Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Le retour d'une pépite?
garmin - carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 6 Emptypar arsyesis Aujourd'hui à 16:13

» (A VENDRE Belgique) Honda CRF300L
garmin - carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 6 Emptypar PhiBxl Aujourd'hui à 15:57

» Casques adventure vs casque enduro
garmin - carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 6 Emptypar l'fox Aujourd'hui à 14:54

» Ma 2ème DR650RSE
garmin - carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 6 Emptypar RICOU4092 Aujourd'hui à 14:20

» vente freewind
garmin - carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 6 Emptypar jim37 Aujourd'hui à 13:51

» Futur acheteur de Swm 300
garmin - carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 6 Emptypar Remy 67 Aujourd'hui à 8:18

» Présentation Eric du 31
garmin - carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 6 Emptypar sergio Hier à 18:07

» Encore une dans la catégorie des 450/500!
garmin - carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 6 Emptypar Ben Hier à 13:31

» En cas de pépin au Maroc ?
garmin - carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 6 Emptypar lg73 Hier à 9:22

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
garmin - carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 6 Emptypar jeanpeplu Hier à 6:48

» Sortie en Quercy Vendredi 22 Mars
garmin - carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 6 Emptypar Bertmoor Mar 26 Mar - 23:03

» CFMoto 450 MT
garmin - carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 6 Emptypar Phil Dep Mar 26 Mar - 21:49

» Osmand rendue d'affichage
garmin - carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 6 Emptypar Tamasheq Mar 26 Mar - 21:44

» Et la caravane moto
garmin - carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 6 Emptypar Tybian Mar 26 Mar - 18:47

» CRF300L: Erreur bouchon de vidange !
garmin - carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 6 Emptypar Zagato Lun 25 Mar - 20:32

» Une orange en Haute Provence
garmin - carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 6 Emptypar Ben Lun 25 Mar - 19:40

» TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE
garmin - carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 6 Emptypar Sylvain 29 Lun 25 Mar - 12:52

» QmapShack une alternative à Basecamp
garmin - carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 6 Emptypar Tamasheq Lun 25 Mar - 12:51

» Renaissance d'une Dtmx 125
garmin - carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 6 Emptypar Tybian Lun 25 Mar - 9:49

» Vend Grand Pare carter tourathech pour xt660z
garmin - carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 6 Emptypar Thomasfmx Dim 24 Mar - 19:51

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
réservoir 3 1200 dominator maroc beta tracé honda crf300l Himalayan suzuki bottes karellis YAMAHA C 2 ttre tour Tablette rally 8 13 1 hard vstrom osmand
Contact Admin
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 carte topographique garmin France + Espagne + Portugal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2907
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 61
Ville ou région : toulouse/lauragais

garmin - carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: carte topographique garmin France + Espagne + Portugal   garmin - carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 6 EmptyMer 22 Avr - 9:13

le fichier carte IMG est l'équivalent d'un ZIP, plein de petits img dedans + un typ

l'antivirus de ton ordi va le scanner lors du téléchargement ;)

moi je l'envoi depuis le mien après l'avoir créé from scratch via des logiciels libres qui n'ajoutent pas de saleté dedans, mais je n'ai aucun moyen de savoir si google n'y mets pas quelque chose quand il est sur ses serveurs ...

cela dit, je l'utilise aussi depuis google pour vérifier que tout fonctionne, jusque là mon anti virus n'a jamais rien trouvé smile
Revenir en haut Aller en bas
kenny82

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
kenny82

MOTOS : Fz8 2014 / Crf300l 2022
Pneu AV/AR : Power 2ct/Tracker
Messages : 241
Date d'inscription : 09/10/2019
Age : 36
Ville ou région : Tarn et Garonne

garmin - carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: carte topographique garmin France + Espagne + Portugal   garmin - carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 6 EmptyMer 22 Avr - 17:00

cricri a écrit:
@kenny , tu n'as pas besoin d'avoir le GPS, tu mets la carte sur une clef usb comme discuté au dessus et tu pourra l'utiliser dans basecamp ;)
Merci, il me suffisait de le mettre en effet dans un dossier Garmin. C'est super. Merci, beau travail
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2907
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 61
Ville ou région : toulouse/lauragais

garmin - carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: carte topographique garmin France + Espagne + Portugal   garmin - carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 6 EmptySam 16 Mai - 11:29

j'ai envoyée une nouvelle version de la carte, j'ai la flemme de refaire un post mr green

le détail avec une explication du calcul de routage en mode "trail" est là :
(c'est public, donc vous devriez pouvoir le lire ;) )

https://www.facebook.com/groups/193471661727269/permalink/242856900122078/
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2907
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 61
Ville ou région : toulouse/lauragais

garmin - carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: carte topographique garmin France + Espagne + Portugal   garmin - carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 6 EmptyJeu 21 Mai - 10:19

nouvelle et dernière version avant l'hiver prochain ^^

meilleure prise en compte du "smoothness" des chemins (leur degré de carrossabilité) pour l'affichage et le calcul d'itinéraire
prise en compte de l'échelle de difficulté VTT sur les chemins quand elle est définie
et toujours du tracktype
(tous les détails de ses échelles de valeurs sont sur le wiki OSM rubrique tag ;) )

j'ai ajouté dans la description des chemins / sentier le contenu de tous ces tags pour permettre d'avoir une idée précise d’où vient la classification un chemin au survol ou dans les instructions de guidage se présentera comme ça :
nom du chemin "smoothness" mtb:xxxx :gradexxxx
exemples au hasard
Chemin du Pautard "piste: grade1"
Route Forestière de Rives Hautes "piste: grade2"
etc ...
(lorsque le type est "chemin ?" > c'est que le chemin ne possède aucune précision dans OSM)

le routage pour un mode "trail" sur chemin "faciles" fonctionne très bien en créant un profil dédié à partir du profil basecamp standart "conduite" et en le réglant comme ça :
garmin - carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 6 97669518_10220684268635550_7158947296808271872_n.jpg?_nc_cat=108&_nc_sid=1480c5&_nc_ohc=8wUbytx9CtcAX_CysOW&_nc_ht=scontent-cdg2-1

utilisez-le pour tracer dans Basecamp (fonctionne aussi de la même façon sur mon Oregon 600)
vous ne passerez QUE par des chemins faciles renseignés dans OSM (des pistes) et jamais sauf si vous le forcez en mettant un ou des points de passage sur d'autres types de chemins ou interdictions ;)

les fichiers sont toujours dispos à partir des mêmes liens que précédemment ;)
Revenir en haut Aller en bas
EDN

Membre Super VIP
EDN

MOTOS : 400 XR 1000 CRF 125 XL
Messages : 1634
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 60
Ville ou région : PUJAUDRAN

garmin - carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: carte topographique garmin France + Espagne + Portugal   garmin - carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 6 EmptySam 7 Nov - 10:11

cricri a écrit:

pour les bidouilleurs, vous pouvez créer un lecteur de carte SD virtuel dans votre windows ou votre mac (ça sera beaucoup plus rapide pour charger les cartes ;) )

Slt 

Je cherche désespérément un tuto pour créer un lesteur virtuel de carte SD.
L'idée est de créer une carte SD virtuelle pour stocker plusieurs fichiers img de cartes OSM et autres

Quelqu'un aurait ça ??

_________________
Eric
2 XR au Maroc
Maroc 2006  -  Maroc 2008  -  Algérie 2009  -  Viet Nam 2013 - Maroc 2018
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.fr/
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2907
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 61
Ville ou région : toulouse/lauragais

garmin - carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: carte topographique garmin France + Espagne + Portugal   garmin - carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 6 EmptySam 7 Nov - 12:05

j'ai suivi ça
https://www.javawa.nl/virtualdevice.html
Revenir en haut Aller en bas
EDN

Membre Super VIP
EDN

MOTOS : 400 XR 1000 CRF 125 XL
Messages : 1634
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 60
Ville ou région : PUJAUDRAN

garmin - carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: carte topographique garmin France + Espagne + Portugal   garmin - carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 6 EmptySam 7 Nov - 18:44

Merci 
Si j'ai tout bien compris il suffit de lancer "Dekart private Disk light" et ça le fait tout seul

_________________
Eric
2 XR au Maroc
Maroc 2006  -  Maroc 2008  -  Algérie 2009  -  Viet Nam 2013 - Maroc 2018
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.fr/
zebulon

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
zebulon

MOTOS : Africa Twin CRF 1100 2020
Pneu AV/AR : Anakee wild/ Mitas E07+
Messages : 222
Date d'inscription : 15/08/2019
Age : 64
Ville ou région : 34/05

garmin - carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: carte topographique garmin France + Espagne + Portugal   garmin - carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 6 EmptyDim 8 Nov - 12:26

Sous Mac il te suffit d'ouvrir tes images disque avec Virtual Device, et c'est comme si tu avais un (ou plusieurs) autres GPS branché(s) sur l'ordi  garmin - carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 6 33667

_________________
seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
I do not ride fast, I ride far
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2907
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 61
Ville ou région : toulouse/lauragais

garmin - carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: carte topographique garmin France + Espagne + Portugal   garmin - carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 6 EmptySam 20 Fév - 12:01

nouvel update
mêmes liens
même principe (carte SD)
des chemins en plus (merci l' IGN)
des corrections de bugs (parcs nationaux en particulier)
elle approche maintenant les 3 gigas (les Espagnols bossent aussi de leur coté mr green )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


garmin - carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: carte topographique garmin France + Espagne + Portugal   garmin - carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 6 EmptySam 20 Fév - 18:07

Salut à tous
Cricri : comme d'hab super et utile boulot bien .
J'ai resté les profils : grosse différence pour moi, en mieux ; demande de jongler davantage avec 
- distance à parcourir
-plus court ou pas
- le mode " recalcul " en test , il me semble qu'il bugue parfois et ralentit toujours
Pour la carte sud topo ...
chargement OK
transfert sur la carte OK
le montana ne le lit pas !! la loose
j'a rechargé la version 3 pour voir si
-venait du transfert
- ou de la carte
Bah non le topo 3 re-fonctionne comme avant s\'agenouille 
des retex sur la nouvelle version ??
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2907
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 61
Ville ou région : toulouse/lauragais

garmin - carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: carte topographique garmin France + Espagne + Portugal   garmin - carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 6 EmptySam 20 Fév - 18:13

j'avais fait une bourde en compilant mr green (ne se lisait pas sur mon GPS mais ok dans basecamp)

j'en ai renvoyé une version OK, désolé il faut la reprendre sifflote

là normalement c'est bon depuis environ 16h (si vous l'avez prise avant 16h il faut la reprendre de nouveau)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


garmin - carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: carte topographique garmin France + Espagne + Portugal   garmin - carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 6 EmptySam 20 Fév - 18:20

cricri tu es le roi du temps réel clapping comme les JPL boys and girls
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2907
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 61
Ville ou région : toulouse/lauragais

garmin - carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: carte topographique garmin France + Espagne + Portugal   garmin - carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 6 EmptyDim 9 Mai - 18:42

j'ai envoyé une nouvelle version de la carte Garmin garmin - carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 6 154376

les datas osm sont d'hier
tous les outils pour créer le bouzin sont les derniers en date, gage de mieux ou ... de bugs mr green

j'ai aligné la représentation sur celle du style OsmAnd (chemins marrons pour les enclumes et les peureux, chemins verts pour les braves en sauterelle et sentiers pour les fous mr green )

elle pèse 3 gigots maintenant (le confinement à du bon pour openstreetmap garmin - carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 6 119845 )

voilà, rien de spécial elle fonctionne toujours sur votre GPS Garmin et est vue par Basecamp lorsqu'il est branché en USB à votre ordi (le mieux reste de la mettre à demeure sur une carte SD virtuelle pour truander Basecamp cool )

le routage fonctionne sur les 2 bien sur ;)
pour passer par les chemins mettez des points intermédiaires avec un profil tout terrain/vtt/piéton
et s'il n'y à pas assez de chemins chez vous, ajoutez-les dans openstreetmap ou déménagez mr green

double V
Revenir en haut Aller en bas
EDN

Membre Super VIP
EDN

MOTOS : 400 XR 1000 CRF 125 XL
Messages : 1634
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 60
Ville ou région : PUJAUDRAN

garmin - carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: carte topographique garmin France + Espagne + Portugal   garmin - carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 6 EmptyDim 9 Mai - 21:23

Merci m'sieur

tjrs pas mis à osmand rougit

_________________
Eric
2 XR au Maroc
Maroc 2006  -  Maroc 2008  -  Algérie 2009  -  Viet Nam 2013 - Maroc 2018
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.fr/
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2907
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 61
Ville ou région : toulouse/lauragais

garmin - carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: carte topographique garmin France + Espagne + Portugal   garmin - carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 6 EmptyMer 27 Oct - 15:51

mise à jour dispo sur le lien du premier post.

données OSM et outils pour la création (mkgmap) les plus récents.

courbes de niveau tous les 10m au zoom le plus élevé (au lieu de 20 auparavant)

corrections diverses et variées mr green
mise au gout du jour de certains éléments qui ont évolués dans OSM
blabla etc double V

pour les pressés le lien direct
https://drive.google.com/file/d/1eMCD3l6nK62cCM1BXtr8IzzCo1NetkUS/view?usp=sharing
Revenir en haut Aller en bas
Yannick

Membre Super VIP
Yannick

MOTOS : R1200GSA, Montesa 300RR, Husky 450 FE, Husky 701
Messages : 1168
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 61
Ville ou région : Grenoble

garmin - carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: carte topographique garmin France + Espagne + Portugal   garmin - carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 6 EmptyDim 7 Nov - 19:13

Merci pour tout ce boulot.  clapping 
Par contre, je ne comprends pas pourquoi sur mon GPS (Montana 680) je n'ai pas les courbes de niveau, même avec un zoom au max... pas taper
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2907
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 61
Ville ou région : toulouse/lauragais

garmin - carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: carte topographique garmin France + Espagne + Portugal   garmin - carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 6 EmptyDim 7 Nov - 19:30

Yannick a écrit:
Merci pour tout ce boulot.  clapping 
Par contre, je ne comprends pas pourquoi sur mon GPS (Montana 680) je n'ai pas les courbes de niveau, même avec un zoom au max... pas taper

bonne question mr green

tu n'utiliserai pas un profil qui masque les courbes ? (genre voiture par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Yannick

Membre Super VIP
Yannick

MOTOS : R1200GSA, Montesa 300RR, Husky 450 FE, Husky 701
Messages : 1168
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 61
Ville ou région : Grenoble

garmin - carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: carte topographique garmin France + Espagne + Portugal   garmin - carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 6 EmptyDim 7 Nov - 20:58

cricri a écrit:
Yannick a écrit:
Merci pour tout ce boulot.  clapping 
Par contre, je ne comprends pas pourquoi sur mon GPS (Montana 680) je n'ai pas les courbes de niveau, même avec un zoom au max... pas taper

bonne question mr green

tu n'utiliserai pas un profil qui masque les courbes ? (genre voiture par exemple)
Je n'étais pas avec un profil voiture mais j'ai essayé avec d'autres profils et c'est toujours pareil...
Par contre quand je met en fond de carte avec la topo France (ign) j'ai les courbes de niveau, mystère...
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2907
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 61
Ville ou région : toulouse/lauragais

garmin - carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: carte topographique garmin France + Espagne + Portugal   garmin - carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 6 EmptyMar 16 Nov - 19:26

j'ai ajouté le nord de la France et la totalité de l' Espagne + Portugal ;)

tout est sur le "blog"

c'est décomposé en 3 fichiers gmapsupp à mettre sur un gps garmin ou une sd card physique ou virtuelle sur le pc avec Basecamp.

le lien de la page du blog (à jour ^^)
https://osmtopo.blogspot.com/2019/05/la-carte.html
Revenir en haut Aller en bas
chelmi_ouest_coast

Membre Super VIP
chelmi_ouest_coast

MOTOS : Roue Libre
Messages : 1594
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 55
Ville ou région : Roue Libre

garmin - carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: carte topographique garmin France + Espagne + Portugal   garmin - carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 6 EmptyMar 16 Nov - 22:22

Cool, merci

garmin - carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 6 212926
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
EDN

Membre Super VIP
EDN

MOTOS : 400 XR 1000 CRF 125 XL
Messages : 1634
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 60
Ville ou région : PUJAUDRAN

garmin - carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: carte topographique garmin France + Espagne + Portugal   garmin - carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 6 EmptyMar 16 Nov - 22:27

Super merci encore

Pour info les deux cartes françaises s'appellent toutes les deux Sud-Topo

_________________
Eric
2 XR au Maroc
Maroc 2006  -  Maroc 2008  -  Algérie 2009  -  Viet Nam 2013 - Maroc 2018
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.fr/
raid

Membre Super VIP
raid

MOTOS : Desert-X, Beta 300, 450EXC, 500KX et autres ...
Messages : 1635
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 62
Ville ou région : Toulouse/Lauragais

garmin - carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: carte topographique garmin France + Espagne + Portugal   garmin - carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 6 EmptyMar 16 Nov - 22:57

EDN a écrit:
Super merci encore

Pour info les deux cartes françaises s'appellent toutes les deux Sud-Topo

Tu as chargé 2 fois la meme mr green

france_nord.img ...
Revenir en haut Aller en bas
http://raid.end.free.fr/Maroc/
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2907
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 61
Ville ou région : toulouse/lauragais

garmin - carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: carte topographique garmin France + Espagne + Portugal   garmin - carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 6 EmptyMar 16 Nov - 23:05

Arf, ne jamais rien faire pendant l'apéro 😁😛
Revenir en haut Aller en bas
EDN

Membre Super VIP
EDN

MOTOS : 400 XR 1000 CRF 125 XL
Messages : 1634
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 60
Ville ou région : PUJAUDRAN

garmin - carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: carte topographique garmin France + Espagne + Portugal   garmin - carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 6 EmptyMer 17 Nov - 0:07

Oh pu......n le boulet

se tape tete

_________________
Eric
2 XR au Maroc
Maroc 2006  -  Maroc 2008  -  Algérie 2009  -  Viet Nam 2013 - Maroc 2018
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.fr/
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2907
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 61
Ville ou région : toulouse/lauragais

garmin - carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: carte topographique garmin France + Espagne + Portugal   garmin - carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 6 EmptyMer 17 Nov - 8:05

vous êtes sur que c'est moi qui ai picolé ?
j'ai bien 3 liens qui pointent sur 3 fichiers de tailles différentes double V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





garmin - carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: carte topographique garmin France + Espagne + Portugal   garmin - carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carte topographique garmin France + Espagne + Portugal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» CARTE IGN PORTUGAL
» Voyage Espagne et Portugal
» Espagne Portugal Transpyrénéenne
» Trace Espagne/Portugal
» Espagne-Portugal mai 2019
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: ACCESSOIRES :: ÉLECTRONIQUE, NUMERIQUE...-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit