Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
Carte - Carte City Navigator Europe sur Montana 610 Emptypar mikeatx Aujourd'hui à 8:59

» Futur acheteur de Swm 300
Carte - Carte City Navigator Europe sur Montana 610 Emptypar Remy 67 Aujourd'hui à 8:26

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
Carte - Carte City Navigator Europe sur Montana 610 Emptypar Karbû Aujourd'hui à 7:57

» Anto la Baroude - La Conquête de l'Est
Carte - Carte City Navigator Europe sur Montana 610 Emptypar cetori Hier à 22:33

» Le retour d'une pépite?
Carte - Carte City Navigator Europe sur Montana 610 Emptypar Phil Dep Hier à 21:59

» Encore une dans la catégorie des 450/500!
Carte - Carte City Navigator Europe sur Montana 610 Emptypar Phil Dep Hier à 21:53

» vente freewind
Carte - Carte City Navigator Europe sur Montana 610 Emptypar Phil Dep Hier à 17:39

» (A VENDRE Belgique) Honda CRF300L
Carte - Carte City Navigator Europe sur Montana 610 Emptypar PhiBxl Hier à 15:57

» Casques adventure vs casque enduro
Carte - Carte City Navigator Europe sur Montana 610 Emptypar l'fox Hier à 14:54

» Ma 2ème DR650RSE
Carte - Carte City Navigator Europe sur Montana 610 Emptypar RICOU4092 Hier à 14:20

» Présentation Eric du 31
Carte - Carte City Navigator Europe sur Montana 610 Emptypar sergio Mer 27 Mar 2024 - 18:07

» En cas de pépin au Maroc ?
Carte - Carte City Navigator Europe sur Montana 610 Emptypar lg73 Mer 27 Mar 2024 - 9:22

» Sortie en Quercy Vendredi 22 Mars
Carte - Carte City Navigator Europe sur Montana 610 Emptypar Bertmoor Mar 26 Mar 2024 - 23:03

» CFMoto 450 MT
Carte - Carte City Navigator Europe sur Montana 610 Emptypar Phil Dep Mar 26 Mar 2024 - 21:49

» Osmand rendue d'affichage
Carte - Carte City Navigator Europe sur Montana 610 Emptypar Tamasheq Mar 26 Mar 2024 - 21:44

» Et la caravane moto
Carte - Carte City Navigator Europe sur Montana 610 Emptypar Tybian Mar 26 Mar 2024 - 18:47

» CRF300L: Erreur bouchon de vidange !
Carte - Carte City Navigator Europe sur Montana 610 Emptypar Zagato Lun 25 Mar 2024 - 20:32

» Une orange en Haute Provence
Carte - Carte City Navigator Europe sur Montana 610 Emptypar Ben Lun 25 Mar 2024 - 19:40

» TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE
Carte - Carte City Navigator Europe sur Montana 610 Emptypar Sylvain 29 Lun 25 Mar 2024 - 12:52

» QmapShack une alternative à Basecamp
Carte - Carte City Navigator Europe sur Montana 610 Emptypar Tamasheq Lun 25 Mar 2024 - 12:51

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
osmand 3 8 13 dominator 2 honda beta tour ttre YAMAHA 1 C crf300l karellis hard Himalayan Tablette maroc rally suzuki vstrom bottes réservoir tracé 1200
Contact Admin
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carte City Navigator Europe sur Montana 610

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BlackICe

Pilier du forum
Pilier du forum
BlackICe

MOTOS : Super Ténéré 1200 XTZE
Messages : 535
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 37
Ville ou région : TOULOUSE

Carte - Carte City Navigator Europe sur Montana 610 Empty
MessageSujet: Carte City Navigator Europe sur Montana 610   Carte - Carte City Navigator Europe sur Montana 610 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 22:00

Salut la familia terrebitienne!

Bon comme vous avez certainement pu le lire sur un autre sujet, j'ai lamentablement perdu mon Montana 600, j'ai persisté avec un Montana 610. Oui saoulé d'être dépossédé de la sorte, je suis, dans ma grande faiblesse psychologique, rentré en mode "fautqu'j'achète". Et j'ai très vite remplacé le précieux disparu.

Problème... tout fonctionnait à peu près normalement avant sauf que ce n'est plus le cas désormais.

J'ai un nuvi de voiture depuis quelques années que je n'utilise plus vraiment. Par contre grâce à lui et ses mises à jour à vie, je bénéficiais d'une carte City Navigator Europe.
Bon, normalement cette carto n'est pas utilisable sur la Montana car bloquée par Garmin. Mais avec une pirouette cacahuète ça marchait nickel.
Mais ce n'est pas le cas sur le 610. Problème de reconnaissance de carte ou de déblockage. Normal j'ai envie de dire, mais ça marchait avant sur le 600.

Inutile de me dire d'aller acheter cette carte. Elle est déjà payée avec le Nuvi, hors de question de payer à nouveau. Loin de ce sujet les moralistes sur les droits et le piratage s'il vous plait.

Alors je m'en remets à vous, si vous savez quelle différence il y a avec le 600 qui fait que ça ne marche plus? Comment remédier à cela, si vous même vous avez cette carto et que vous voulez bien la partager...? Connaissez-vous des équivalents aussi performants? qui permettent entre autre d'éviter les routes à péage et/ou les autoroutes dans le calcul d'itinéraire ce que fait très mal la topo. (les cartes OSM font ça?)

Merci!

_________________
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide.
Les pneus c'est comme les strings. Quand on voit la ficelle c'est qu'on n'est pas loin du trou.
Revenir en haut Aller en bas
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2485
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 42
Ville ou région : Marseille

Carte - Carte City Navigator Europe sur Montana 610 Empty
MessageSujet: Re: Carte City Navigator Europe sur Montana 610   Carte - Carte City Navigator Europe sur Montana 610 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 22:21

je sais pas pour les garmins en particulier, mais y'a l'info autoroute/péage sur osm normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Muddyfox

Membre Super VIP
Muddyfox

MOTOS : 690R/EXC 500/R1200 RT LC
Pneu AV/AR : Scorpion Rally / Av-Enduro VI + Ar-PRO FIM / Roadster Z8
Messages : 1173
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 56
Ville ou région : Versailles

Carte - Carte City Navigator Europe sur Montana 610 Empty
MessageSujet: Re: Carte City Navigator Europe sur Montana 610   Carte - Carte City Navigator Europe sur Montana 610 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 22:32

Yep,

'tain, perdre un Montana  pfff.. vie de merde Carte - Carte City Navigator Europe sur Montana 610 388222

J'ai 3 GPS Gamin différents
Comme toi, je n'ai jamais voulu payer les cartes plus d'une fois
J'ai contacté le support Gamin et ils m'ont communiqué les codes de déverrouillage pour pouvoir installer mes cartos sur mes différents GPS

Sans tomber dans le moraliste à 2 balles, il est quand même évident que les GPS doivent être déclarés en bonne et due forme dans l'appli Gamin qui va bien : Gamin Express de mémoire

_________________
Le lien vers le blog

Carte - Carte City Navigator Europe sur Montana 610 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
papinou31

Membre Super VIP
papinou31

MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Yamaha 660 XTR , Yamaha DT 125 R
Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme
Messages : 2930
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 63
Ville ou région : Toulouse / Albi

Carte - Carte City Navigator Europe sur Montana 610 Empty
MessageSujet: Re: Carte City Navigator Europe sur Montana 610   Carte - Carte City Navigator Europe sur Montana 610 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 23:04

T'enquiquine pas ...
Télécharge les cartes OSM qui sont routables et plus détaillées que la city.

http://garmin.openstreetmap.nl/

_________________
Plus d'un demi siècle,Grand-père,mais le cul sur ma moto j'ai à nouveau 15 ans ....... sifflote

Carte - Carte City Navigator Europe sur Montana 610 Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
BlackICe

Pilier du forum
Pilier du forum
BlackICe

MOTOS : Super Ténéré 1200 XTZE
Messages : 535
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 37
Ville ou région : TOULOUSE

Carte - Carte City Navigator Europe sur Montana 610 Empty
MessageSujet: Re: Carte City Navigator Europe sur Montana 610   Carte - Carte City Navigator Europe sur Montana 610 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 23:16

Merci papinou! Je connais les OSM. J'ai eu l'occasion de les tester. Juste l'histoire des autoroutes que j'ai pas encore testé. Après effectivement si c'est mieux et que le binz des autoroutes fonctionne... je vais faire ça...

Par contre je viens de trouver une nouvelle info. Le niveau de protection est peut-être plus élevé sur le 610. Ce qui fait que patcher la carte ne suffit pas. Il faut aussi patcher le firmware du GPS.

_________________
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide.
Les pneus c'est comme les strings. Quand on voit la ficelle c'est qu'on n'est pas loin du trou.
Revenir en haut Aller en bas
Rinho

Pilier du forum
Pilier du forum
Rinho

MOTOS : 950 Adv S '06 US- 950 Black '05 - 690 R '08
Pneu AV/AR : Scorpion Rally
Messages : 990
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 54
Ville ou région : Ottawa - Cévennes

Carte - Carte City Navigator Europe sur Montana 610 Empty
MessageSujet: Re: Carte City Navigator Europe sur Montana 610   Carte - Carte City Navigator Europe sur Montana 610 EmptyVen 20 Oct 2017 - 7:32

Juste au cas ou, as tu formater la carte SD en fat32 ?
il n'y a encore pas si longtemps c'etait le format obligatoire sur Garmin.

Concernant OSM, rien à leur reprocher sauf l'absence d'indication de la prochaine intersection.
Sur mon 600 ca indique "continuer sur RD301" plutot que "Dans 2Km tourner à droite".
tres ennuyeux
Revenir en haut Aller en bas
BlackICe

Pilier du forum
Pilier du forum
BlackICe

MOTOS : Super Ténéré 1200 XTZE
Messages : 535
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 37
Ville ou région : TOULOUSE

Carte - Carte City Navigator Europe sur Montana 610 Empty
MessageSujet: Re: Carte City Navigator Europe sur Montana 610   Carte - Carte City Navigator Europe sur Montana 610 EmptyLun 23 Oct 2017 - 14:19

Yep c'est bien en FAT32. Je crois que cette nécessité est toujours d'actualité d'ailleurs.

Bon j'ai fait des essais ce weekend. Avec carte OSM France, il me fait bien éviter les routes à péages, les autoroutes comme je lui demande. Et.... il y a bien les indications de changement de direction!!!! Alors je n'ai pas encore pu évaluer leur précision (si bien présentes sur une bifurcation de voie rapide, virage dans lequel il y a une intersection....) par rapport à celle de la carto CN. Mais elles sont bien présentes. Juste sur un rond point, c'était mieux foutu sur la CN car le nombre de sorties est indiqué avec un schéma réel. Là sur OSM, il y a un rond point à 4 sorties de représenté avec une flèche sur la sortie à prendre. Problème sur un rond point à 5 sortie par exemple ça peut induire en erreur où alors on n'a pas l'info je sais pas. J'ai pas pu tester tous les cas.
Autre détail, sur les sorties/bifurcation, sur la CN il y a une image qui schématise la configuration de la sortie avec les panneaux. Ça aide quand même énormément sur les gros échangeurs où il y a des sorties dans tous les sens, on a vite fait de se planter.

Après dire que c'est mieux que la CN, je ne peux pas me prononcer pour l'instant. En tout cas c'est free €€.

_________________
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide.
Les pneus c'est comme les strings. Quand on voit la ficelle c'est qu'on n'est pas loin du trou.
Revenir en haut Aller en bas
Rinho

Pilier du forum
Pilier du forum
Rinho

MOTOS : 950 Adv S '06 US- 950 Black '05 - 690 R '08
Pneu AV/AR : Scorpion Rally
Messages : 990
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 54
Ville ou région : Ottawa - Cévennes

Carte - Carte City Navigator Europe sur Montana 610 Empty
MessageSujet: Re: Carte City Navigator Europe sur Montana 610   Carte - Carte City Navigator Europe sur Montana 610 EmptyLun 23 Oct 2017 - 17:51

BlackICe a écrit:
.../... Et.... il y a bien les indications de changement de direction!!!! .../...
Faudra que je refasse un essais
Revenir en haut Aller en bas
ADV67

Pilier du forum
Pilier du forum
ADV67

MOTOS : 1290SAR - 690R - XR350R - R100GS flat twin
Pneu AV/AR : AX41
Messages : 748
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 56
Ville ou région : Luxembourg

Carte - Carte City Navigator Europe sur Montana 610 Empty
MessageSujet: Re: Carte City Navigator Europe sur Montana 610   Carte - Carte City Navigator Europe sur Montana 610 EmptyMer 25 Oct 2017 - 21:13

J'utilise biensur la carte garmin CN sur mon Montana.

Mais à coté j'aime bien les OSM faite et adapté par Kowama, très claires et lisibles avec bcp de détails pour le TT:
http://www.kowoma.de/gps/freieKarten/osmkowomafreizeitkarte.php
Jaja auf Deutsch le site - pas les cartes! mr green
Mais ça vaut le coup, les liens sont téléchargables, avec une version .img pour le Garmin et une version .exe pour installation directement dans Basecamp.
Ils ont une carto pour toutes les alpes également mais aussi l'islande, la croatie/balkan etc, les pays Nordiques, la Corse+Sardegne.

_________________
Le TET c'est par ici: https://transeurotrail.org/
Linesman BeLux
Revenir en haut Aller en bas
Rinho

Pilier du forum
Pilier du forum
Rinho

MOTOS : 950 Adv S '06 US- 950 Black '05 - 690 R '08
Pneu AV/AR : Scorpion Rally
Messages : 990
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 54
Ville ou région : Ottawa - Cévennes

Carte - Carte City Navigator Europe sur Montana 610 Empty
MessageSujet: Re: Carte City Navigator Europe sur Montana 610   Carte - Carte City Navigator Europe sur Montana 610 EmptyMer 25 Oct 2017 - 23:21

Je vais jeter un oeil
au passage, avec un emulateur de clé usb (voir chez Javawa) il n'est plus necessaire d'installer les .exe sur le pc, Basecamp considére les clé usb comme etant des gps (si path identique) et ouvre donc les .img
Revenir en haut Aller en bas
juliob2

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
juliob2

MOTOS : 125 ty + 250 WRF + 650 Xchallenge + F 800 GS
Messages : 354
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 39
Ville ou région : Perpignan

Carte - Carte City Navigator Europe sur Montana 610 Empty
MessageSujet: Re: Carte City Navigator Europe sur Montana 610   Carte - Carte City Navigator Europe sur Montana 610 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 16:16

dans ton process que tu dois réaliser tu dois renseigner le numéro de série du GPS ... n'as tu pas le numéro de série du 600 au lieu du 610 d'enregistré ?

_________________
Vous me retrouvez ici et là ...
[Mes Vidéos]/[Archives des randos]
Revenir en haut Aller en bas
BlackICe

Pilier du forum
Pilier du forum
BlackICe

MOTOS : Super Ténéré 1200 XTZE
Messages : 535
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 37
Ville ou région : TOULOUSE

Carte - Carte City Navigator Europe sur Montana 610 Empty
MessageSujet: Re: Carte City Navigator Europe sur Montana 610   Carte - Carte City Navigator Europe sur Montana 610 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 18:46

ADV67 a écrit:
J'utilise biensur la carte garmin CN sur mon Montana.

Mais à coté j'aime bien les OSM faite et adapté par Kowama, très claires et lisibles avec bcp de détails pour le TT:
http://www.kowoma.de/gps/freieKarten/osmkowomafreizeitkarte.php
Jaja auf Deutsch le site - pas les cartes! mr green
Mais ça vaut le coup, les liens sont téléchargables, avec une version .img pour le Garmin et une version .exe pour installation directement dans Basecamp.
Ils ont une carto pour toutes les alpes également mais aussi l'islande, la croatie/balkan etc, les pays Nordiques, la Corse+Sardegne.
Cool merci pour le tuyau.

Ton Montana c'est un 600 ou 610? Les CN marchaient sur mon 600 mais pas le 610...

juliob2 a écrit:
dans ton process que tu dois réaliser tu dois renseigner le numéro de série du GPS ... n'as tu pas le numéro de série du 600 au lieu du 610 d'enregistré ?
C'est pour moi la question? Je ne l'ai pas comprise.
A aucun moment je n'ai eu à renseigner un numéro de série du GPS pour accéder à une carte ou la transférer...

_________________
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide.
Les pneus c'est comme les strings. Quand on voit la ficelle c'est qu'on n'est pas loin du trou.
Revenir en haut Aller en bas
ADV67

Pilier du forum
Pilier du forum
ADV67

MOTOS : 1290SAR - 690R - XR350R - R100GS flat twin
Pneu AV/AR : AX41
Messages : 748
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 56
Ville ou région : Luxembourg

Carte - Carte City Navigator Europe sur Montana 610 Empty
MessageSujet: Re: Carte City Navigator Europe sur Montana 610   Carte - Carte City Navigator Europe sur Montana 610 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 21:36

BlackICe a écrit:
Citation :


Ton Montana c'est un 600 ou 610? Les CN marchaient sur mon 600 mais pas le 610...

J'ai un Montana 650 qui est comme le 600. Première version donc.

_________________
Le TET c'est par ici: https://transeurotrail.org/
Linesman BeLux
Revenir en haut Aller en bas
BlackICe

Pilier du forum
Pilier du forum
BlackICe

MOTOS : Super Ténéré 1200 XTZE
Messages : 535
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 37
Ville ou région : TOULOUSE

Carte - Carte City Navigator Europe sur Montana 610 Empty
MessageSujet: Re: Carte City Navigator Europe sur Montana 610   Carte - Carte City Navigator Europe sur Montana 610 EmptyLun 30 Oct 2017 - 14:37

ADV67 a écrit:
BlackICe a écrit:
Citation :


Ton Montana c'est un 600 ou 610? Les CN marchaient sur mon 600 mais pas le 610...

J'ai un Montana 650 qui est comme le 600. Première version donc.
Ok je comprends mieux pourquoi ça fonctionne pour toi alors. Je pense qu'ils ont changé un truc sur les 610 et 680 qui fait qu'on ne peut plus utiliser les CN...

_________________
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide.
Les pneus c'est comme les strings. Quand on voit la ficelle c'est qu'on n'est pas loin du trou.
Revenir en haut Aller en bas
juliob2

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
juliob2

MOTOS : 125 ty + 250 WRF + 650 Xchallenge + F 800 GS
Messages : 354
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 39
Ville ou région : Perpignan

Carte - Carte City Navigator Europe sur Montana 610 Empty
MessageSujet: Re: Carte City Navigator Europe sur Montana 610   Carte - Carte City Navigator Europe sur Montana 610 EmptyLun 30 Oct 2017 - 16:24

cela parait étrange que l'utilisation de carte CN ne soit plus autorisé.

_________________
Vous me retrouvez ici et là ...
[Mes Vidéos]/[Archives des randos]
Revenir en haut Aller en bas
BlackICe

Pilier du forum
Pilier du forum
BlackICe

MOTOS : Super Ténéré 1200 XTZE
Messages : 535
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 37
Ville ou région : TOULOUSE

Carte - Carte City Navigator Europe sur Montana 610 Empty
MessageSujet: Re: Carte City Navigator Europe sur Montana 610   Carte - Carte City Navigator Europe sur Montana 610 EmptyMar 31 Oct 2017 - 16:11

A la base cela n'a jamais été autorisé sauf si la CN est achetée pour l'appareil que tu as déclaré. En gros quand tu achètes une carto chez Garmin, quelle qu'elle soit, tu ne peux l'utiliser que sur un appareil à la fois.
Tu peux très bien acheter la CN en précisant lors de l'achat pour quel appareil tu veux l'utiliser (peut-être en donnant le numéro de série de ton appareil je sais pas).

J'ai eu la CN avec un Nuvi. J'ai dû la débloquer pour l'utiliser sur le Montana 600. En faisant la même manip, cela ne fonctionne pas sur le 610. Je pense que cela vient du firmware du GPS, comme un niveau de protection supplémentaire. J'ai vu qu'on pouvait peut-être le faire péter. J'ai pas encore essayé.

_________________
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide.
Les pneus c'est comme les strings. Quand on voit la ficelle c'est qu'on n'est pas loin du trou.
Revenir en haut Aller en bas
juliob2

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
juliob2

MOTOS : 125 ty + 250 WRF + 650 Xchallenge + F 800 GS
Messages : 354
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 39
Ville ou région : Perpignan

Carte - Carte City Navigator Europe sur Montana 610 Empty
MessageSujet: Re: Carte City Navigator Europe sur Montana 610   Carte - Carte City Navigator Europe sur Montana 610 EmptyMar 31 Oct 2017 - 16:15

En quoi consiste la manip pour le rendre compatible avec le 600 ??

_________________
Vous me retrouvez ici et là ...
[Mes Vidéos]/[Archives des randos]
Revenir en haut Aller en bas
Rinho

Pilier du forum
Pilier du forum
Rinho

MOTOS : 950 Adv S '06 US- 950 Black '05 - 690 R '08
Pneu AV/AR : Scorpion Rally
Messages : 990
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 54
Ville ou région : Ottawa - Cévennes

Carte - Carte City Navigator Europe sur Montana 610 Empty
MessageSujet: Re: Carte City Navigator Europe sur Montana 610   Carte - Carte City Navigator Europe sur Montana 610 EmptyMar 31 Oct 2017 - 19:37

BlackICe a écrit:
A la base cela n'a jamais été autorisé sauf si la CN est achetée pour l'appareil que tu as déclaré.
Exact, c'est mise à jour à vie... à vie de ton gps, pas d'un autre.
Comme les garantie à vie chez les ricains sur d'autres produits, sont trés efficaces mais un trucs visiblement bien usé par l'usage pourra etre considéré "en fin de vie et de fait plus couvert.
Revenir en haut Aller en bas
BlackICe

Pilier du forum
Pilier du forum
BlackICe

MOTOS : Super Ténéré 1200 XTZE
Messages : 535
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 37
Ville ou région : TOULOUSE

Carte - Carte City Navigator Europe sur Montana 610 Empty
MessageSujet: Re: Carte City Navigator Europe sur Montana 610   Carte - Carte City Navigator Europe sur Montana 610 EmptyLun 6 Nov 2017 - 16:05

juliob2 a écrit:
En quoi consiste la manip pour le rendre compatible avec le 600 ??
C'est une petite moulinette en MS-Dos. Tu lui donnes à manger un .img bloqué, il recrache un .img débloqué.

_________________
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide.
Les pneus c'est comme les strings. Quand on voit la ficelle c'est qu'on n'est pas loin du trou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte - Carte City Navigator Europe sur Montana 610 Empty
MessageSujet: Re: Carte City Navigator Europe sur Montana 610   Carte - Carte City Navigator Europe sur Montana 610 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte City Navigator Europe sur Montana 610
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» [vendu] Support GPS Touratech pour Garmin Montana et BMW Navigator
» [VENDU] Montana 610 + carte SD 32G + support alim + support Touratech
» top case adventure vs city
»  Vente GPS Garmin navigator 6 BMW 390€
» Recherche compagnons de voyage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: ACCESSOIRES :: ÉLECTRONIQUE, NUMERIQUE...-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit