Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Genouillieres en D3O
Beta - recherche de bêta testeurs Sacoches Motobags de lone rider Emptypar JL_Provence Hier à 23:47

» Présentation Jean Luc en Provence
Beta - recherche de bêta testeurs Sacoches Motobags de lone rider Emptypar JL_Provence Hier à 22:59

» Yamaha TTR 250
Beta - recherche de bêta testeurs Sacoches Motobags de lone rider Emptypar BlackMountain Hier à 22:14

» préparation roadtrip familial
Beta - recherche de bêta testeurs Sacoches Motobags de lone rider Emptypar skyfish Hier à 21:57

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
Beta - recherche de bêta testeurs Sacoches Motobags de lone rider Emptypar Champibleu Hier à 21:48

» Veste et pantalon Dainese Hekla Absoluteshell
Beta - recherche de bêta testeurs Sacoches Motobags de lone rider Emptypar Alex le grand Hier à 20:33

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Beta - recherche de bêta testeurs Sacoches Motobags de lone rider Emptypar TiTi Hier à 18:59

» Une Pan America en Normandie
Beta - recherche de bêta testeurs Sacoches Motobags de lone rider Emptypar toumti76 Hier à 16:25

» Retour du control technique moto
Beta - recherche de bêta testeurs Sacoches Motobags de lone rider Emptypar Rico900 Hier à 9:04

» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
Beta - recherche de bêta testeurs Sacoches Motobags de lone rider Emptypar Tamasheq Hier à 8:08

» Vend Téléphone durci Blackview BV900E (idéal navigation)
Beta - recherche de bêta testeurs Sacoches Motobags de lone rider Emptypar thierysp Mer 17 Avr 2024 - 18:35

» Alimentation tablette (Active 3 ou autre)
Beta - recherche de bêta testeurs Sacoches Motobags de lone rider Emptypar PhiBxl Mer 17 Avr 2024 - 18:25

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
Beta - recherche de bêta testeurs Sacoches Motobags de lone rider Emptypar 2T4TSim Mer 17 Avr 2024 - 12:47

» Recherche 640 Adventure
Beta - recherche de bêta testeurs Sacoches Motobags de lone rider Emptypar Mimitrx Mer 17 Avr 2024 - 11:49

» le nombre "d'invité" ne cesse de croitre !
Beta - recherche de bêta testeurs Sacoches Motobags de lone rider Emptypar Tybian Mer 17 Avr 2024 - 10:51

» desert,,sud, traces
Beta - recherche de bêta testeurs Sacoches Motobags de lone rider Emptypar BlackMountain Mer 17 Avr 2024 - 10:04

» Royal Enfied Himalayan
Beta - recherche de bêta testeurs Sacoches Motobags de lone rider Emptypar BlackMountain Mer 17 Avr 2024 - 9:56

» avis pneus Enduro Trail+ (E-07+)
Beta - recherche de bêta testeurs Sacoches Motobags de lone rider Emptypar Nener Mer 17 Avr 2024 - 9:47

» Avis AJP pR7
Beta - recherche de bêta testeurs Sacoches Motobags de lone rider Emptypar jeanpeplu Mar 16 Avr 2024 - 21:43

» la photo du jour
Beta - recherche de bêta testeurs Sacoches Motobags de lone rider Emptypar Arakao Mar 16 Avr 2024 - 19:39

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
4 tracé Tablette bottes 1200 YAMAHA rally karellis réservoir hard honda 2 Himalayan 8 crf300l beta dominator 13 vstrom 3 suzuki C osmand maroc tour ttre
Contact Admin
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 recherche de bêta testeurs Sacoches Motobags de lone rider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
trailman

Pilier du forum
Pilier du forum
trailman

MOTOS : F800gs HVA 450FE
Pneu AV/AR : scorpion Rally ou conti TrailAttack 2/ SIX DAYS Metzelzer
Messages : 996
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 58
Ville ou région : toulouse

Beta - recherche de bêta testeurs Sacoches Motobags de lone rider Empty
MessageSujet: recherche de bêta testeurs Sacoches Motobags de lone rider   Beta - recherche de bêta testeurs Sacoches Motobags de lone rider EmptyVen 8 Sep 2017 - 14:30

Salut à tous ,
Je ne sais pas si cela a déja était signalé mais la société Lone Rider recherche des testeurs pour ses prototypes de sacoches  souples Motobags 

Je vous copie le  texte 

ous avez une Moto Aventure ?
Nous cherchons du monde pour participer au Béta-Test des MotoBags à partir de Novembre 2017 !
(et éventuellement tournage vidéo avec motos dans le sud de la France)
Beta - recherche de bêta testeurs Sacoches Motobags de lone rider Ce5f0dd2-da37-4395-920e-5f4228f0f7bd
Inscrivez-vous ici :
https://www.lonerider-motorcycle.fr/pages/motobags-beta-testing
je vais lui suggéré la rando des barjos...Là, il sera servi !!!double V

_________________
J-Louis
Revenir en haut Aller en bas
Elténéré

Membre Super VIP
Elténéré

MOTOS : Xtz660 Vespa sfera80
Pneu AV/AR : MT21
Messages : 1076
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 46
Ville ou région : Bordeaux

Beta - recherche de bêta testeurs Sacoches Motobags de lone rider Empty
MessageSujet: Re: recherche de bêta testeurs Sacoches Motobags de lone rider   Beta - recherche de bêta testeurs Sacoches Motobags de lone rider EmptyVen 8 Sep 2017 - 14:56

J'ai plus l'impression que c'est un moyen pour eux de faire le plein d'adresse mail et compte fb pour partager leur pub Ét augmenter le nombre de possible futur client, 

Apres c'est une bonne approche commercial mais ils sont scencé deja tester leur produits eux meme,
Revenir en haut Aller en bas
trailman

Pilier du forum
Pilier du forum
trailman

MOTOS : F800gs HVA 450FE
Pneu AV/AR : scorpion Rally ou conti TrailAttack 2/ SIX DAYS Metzelzer
Messages : 996
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 58
Ville ou région : toulouse

Beta - recherche de bêta testeurs Sacoches Motobags de lone rider Empty
MessageSujet: Re: recherche de bêta testeurs Sacoches Motobags de lone rider   Beta - recherche de bêta testeurs Sacoches Motobags de lone rider EmptyVen 8 Sep 2017 - 15:06

C"est à double tranchant ...

les réseaux sociaux et forums peuvent aussi casser une image ... si les produits ne sont pas à la hauteur...

_________________
J-Louis
Revenir en haut Aller en bas
Owitch

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Owitch

MOTOS : 600TTE/S, 600 tatalex
Messages : 332
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 50
Ville ou région : Courtenay

Beta - recherche de bêta testeurs Sacoches Motobags de lone rider Empty
MessageSujet: Re: recherche de bêta testeurs Sacoches Motobags de lone rider   Beta - recherche de bêta testeurs Sacoches Motobags de lone rider EmptySam 9 Sep 2017 - 10:09

Elténéré a écrit:
J'ai plus l'impression que c'est un moyen pour eux de faire le plein d'adresse mail et compte fb pour partager leur pub Ét augmenter le nombre de possible futur client, 

Apres c'est une bonne approche commercial mais ils sont scencé deja tester leur produits eux meme,
C est tout a fait ca ,pour m avoir inscrit des le debut je recoit que de la com et de la pub .
Ils testent eux meme avec des potes leurs produits actuellement en chine .
Ahr les nouvelles techniques de com .
Revenir en haut Aller en bas
trailman

Pilier du forum
Pilier du forum
trailman

MOTOS : F800gs HVA 450FE
Pneu AV/AR : scorpion Rally ou conti TrailAttack 2/ SIX DAYS Metzelzer
Messages : 996
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 58
Ville ou région : toulouse

Beta - recherche de bêta testeurs Sacoches Motobags de lone rider Empty
MessageSujet: Re: recherche de bêta testeurs Sacoches Motobags de lone rider   Beta - recherche de bêta testeurs Sacoches Motobags de lone rider EmptySam 9 Sep 2017 - 11:32

Owitch a écrit:
Elténéré a écrit:
J'ai plus l'impression que c'est un moyen pour eux de faire le plein d'adresse mail et compte fb pour partager leur pub Ét augmenter le nombre de possible futur client, 

Apres c'est une bonne approche commercial mais ils sont scencé deja tester leur produits eux meme,
C est tout a fait ca ,pour m avoir inscrit des le debut je recoit que de la com et de la pub .
Ils testent eux meme avec des potes leurs produits actuellement en chine .
Ahr les nouvelles techniques de com .
Je pense qu'ils doivent tester eux les prototypes en cours .
La demande de testeurs avec une date annoncée de test les engage .
Cela risque de faire pshitt, si on ne voit rien venir . 
Pour le moment, Fred répond aux mails .Je lui laisse le bénéfice du doute car nous sommes assez nombreux sur le forum pour rentrer dans ses critères de sélections . Si aucun n'est sélectionné, on pourra commencer à émettre des doutes et des critiques sur cette technique de promotion ...

_________________
J-Louis
Revenir en haut Aller en bas
tlaloc

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
tlaloc

MOTOS : 690 enduro
Pneu AV/AR : sahara
Messages : 338
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 34
Ville ou région : versailles

Beta - recherche de bêta testeurs Sacoches Motobags de lone rider Empty
MessageSujet: Re: recherche de bêta testeurs Sacoches Motobags de lone rider   Beta - recherche de bêta testeurs Sacoches Motobags de lone rider EmptySam 9 Sep 2017 - 12:12

Allé avec un peux de chance sa sera une belle expérience

_________________
suivez moi sur instagram : braap_traveler #690enduror#dualsport
Revenir en haut Aller en bas
Elténéré

Membre Super VIP
Elténéré

MOTOS : Xtz660 Vespa sfera80
Pneu AV/AR : MT21
Messages : 1076
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 46
Ville ou région : Bordeaux

Beta - recherche de bêta testeurs Sacoches Motobags de lone rider Empty
MessageSujet: Re: recherche de bêta testeurs Sacoches Motobags de lone rider   Beta - recherche de bêta testeurs Sacoches Motobags de lone rider EmptySam 9 Sep 2017 - 12:39

mon choix se portera beaucoup plus facilement sur un produit si j'ai des retours positives des membres de TB, donc très bon idée faire des beta-testeurs.

je suis juste contre l'harcèlement publicitaire.
Revenir en haut Aller en bas
totone

Habitué du Forum
Habitué du Forum
totone

MOTOS : Le néant :-(
Messages : 428
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 37
Ville ou région : La Roche Sur Yon

Beta - recherche de bêta testeurs Sacoches Motobags de lone rider Empty
MessageSujet: Re: recherche de bêta testeurs Sacoches Motobags de lone rider   Beta - recherche de bêta testeurs Sacoches Motobags de lone rider EmptySam 9 Sep 2017 - 15:43

Je me suis inscrit s'ils me spamment de trucs non désirés je remonte une alerte après je fais une déclaration sur les spamabuse et tout ce qui va bien et comme ça direct dans les spams... faut pas jouer avec le feu pas un ange
Et je roule tout les jours ou presque en ce moment avec le versys alors ça sera le bon test si je peut.
Revenir en haut Aller en bas
Naka

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Naka

MOTOS : TT600R - GSXF 750
Messages : 251
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 27
Ville ou région : 93

Beta - recherche de bêta testeurs Sacoches Motobags de lone rider Empty
MessageSujet: Re: recherche de bêta testeurs Sacoches Motobags de lone rider   Beta - recherche de bêta testeurs Sacoches Motobags de lone rider EmptySam 9 Sep 2017 - 17:40

Inscrit aussi, ça peut être rigolo. Sur une adresse mail secondaire, donc je crains pas tellement le spamming.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onzeheure/
jrej

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
jrej

MOTOS : 1200 GS
Pneu AV/AR : TKC 80/70
Messages : 138
Date d'inscription : 15/06/2017
Age : 43
Ville ou région : marseille

Beta - recherche de bêta testeurs Sacoches Motobags de lone rider Empty
MessageSujet: Re: recherche de bêta testeurs Sacoches Motobags de lone rider   Beta - recherche de bêta testeurs Sacoches Motobags de lone rider EmptySam 9 Sep 2017 - 20:23

Inscrit depuis 15 jours, je ne reçois que du spam qui me demande de partager au max le message sur tous les forum... il n'y aura visiblement pas de bêta test par des gens lambda il faut se rendre à l'évidence ;)
Revenir en haut Aller en bas
Assurancetourix

Membre Super VIP
Assurancetourix

MOTOS : 701 2020 LR/ xt660z 2010
Pneu AV/AR : mix de pleins de trucs, c'est le bordel
Messages : 2073
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 43
Ville ou région : La Rochelle/sud vendée

Beta - recherche de bêta testeurs Sacoches Motobags de lone rider Empty
MessageSujet: Re: recherche de bêta testeurs Sacoches Motobags de lone rider   Beta - recherche de bêta testeurs Sacoches Motobags de lone rider EmptySam 9 Sep 2017 - 23:53

Non je pense coup de comm mais peu importe, on verra le produit final qui à l'air pas mal.
Mais surtout on leur demande un sav au top pour les petits défauts qui apparaitraient.
Revenir en haut Aller en bas
jrej

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
jrej

MOTOS : 1200 GS
Pneu AV/AR : TKC 80/70
Messages : 138
Date d'inscription : 15/06/2017
Age : 43
Ville ou région : marseille

Beta - recherche de bêta testeurs Sacoches Motobags de lone rider Empty
MessageSujet: Re: recherche de bêta testeurs Sacoches Motobags de lone rider   Beta - recherche de bêta testeurs Sacoches Motobags de lone rider EmptyLun 11 Sep 2017 - 18:50

Mail reçu aujourd'hui :


Citation :

 EXCELLENTES nouvelles.
 Les Prototypes MotoBags version 0.1 sont prêts!
On travaille avec 3 usines.
Tout est OK.

Maintenant,

On va faire un truc super cool,

Nous allons au Tibet !

Pour tester ces MotoBags v0.1 !

Avec 8 motos !

Jusqu'au Camp de base de l'Everest  !
5 364 mètres !



C'est un test préliminaire afin de valider certains concepts.

La sélection pour le béta test commencera en Novembre.

Vous allez recevoir un e-mail avec plus de détails concernant le béta test dans les jours à venir.

Merci de rejoindre l'aventure !!

Fred - Fondateur, Lone Rider
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Beta - recherche de bêta testeurs Sacoches Motobags de lone rider Empty
MessageSujet: sapm    Beta - recherche de bêta testeurs Sacoches Motobags de lone rider EmptyVen 10 Nov 2017 - 15:30

Slaut
je viens de voir les photos , et donc les mesages .
Si y'a pas de réponse et de VRAI ESSAI? je transmetterai sur tous les fofo moto que je connais ( et où je suis connu )la "bonne " nouvelle . Trailleux .
En plus leur truc est iil assorti a des porte bagages ???
Ce "concept" est archi connu .
et pour l'everest j'iame mieux
https://appifly.org/?Sano-Babu-and-Lapka-on-top-of-the&lang=en
ce sont les premiers ( et les seuls ) du sommet principal apr!s Boivin ( 88 sommet sud) et ZEB ( 2001 somme
t sud )
Revenir en haut Aller en bas
jefrando

Pilier du forum
Pilier du forum
jefrando

MOTOS : KTM 990 Adv R
Messages : 557
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 36
Ville ou région : Mallemort

Beta - recherche de bêta testeurs Sacoches Motobags de lone rider Empty
MessageSujet: Re: recherche de bêta testeurs Sacoches Motobags de lone rider   Beta - recherche de bêta testeurs Sacoches Motobags de lone rider EmptyVen 10 Nov 2017 - 17:27

Bof, j'ai l'impression que c'est juste du marketing pour chopper des emails. J'ai l'impression que ça fait 20 ans que c'est imminent. Je me suis inscris et voyant la quantité monstrueuse de mails, limite du spam, j'ai préféré me désinscrire. Bonne chance à toi, tu seras peu être beta testeur, moi ils m'ont passé l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Beta - recherche de bêta testeurs Sacoches Motobags de lone rider Empty
MessageSujet: Re: recherche de bêta testeurs Sacoches Motobags de lone rider   Beta - recherche de bêta testeurs Sacoches Motobags de lone rider EmptyVen 10 Nov 2017 - 17:29

Me suis inscrit aussi. Mais peu de news pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Beta - recherche de bêta testeurs Sacoches Motobags de lone rider Empty
MessageSujet: Re: recherche de bêta testeurs Sacoches Motobags de lone rider   Beta - recherche de bêta testeurs Sacoches Motobags de lone rider EmptyVen 10 Nov 2017 - 17:48

Je ne me suis PAS inscrit . Je surveille ce post , c'est tout:(:afraid:
Le ' concept " m'a interloqué . 
Le "suivi" a allumé le détecteur à zigolotrons ( tm stage SD director
le " himalaya" m'a confirmé . 
après ça pourrait farter sur quelques fora joker
Revenir en haut Aller en bas
fafa13

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
fafa13

MOTOS : 690 ktm
Pneu AV/AR : MT21 / AC 10
Messages : 183
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 61
Ville ou région : velaux (13)

Beta - recherche de bêta testeurs Sacoches Motobags de lone rider Empty
MessageSujet: Re: recherche de bêta testeurs Sacoches Motobags de lone rider   Beta - recherche de bêta testeurs Sacoches Motobags de lone rider EmptyVen 10 Nov 2017 - 18:57

Moi aussi je suis inscrit depuis le début et je reçois pub et demandes de conseils mais je ne pense pas avoir à tester réellement le produit un jour. Je pense aussi que c'est une excuse pour se créer une liste de clients potentiels. Je trouve le procédé limite et même si leur produit est top cela m'a dissuadé d'être client un jour

_________________
Agile turtle - team 46 original - take it easy geek
Revenir en haut Aller en bas
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3942
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

Beta - recherche de bêta testeurs Sacoches Motobags de lone rider Empty
MessageSujet: Re: recherche de bêta testeurs Sacoches Motobags de lone rider   Beta - recherche de bêta testeurs Sacoches Motobags de lone rider EmptyVen 10 Nov 2017 - 19:07

Y vont au Tibet à passer 5000 m ? c'est pour tester le grand froid ?

Y mettent ça au congélo pendant 1 semaine et ça va le faire non ?

Beta - recherche de bêta testeurs Sacoches Motobags de lone rider 12618

Sinon je connais une bande de "barjots" qui testent tout et n'importe quand ... mr green motard2 (n'importe comment aussi mais ça c'est une autre histoire  Beta - recherche de bêta testeurs Sacoches Motobags de lone rider 40447)
Revenir en haut Aller en bas
fafa13

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
fafa13

MOTOS : 690 ktm
Pneu AV/AR : MT21 / AC 10
Messages : 183
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 61
Ville ou région : velaux (13)

Beta - recherche de bêta testeurs Sacoches Motobags de lone rider Empty
MessageSujet: Re: recherche de bêta testeurs Sacoches Motobags de lone rider   Beta - recherche de bêta testeurs Sacoches Motobags de lone rider EmptyVen 10 Nov 2017 - 20:21

etinag a écrit:

Sinon je connais une bande de "barjots" qui testent tout et n'importe quand ... mr green motard2 (n'importe comment aussi mais ça c'est une autre histoire  Beta - recherche de bêta testeurs Sacoches Motobags de lone rider 40447)
moi aussi  Beta - recherche de bêta testeurs Sacoches Motobags de lone rider 212926

_________________
Agile turtle - team 46 original - take it easy geek
Revenir en haut Aller en bas
trailman

Pilier du forum
Pilier du forum
trailman

MOTOS : F800gs HVA 450FE
Pneu AV/AR : scorpion Rally ou conti TrailAttack 2/ SIX DAYS Metzelzer
Messages : 996
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 58
Ville ou région : toulouse

Beta - recherche de bêta testeurs Sacoches Motobags de lone rider Empty
MessageSujet: Re: recherche de bêta testeurs Sacoches Motobags de lone rider   Beta - recherche de bêta testeurs Sacoches Motobags de lone rider EmptySam 11 Nov 2017 - 9:40

J'avais reçu une invitation pour venir faire un test de montage début novembre sur Paris....
Je lui simplement répondu que je serais sur les pistes à cette période et que l'on aurait pu tester en conditions réelles ces sacoches.... 
On n'a pas forcément besoin d'aller au Népal pour tester en ce  qui nous concerne....  Beta - recherche de bêta testeurs Sacoches Motobags de lone rider 5581

_________________
J-Louis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beta - recherche de bêta testeurs Sacoches Motobags de lone rider Empty
MessageSujet: Re: recherche de bêta testeurs Sacoches Motobags de lone rider   Beta - recherche de bêta testeurs Sacoches Motobags de lone rider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de bêta testeurs Sacoches Motobags de lone rider
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Vds Tente Lone Rider
» Mototent Lone Rider - Le test à l'épreuve des ours slovènes
» Recherche LONE RIDERS
» Recherche possesseur BETA ALP 4.0
» Recherche Beta alp 200 région Occitanie de préférence
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: ACCESSOIRES :: PIECES et ACCESSOIRES moto :: BAGAGERIE-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit