Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Yamaha TTR 250
Trans European Trail - Page 5 Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 12:02

» Genouillieres en D3O
Trans European Trail - Page 5 Emptypar Tybian Aujourd'hui à 10:58

» préparation roadtrip familial
Trans European Trail - Page 5 Emptypar Tybian Aujourd'hui à 10:07

» Présentation Jean Luc en Provence
Trans European Trail - Page 5 Emptypar JL_Provence Hier à 22:59

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
Trans European Trail - Page 5 Emptypar Champibleu Hier à 21:48

» Veste et pantalon Dainese Hekla Absoluteshell
Trans European Trail - Page 5 Emptypar Alex le grand Hier à 20:33

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Trans European Trail - Page 5 Emptypar TiTi Hier à 18:59

» Une Pan America en Normandie
Trans European Trail - Page 5 Emptypar toumti76 Hier à 16:25

» Retour du control technique moto
Trans European Trail - Page 5 Emptypar Rico900 Hier à 9:04

» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
Trans European Trail - Page 5 Emptypar Tamasheq Hier à 8:08

» Vend Téléphone durci Blackview BV900E (idéal navigation)
Trans European Trail - Page 5 Emptypar thierysp Mer 17 Avr 2024 - 18:35

» Alimentation tablette (Active 3 ou autre)
Trans European Trail - Page 5 Emptypar PhiBxl Mer 17 Avr 2024 - 18:25

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
Trans European Trail - Page 5 Emptypar 2T4TSim Mer 17 Avr 2024 - 12:47

» Recherche 640 Adventure
Trans European Trail - Page 5 Emptypar Mimitrx Mer 17 Avr 2024 - 11:49

» le nombre "d'invité" ne cesse de croitre !
Trans European Trail - Page 5 Emptypar Tybian Mer 17 Avr 2024 - 10:51

» desert,,sud, traces
Trans European Trail - Page 5 Emptypar BlackMountain Mer 17 Avr 2024 - 10:04

» Royal Enfied Himalayan
Trans European Trail - Page 5 Emptypar BlackMountain Mer 17 Avr 2024 - 9:56

» avis pneus Enduro Trail+ (E-07+)
Trans European Trail - Page 5 Emptypar Nener Mer 17 Avr 2024 - 9:47

» Avis AJP pR7
Trans European Trail - Page 5 Emptypar jeanpeplu Mar 16 Avr 2024 - 21:43

» la photo du jour
Trans European Trail - Page 5 Emptypar Arakao Mar 16 Avr 2024 - 19:39

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
1200 suzuki 13 honda 8 Himalayan dominator YAMAHA 4 2 karellis crf300l bottes tracé tour vstrom maroc Tablette 3 réservoir beta ttre osmand C rally hard
Contact Admin
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trans European Trail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
thierysp

Membre Super VIP
thierysp

MOTOS : 650 dr se sp46 600 transalp 250 yam wrr
Pneu AV/AR : av mt21 ar ac10 K60 av ar mt21 av ar
Messages : 1111
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 60
Ville ou région : Banlieue de lyon

Trans European Trail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trans European Trail   Trans European Trail - Page 5 EmptyDim 28 Juil 2019 - 22:48

Ca peut aussi dépendre de la, ou de tes motos.
Dans les années 90 je faisait tout en 600dr (sortie Trail avec un club, raid au Maroc, voyager sur route) , j'en bavais, mais j'avais la forme. J'avais qu'une moto.
Un peu plus tard, pour les sorties plus engagées j'ai eu un 350 dr, mais pas facile à redémarrer quand je tombais. Sinon à part c'était une moto facile. Que le kick à l'époque. Puis un 200wr. Super pour les sorties hard à mon niveau, je tentais des trucs que je faisais pas vraiment avec mes trails.
Puis j'ai arrêté le TT et les trails.
M'étant remis au trail en 2016 avec un 650 dr sp46 avec l'esprit trail grâce à ce forum, j'ai trouvé ce dernier pas vraiment adapté pour la route. Confort pour les liaisons. Mais bien pour les sorties du forum. J'avais aussi une vielle routière pour mes voyages en Europe.
Du coup je me suis pris un vieux Transalp. Que j'aime vraiment pour sa polyvalence. 
Le Dr est trop lourd maintenant pour ma condition physique pour les sorties un peu plus engagées.
Surtout pour la relever.
Du coup je vais prendre un 250wrr que je vais rabaisser pour les sorties plus hards, pas loin de chez moi. 
Tout cela pour dire, que ça dépends de la place dont on peut disposer, de l'argent que l'on peut investir. Après si je devais n'en garder qu'une cela serait le transalp et les pistes qui vont avec.
Après une trace partagée, n'est qu'une indication, y a que les cons qui la prennent comme telle.
On a tous fait une même sortie sur le sec et sous la pluie. et là, on a tous vus la différence...
On sait que notre pratique, est en voie d'être éradiquée, et où la moindre incartade n'est pas pardonner.
Donc soyons un peu responsable.
Sinon ils nous restera plus qu'a faire les cons dans les cités où les bleus ne viennent pas. 

Le partage des traces comme Le TET, où autre doit être défendus, et les mauvais comportements de quelques brebis galeuses, ne doivent en aucun cas être un faire valoir pour interdire notre pratique quelque soit notre niveau. Une voie de circulation devient vite un sentier, si il n'est pas pratiquer régulièrement. Quand on voit certains pays comme l'Italie et la Roumanie ce comporte vis à vis de notre pratique, on a pas de quoi être fier.
Signé un ancien qui a pratiqué des mono traces, qui se sont parfois transformer en route.
Excusez moi d'avoir été long.
Revenir en haut Aller en bas
milegas

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
avatar

MOTOS : Yamaha XTZ 750, Yamaha FJR 1300, CBR 900, DR 650
Pneu AV/AR : Karoo3, Roadsmart4, Anakee WIld, Bridg S21
Messages : 123
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 48
Ville ou région : Lozère

Trans European Trail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trans European Trail   Trans European Trail - Page 5 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 23:29

MathieuH a écrit:


Y a qu'à voir l'expérience de Milegas, qui est un camarade d'ici et du forum local motard, lorsqu'il relate sa chute. Et Dieu sait que c'est pas un beurre demi-sel, il connait très bien ses capacités et celles de sa meule.
Ah mais lui, il ne m'a jamais vu rouler, si ça se trouve je me traine grave! mr green
Revenir en haut Aller en bas
Tim59

Membre Super VIP
Tim59

MOTOS : KTM 990 Adv noire / sherco 300 sef 2018
Messages : 1118
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 50
Ville ou région : Lens

Trans European Trail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trans European Trail   Trans European Trail - Page 5 EmptyLun 16 Sep 2019 - 16:56

Coucou l’equipe,

Ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici. 
Et franchement ça fait du bien.

J’ai fait une partie du TET sud belgique et nord de france.
Le faire avec un gros trail charge a mort c’est jouable mais faut etre concient de la difficulte.
Lors de ces sorties on n’a rencontre qu’une seule personne faisant le TET.
Il etait parti de hollande pour aller au maroc sur une 1290 adventure.

Pour revenir a mon cas j’ai un 990 et une sherco 300 que je civilise pour faire du tt cool.

Sinon qui a fait la trace du TET en corse?
Revenir en haut Aller en bas
JMDSomme

Membre Actif
Membre Actif
JMDSomme

MOTOS : Ténéré 700 et XTZ 750 1997
Pneu AV/AR : Motos RallZ sur T7 et ANAKEE III sur XTZ
Messages : 89
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 69
Ville ou région : Ardennes

Trans European Trail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trans European Trail   Trans European Trail - Page 5 EmptyMer 16 Sep 2020 - 19:35

J'avoue, j'ai pas lu les 5 pages... je le ferai.
Débat trail/enduro... que dire... commencé avec un 175DT en 1974, eu des xt 500, 600, un 250wrr deux transard au milieu des machines de dingues et d'anciens crossmen...) et vers 50 ans un Beta 350 4tps. Avec ce dernier j ai fait. (Ardennes).. comme avec les autres, ballade carte boussole, puis earth pour préparer et tel avec mytrail pour rouler.
Le beta 350, c était pas pour jouer au coureur mais qu avec l âge, un peu de puissance parfois ça aide...
La j'ai commandé un T7, je le rabaisse (35mm biellettes et... sans doute aussi selle basse), je m équipe léger ... mais pour rando et bivouac.
65 ans, pas une brute
je regardais le TET et me demandais s il y a des sections faciles, sans pièges, pour me roder à ce qui pour moi est un gros trail. Voyager... en quittant parfois la 4 voies...

C est pas honteux ni révoltant de partager ce genre d info ?
JM

_________________
Je préfère un idiot qui doute qu'un gros malin sur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmd-blogapart.over-blog.com/
thierysp

Membre Super VIP
thierysp

MOTOS : 650 dr se sp46 600 transalp 250 yam wrr
Pneu AV/AR : av mt21 ar ac10 K60 av ar mt21 av ar
Messages : 1111
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 60
Ville ou région : Banlieue de lyon

Trans European Trail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trans European Trail   Trans European Trail - Page 5 EmptyMer 16 Sep 2020 - 20:13

Y a un Facebook TET, où tu trouveras les réponses à tes questions. Et les signalements de difficultés.
Sinon j'ai fais le TET France Pyrénées presque entièrement, seul, j'ai juste renoncer à un endroit vraiment trop dur pour mon niveau, et deux autres que j'aurais pu tenter, mais j'avais pas envie de me mettre dans le rouge en cas de chute.
La partie dans la Beauce, c'est facile mais bof j'aime vraiment pas cette partie de la France.
Revenir en haut Aller en bas
JMDSomme

Membre Actif
Membre Actif
JMDSomme

MOTOS : Ténéré 700 et XTZ 750 1997
Pneu AV/AR : Motos RallZ sur T7 et ANAKEE III sur XTZ
Messages : 89
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 69
Ville ou région : Ardennes

Trans European Trail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trans European Trail   Trans European Trail - Page 5 EmptyMer 16 Sep 2020 - 22:22

Super ! Merci.
Je connaissais pas la page FB.
Je vais voir.
Juste que le rythme face book (enterrement ultra rapide des post....) me laisse inquiet pour ce qui est d infos exploitables. Mais, je regarde ça.
Pour la Beauce.... j imagine bien..... pas bon pour la santé, surtout en période de traitement !.
En fait je me dis que, n importe quelle section facile par temps sec peut devenir un enfer après 3 jours de pluie. Et vice versa 😉
En ce moment les Ardennes ressemblent aux Bardenas... j hallucine mais quand j aurais la bécane ce sera gras, ce gras si particulier, tyxothrope, indémerdable même à la truelle.
Je vais essayer de ne pas rouler seul, au début en tous cas !

_________________
Je préfère un idiot qui doute qu'un gros malin sur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmd-blogapart.over-blog.com/
thierysp

Membre Super VIP
thierysp

MOTOS : 650 dr se sp46 600 transalp 250 yam wrr
Pneu AV/AR : av mt21 ar ac10 K60 av ar mt21 av ar
Messages : 1111
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 60
Ville ou région : Banlieue de lyon

Trans European Trail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trans European Trail   Trans European Trail - Page 5 EmptyMer 16 Sep 2020 - 22:28

Ah oui, j'ai fais ces parties sur le sec de sec Juillet Août. Cela change aussi pas mal la donne.
Revenir en haut Aller en bas
decinois

Membre Actif
Membre Actif
decinois

MOTOS : 800 GSA
Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2019
Age : 58
Ville ou région : 69 Genas

Trans European Trail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trans European Trail   Trans European Trail - Page 5 EmptyDim 2 Mai 2021 - 11:40

bijour a tous. Je déterre.
Je viens de lire les 5 pages. si,si !
J'avoue, vos débats francs du collier, type motos,partages de traces,etc... m'ont fait réfléchir a savoir si je posais ma question purement TET au risque de passer pour l'arriviste du forum.
Mais bon, je verrais bien si je m'fais virer ou pas mr green .
Selon vous, le secteur qui cumule le plus de difficultés techniques serait la partie B ou C  ?

Trans European Trail - Page 5 Mini_21050211312458117
Les conditions : 5 jours, bonne météo (fin Mai), mode rando,  2 800 GS avec bagages bivouacs.
On opterait pour la partie la moins difficile techniquement. Bien conscient que de toute facon difficultés il y aura malgrés tout, nous sommes capable de faire demi tour et contourner les trop difficiles pour nous (enfin, quand c'est possible  mr green ) .
Merci a vous. Trans European Trail - Page 5 11175 motard2 Trans European Trail - Page 5 33667
Revenir en haut Aller en bas
Némo

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Némo

MOTOS : Ducati 900SS-BMW R1200GS- husqvarna 701 enduro sm
Messages : 400
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 49
Ville ou région : Mandelieu

Trans European Trail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trans European Trail   Trans European Trail - Page 5 EmptyDim 2 Mai 2021 - 13:21

La seule partie de ce secteur que je connaisse est la section 4 entre Puimoisson et Annot.
Je l'ai faite l'an dernier avec un elefant 750 pas super adapté pour ça, en plus mon niveau est débutant.
Du coup, perso, j'en ai bavé sur plus d'une quarantaine de km avec beaucoup de caillasses et de grosses montées et descentes. 
Après, c'est un ressenti personnel de 😉

_________________
Rien ne sert d’ouvrir, il faut partir à point Trans European Trail - Page 5 664969
Revenir en haut Aller en bas
Franck83

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Franck83

MOTOS : BMW 1200 GSA 30 years Godzilla /KTM 690 Enduro 2019
Pneu AV/AR : TKC 70, ANAKEE WILD ou K60 et MT21
Messages : 447
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 57
Ville ou région : TOULON

Trans European Trail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trans European Trail   Trans European Trail - Page 5 EmptyDim 2 Mai 2021 - 14:45

Recherche sur YouTube les vidéos (dont les miennes) cela te donnera une idée des difficultés sur la partie C. Rien de difficile, la partie après Annot est assez routière mais magnifique, reste que la tempête ALEX a surement modifié le terrain après Beuil.
Il y a des pays plus difficiles (la Slovénie par exemple) que d'autres mais les difficultés sont toujours mentionnées (point noir en Espagne, tête de mort en France, point orange en Italie....). La seule règle est de partir au moins à deux car même si tu est prudent et expérimenté tu peux prendre une grosse boite (sur une sortie facile, l'un de nous s'est fait les ligaments croisés en dérapant dans une flaque) et rester dans la pampa (le TET, bien que certains le disent, est loin d'être une autoroute).

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVpz-DldJVl7wAPrIOAc9TA
decinois

Membre Actif
Membre Actif
decinois

MOTOS : 800 GSA
Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2019
Age : 58
Ville ou région : 69 Genas

Trans European Trail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trans European Trail   Trans European Trail - Page 5 EmptyDim 2 Mai 2021 - 16:00

Merci a vous deux pour ces infos. bien
Nemo : les 40km de caillasses sont d'affilé ou segmenté ? Dans le cas ou on opterait pour cette partie (C), nous partirions de vers Annot vers l'ouest.
Franck : J'ai visionné ta video, mais surtout TET Vaison...Annot. qui me parait bien. Apparemment du carrossable roulant.
Revenir en haut Aller en bas
Némo

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Némo

MOTOS : Ducati 900SS-BMW R1200GS- husqvarna 701 enduro sm
Messages : 400
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 49
Ville ou région : Mandelieu

Trans European Trail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trans European Trail   Trans European Trail - Page 5 EmptyDim 2 Mai 2021 - 16:55

sur les plus ou moins 80km entre Puimoisson et St André des Alpes, il y a eu 4 ou 5 tronçons un peu plus difficiles; mais loin d'être insurmontable.
si je devais le refaire aujourd'hui avec la KTM, ça passerait certainement plus facilement, comme avec une 800 GSA je pense ;)

_________________
Rien ne sert d’ouvrir, il faut partir à point Trans European Trail - Page 5 664969
Revenir en haut Aller en bas
decinois

Membre Actif
Membre Actif
decinois

MOTOS : 800 GSA
Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2019
Age : 58
Ville ou région : 69 Genas

Trans European Trail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trans European Trail   Trans European Trail - Page 5 EmptyDim 2 Mai 2021 - 17:08

Bon, ben tout ca me parait pas mal.
super
Revenir en haut Aller en bas
papinou31

Membre Super VIP
papinou31

MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Yamaha 660 XTR , Yamaha DT 125 R
Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme
Messages : 2930
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 63
Ville ou région : Toulouse / Albi

Trans European Trail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trans European Trail   Trans European Trail - Page 5 EmptyDim 2 Mai 2021 - 17:23

Tu as tenter de demander conseil sur le "fesses de bouc" du TET .....
Il y a des chances que ceux qui ont fait cette portion te répondent .....

https://www.facebook.com/groups/Transeurotrail.org/

_________________
Plus d'un demi siècle,Grand-père,mais le cul sur ma moto j'ai à nouveau 15 ans ....... sifflote

Trans European Trail - Page 5 Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
decinois

Membre Actif
Membre Actif
decinois

MOTOS : 800 GSA
Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2019
Age : 58
Ville ou région : 69 Genas

Trans European Trail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trans European Trail   Trans European Trail - Page 5 EmptyDim 2 Mai 2021 - 17:33

Oui, merci papinou.
Je vais z'yeuter sur FB.
Revenir en haut Aller en bas
Némo

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Némo

MOTOS : Ducati 900SS-BMW R1200GS- husqvarna 701 enduro sm
Messages : 400
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 49
Ville ou région : Mandelieu

Trans European Trail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trans European Trail   Trans European Trail - Page 5 EmptyDim 2 Mai 2021 - 17:38

Tu comptes faire cette sortie quelle période ?

_________________
Rien ne sert d’ouvrir, il faut partir à point Trans European Trail - Page 5 664969
Revenir en haut Aller en bas
Franck83

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Franck83

MOTOS : BMW 1200 GSA 30 years Godzilla /KTM 690 Enduro 2019
Pneu AV/AR : TKC 70, ANAKEE WILD ou K60 et MT21
Messages : 447
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 57
Ville ou région : TOULON

Trans European Trail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trans European Trail   Trans European Trail - Page 5 EmptyDim 2 Mai 2021 - 17:40

decinois a écrit:

Les conditions : 5 jours, bonne météo (fin Mai), mode rando,  2 800 GS avec bagages bivouacs.
A priori fin mai
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVpz-DldJVl7wAPrIOAc9TA
Némo

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Némo

MOTOS : Ducati 900SS-BMW R1200GS- husqvarna 701 enduro sm
Messages : 400
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 49
Ville ou région : Mandelieu

Trans European Trail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trans European Trail   Trans European Trail - Page 5 EmptyDim 2 Mai 2021 - 18:00

Si ça avait été sur le we de la Pentecôte, on aurait pu faire in bout de trajet ensemble à partir de Puimoisson justement puis plein Ouest

_________________
Rien ne sert d’ouvrir, il faut partir à point Trans European Trail - Page 5 664969
Revenir en haut Aller en bas
decinois

Membre Actif
Membre Actif
decinois

MOTOS : 800 GSA
Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2019
Age : 58
Ville ou région : 69 Genas

Trans European Trail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trans European Trail   Trans European Trail - Page 5 EmptyMar 4 Mai 2021 - 12:22

Merci tous pour les infos. Je pense que nous allons opter pour cette portion. Surement au départ de puimoisson.
Nous y serons du 25 au 28 Mai.
Revenir en haut Aller en bas
chelmi_ouest_coast

Membre Super VIP
chelmi_ouest_coast

MOTOS : Roue Libre
Messages : 1593
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 55
Ville ou région : Roue Libre

Trans European Trail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trans European Trail   Trans European Trail - Page 5 EmptyLun 24 Mai 2021 - 10:41

Nouvelles sections du TET

Sur le FB du TET j'ai vu quelques français parler d'une section 18 et 21, je vois bien dans la dernière mise à jour du nouveau dont les sections 17a et 17b qui partent vers l'ouest, très bien.

Mais pas de 18 ou 21 !? erreur de frappe ou sections cachées ??

Si quelqu'un a des infos.

Vous allez me dire pose la question sur le FB du TET, oui mais non, je n'ai pas de compte FB.
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3225
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

Trans European Trail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trans European Trail   Trans European Trail - Page 5 EmptyLun 24 Mai 2021 - 11:33

Il se dit (dans les milieux autorisés 😀) que l'on pourrait bien voir advenir un TET ouest ... Qui vivra verra 😉...

_________________
O gentlemen, the time of life is short...
And if we live, we live to tread on kings.
Revenir en haut Aller en bas
chelmi_ouest_coast

Membre Super VIP
chelmi_ouest_coast

MOTOS : Roue Libre
Messages : 1593
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 55
Ville ou région : Roue Libre

Trans European Trail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trans European Trail   Trans European Trail - Page 5 EmptyLun 24 Mai 2021 - 11:40

Bertmoor a écrit:
Il se dit (dans les milieux autorisés 😀) que l'on pourrait bien voir advenir un TET ouest ... Qui vivra verra 😉...

Cool,

Ça a bien commencé en tout cas, sur la maj du 18/05 il y a maintenant, un petit bout vers Roscoff et l'autre du 56 vers Orléans, 764 km quand même. Les cousins grands Bretons vont être content en arrivant par le ferry. J'irais voir ça un de ces quatre, lorsque ça sera plus sec.
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
Bartoof

Membre Super VIP
Bartoof

MOTOS : 690 Randuro R
Pneu AV/AR : Desert Race, Trakker, MT 21
Messages : 1539
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 56
Ville ou région : Toulouse

Trans European Trail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trans European Trail   Trans European Trail - Page 5 EmptyLun 24 Mai 2021 - 11:48

chelmi_ouest_coast a écrit:
Bertmoor a écrit:
Il se dit (dans les milieux autorisés 😀) que l'on pourrait bien voir advenir un TET ouest ... Qui vivra verra 😉...

Cool,

Ça a bien commencé en tout cas, sur la maj du 18/05 il y a maintenant, un petit bout vers Roscoff et l'autre du 56 vers Orléans, 764 km quand même. Les cousins grands Bretons vont être content en arrivant par le ferry. J'irais voir ça un de ces quatre, lorsque ça sera plus sec.
D après ce que j'ai entendu, il y a meme des orga UK qui utilisent le TET pour promener contre especes sonnantes "les cousins brexiteurs", s'ils peuvent demarrer de Roscoff ca ne va pas durer très longtemps l'ouverture des chemins...

_________________
Bah , plus loin  c'est plus facile et c est sec a pince !!
Il y a la bonne manière, la mauvaise manière et la mienne ! Trans European Trail - Page 5 426837

« Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement »
Boris Vian - Cantilènes en gelée
Revenir en haut Aller en bas
Assurancetourix

Membre Super VIP
Assurancetourix

MOTOS : 701 2020 LR/ xt660z 2010
Pneu AV/AR : mix de pleins de trucs, c'est le bordel
Messages : 2073
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 43
Ville ou région : La Rochelle/sud vendée

Trans European Trail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trans European Trail   Trans European Trail - Page 5 EmptyLun 24 Mai 2021 - 11:52

Bertmoor a écrit:
Il se dit (dans les milieux autorisés 😀) que l'on pourrait bien voir advenir un TET ouest ... Qui vivra verra 😉...

Je peux m'occuper de mon secteur, nord-vendée jusque mi Charente-Maritime, voir bouclette sur la gatine en deux sévres .

Mon coin n'est pas sensationnel partout, je peux le rendre le moins pire possible.

Qui contacter ?
Revenir en haut Aller en bas
chelmi_ouest_coast

Membre Super VIP
chelmi_ouest_coast

MOTOS : Roue Libre
Messages : 1593
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 55
Ville ou région : Roue Libre

Trans European Trail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trans European Trail   Trans European Trail - Page 5 EmptyLun 24 Mai 2021 - 11:55

Bartoof a écrit:
chelmi_ouest_coast a écrit:
Bertmoor a écrit:
Il se dit (dans les milieux autorisés 😀) que l'on pourrait bien voir advenir un TET ouest ... Qui vivra verra 😉...

Cool,

Ça a bien commencé en tout cas, sur la maj du 18/05 il y a maintenant, un petit bout vers Roscoff et l'autre du 56 vers Orléans, 764 km quand même. Les cousins grands Bretons vont être content en arrivant par le ferry. J'irais voir ça un de ces quatre, lorsque ça sera plus sec.
D après ce que j'ai entendu, il y a meme des orga UK qui utilisent le TET pour promener contre especes sonnantes "les cousins brexiteurs", s'ils peuvent demarrer de Roscoff ca ne va pas durer très longtemps l'ouverture des chemins...

J'ai entendu ça aussi et lu qu'il n'y avait pas que des orga UK qui faisaient ça.

Après faut voir ce qu'ils monétisent, restauration, hébergement, transport de bagages, assistance ?


Assurancetourix a écrit:
Je peux m'occuper de mon secteur, nord-vendée jusque mi Charente-Maritime, voir bouclette sur la gatine en deux sévres .
Mon coin n'est pas sensationnel partout, je peux le rendre le moins pire possible.
Qui contacter ?

Voir le site du TET et la page France, le mail du linesman est indiqué
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
Contenu sponsorisé





Trans European Trail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trans European Trail   Trans European Trail - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trans European Trail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Trans euro trail (TET)
» Trans Euro Trail Haut Languedoc
» Trans Euro Trail été 2020 = Covid & possibilités de voyages
» Trans Euro Trail de l'Italie jusque Ingouminetsa, Grèce
» EUROPEAN KTM ADVENTURE RALLY recensement
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: RAIDS, VOYAGES, SORTIES PAR PAYS :: EUROPE-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit