Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...  Emptypar lg73 Aujourd'hui à 18:38

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...  Emptypar TiTi Aujourd'hui à 17:24

» Yamaha TTR 250
Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...  Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 12:02

» Genouillieres en D3O
Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...  Emptypar Tybian Aujourd'hui à 10:58

» préparation roadtrip familial
Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...  Emptypar Tybian Aujourd'hui à 10:07

» Présentation Jean Luc en Provence
Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...  Emptypar JL_Provence Hier à 22:59

» Veste et pantalon Dainese Hekla Absoluteshell
Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...  Emptypar Alex le grand Hier à 20:33

» Une Pan America en Normandie
Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...  Emptypar toumti76 Hier à 16:25

» Retour du control technique moto
Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...  Emptypar Rico900 Hier à 9:04

» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...  Emptypar Tamasheq Hier à 8:08

» Vend Téléphone durci Blackview BV900E (idéal navigation)
Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...  Emptypar thierysp Mer 17 Avr 2024 - 18:35

» Alimentation tablette (Active 3 ou autre)
Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...  Emptypar PhiBxl Mer 17 Avr 2024 - 18:25

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...  Emptypar 2T4TSim Mer 17 Avr 2024 - 12:47

» Recherche 640 Adventure
Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...  Emptypar Mimitrx Mer 17 Avr 2024 - 11:49

» le nombre "d'invité" ne cesse de croitre !
Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...  Emptypar Tybian Mer 17 Avr 2024 - 10:51

» desert,,sud, traces
Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...  Emptypar BlackMountain Mer 17 Avr 2024 - 10:04

» Royal Enfied Himalayan
Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...  Emptypar BlackMountain Mer 17 Avr 2024 - 9:56

» avis pneus Enduro Trail+ (E-07+)
Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...  Emptypar Nener Mer 17 Avr 2024 - 9:47

» Avis AJP pR7
Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...  Emptypar jeanpeplu Mar 16 Avr 2024 - 21:43

» la photo du jour
Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...  Emptypar Arakao Mar 16 Avr 2024 - 19:39

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
rally bottes tour beta 4 C honda tracé ttre vstrom osmand suzuki dominator hard Tablette maroc crf300l 8 1200 3 2 YAMAHA réservoir 13 karellis Himalayan
Contact Admin
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ned

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Ned

MOTOS : XTZ 750 en cours d' up grade...
Messages : 216
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 50
Ville ou région : En Baronnies

Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...  Empty
MessageSujet: Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...    Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...  EmptyDim 31 Juil 2011 - 10:10


_________________
ULYSS FACTOR
Revenir en haut Aller en bas
trofor26

Membre MR84
Membre MR84
trofor26

MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013
Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar
Messages : 4175
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Ville ou région : NougatLand

Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...  Empty
MessageSujet: Re: Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...    Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...  EmptyDim 31 Juil 2011 - 10:21

L'aut deb qui bousille les valoches !!! Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...  171664
Coute rien l'matos !!! Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...  769649

_________________
Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir.
C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...

Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...  J_y_yt10

Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...  Sans_t11Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...  Mr84-113
Mes vidéos-->Dailymotion
Mes vidéos-->Youtube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terre-bitume.org/t343-journal-de-bord-nordkapp-juill
Invité

Invité
avatar


Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...  Empty
MessageSujet: Re: Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...    Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...  EmptyDim 31 Juil 2011 - 10:39

bien sur que c'est top les BM, et pis pour faire le tour du monde, y'a pas beaucoup mieux.
Si t'as pas regardé Long Way Round, je te conseille de le faire.
Ne manque pas le moment ou le pote de McGregor raccroche le téléphone et s'effondre car KTM vient de leur refuser le prêt de motos en disant : "vous êtes vous vous n'y arriverez jamais, on ne vous prête pas les motos !"
Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...  5581

La pour le coup, BMW est sur de son matériel !

Revenir en haut Aller en bas
trofor26

Membre MR84
Membre MR84
trofor26

MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013
Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar
Messages : 4175
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Ville ou région : NougatLand

Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...  Empty
MessageSujet: Re: Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...    Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...  EmptyDim 31 Juil 2011 - 10:57

Ouais , sauf quand il pète 2 fois son amorto ....( Ah non ,ça c'est dans "Long Way Down" ! Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...  450491 )
Heureusement qu'ils avaient un 4X4 d'assitance avec eux pour les pieces détachées ! Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...  5581

_________________
Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir.
C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...

Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...  J_y_yt10

Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...  Sans_t11Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...  Mr84-113
Mes vidéos-->Dailymotion
Mes vidéos-->Youtube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terre-bitume.org/t343-journal-de-bord-nordkapp-juill
Ned

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Ned

MOTOS : XTZ 750 en cours d' up grade...
Messages : 216
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 50
Ville ou région : En Baronnies

Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...  Empty
MessageSujet: Re: Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...    Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...  EmptyDim 31 Juil 2011 - 11:02

Ho t' es vache de casser son trip comme ça!... Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...  5581

_________________
ULYSS FACTOR
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...  Empty
MessageSujet: Re: Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...    Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...  EmptyDim 31 Juil 2011 - 11:16

trofor26 a écrit:
Ouais , sauf quand il pète 2 fois son amorto ....( Ah non ,ça c'est dans "Long Way Down" ! Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...  450491 )
Heureusement qu'ils avaient un 4X4 d'assitance avec eux pour les pieces détachées ! Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...  5581

une des premières choses à remplacer sur la GS si tu veux partir loin, c'est la suspension !!! passage en Ohlins obligatoire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...  Empty
MessageSujet: Re: Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...    Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...  EmptyDim 31 Juil 2011 - 12:50

Y'a pas que Ohlins dans la vie Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...  919952
Revenir en haut Aller en bas
Ned

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Ned

MOTOS : XTZ 750 en cours d' up grade...
Messages : 216
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 50
Ville ou région : En Baronnies

Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...  Empty
MessageSujet: Re: Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...    Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...  EmptyDim 31 Juil 2011 - 13:01

what else?

_________________
ULYSS FACTOR
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...  Empty
MessageSujet: Re: Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...    Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...  EmptyDim 31 Juil 2011 - 13:25

non pis l'importateur France est à moins de 5 kms de chez moi, est un gars sympa, mais c'est pas parce que t'es du coin qu'il te fera un prix, que dalle, niet, nada.

Revenir en haut Aller en bas
trofor26

Membre MR84
Membre MR84
trofor26

MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013
Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar
Messages : 4175
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Ville ou région : NougatLand

Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...  Empty
MessageSujet: Re: Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...    Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...  EmptyDim 31 Juil 2011 - 13:41

Y'a rien qui tombe du camion ?.... Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...  558639 Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...  144619 Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...  220258 Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...  732963 Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...  12618

_________________
Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir.
C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...

Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...  J_y_yt10

Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...  Sans_t11Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...  Mr84-113
Mes vidéos-->Dailymotion
Mes vidéos-->Youtube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terre-bitume.org/t343-journal-de-bord-nordkapp-juill
Invité

Invité
avatar


Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...  Empty
MessageSujet: Re: Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...    Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...  EmptyDim 31 Juil 2011 - 14:00

White power, Wilbers, EMC, y'a l'embarras du choix même si Ohlins reste une référence en tarif aussi... affraid Mais la qualité est là!
Revenir en haut Aller en bas
trofor26

Membre MR84
Membre MR84
trofor26

MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013
Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar
Messages : 4175
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Ville ou région : NougatLand

Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...  Empty
MessageSujet: Re: Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...    Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...  EmptyDim 31 Juil 2011 - 14:02

Cocorico , y'a Fournales aussi ! Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...  982942

http://www.fournales.fr/catalogue/2_Roues/MONOC_-_Aprilia_-_Beta_-_BMW_-_Buell_-_Cagiva_-_Ducati.htm

_________________
Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir.
C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...

Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...  J_y_yt10

Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...  Sans_t11Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...  Mr84-113
Mes vidéos-->Dailymotion
Mes vidéos-->Youtube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terre-bitume.org/t343-journal-de-bord-nordkapp-juill
Invité

Invité
avatar


Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...  Empty
MessageSujet: Re: Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...    Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...  EmptyDim 31 Juil 2011 - 14:03

trofor26 a écrit:
Cocorico , y'a Fournales aussi ! Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...  982942

http://www.fournales.fr/catalogue/2_Roues/MONOC_-_Aprilia_-_Beta_-_BMW_-_Buell_-_Cagiva_-_Ducati.htm
En effet, un oubli de ma part!
Un confort inégalable également! Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...  212926
Revenir en haut Aller en bas
trofor26

Membre MR84
Membre MR84
trofor26

MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013
Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar
Messages : 4175
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Ville ou région : NougatLand

Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...  Empty
MessageSujet: Re: Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...    Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...  EmptyDim 31 Juil 2011 - 14:06

Ouais , j'avais ça en VTT de descente sur mon RM9 !

Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...  Rocky_10

_________________
Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir.
C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...

Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...  J_y_yt10

Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...  Sans_t11Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...  Mr84-113
Mes vidéos-->Dailymotion
Mes vidéos-->Youtube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terre-bitume.org/t343-journal-de-bord-nordkapp-juill
déavéhidé

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
déavéhidé

MOTOS : BMW K1600GTL /WR450F
Pneu AV/AR : Pirelli Angel GT/Dunlop Geomax
Messages : 348
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 54
Ville ou région : Paris

Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...  Empty
MessageSujet: Re: Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...    Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...  EmptyDim 31 Juil 2011 - 21:06

Trofor en rocky mountain!! Respect! (moi j'ai un Turner na :P). Fox fait de supers amortos mais pas pour motos malheureusement. Marzocchi a mis de l'électronique dans ses amortos moto... je suis moyennement fan.
Par contre je ne partirai pas au bout du monde avec des Fournalès qui sont entièrement pneumatiques... une fuite et impossible de rouler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...  Empty
MessageSujet: Re: Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...    Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, j' me rachète, c' est top les beumeus...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Allez, j'vous fait une tite visite de mon garage !
» Allez signer si vous n'êtes pas d'accord de passer de 90 à 80 Km/h
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: PHOTOS, VIDÉOS, SONS, HUMOUR, JEUX.-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit