Station Meyrueis) à 19h le vendredi, on repart au camp vers 20.30h

 - On a rencontré uniquement le groupe de Jean-marc et Etienne, puis celui de Keker et Guy le vendredi matin.

 - On a passé le gué de nuit!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint 2017 ... " la rando des barjos "   Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 EmptyMer 8 Nov - 19:38

en tout cas 
bravo a tous , c'st génial et du lourd clap
bien nommé cligne
Revenir en haut Aller en bas
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3928
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint 2017 ... " la rando des barjos "   Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 EmptyMer 8 Nov - 20:15

Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 Dsc01810
La plus belle pour moi . Lever du jour au jour2

Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 Dsc00910
Ben oui ...

Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 Dsc01610
Des couleurs automnale incroyable
 
Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 Dsc01910
Lever du jour

Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 Dsc02010
Soleil rasant de face pendant un moment

Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 Dsc02011
Magnifique


Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 Dsc02310
Là ou tournait en rond dans la prairie à bubu  cool

Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 Dsc02410
une palette de couleur !
 
Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 Dsc02512
En bas à gauche c'est moi  clin d\'oeil

Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 Dsc02510
Mystère du château à l'Harley ...

Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 Dsc02511
Je l'ai pas lâché d'un élastique  Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 33667

Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 Dsc02810

A refaire  motard2
Revenir en haut Aller en bas
Yannick

Membre Super VIP
Yannick

MOTOS : R1200GSA, Montesa 300RR, Husky 450 FE, Husky 701
Messages : 1168
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 61
Ville ou région : Grenoble

Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint 2017 ... " la rando des barjos "   Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 EmptyMer 8 Nov - 20:28

etinag a écrit:


Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 Dsc00910

T'ain! ya un poteau qui a traversé le chemin!!!! hyenes
Revenir en haut Aller en bas
Zouz

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Zouz

MOTOS : WRF 450 - KMX 125 - VTRf pour la route
Messages : 301
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 42
Ville ou région : Thizy-les-bourgs

Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint 2017 ... " la rando des barjos "   Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 EmptyMer 8 Nov - 21:41

Sympa les photos  clap

Pour ma part pas évident de faire un CR, tellement de choses ce sont enchainées ce week-end...
Pas le temps pour faire des photos, la partie lente de la "Roule ma Poule" dont je faisais partie a roulé, réparé, relevé, mangé parfois, mais rarement révassé.

Le premier jour 313km avec difficultés cause ennuis mécaniques sur l'africa de Fredo et petites chutes. Je suis perturbé par mon chargement car habitué à rouler léger, et aussi un peu "embrumé" de la soirée de la veille... Nous avons malgré tout rallié le bivouac "relais chasseurs 4 étoiles" à 5, donc au complet.

Le deuxième jour Fredo avait jeté l'éponge à cause de sa cheville qui avait ramassé la veille. Ma forme est revenue, et le chargement ne me pose plus de problème. Mon super top-case tiens le coup malgré la casse d'un de mes supports maison, mais ça me stress et ma décontraction du matin disparait : chaque partie secouante me fait angoisser et choisir mes trajectoires avec soin pour limiter les chocs. On enquille quand même un peu plus de 400km en forçant moins, avec pour objectif de faire les 250km restants samedi.

Samedi le départ est compliqué : Philippe accroche et casse l'attache d'une de ses cavalières, le support de GPS de Julien casse à son tour, la météo se dégrade... bref, pas bon pas bon, nos espoirs de terminer commencent à disparaitre. Un peu avant Meyrueis la pluie s'invite vraiment à la fête. Sur une ultime erreur de Guy je prend la tête du groupe. Sur mon GPS mini-écran avec trace segmentée de 500pts j'y vois pas grand chose, mais ça va : je gère si je vire ce masque qui me trouble la vue. Masque viré (même si c'est pas bien je sais les yeux les branches toussa toussa bref...) ce fut mon meilleur moment de pilotage du week-end : je suis libéré, desinhibé, la glisse est devenue naturelle, bon gaz, quelques sauts bien plaqués, je ne sens plus le chargement, je ne m'en soucie presque plus, et d'ailleurs je m'en fout : si le support ou le réservoir doit casser qu'il casse, le moment est magique, c'est la fin, le début de l'apocalypse météorologique, alors je m'éclate et ne pense qu'à prendre mon pied au guidon.

Meyrueis, on boit notre premier café de la journée... il doit être midi passé.
Grand moment de doute, l'épisode cévenol bat son plein.
Guy décide de rentrer, Julien en bon enduriste veut bouffer de la boue et se mouiller les bottes. Philippe et moi hésitons. Mais c'est à trois ou c'est pas... Appel à Bubu : "OK jusqu'au Col du minier après reprenez la route".
C'est ce qu'on fera.
Encore presque 40km de pistes sous le déluge, j'ai remis mon masque et pourtant j'y voit bien maintenant  Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 25482 faut croire qu'un peu d'eau ça va pas, mais beaucoup d'eau c'est bon  rock. Ca fait floc floc dans mes bottes, je me sens comme dans une combi de plongée : dans l'eau tiédie par mes membres je suis pas si mal...
Km 872 : c'est fini, il faut reprendre la route, après c'est dangereux vu les conditions, on a été prévenu.  Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 664684 Bubu pour les infos et l'orga sans faille. On pourrai bien repiquer la trace plus loin mais plus personne n'en a vraiment l'envie.

Ce sera le retour par la route, mais pas l'autoroute quand même, j'insiste carte routière à l'appui pour qu'on ne suive pas ce crétin de GPS de smartphone qui nous ferai faire plein ouest puis plein sud par l'autoroute au lieu de nous faire tirer en diagonale par des jolis coins comme Navacelles.
Faut pas déconner, même trempé j'ai des principes, et surtout pas envie de mourrir de froid sur l'autoroute.

Bien rentré à temps pour l'apéro, il sera moins copieux que celui de mercredi soir, mais tout aussi convivial et sympa.

C'était génial, je re-signe pour la prochaine.  Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 43716

Avis à mes coéquipiers qui auraient une ou deux photos, je suis en galère de téléphone j'ai plus Whatsapp faites les péter ici  clin d\'oeil

Moi j'ai que ça : pendant le démontage du GPS de Julien :Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 Img_2010
Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
Rinho

Pilier du forum
Pilier du forum
Rinho

MOTOS : 950 Adv S '06 US- 950 Black '05 - 690 R '08
Pneu AV/AR : Scorpion Rally
Messages : 990
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 54
Ville ou région : Ottawa - Cévennes

Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint 2017 ... " la rando des barjos "   Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 EmptyMer 8 Nov - 23:11

SAXOFUN a écrit:
Pour nous les Archichauds :

 - pas de restos.

 - une bonne moyenne environ 30KM/H.

 - une très belle moyenne sur les 2 heures après le KM600 (sandwich avec le groupe de Keker le midi)

 - une perte de valise (Eric) donc demi-tour pour retrouver son bien, poireautage à un carrefour pour qu'il puisse recoller

 - quelques chutes (dont une sévère pendant que le groupe de Keker nous suivait, au moins on partage)

 - quelques "tout-droit" qui font perdre un peu de temps

 - aucune crevaison

 - 1 panne d'alimentation GPS / feux-leds.

 - 1 panne d'éclairage qui débouche sur 1 double abandon

 - 1 "panne" de démarrage qui nous fait tous abandonner au KM 845 (Station Meyrueis) à 19h le vendredi, on repart au camp vers 20.30h

 - On a rencontré uniquement le groupe de Jean-marc et Etienne, puis celui de Keker et Guy le vendredi matin.

 - On a passé le gué de nuit!!!!!

Bien résumé!

Une photo de ma valoche qui m'attendait (photo prise dans le sens de la trace, ne pas se fier à la moto)
Les 10 barjos croisé n'avaient rien vu... comme quoi ils etaient bien concentrés sur le tracé!
Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 Vlc-2017-11-07-20h49m53s235-L
Je m'en suis rendu compte à la station du Km185, perdue 30 minutes plus tot.

Petite panne électrique bizarre (Led quasi mortes, gps eteind, roadbook qui s'eteind quand je mets les pleins phares)
J'ai une bonne idée de la source, mais pas de temps à perdre.
Nous traversons le gué
Miam time à 11h30 lors de notre arrivée à la remise du Km407.
Dodo à minuit, juste aprés le passage de Keker's Team et l’arrêt des Furious qui partagent nos murs.
Je n'ai pas le courage de sortir démonter mon sabot pour vérifier le fusible de la ligne accessoire...
Reveil à 5:15, depart à 6h05... je suis le derniers prêt, mais je bats tous mes records!
Le depart est compliqué, gras, brouillard... glissades pour tout le monde ou presque.
Si ma memoire est bonne nous prenons notre sandwich de mi journée au environs du Km593.
Pendant que le resto prepare nos sandwiches (pain de campagne, beurre, jambon de pays) je verifie ce fusible et c'est bien lui... les vibrations ont entrainé un faux contact qui fait resistance et chauffe, le fusible est presque fondu.
L'aprés midi se déroule bien, juste une petite frayeyr quand Saxofun et moi avons eu "des fils qui se touchent" pendant une 20aine de minutes... nous roulons "a fond", distançons nos equipiers, nous trompons de chemin et mettons 1 ou 2 Km à s'en rendre compte  sifflote .
Du coup on ne sait plus qui est devant... c'est mal!
Francis part devant, je suit en trainant... soit il les rattrapent soit ils me rattrapent... ils etaient bien devant.
La descente vers Truelle à été socialement sportive, j'ai du convainvre un poid lourd de reculer dans un truc super etroit pour me laisser passer puis un godet telescopique mais surtout une minipelle, celle que d'autres ont passé en installant des planches et madriers.
Panne de phare pour Maxx à la tombé de la nuit.
Juste avant Meyrues, je fais demi tour pour voir ce qui se passe derriere.
Coriolis est arreté, la moto ne démarre plus, le voyant point mort reste eteind.
Je le pousse jusque 'à la station du Km845.
Bonne idée care le pompiste nous entend inextremis et ressort allumer les pompes pour nous (automates en pannes).
nous cherchons la panne de Corio... verif fusible et connecteurs, sans aller trop loin puisque moto neuve sous garantie.
Nous nous voyons forcé d'arreter là.
Saxofun et moi rentrons sans attendre la pluie, Coriolis va camper sur le tarmac de la station en attendant que l'on puisse venir le chercher.
En fait Maxx reviendra dans la nuit, et nous (Francis et moi) nous laissons embringués par mom gps qui deconne plein tube en navigation routiere (c'est pas la premiere fois, je vais vraiment faire cette raz totale dont je parle depuis longtemps)
Bilan, 1h40 de route là ou 40minutes auraient du suffire.

Au final:
1 jour et 12h36 (36h36) pour faire 966Km
13h38 de pause
22h57 de roulage
26.4Km/h de moyenne overall
42Km/h de moyenne en deplacement
de 88 à 1240 metres en 221 ascension et autant de descentes
Des démangeaisons encore aujourd'hui (Aveyron envahi de chenille processionnaire)
Des tonnes de fun
Revenir en haut Aller en bas
Le barbu

Membre Actif
Membre Actif
Le barbu

MOTOS : 701 rally
Pneu AV/AR : Mt21 ou Michelin enduro avec ou sans bib
Messages : 36
Date d'inscription : 07/11/2017
Age : 40
Ville ou région : Verrières-de-Joux

Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint 2017 ... " la rando des barjos "   Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 EmptyJeu 9 Nov - 5:50

Je me répète mais je sais pas comment vous arrivez a faire ça avec des grosses moto? Faites quoi comme boulo ? Bûcheron? Casseur de cailloux ? Minier ?
Revenir en haut Aller en bas
SAXOFUN

Pilier du forum
Pilier du forum
SAXOFUN

MOTOS : KTM 450 EXC / 1290 SUPERADVENTURE / DUCATI 848
Pneu AV/AR : MICHELIN ENDURO MED. METZELER TOURANCE
Messages : 986
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 57
Ville ou région : PACA

Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint 2017 ... " la rando des barjos "   Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 EmptyJeu 9 Nov - 6:44

Le barbu a écrit:
Je me répète mais je sais pas comment vous arrivez a faire ça avec des grosses moto? Faites quoi comme boulo ? Bûcheron? Casseur de cailloux ? Minier ?
Tu verras quand tu auras leur age...tu aimeras les grosses! smile
Revenir en haut Aller en bas
Le barbu

Membre Actif
Membre Actif
Le barbu

MOTOS : 701 rally
Pneu AV/AR : Mt21 ou Michelin enduro avec ou sans bib
Messages : 36
Date d'inscription : 07/11/2017
Age : 40
Ville ou région : Verrières-de-Joux

Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint 2017 ... " la rando des barjos "   Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 EmptyJeu 9 Nov - 7:23

J’ai déjà eu une 990 et là je roule en crosstourer. Pour ce genre de trip je préfère 1000 fois la 701!!
Revenir en haut Aller en bas
Rinho

Pilier du forum
Pilier du forum
Rinho

MOTOS : 950 Adv S '06 US- 950 Black '05 - 690 R '08
Pneu AV/AR : Scorpion Rally
Messages : 990
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 54
Ville ou région : Ottawa - Cévennes

Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint 2017 ... " la rando des barjos "   Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 EmptyJeu 9 Nov - 7:35

La "grosse" ca me vient du Canada... pistes ou l'on peut parfois rouler à 120, loin de tout donc obligé de pouvoir transporter beaucoup.
Aprés c'est une habitude et j'avoue que, tant que ca roule, tant qu'il n'y a pas de boue, ce poids m'aide.
J'ai recemment acquis une 690, tout est plus simple malgré une sensation de manque de stabilité, mais elle n'etait pas prete au niveau bagage.
Revenir en haut Aller en bas
toubkal

Membre Super VIP
toubkal

MOTOS : F800Gs
Pneu AV/AR : MT 21 AV+ARR
Messages : 2844
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 44
Ville ou région : TOULOUSE

Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint 2017 ... " la rando des barjos "   Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 EmptyJeu 9 Nov - 11:32

Merci Etienne pour les photos !! c'est rare de te voir le c...en l'air !!! Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 676204
Revenir en haut Aller en bas
papinou31

Membre Super VIP
papinou31

MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Yamaha 660 XTR , Yamaha DT 125 R
Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme
Messages : 2930
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 63
Ville ou région : Toulouse / Albi

Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint 2017 ... " la rando des barjos "   Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 EmptyJeu 9 Nov - 11:40

toubkal a écrit:
Merci Etienne pour les photos !! c'est rare de te voir le c...en l'air !!! Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 676204

Oui,on a plus l'habitude de le voir avec le coude en l'air ......   alcolique    Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 854955

_________________
Plus d'un demi siècle,Grand-père,mais le cul sur ma moto j'ai à nouveau 15 ans ....... sifflote

Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
Benjoy25

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Benjoy25

MOTOS : HVA 701, 250exc
Messages : 296
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 70
Ville ou région : Morteau 25

Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint 2017 ... " la rando des barjos "   Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 EmptyJeu 9 Nov - 12:14

Sympa ces CR, on comprend mieux le deroulement de chaque équipe, galère, chutes, etc.....
Revenir en haut Aller en bas
fredo33520

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
fredo33520

MOTOS : 1190 ktm et ktm 790 r 400 drz suzuki
Messages : 113
Date d'inscription : 12/05/2017
Age : 60
Ville ou région : bordeaux

Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint 2017 ... " la rando des barjos "   Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 EmptyJeu 9 Nov - 13:14

Le barbu a écrit:
Je me répète mais je sais pas comment vous arrivez a faire ça avec des grosses moto? Faites quoi comme boulo ? Bûcheron? Casseur de cailloux ? Minier ?
plombier mais c'est la derniere fois que fais cela avec la grosse (je parle de la moto et non de ma femme)
Revenir en haut Aller en bas
JP34

Pilier du forum
Pilier du forum
JP34

MOTOS : 690 Enduro
Messages : 691
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 54
Ville ou région : montpellier

Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint 2017 ... " la rando des barjos "   Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 EmptyJeu 9 Nov - 14:19

Le barbu a écrit:
Je me répète mais je sais pas comment vous arrivez a faire ça avec des grosses moto? Faites quoi comme boulo ? Bûcheron? Casseur de cailloux ? Minier ?

Je ne suis pas gros je suis confortable muhaha

_________________
Chaque problème à une date de péremption  Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 664969


Dernière édition par JP34 le Jeu 9 Nov - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thierysp

Membre Super VIP
thierysp

MOTOS : 650 dr se sp46 600 transalp 250 yam wrr
Pneu AV/AR : av mt21 ar ac10 K60 av ar mt21 av ar
Messages : 1106
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 60
Ville ou région : Banlieue de lyon

Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint 2017 ... " la rando des barjos "   Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 EmptyJeu 9 Nov - 14:35

En tous cas félicitations tant aux organisateurs qu'aux participants .
Revenir en haut Aller en bas
trailman

Pilier du forum
Pilier du forum
trailman

MOTOS : F800gs HVA 450FE
Pneu AV/AR : scorpion Rally ou conti TrailAttack 2/ SIX DAYS Metzelzer
Messages : 996
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 58
Ville ou région : toulouse

Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint 2017 ... " la rando des barjos "   Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 EmptyJeu 9 Nov - 16:18

Le barbu a écrit:
Je me répète mais je sais pas comment vous arrivez a faire ça avec des grosses moto? Faites quoi comme boulo ? Bûcheron? Casseur de cailloux ? Minier ?
Quand tu n'as qu'une moto, tu n'as pas de question métaphysique à te poser si tu veux rouler ...
tu roules , point !Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 5581

_________________
J-Louis
Revenir en haut Aller en bas
prs34

Pilier du forum
Pilier du forum
prs34

MOTOS : 990 adv + 250 exc+seven zero one
Pneu AV/AR : Scorpion rally et mt21/ mitas 1 bandeverte
Messages : 587
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 40
Ville ou région : parc naturel du Languedoc

Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint 2017 ... " la rando des barjos "   Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 EmptyJeu 9 Nov - 16:29

JP34 a écrit:
Je ne suis pas gros je suis confortable 

C'est clair que c'est un atout non négligeable, plus la ployvalence: sortir de la pista et enquiller les bornes sur la route au détriment d'en baver un peu plus dans le dur ou quand il faut la relever.



zouz a écrit:
Bien rentré à temps pour l'apéro, il sera moins copieux que celui de mercredi soir, mais tout aussi convivial et sympa

On pas joué les prolongation le samedi soir... dodo
Revenir en haut Aller en bas
fafa13

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
fafa13

MOTOS : 690 ktm
Pneu AV/AR : MT21 / AC 10
Messages : 183
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 61
Ville ou région : velaux (13)

Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint 2017 ... " la rando des barjos "   Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 EmptyJeu 9 Nov - 20:06

clip la rando des bajos version longue en chargement sur YouTube  geek

_________________
Agile turtle - team 46 original - take it easy geek
Revenir en haut Aller en bas
JP34

Pilier du forum
Pilier du forum
JP34

MOTOS : 690 Enduro
Messages : 691
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 54
Ville ou région : montpellier

Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint 2017 ... " la rando des barjos "   Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 EmptyJeu 9 Nov - 20:16

fafa13 a écrit:
clip la rando des bajos version longue en chargement sur YouTube  geek
orchestre Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 212926

_________________
Chaque problème à une date de péremption  Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 664969
Revenir en haut Aller en bas
Rinho

Pilier du forum
Pilier du forum
Rinho

MOTOS : 950 Adv S '06 US- 950 Black '05 - 690 R '08
Pneu AV/AR : Scorpion Rally
Messages : 990
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 54
Ville ou région : Ottawa - Cévennes

Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint 2017 ... " la rando des barjos "   Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 EmptyJeu 9 Nov - 20:20

fafa13 a écrit:
clip la rando des bajos version longue en chargement sur YouTube  geek
trop rapide ce Fafa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint 2017 ... " la rando des barjos "   Toussaint 2017 ...  " la rando des barjos " - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toussaint 2017 ... " la rando des barjos "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» La rando des Barjos 2 " La Toussaint 2018"
» La Rando des BARJOS 2019 "" COMPLET ""
» Rando des Barjos 2 : CR des barjos en tyrolienne moto - gaz !!
» CR RANDO DES BARJOS 2
» La reco des " barjos "
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: BALADES, VOYAGES , RANDOS TT, EN FRANCE :: SUD EST-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit