Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Casques adventure vs casque enduro
valises GIVI trekker Emptypar l'fox Aujourd'hui à 14:54

» Ma 2ème DR650RSE
valises GIVI trekker Emptypar RICOU4092 Aujourd'hui à 14:20

» vente freewind
valises GIVI trekker Emptypar jim37 Aujourd'hui à 13:51

» Le retour d'une pépite?
valises GIVI trekker Emptypar skyfish Aujourd'hui à 12:09

» Futur acheteur de Swm 300
valises GIVI trekker Emptypar Remy 67 Aujourd'hui à 8:18

» Présentation Eric du 31
valises GIVI trekker Emptypar sergio Hier à 18:07

» Encore une dans la catégorie des 450/500!
valises GIVI trekker Emptypar Ben Hier à 13:31

» En cas de pépin au Maroc ?
valises GIVI trekker Emptypar lg73 Hier à 9:22

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
valises GIVI trekker Emptypar jeanpeplu Hier à 6:48

» Sortie en Quercy Vendredi 22 Mars
valises GIVI trekker Emptypar Bertmoor Mar 26 Mar 2024 - 23:03

» CFMoto 450 MT
valises GIVI trekker Emptypar Phil Dep Mar 26 Mar 2024 - 21:49

» Osmand rendue d'affichage
valises GIVI trekker Emptypar Tamasheq Mar 26 Mar 2024 - 21:44

» Et la caravane moto
valises GIVI trekker Emptypar Tybian Mar 26 Mar 2024 - 18:47

» CRF300L: Erreur bouchon de vidange !
valises GIVI trekker Emptypar Zagato Lun 25 Mar 2024 - 20:32

» Une orange en Haute Provence
valises GIVI trekker Emptypar Ben Lun 25 Mar 2024 - 19:40

» TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE
valises GIVI trekker Emptypar Sylvain 29 Lun 25 Mar 2024 - 12:52

» QmapShack une alternative à Basecamp
valises GIVI trekker Emptypar Tamasheq Lun 25 Mar 2024 - 12:51

» Renaissance d'une Dtmx 125
valises GIVI trekker Emptypar Tybian Lun 25 Mar 2024 - 9:49

» Vend Grand Pare carter tourathech pour xt660z
valises GIVI trekker Emptypar Thomasfmx Dim 24 Mar 2024 - 19:51

» [OsmAnd] Telecommande au guidon
valises GIVI trekker Emptypar ScotchE67 Dim 24 Mar 2024 - 18:59

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
tracé C 13 bottes rally osmand 1 tour Himalayan 2 8 maroc dominator suzuki ttre crf300l hard honda YAMAHA 3 beta réservoir vstrom Tablette karellis 1200
Contact Admin
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 valises GIVI trekker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pierro

Modérateur
Modérateur
Pierro

MOTOS : T7WR + 1200 Scrambler XE + Ajp Pr7 + CJ650
Messages : 3554
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 41
Ville ou région : Lédenon 30 (Gard)

valises GIVI trekker Empty
MessageSujet: valises GIVI trekker   valises GIVI trekker EmptyVen 5 Aoû 2011 - 22:59

je viens de monter ces nouvelles valises sur ma 660xtz ténéré
plutôt bien finies
spacieuses --> 46L
et pratique avec le moyen d'ouvrir juste la petite trappe ...
et servent autant en valises qu'en top case

valises GIVI trekker 13125610
valises GIVI trekker 13125611
valises GIVI trekker 13125612
valises GIVI trekker 13125613
valises GIVI trekker Dscf1912valises GIVI trekker Dscf1913

_________________
>> Peregrine Tour <<
Stages Moto Trail et Scrambler (Ledenon30)
Randonnées Guidées en Occitanie mais pas que ...
Pierrø
Revenir en haut Aller en bas
http://peregrinetour.fr/
trofor26

Membre MR84
Membre MR84
trofor26

MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013
Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar
Messages : 4175
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Ville ou région : NougatLand

valises GIVI trekker Empty
MessageSujet: Re: valises GIVI trekker   valises GIVI trekker EmptySam 6 Aoû 2011 - 3:01

Ahhhhh ! Ben voilà ; toi aussi t'as un gros Q ! valises GIVI trekker 854955
Tu verras Pierro , au Top ces valises moi j'te dis ! valises GIVI trekker 454765
T'as commandé aussi le jeux de 3 serrures identiques ?

_________________
Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir.
C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...

valises GIVI trekker J_y_yt10

valises GIVI trekker Sans_t11valises GIVI trekker Mr84-113
Mes vidéos-->Dailymotion
Mes vidéos-->Youtube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terre-bitume.org/t343-journal-de-bord-nordkapp-juill
Pierro

Modérateur
Modérateur
Pierro

MOTOS : T7WR + 1200 Scrambler XE + Ajp Pr7 + CJ650
Messages : 3554
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 41
Ville ou région : Lédenon 30 (Gard)

valises GIVI trekker Empty
MessageSujet: Re: valises GIVI trekker   valises GIVI trekker EmptySam 6 Aoû 2011 - 9:42

oui j'ai pris un kit--> 2 valises 46 + 3 serrures + 3x2 clefs
et j'ai pris les p'tits crochets pour mettre une araignée et encore mettre des choses sur les valises ... (j'en ai jamais assez)
la 3ème serrure se montant sur le top case givi de son choix,


c'est un poste pour "trekker"
donc si tu veux mettre des photos ou une anecdote ?!!!

_________________
>> Peregrine Tour <<
Stages Moto Trail et Scrambler (Ledenon30)
Randonnées Guidées en Occitanie mais pas que ...
Pierrø
Revenir en haut Aller en bas
http://peregrinetour.fr/
trofor26

Membre MR84
Membre MR84
trofor26

MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013
Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar
Messages : 4175
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Ville ou région : NougatLand

valises GIVI trekker Empty
MessageSujet: Re: valises GIVI trekker   valises GIVI trekker EmptySam 6 Aoû 2011 - 10:23

Tu vas voir , si ça te fait comme pour moi , tu ranges tellement de choses dans ces valises que tu en prend trop et tu te retrouves chargé comme une mule ...

valises GIVI trekker Dscf5913 Rencontre avec une barrière d'autoroute au nord de Londres à 70/80 km/h... Costaud les valoches!

_________________
Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir.
C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...

valises GIVI trekker J_y_yt10

valises GIVI trekker Sans_t11valises GIVI trekker Mr84-113
Mes vidéos-->Dailymotion
Mes vidéos-->Youtube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terre-bitume.org/t343-journal-de-bord-nordkapp-juill
KIRIKOU

Membre Super VIP
KIRIKOU

MOTOS : KAWASAKI 500 KLE -
Messages : 1146
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 49
Ville ou région : vaucluse

valises GIVI trekker Empty
MessageSujet: Re: valises GIVI trekker   valises GIVI trekker EmptySam 6 Aoû 2011 - 10:38

YA PAS A DIRE ! la tous de suite sa en impose !

_________________
je roule en 500 KLE parce qu'il es comme moi valises GIVI trekker 919952 .
discret mais efficace valises GIVI trekker 841921 .
Revenir en haut Aller en bas
Hubert03

Membre Actif
Membre Actif
Hubert03

MOTOS : trails anciens
Messages : 37
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 65
Ville ou région : Allier , Auvergne

valises GIVI trekker Empty
MessageSujet: Re: valises GIVI trekker   valises GIVI trekker EmptyJeu 28 Nov 2013 - 15:38

salut

J'aime bien aussi les trekker comme çà , (TKN ?? ) j'y pense pour ma 650 GS 800cc.

Mais quel volume choisir ?  Et droite/gauche différent ou pas ?

Que la moto reste équilibrée , et que je puisse mettre un casque dans une des deux

Un avis svp ?   Merci
Revenir en haut Aller en bas
trofor26

Membre MR84
Membre MR84
trofor26

MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013
Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar
Messages : 4175
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Ville ou région : NougatLand

valises GIVI trekker Empty
MessageSujet: Re: valises GIVI trekker   valises GIVI trekker EmptyJeu 28 Nov 2013 - 18:32

2 valises 33L, c'est largement suffisant, et ça reste équilibré, le support étant symétrique, mais tu ne pourra pas y mettre un casque dedans.

valises GIVI trekker Givi-p10



Sinon, tu as les nouvelles Trekker Outback 37L en alu ... sifflote happy bien 
valises GIVI trekker Pl510310

_________________
Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir.
C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...

valises GIVI trekker J_y_yt10

valises GIVI trekker Sans_t11valises GIVI trekker Mr84-113
Mes vidéos-->Dailymotion
Mes vidéos-->Youtube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terre-bitume.org/t343-journal-de-bord-nordkapp-juill
anto34

Membre MR84
Membre MR84
anto34

MOTOS : yamaha xtz 1200 super ténéré
Messages : 1292
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 35
Ville ou région : Le Vigan - Cévennes

valises GIVI trekker Empty
MessageSujet: Re: valises GIVI trekker   valises GIVI trekker EmptyJeu 28 Nov 2013 - 20:10

Hubert03 a écrit:
salut

J'aime bien aussi les trekker comme çà , (TKN ?? ) j'y pense pour ma 650 GS 800cc.

Mais quel volume choisir ?  Et droite/gauche différent ou pas ?

Que la moto reste équilibrée , et que je puisse mettre un casque dans une des deux

Un avis svp ?   Merci
J'ai un topcase Trekker sur la mienne, en 46l.

Le soucis c'est que dans les 33l tu ne peux pas rentrer un casque, seulement dans le 46 ou 52l. Et les deux "gros" modèles sont très lourd, surtout comparé à des valises alus comme les touratech.
Le mieux, si tu souhaite acheter des Trekker, c'est de prendre 2*33l pour les valises, sa suffira. Et un topcase en 46l pour ton casque.
C'est ce qu'a fait un pote qui roule en Versys 650, et ça passe très bien. Le topcase en 46l ne fait pas trop gros dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Hubert03

Membre Actif
Membre Actif
Hubert03

MOTOS : trails anciens
Messages : 37
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 65
Ville ou région : Allier , Auvergne

valises GIVI trekker Empty
MessageSujet: Re: valises GIVI trekker   valises GIVI trekker EmptyVen 29 Nov 2013 - 8:03

Ok merci !   Et en mettant les 2 x 33 litres trekker (avec bandes noires) , avec support Givi , sur f650 gs 800cc ? on a quelque chose d'équilibré question largeur et esthétique ?

Qu'en pensez-vous ?

merci............
Revenir en haut Aller en bas
Baroudeur34

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Baroudeur34

MOTOS : 600 XT 3AJ
Pneu AV/AR : Pirelli MT21
Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 30
Ville ou région : montpellier

valises GIVI trekker Empty
MessageSujet: Re: valises GIVI trekker   valises GIVI trekker EmptyLun 11 Aoû 2014 - 9:49

moi je suis charmé par le top case ! vous en pensez quoi ?
j'ai un XT600Z 3AJ, est-ce que vous pensez que le porte bagage ne sera pas trop petit pour supporter ce top case ? 

merci d'avance,
JP.
Revenir en haut Aller en bas
ssx

Membre Actif
Membre Actif
ssx

MOTOS : ct 1200
Messages : 13
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 58
Ville ou région : Nord

valises GIVI trekker Empty
MessageSujet: Re: valises GIVI trekker   valises GIVI trekker EmptyMar 22 Sep 2015 - 20:25

Sur le Crosstourer 1200, nous avons fait monter un ensemble GIVI Trekker black line : 52 litres pour le top case pour y ranger 2 casques intégraux et toutes les bricoles (gants,...) et 2 combinaisons pluie et 46 litres pour les 2 valises, 1 et 1/2 pour mon épouse et une moitié pour ma brosse à dents et mon slip à 4 cotés.
Sur la grosse Crosstourer 1200, je trouve que ça passe, ça ne fait pas trop gros et les suspensions encaissent bien le poids.
Revenir en haut Aller en bas
rantamplan

Membre Actif
Membre Actif
rantamplan

MOTOS : ktm 990 adventure Yamaha XT600
Pneu AV/AR : pirelli scorpion AT
Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 30
Ville ou région : carcassonne

valises GIVI trekker Empty
MessageSujet: Re: valises GIVI trekker   valises GIVI trekker EmptyVen 25 Déc 2015 - 19:07

Salut, je me renseigne actuellement sur les GIVI trekker outback. Je voudrai monter ça sur mon 990 et j'aimerai avoir justement l'avis d'utilisateurs. Sont elles anodisées d'origine? (l'alu ne deteint t'il pas sur les affaires ?) et qu'en est il au niveau de l'étanchéité ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackICe

Pilier du forum
Pilier du forum
BlackICe

MOTOS : Super Ténéré 1200 XTZE
Messages : 535
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 37
Ville ou région : TOULOUSE

valises GIVI trekker Empty
MessageSujet: Re: valises GIVI trekker   valises GIVI trekker EmptyMer 13 Jan 2016 - 12:47

Je rejoins globalement les avis.
Pour moi le top case 52L est à privilégier. Rien que le fait de pouvoir y mettre 2 casques intégraux. Sinon 46L si solo et il y a la selle passager en rab.

Et pour les valises, je ne recommanderais que les 33L. Cela permet d'être moins large et moins lourd : meilleure maniabilité, circulation plus aisé en zone urbaine/bouchons..., sur piste étroite, moins de prise au vent...

Suivant ce que l'on fait, je ne pense pas qu'il y ait assez de place sur une moto pour prendre 3 semaines d'affaires pour 2 sans laver. Donc finalement, on prend autant d'affaires pour 1 semaine (voir 3/4 jours si on a besoin de matos) que pour 3 semaines. On se rajoute juste la contrainte de laver plus souvent. Comme on dit, plus y a de place plus on en prend, mais sans forcément en avoir besoin.

Le truc à ne pas faire c'est de mettre 33L d'un côté et 46L de l'autre. Même si ce n'est pas tout à fait symétrique en mettant 2 x 33L, c'est pire en faisant 33L/46L et il faut les charger pareil sinon ça tire du côté le plus lourd (donc possibilité de ne pas pouvoir remplir la 46L).

En 2 x 33L, on peut adapter plus facilement la capacité d'emport en fonction de ce que l'on prend. Et on peut l'augmenter avec des filets, ce dont parle Pierro, saccoche de réservoir... ça évite de se trimbaler avec des grosses valises à moitié vide quand on n'a pas besoin de prendre beaucoup de choses.

Je pense que les trekker en plastoc sont assez robustes et les supports aussi. J'ai cogné une valise sur un rocher. Le support s'est tordu et la soudure d'un des points de fixation s'est fissurée. Mais ça n'a pas cassé et ça a tenu le temps que je répare.
Autant sur la durée je pense que c'est costaud mais sur choc, c'est pile ou face. De toute façon il faut adapter la conduite en fonction de l'état de surface sur quoi on roule pour ménager la bagagerie.
Par contre je n'ai pas très confiance au support top case (pas la platine alu mais la structure composite d'origine qu'il y a dessous qui tient le tout sur la moto), j'aimerais savoir ce que ça donne dans le temps avec la charge. Parce que le compo ce n'est vraiment pas terrible en fatigue.

_________________
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide.
Les pneus c'est comme les strings. Quand on voit la ficelle c'est qu'on n'est pas loin du trou.
Revenir en haut Aller en bas
slayersword

Membre
Membre
slayersword

MOTOS : CB500X k13
Messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 33
Ville ou région : Toulouse - 31

valises GIVI trekker Empty
MessageSujet: Re: valises GIVI trekker   valises GIVI trekker EmptyMer 13 Jan 2016 - 13:11

rantamplan a écrit:
Salut, je me renseigne actuellement sur les GIVI trekker outback. Je voudrai monter ça sur mon 990 et j'aimerai avoir justement l'avis d'utilisateurs. Sont elles anodisées d'origine? (l'alu ne deteint t'il pas sur les affaires ?) et qu'en est il au niveau de l'étanchéité ?

Salut,
J'ai les trekker outback depuis presque un an (37L) couplées à un Givi V47.

L'alu n'a rien fait à mes affaires et les couvercles sont parfaitement étanches (validé sous 6h de pluie non stop en Angleterre).
Pour simplifier le remplissage j'ai acheté des sacs "cabines" de 35 ou 37L à Décathlon. Comme ça pas besoin de porter les valises remplies ou les affaires en vrac une fois arrivé à destination.

J'ai pris en option les filets qui se montent à 
l'intérieur du couvercle pour y mettre les bricoles de secours (gilet, kit mèche tubeless, sangles, etc).

J'ai ajouté récemment une sacoche Givi cargo bag au dessus de la valise droite. J'y met l'appareil photo et le matos vidéo (trepied, gopro, fixations ...) comme ça tout est accessible sans avoir à ouvrir les valises à chaque arrêt.


Mon seul regret au final avec ces valises c'est de ne pas avoir pris la taille au dessus ^^

Si besoin j'ai quelques photos sous le coude n'hésite pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
BOUGNAT12

Membre Actif
Membre Actif
BOUGNAT12

MOTOS : NC750XDCT
Messages : 36
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 52
Ville ou région : RODEZ

valises GIVI trekker Empty
MessageSujet: Re: valises GIVI trekker   valises GIVI trekker EmptyMer 13 Jan 2016 - 13:26

J'ai les trekker givi 33l, c'est solide et pratique. 
Je ne connaissais pas givi , toujours eu des valises bmw, et la qualité des givi me semble mieux.
 
En 33litres la largeur reste tout à fait gerable,  même en ville.
Revenir en haut Aller en bas
anto34

Membre MR84
Membre MR84
anto34

MOTOS : yamaha xtz 1200 super ténéré
Messages : 1292
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 35
Ville ou région : Le Vigan - Cévennes

valises GIVI trekker Empty
MessageSujet: Re: valises GIVI trekker   valises GIVI trekker EmptyMer 13 Jan 2016 - 18:16

BlackICe a écrit:

Par contre je n'ai pas très confiance au support top case (pas la platine alu mais la structure composite d'origine qu'il y a dessous qui tient le tout sur la moto), j'aimerais savoir ce que ça donne dans le temps avec la charge. Parce que le compo ce n'est vraiment pas terrible en fatigue.

J'ai ce topcase depuis le début et au bout de 90000 kms, de voyage et de TT, tout le temps chargé, il tient toujours le coup. Aucun soucis, faut juste changer les petits "silent blocs" sous le topcase régulièrement (2-3€ chez Cardy) pour éviter les vibrations.
Revenir en haut Aller en bas
BlackICe

Pilier du forum
Pilier du forum
BlackICe

MOTOS : Super Ténéré 1200 XTZE
Messages : 535
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 37
Ville ou région : TOULOUSE

valises GIVI trekker Empty
MessageSujet: Re: valises GIVI trekker   valises GIVI trekker EmptyMer 13 Jan 2016 - 21:23

Ah merci anto ça me rassure.
C'est pas tellement le top case qui m'inquiète, lui il est juste posé. Mais c'est plutôt le support qu'il y a dessous. Mais effectivement, j'avais zappé que t'avais le même et vu ce que tu lui as mis, je peux arrêter de m'inquiéter. T'aurais pu me le rappeler avant que je parte en Sardaigne!! sort langue moqueur

Par contre faut que je surveille les valises...

_________________
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide.
Les pneus c'est comme les strings. Quand on voit la ficelle c'est qu'on n'est pas loin du trou.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrebm

Membre Actif
Membre Actif
Pierrebm

MOTOS : BMW F800GS
Messages : 37
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 56
Ville ou région : Dakar

valises GIVI trekker Empty
MessageSujet: Re: valises GIVI trekker   valises GIVI trekker EmptyMar 2 Fév 2016 - 21:38

Bonsoir,

Concernant la capacité d'un top case ou des valises à recevoir un casque, ce n'est guère un critère majeur. En effet, la bagagerie est pleine quand elle est sur la moto donc elle ne recevra jamais un casque... ni deux !happy
Revenir en haut Aller en bas
anto34

Membre MR84
Membre MR84
anto34

MOTOS : yamaha xtz 1200 super ténéré
Messages : 1292
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 35
Ville ou région : Le Vigan - Cévennes

valises GIVI trekker Empty
MessageSujet: Re: valises GIVI trekker   valises GIVI trekker EmptyMar 2 Fév 2016 - 21:52

Pierrebm a écrit:
Bonsoir,

Concernant la capacité d'un top case ou des valises à recevoir un casque, ce n'est guère un critère majeur. En effet, la bagagerie est pleine quand elle est sur la moto donc elle ne recevra jamais un casque... ni deux !happy

Qui a dit quelle était pleine ? Tu voyage pas tout les jours non ?!  clin d\'oeil
Au quotidien mon top case est toujours vide (je rempli les valises en priorité) et je suis bien content de l'avoir à dispo pour y mettre mon casque.
Revenir en haut Aller en bas
ERIC01

Membre Super VIP
ERIC01

MOTOS : 1200 Ténéré, 250WRF
Pneu AV/AR : Anakee wild(ténéré)
Messages : 1955
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Ville ou région : ain

valises GIVI trekker Empty
MessageSujet: Re: valises GIVI trekker   valises GIVI trekker EmptyMar 2 Fév 2016 - 22:09

Pierrebm a écrit:
Bonsoir,

Concernant la capacité d'un top case ou des valises à recevoir un casque, ce n'est guère un critère majeur. En effet, la bagagerie est pleine quand elle est sur la moto donc elle ne recevra jamais un casque... ni deux !happy
Alors la! ça dépend clin d\'oeil  pour ma pomme je voyage pas loin tous les jours; et j'avoue que pour le quotidien ou les ptites virées ça le fait de pouvoir laisser son casque sur la brèle (à l'abris, avant c'était au coude ou sur ma chaine cadenassé à la fourche"merci les clébarts ou la pluie valises GIVI trekker 119845 ")ne serait-ce que pour 1 cinoche ou une balade sur le marché local voir un ptit site sympas ou tu grimpe à flanc de rocher yoga  j'adore l'aspect pratique du top-case bien
(trekker outback alu j'sait plus combien de litre(assez cher quand même), mais j'y met mon casque valises GIVI trekker 491194 )


PS: en TT ça résiste franchement bien, comme Anto disait les ptits silentblocs de temps en temps et roule ma poule.

_________________
valises GIVI trekker Logo1010 valises GIVI trekker Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
BlackICe

Pilier du forum
Pilier du forum
BlackICe

MOTOS : Super Ténéré 1200 XTZE
Messages : 535
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 37
Ville ou région : TOULOUSE

valises GIVI trekker Empty
MessageSujet: Re: valises GIVI trekker   valises GIVI trekker EmptyLun 8 Fév 2016 - 23:56

Ah ouai la contenance de la bagagerie est loin de me servir que pour voyager pour moi aussi.
Tellement pratique au quotidien et éviter de se trimballer l'équipement (même les bottes finissent dans les valoches quand on va marcher ou à la plage).
Et c'est quand même bien pratique de pouvoir larguer les deux casques quand on est deux. Et pouvoir rentrer deux casques, c'est rentrer aussi plein d'autres trucs comme une tente....

_________________
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide.
Les pneus c'est comme les strings. Quand on voit la ficelle c'est qu'on n'est pas loin du trou.
Revenir en haut Aller en bas
fabbulous

Membre MR84
Membre MR84
fabbulous

MOTOS : yamaha XTZ 1200 2012 WC / XT 600 2KF 89 / XT 600 TENERE
Pneu AV/AR : XT600 MITAS E09 / XTZ1200 ANAKEE 2
Messages : 302
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 47
Ville ou région : Luberon - PACA

valises GIVI trekker Empty
MessageSujet: Re: valises GIVI trekker   valises GIVI trekker EmptyMar 9 Fév 2016 - 9:34

j'utilise les valises trekker alu outback sur ma super ténéré 1200.
Top case 42l (un seul casque)
valises 2 x 37l.
c'est du bon matos, facile d'utilisation, robuste et esthétiquement sympa.
Les valises sont vendues avec un 3ème barillet pour le top case. Donc une seule clef pour l'ensemble des 3 bagages. Les serrures sont de qualité et les fermetures aussi.

Pour compléter l'ensemble, j'ai une sacoche réservoir "trail" givi xs308 de 20l et un sac étanche de 40l
soit au total:
42 + 37 + 37 + 20 + 40 = 176l
j'ai une tente T3 de décath que je loge sur une des valises fixée avec les sangles givi. J'ai aussi un petit sac polochon (environ 12l) acheté à peine 8€ en solde chez décat que je range plié dans un couvercle. Si j'ai besoin de rancger un truc supplémentaire (souvenirs) j'ai ce sac en plus.
Les valises ont équipées également des protections de couvercle givi. Ca évite de se bruler les mains l'été!
J'ai une petite table de camping decath (décidément!) qui se loge parfaitement dans l'une des valises. Pour répondre à la question posée plus  haut, les valises ne sont pas anodisées. Pour les fringues j'ai conservé mes sacs yamaha qui allait dans mes précédentes valises yam.
valises GIVI trekker Dsc_0517

valises GIVI trekker Dsc_0518

valises GIVI trekker Dsc_0519

valises GIVI trekker Dsc_0520

valises GIVI trekker Dsc_0521

valises GIVI trekker Dsc_0614

valises GIVI trekker Dsc_0510

valises GIVI trekker Dsc_0511

valises GIVI trekker Dsc_0512

valises GIVI trekker Dsc_0513

_________________
valises GIVI trekker Bonett10valises GIVI trekker J_y_yt10

Facebook Moto Rando 84

TEAM  MOTO RANDO 84


valises GIVI trekker Signat10

Revenir en haut Aller en bas
fabbulous

Membre MR84
Membre MR84
fabbulous

MOTOS : yamaha XTZ 1200 2012 WC / XT 600 2KF 89 / XT 600 TENERE
Pneu AV/AR : XT600 MITAS E09 / XTZ1200 ANAKEE 2
Messages : 302
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 47
Ville ou région : Luberon - PACA

valises GIVI trekker Empty
MessageSujet: Re: valises GIVI trekker   valises GIVI trekker EmptyMar 9 Fév 2016 - 9:48

précision concernant le dosseret du top case. Il n'est pas vendu avec. Il faut rajouter une cinquantaine d'euros en plus pour le bout de plastique. Enfin plastique,... c'est une sorte de silicone injecté. Ca a l'avantage d'être un peu mou. Mais il est collé sur le top case avec un double face fournit avec qui ne tient pas! ça colle côté alu mais pas sur la partie silicone évidement. Pour ne pas perdre le mien je l'ai légèrement poncé avec du papier de verre car la partie arrière du dosseret où vient se fixer le double face est complètement lisse. C'est en partie à cause de ça que cela n'adhère pas. J'ai remplacé le double face d'origine par un double face extérieur haute résistance du commerce (pas décath smile )
Ca à l'air de tenir pour le moment. On verra l'été ce que cela donne.
Je vous conseil ce site italien pour les valises et autre accessoires. C'est là que j'ai acheté mes supports. A partir de 89€ le port et gratuit et l'expédition est très rapide. (colis expédié par le site le mercredi, arrivé chez moi le jeudi!) il y a un onglet pour le mettre en français.

http://www.accessorimotostore.com/

_________________
valises GIVI trekker Bonett10valises GIVI trekker J_y_yt10

Facebook Moto Rando 84

TEAM  MOTO RANDO 84


valises GIVI trekker Signat10

Revenir en haut Aller en bas
kevin134

Membre Super VIP
kevin134

MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13
Messages : 2142
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 33
Ville ou région : Orne

valises GIVI trekker Empty
MessageSujet: Re: valises GIVI trekker   valises GIVI trekker EmptyMer 10 Fév 2016 - 9:13

Salut a tous , je post ici un petit ajout concernant les Trekker et trekker Outback  pour la F800gs 

C'est un copier / coller du forum F800 , mais je pense que l'infos peut etre utile a ceux qui ce pose la question de valises sur la GS 8

Pierrebm a écrit:
Il me semble que le Givi est symétrique aussi d'où ma question !

Pour a voir eu les support givi ( valises trekker plastique) , non les support ne sont pas symétriques 
il sont bien conçus pour avoir une 33L côté pot et 46 litre côtés bouchons de réservoir.

Pour infos sur les support valises Monokey : Il y a deux versions

La version GIVI PLR5103 , version démontage rapide  qui elle est symétrique ( tu peux mettre deux 37 litres sans problemes )
http://www.silverstonemotor.com/givi-support-valise-laterale-rapide-bmw-f650-f800-gs-2008-2014-porte-bagage,fr,4,GIVI-SUP-PLR5103-F650GS-08.cfm

La version GIVI PL690 , version "non demontable" ( tu dois mettre deux 33 + 46 litres  )
http://www.silverstonemotor.com/givi-support-valise-laterale-bmw-f650-f800-gs-2008-2013-porte-bagage,fr,4,GIVI-SUP-PL690-F650GS-0813.cfm

Perso , j'ai choisis les GIVI trekker Outback . 37 litres de chaque côté ( meilleur symétrie que 37 + 48 litres )

Pour différentes raisons :

=) Le support valises OUTBACK est beaucoup plus solide que le  Monokey Givi , il branloche rien qu'a la main ... , 
en plus les supports outback ne dépassent pas trop de la moto comme les touratech ou Heavyduties
=) Le prix , il n'y pas beaucoup de différence , car j'ai payé le tout supports + valises 720 € livré . 
=) La symétrie plus respectée . 
=) chargement de la valise par le dessus plutot que sur le côté ... , pour avoir eu les deux ( givi V35 ) et là les outback , c'est beaucoup plus pratique ! 
=) une seule clés pour valises et TP sans supplément.
=) le look 

http://www.ebay.fr/itm/KIT-VALIGIE-TREKKER-OUTBACK-37L-BMW-F650-F800-GS-2008-2013-DX-SX-OBK37-PL5103CAM-/271246483353?hash=item3f278cdf99:g:KuMAAOxy4RpRzrp9

J'ai deja commandé chez eux , les yeux fermés ! 

valises GIVI trekker 16012808471320247713930101

valises GIVI trekker 16012808471520247713930102

_________________
Présentation de ma Ténéré 700 2022 Icon blue
Présentation de ma WR450F de 2013


valises GIVI trekker Visuel13
Tout l'univers Trail sur 3AS Racing -10% Supplémentaire avec le code TERREBITUME10
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Gigi

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Gilbert Gigi

MOTOS : AFRICA TWIN 1000
Messages : 165
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 66
Ville ou région : Cheval Blanc

valises GIVI trekker Empty
MessageSujet: Re: valises GIVI trekker   valises GIVI trekker EmptyMar 3 Jan 2017 - 14:21

j ai les 48 L super je les est mis en vente a cause des pots latéral il fallait que je rachète les support +un 36 L je préfère les vendre et j ai acheter des Touratech  41 36 je voous est mis l annonce hello

_________________
Pè ritruvà lastima ritruvà à la giola terre caru lu mandu é pola casa soiapé affruntàli gharni fa di la moto
 (Pour retrouver l ‘estime et retrouver la joie savoir aimer le monde et son toit et affronter les joies fait de la moto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





valises GIVI trekker Empty
MessageSujet: Re: valises GIVI trekker   valises GIVI trekker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
valises GIVI trekker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Ensemble givi trekker outback
» VALISES GIVI TREKKER OUTBACK 2014
» [VENDU] Paire de valises GIVI Trekker 33 litres
» Recherche information support Givi pour valises Trekker
» (VDS)TOP CASE GIVI TREKKER 58L
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: ACCESSOIRES :: PIECES et ACCESSOIRES moto :: BAGAGERIE-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com