Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Anto la Baroude - La Conquête de l'Est
HONDA - HONDA 250 CRF Rally Emptypar cetori Aujourd'hui à 22:33

» Le retour d'une pépite?
HONDA - HONDA 250 CRF Rally Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 21:59

» Encore une dans la catégorie des 450/500!
HONDA - HONDA 250 CRF Rally Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 21:53

» vente freewind
HONDA - HONDA 250 CRF Rally Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 17:39

» (A VENDRE Belgique) Honda CRF300L
HONDA - HONDA 250 CRF Rally Emptypar PhiBxl Aujourd'hui à 15:57

» Casques adventure vs casque enduro
HONDA - HONDA 250 CRF Rally Emptypar l'fox Aujourd'hui à 14:54

» Ma 2ème DR650RSE
HONDA - HONDA 250 CRF Rally Emptypar RICOU4092 Aujourd'hui à 14:20

» Futur acheteur de Swm 300
HONDA - HONDA 250 CRF Rally Emptypar Remy 67 Aujourd'hui à 8:18

» Présentation Eric du 31
HONDA - HONDA 250 CRF Rally Emptypar sergio Hier à 18:07

» En cas de pépin au Maroc ?
HONDA - HONDA 250 CRF Rally Emptypar lg73 Hier à 9:22

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
HONDA - HONDA 250 CRF Rally Emptypar jeanpeplu Hier à 6:48

» Sortie en Quercy Vendredi 22 Mars
HONDA - HONDA 250 CRF Rally Emptypar Bertmoor Mar 26 Mar 2024 - 23:03

» CFMoto 450 MT
HONDA - HONDA 250 CRF Rally Emptypar Phil Dep Mar 26 Mar 2024 - 21:49

» Osmand rendue d'affichage
HONDA - HONDA 250 CRF Rally Emptypar Tamasheq Mar 26 Mar 2024 - 21:44

» Et la caravane moto
HONDA - HONDA 250 CRF Rally Emptypar Tybian Mar 26 Mar 2024 - 18:47

» CRF300L: Erreur bouchon de vidange !
HONDA - HONDA 250 CRF Rally Emptypar Zagato Lun 25 Mar 2024 - 20:32

» Une orange en Haute Provence
HONDA - HONDA 250 CRF Rally Emptypar Ben Lun 25 Mar 2024 - 19:40

» TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE
HONDA - HONDA 250 CRF Rally Emptypar Sylvain 29 Lun 25 Mar 2024 - 12:52

» QmapShack une alternative à Basecamp
HONDA - HONDA 250 CRF Rally Emptypar Tamasheq Lun 25 Mar 2024 - 12:51

» Renaissance d'une Dtmx 125
HONDA - HONDA 250 CRF Rally Emptypar Tybian Lun 25 Mar 2024 - 9:49

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
bottes 2 C karellis 1 ttre tour vstrom YAMAHA 8 réservoir tracé honda suzuki 3 beta 13 rally crf300l hard osmand Tablette Himalayan maroc dominator 1200
Contact Admin
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 HONDA 250 CRF Rally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pelli32

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
pelli32

MOTOS : HONDA CRF 450 XR
Messages : 140
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 40
Ville ou région : LECTOURE

HONDA - HONDA 250 CRF Rally Empty
MessageSujet: HONDA 250 CRF Rally   HONDA - HONDA 250 CRF Rally EmptySam 4 Nov 2017 - 10:44

Salut les Gars, 

ça fait trop longtemps que je n'ai pas fait de moto (naissance de mon petit bout de chou) et je commence à avoir des fourmis partout (presque partout). 
J'étais l'heureux possesseur d'une 690 enduro R (vd), d'une husaberg 390 Fe (vd) et 1200 gs (toujours au garage!)

je m'assagis (la paternité peut-être), mais ça ne durera pas longtemps ! d'où mes questions et interrogations sur la nouvelle honda crf 250 rally 

Y a t il des proprios ? que peuvent - ils nous en dire ? 

Je recherche une moto balade (fini l'enduro hard), pour faire du raid....d'ailleurs je prépare Riglos-monegros-bardenas-san sebastien pour le mois de mai 2018...  
la 690 enduro r très bien (j'avais fait la transpy avec) mais je trouve que c'est démesuré en watt et fragile (quand je l'ai vendu le nouveau proprio est tombé en rade à 5000km problème de culbuteur....alors qu'elle était entretenue et bichonnée)......j'imagine quand ça t'arrive dans la pampa.... sniff


Mais j'ai peur que cette moto soit légèrement trop molle.....dommage qu'elle n'existe pas en 350/400....(il existerai bien un kit 305 aux states.....pour 650$)

je cherche aussi un drz 400 mais je m'interroge sur la dispo des pièces dans l'avenir.....

si vous avez des retours et conseils je suis preneur !

@+ 

Pelli32
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


HONDA - HONDA 250 CRF Rally Empty
MessageSujet: Re: HONDA 250 CRF Rally   HONDA - HONDA 250 CRF Rally EmptySam 4 Nov 2017 - 11:04

salut 
La 250 ? pas essayée mais je pense qu'elle est très bien ,vue en raid, allait pas mal , manque peut etre de watts parfois , souvent repasse en 5 , mais vraiment cas extrèmes ( dixit le pilote ) 
la DRZ ? 
toujours vendue neuve USA, Australie, Amérique du Sud. Pièces dispo 72 h Europe ( j'ai testé ) hello.
bien réglée, un peu allégée , très bonne machine de raid. T'auras pas les Watts de la 690. 
sifflote .
Pas très facile de trouver une bonne en état correct .... ah ha . 
je vends la mienne , prète à partir . pour acheter un SWM . Pas mal de pièces... blabla. Tu peux venir essayer ( 1H30/2 H max ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


HONDA - HONDA 250 CRF Rally Empty
MessageSujet: Re: HONDA 250 CRF Rally   HONDA - HONDA 250 CRF Rally EmptySam 4 Nov 2017 - 13:49

Je viens de passer chez Honda. Ils avaient une 250L sur le plateau.  Pas disponible à l'essai.
J'ai juste pu poser mon cul dessus.  La hauteur de selle est gérable, à peu près la même hauteur que mon XT600E. Je mesure 1m70, et j'avais les deux pieds par terre (mais pas à plat, faut pas réver)
La position debout semble plus naturelle que celle de ma XTE.
Dommage qu'on ne puisse pas l'essayer sur route.
Revenir en haut Aller en bas
Zoom33

Membre Super VIP
Zoom33

MOTOS : Transalp 600 / Année 1991 + SuzukI DRZ 400 ( S) ) + Yamaha XT 660 Z
Messages : 1525
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 70
Ville ou région : Aquitaine

HONDA - HONDA 250 CRF Rally Empty
MessageSujet: Re: HONDA 250 CRF Rally   HONDA - HONDA 250 CRF Rally EmptySam 4 Nov 2017 - 19:20

pelli32 a écrit:
Salut les Gars, 

ça fait trop longtemps que je n'ai pas fait de moto (naissance de mon petit bout de chou) et je commence à avoir des fourmis partout (presque partout). 
J'étais l'heureux possesseur d'une 690 enduro R (vd), d'une husaberg 390 Fe (vd) et 1200 gs (toujours au garage!)

je m'assagis (la paternité peut-être), mais ça ne durera pas longtemps ! d'où mes questions et interrogations sur la nouvelle honda crf 250 rally 

Y a t il des proprios ? que peuvent - ils nous en dire ? 

Je recherche une moto balade (fini l'enduro hard), pour faire du raid....d'ailleurs je prépare Riglos-monegros-bardenas-san sebastien pour le mois de mai 2018...  
la 690 enduro r très bien (j'avais fait la transpy avec) mais je trouve que c'est démesuré en watt et fragile (quand je l'ai vendu le nouveau proprio est tombé en rade à 5000km problème de culbuteur....alors qu'elle était entretenue et bichonnée)......j'imagine quand ça t'arrive dans la pampa.... sniff


Mais j'ai peur que cette moto soit légèrement trop molle.....dommage qu'elle n'existe pas en 350/400....(il existerai bien un kit 305 aux states.....pour 650$)

je cherche aussi un drz 400 mais je m'interroge sur la dispo des pièces dans l'avenir.....

si vous avez des retours et conseils je suis preneur !

@+ 

Pelli32


Hello Pelli ( vive le Gers ! ) clapping

D'abord je me présente ancien "Gersois" sur la commune de Nougaroulet entre ( Mauvesin , Aubiet et Auch) 
J'ai quitté la région pour raison familiale il y a 3 ans et j'y retourne fin du mois  y passer une semaine comme tous les ans chez des amis .
Voilà les présentations étant faites , je confirme les dires de ex-xt 

Moi même ayant possédé justement le temps ou j'étais dans les ( Gers ) un KTM exc 300 ! Une machine a t'enrouler autour des arbres, et trop d'entretien !
Vendue !  
Depuis , j'ai fait l’acquisition d'un 400 DRZ ( S ) Plus rond , moins violent , et surtout plus exploitable .
Sérieusement je me félicite tous les jours de l’achat de cette machine .  motard1
Pourquoi ?
-Fiable 
-Sobre , Tu me diras tout est relatif ( Tout dépend de qui tient le poignée de Gaz !sifflote
-Faible coût d'entretien
-Passe partout
-Légère
-Joueuse , ( Même en version "S" ) elle garde une certaine vélocité , peut-être juste changer le ( PSB ) Justement ex-xt à les bonnes dimensions 
-S'engage très bien 
-Bonne position de pilotage 
-Rempli super bien le ( job ) que ce soit chemin , terre , piste , sable , ou bitume ,Après tu me diras , ( ne pas oublier le pilote ! ) motard2
 
Tu l'auras compris j'aime cette bécane . bien  Depuis ,mon gendre et un ami en ont acheté une !
Auquel cas tu aurait une bonne occase.... n'hésites pas !! . 

Si d'aventure au printemps 2018 pour les Bardenas et autres " Rapport" à ta rando...et que tu chercherais des compagnons de voyage , suis sur le Bassin d'Arcachon !
Si dispo on pourrait se rejoindre en chemin !! HONDA - HONDA 250 CRF Rally 33667

La bonne soirée 
Z :(hello1

_________________
photo Zoom 33  (Il n'y a de richesse que d'Hommes ) 

Maroc 2016 Le CHOC des titans c'est ici !
Prèlude c'est ici
Petit DR Contre KTM
Maroc 2016 Ecole de ( Tafraoute ) Version 3 remixée
Revenir en haut Aller en bas
pelli32

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
pelli32

MOTOS : HONDA CRF 450 XR
Messages : 140
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 40
Ville ou région : LECTOURE

HONDA - HONDA 250 CRF Rally Empty
MessageSujet: Re: HONDA 250 CRF Rally   HONDA - HONDA 250 CRF Rally EmptyLun 6 Nov 2017 - 7:34

Salut les Gars, 

Merci pour vos retours complets ! puis je ne peux que faire confiance à un ancien Gersois !! orchestre

Effectivement, La DRZ semble être une moto géniale ext-ext tu peux me donner plus de détails en MP si tu veux. 
Pour le moment je ne suis pas pressé, mais je commence à regarder ! 

si Honda pouvait nous sortir une CRF 450 Rally.....

pour le trip du mois de Mai (pas encore fixé sur la date : peut etre avril ou juin), avec grand plaisir, nous sommes deux et nous ouvrons à 2 poireaux de plus et pas plus (ta place est donc acquise)

par contre j'ai lu les commentaires sur la 250 rally, ils semblent tous en admiration sur la moto....sauf sur la partie amortissement....visiblement excellente surprise !
je vais aller voir mon concessionnaire et néanmoins amis l'essayer (même si elle est sur un plateau...lol) 

où commandez vous vos pièces pour le DRZ ? 

pelli32
Revenir en haut Aller en bas
pelli32

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
pelli32

MOTOS : HONDA CRF 450 XR
Messages : 140
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 40
Ville ou région : LECTOURE

HONDA - HONDA 250 CRF Rally Empty
MessageSujet: Re: HONDA 250 CRF Rally   HONDA - HONDA 250 CRF Rally EmptyLun 6 Nov 2017 - 7:40



notre petit trip en espagne avec à l'époque une 690 !
Revenir en haut Aller en bas
eric

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
eric

Messages : 248
Date d'inscription : 05/11/2017

HONDA - HONDA 250 CRF Rally Empty
MessageSujet: Re: HONDA 250 CRF Rally   HONDA - HONDA 250 CRF Rally EmptyLun 6 Nov 2017 - 8:21

hello 
Je suis nouveau sur le fofo , voila je fais parti d'un club et ont organise des sortie TT loisir .
Ont a tous des trail ou enduro de loisir (TTR,klxr,etc) et une CRFl . Il vas tous les jours au travail ( bouchon Parisien) et un peu de TT et franchement elle fait le boulot .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


HONDA - HONDA 250 CRF Rally Empty
MessageSujet: Re: HONDA 250 CRF Rally   HONDA - HONDA 250 CRF Rally EmptyLun 6 Nov 2017 - 8:31

Salut 
Pas tellement plus de photos que sur le film de l'ami Zoom. sifflote
Là j'ai deux propositions , dont une sérieuse je pense clapping.  Et une délai ( que je me suis fixé mr green) de 8 jours encore , vu que j'aime bien mon dreuzz, comme le dite Z himself. 
La 250 est une bonne machine, seul peut étre ses limites peuvent être atteintes en full matos et raid en autonomie (comme dit sur un autre post) : probable aussi qu'elle est plus " facile" que la DRZ? pas plus légère . HONDA - HONDA 250 CRF Rally 656410
Revenir en haut Aller en bas
pelli32

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
pelli32

MOTOS : HONDA CRF 450 XR
Messages : 140
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 40
Ville ou région : LECTOURE

HONDA - HONDA 250 CRF Rally Empty
MessageSujet: Re: HONDA 250 CRF Rally   HONDA - HONDA 250 CRF Rally EmptyLun 6 Nov 2017 - 9:11

Au fait question à 2 balles !!!  alcolique kewah

Vous avez fait de l'altitude (pas 200 mètres comme à la dune du pilat...) au delà de 2000m avec vos DrZ ? si oui la carburation comment ça c'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


HONDA - HONDA 250 CRF Rally Empty
MessageSujet: Re: HONDA 250 CRF Rally   HONDA - HONDA 250 CRF Rally EmptyLun 6 Nov 2017 - 10:21

Ça demande un peu de réglage de carbu. Vu sur le DR350 de @Zoom33 l'an dernier au Maroc (2900m). Même ma 600 avait du mal à cette altitude là

Mais bon, c'est le lot de quasiment toutes les bécanes à carbu
Revenir en haut Aller en bas
papinou31

Membre Super VIP
papinou31

MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Yamaha 660 XTR , Yamaha DT 125 R
Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme
Messages : 2930
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 63
Ville ou région : Toulouse / Albi

HONDA - HONDA 250 CRF Rally Empty
MessageSujet: Re: HONDA 250 CRF Rally   HONDA - HONDA 250 CRF Rally EmptyLun 6 Nov 2017 - 10:55

pelli32 a écrit:


où commandez vous vos pièces pour le DRZ ? 

pelli32

Je commande chez Suzuki ou chez Bihr

https://www.pieces-suz.com/suzuki-moto-model-DR-Z-400-2003.html

_________________
Plus d'un demi siècle,Grand-père,mais le cul sur ma moto j'ai à nouveau 15 ans ....... sifflote

HONDA - HONDA 250 CRF Rally Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
BlackMountain

Membre Super VIP
BlackMountain

MOTOS : now nothing
Messages : 1297
Date d'inscription : 16/10/2017
Age : 40
Ville ou région : Aude

HONDA - HONDA 250 CRF Rally Empty
MessageSujet: Re: HONDA 250 CRF Rally   HONDA - HONDA 250 CRF Rally EmptyLun 6 Nov 2017 - 11:18

eric a écrit:
hello 
Je suis nouveau sur le fofo , voila je fais parti d'un club et ont organise des sortie TT loisir .
Ont a tous des trail ou enduro de loisir (TTR,klxr,etc) et une CRFl . Il vas tous les jours au travail ( bouchon Parisien) et un peu de TT et franchement elle fait le boulot .


C'est une bonne petite moto à condition  :

- de pas être trop grand
- de rester majoritairement sur l'asphalte, sans quoi il faudra sérieusement penser à modifier les suspensions
- de pas aller loin, sans quoi il faudra envisager de modifier son réservoir.
- de pas faire de duo
- de pas trop la charger en bagage
- de pas prendre trop de portion rapide (périphérique)
- de pas être trop lourd
- d'être fan du look enduro


Si on la compare avec une XR 250 des années 2000, j'ai du mal à voir ou se trouve l'évolution, en dehors de l'injection et du démarreur, surtout si on regarde de près la finition dans son ensemble.
Elle fait beaucoup plus cheaps (plastique), suis-je le seul à penser ça? 
L'XR offrait plus de débattement, une meilleure garde au sol, plus légère, le kick et surtout était mieux fini.
La CRFL fait 30 kg de plus en version basique, en Version Rally, c'est encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


HONDA - HONDA 250 CRF Rally Empty
MessageSujet: Re: HONDA 250 CRF Rally   HONDA - HONDA 250 CRF Rally EmptyLun 6 Nov 2017 - 11:28

Injection + démarreur sont déjà deux énormes évolutions, non? Il me semble qu'il y a l'ABS aussi, vu qu'il me semble que c'est obligatoire de nos jours.

Après, que ces évolutions t'intéressent ou pas, c'est une autre question. Dans mon cas, par exemple, il est hors de question que je me prenne un jour une moto sans démarreur. Et la prochaine aura soit l'injection, soit carrément un moteur électrique smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


HONDA - HONDA 250 CRF Rally Empty
MessageSujet: Re: HONDA 250 CRF Rally   HONDA - HONDA 250 CRF Rally EmptyLun 6 Nov 2017 - 11:57

Le poids reste rédhibitoire, une fois chargée ace essence et le reste .... 
surtout avec un pilote non jockey:(:cop1:
Comme d'hab da'accord avec Le tenant de la FORCE mr green
injection oh oui , boite 6 aussi 
et élec??
bah chez zero le maodèle trail fait au grand max 80 bornes en autonomie = balade dans le coin , c'est tout HONDA - HONDA 250 CRF Rally 40447
Revenir en haut Aller en bas
midi134

Membre Super VIP
midi134

MOTOS : Africa Twin 1989, Kawasaki Versys X-300, Honda XR 400
Pneu AV/AR : T 63
Messages : 1512
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 66
Ville ou région : Cévennes gardoises

HONDA - HONDA 250 CRF Rally Empty
MessageSujet: Re: HONDA 250 CRF Rally   HONDA - HONDA 250 CRF Rally EmptyLun 6 Nov 2017 - 22:21

XR 250 et CRF 250 L : pas de comparaison entre un trail et une enduro.

Cette CRF 250 L ou Rally est l' évolution de la XL 250 R, pas de la XR 250 ...

Ses qualités sont là, mais avec les limitations d' un trail ( ça dit quoi les suspensions ? )
Revenir en haut Aller en bas
pelli32

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
pelli32

MOTOS : HONDA CRF 450 XR
Messages : 140
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 40
Ville ou région : LECTOURE

HONDA - HONDA 250 CRF Rally Empty
MessageSujet: Re: HONDA 250 CRF Rally   HONDA - HONDA 250 CRF Rally EmptyLun 6 Nov 2017 - 23:00

Suspensions apparement très très molles.....donc chargé et avec quelques kg en trop c'est pas terrible et le comble c'est que cela ne serait pas réglable ....
Dommage vu le tarif du joujou !!
Revenir en haut Aller en bas
gabz227

Membre Actif
Membre Actif
gabz227

MOTOS : Yamaha WR250R 2010 et BETA 290 evo 2011
Pneu AV/AR : Av Pirelli MT21 et Ar Dunlop D606 \ Michelin X11
Messages : 43
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 42
Ville ou région : 04 Alpes de Hautes Provence

HONDA - HONDA 250 CRF Rally Empty
MessageSujet: Re: HONDA 250 CRF Rally   HONDA - HONDA 250 CRF Rally EmptyMar 7 Nov 2017 - 14:12

Un avis, pour moi c'est la Yamaha WR 250 R (trail pas la F) démarreur, injection, suspension dorigine performante en tt, vidange tous les 5000km sur le manuel, 130kg tpf, vitesse de pointe avec psb -1 dent environ 120 km vitesse croisière 95km/h avec un gus de 115 kg + 20 kg de sac et dequipement, 4,2 litres/100km. Possibilité de faire de l'enduro (selon le pilote). Confort spartiate

EDIT; 30 poney entre les jambes suffisant en TT même engagé , modèle 2017 au alentours de 7600€ en consession, échappement d'origine permettant d'être réellement discret en hors piste.
Revenir en haut Aller en bas
BlackMountain

Membre Super VIP
BlackMountain

MOTOS : now nothing
Messages : 1297
Date d'inscription : 16/10/2017
Age : 40
Ville ou région : Aude

HONDA - HONDA 250 CRF Rally Empty
MessageSujet: Re: HONDA 250 CRF Rally   HONDA - HONDA 250 CRF Rally EmptyMer 8 Nov 2017 - 16:07

gabz227 a écrit:
Un avis, pour moi c'est la Yamaha WR 250 R (trail pas la F)  démarreur, injection, suspension dorigine performante en tt, vidange tous les 5000km sur le manuel, 130kg tpf, vitesse de pointe avec psb -1 dent environ 120 km vitesse croisière 95km/h avec un gus de 115 kg + 20 kg de sac et dequipement, 4,2 litres/100km. Possibilité de faire de l'enduro (selon le pilote). Confort spartiate

EDIT; 30 poney entre les jambes suffisant en TT même engagé , modèle 2017 au alentours de 7600€ en consession, échappement d'origine permettant d'être réellement discret en hors piste.

Est-ce qu'elle est toujours en vente?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


HONDA - HONDA 250 CRF Rally Empty
MessageSujet: échelle pas perso    HONDA - HONDA 250 CRF Rally EmptyMer 8 Nov 2017 - 16:33

intéressant gabz cette machine , a peu près poids et perf de la drz , en plus moderne ( sauf quelques poneys ) 
même question que bmountain
mais non d'après yam france 
https://www.yamaha-motor.eu/fr/produits/moto/trail-supermotard/index.aspx
Revenir en haut Aller en bas
gabz227

Membre Actif
Membre Actif
gabz227

MOTOS : Yamaha WR250R 2010 et BETA 290 evo 2011
Pneu AV/AR : Av Pirelli MT21 et Ar Dunlop D606 \ Michelin X11
Messages : 43
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 42
Ville ou région : 04 Alpes de Hautes Provence

HONDA - HONDA 250 CRF Rally Empty
MessageSujet: Re: HONDA 250 CRF Rally   HONDA - HONDA 250 CRF Rally EmptyMer 8 Nov 2017 - 17:26

Oui elle est toujours en vente il y en avait 2 dans le 04 et une au Puy en Velay en débit d'année, mais de com sur ce modèle pourtant utilisé par les forces de l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
gabz227

Membre Actif
Membre Actif
gabz227

MOTOS : Yamaha WR250R 2010 et BETA 290 evo 2011
Pneu AV/AR : Av Pirelli MT21 et Ar Dunlop D606 \ Michelin X11
Messages : 43
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 42
Ville ou région : 04 Alpes de Hautes Provence

HONDA - HONDA 250 CRF Rally Empty
MessageSujet: Re: HONDA 250 CRF Rally   HONDA - HONDA 250 CRF Rally EmptyMer 8 Nov 2017 - 17:28

Moi je l'ai payé 2000€ et quand elle tombe je n'ai aucun remords autant l'acheter d'occasion car je le rappel elle n'est pas faite pour faire de l'autoroute mais bien plus du chemin' et de la départementale
Revenir en haut Aller en bas
FleePee

Pilier du forum
Pilier du forum
FleePee

MOTOS : Africa Twin CRF 1000 - XR400
Pneu AV/AR : TKC70/ Metzeler six days-Scorpion
Messages : 865
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 55
Ville ou région : Marseille

HONDA - HONDA 250 CRF Rally Empty
MessageSujet: Re: HONDA 250 CRF Rally   HONDA - HONDA 250 CRF Rally EmptyMer 8 Nov 2017 - 17:33

Faut juste patienter pour que le CRF 400 RX sorte en version rally!!

HONDA - HONDA 250 CRF Rally HONDA-CRF-400-RX-enduro-2018-4

HONDA - HONDA 250 CRF Rally HONDA-CRF-400-RX-enduro-2018-6

_________________
C´est Quand Que je Repars Où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fleepee.fr/index.html
BlackMountain

Membre Super VIP
BlackMountain

MOTOS : now nothing
Messages : 1297
Date d'inscription : 16/10/2017
Age : 40
Ville ou région : Aude

HONDA - HONDA 250 CRF Rally Empty
MessageSujet: Re: HONDA 250 CRF Rally   HONDA - HONDA 250 CRF Rally EmptyMer 8 Nov 2017 - 18:15

gabz227 a écrit:
Oui elle est toujours en vente il y en avait 2 dans le 04 et une au Puy en Velay en débit d'année, mais de com sur ce modèle pourtant utilisé par les forces de l'ordre

Elle y est pas au catalogue, il s'agit peut-être de modèle qui trainait en concession, immatriculée avant la nouvelle norme euro4 au 31 décembre 2016?

En même temps cette annonce semble confirmer tes dires : https://www.leboncoin.fr/motos/1310557687.htm?ca=18_s

Elle a bien le look des dernières génération importée aux US, il s'agit peut-être d'une importation.

Tu peux nous en dire plus sur les véhicules des domaines, car j'imagine que suivant les régions les motos sont différente.
Revenir en haut Aller en bas
gabz227

Membre Actif
Membre Actif
gabz227

MOTOS : Yamaha WR250R 2010 et BETA 290 evo 2011
Pneu AV/AR : Av Pirelli MT21 et Ar Dunlop D606 \ Michelin X11
Messages : 43
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 42
Ville ou région : 04 Alpes de Hautes Provence

HONDA - HONDA 250 CRF Rally Empty
MessageSujet: Re: HONDA 250 CRF Rally   HONDA - HONDA 250 CRF Rally EmptyMer 8 Nov 2017 - 20:55

Il s'agissait de deux WR 250 r de 2017 (il me semble) neuves non immatriculées cons Yam à Manosque si tu veux les appeler pour plus dinfo sûre. Pour l'État de ce que j'ai lu sur internet la gendarmerie ce sert de ce véhicules pour les écoles de gendarmerie et il me semble que les services ONF se servent aussi de la wrr. Mais tout cela ne sont que mes dire je t'invite a te renseigner par toi même
Revenir en haut Aller en bas
Portdalon

Membre
Membre
Portdalon

MOTOS : Béta Alp 200 et BMW R1200R
Messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 67
Ville ou région : Gard

HONDA - HONDA 250 CRF Rally Empty
MessageSujet: Re: HONDA 250 CRF Rally   HONDA - HONDA 250 CRF Rally EmptyMer 8 Nov 2017 - 21:02

j'ai rencontré un très heureux possesseur d'une ktm 350 Freeride
je ne sais pas si c'est super fiable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HONDA - HONDA 250 CRF Rally Empty
MessageSujet: Re: HONDA 250 CRF Rally   HONDA - HONDA 250 CRF Rally Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HONDA 250 CRF Rally
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Honda 250 CRF Rally
» Honda CRF 500 Rally
» HONDA CRF 300 RALLY DISPO EN BELGIQUE
» HONDA AFRICA TWIN RALLY !!!
» Honda 300 crfl Rally
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: VOTRE AVIS, ESSAI MOTO (tous types, marques et modèles)-

Honda F1 | Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit