Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Le retour d'une pépite?
TENERE - Ténéré , la quatrième... - Page 2 Emptypar arsyesis Aujourd'hui à 9:21

» Futur acheteur de Swm 300
TENERE - Ténéré , la quatrième... - Page 2 Emptypar Remy 67 Aujourd'hui à 8:18

» Casques adventure vs casque enduro
TENERE - Ténéré , la quatrième... - Page 2 Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 8:10

» Ma 2ème DR650RSE
TENERE - Ténéré , la quatrième... - Page 2 Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 8:03

» Présentation Eric du 31
TENERE - Ténéré , la quatrième... - Page 2 Emptypar sergio Hier à 18:07

» Encore une dans la catégorie des 450/500!
TENERE - Ténéré , la quatrième... - Page 2 Emptypar Ben Hier à 13:31

» En cas de pépin au Maroc ?
TENERE - Ténéré , la quatrième... - Page 2 Emptypar lg73 Hier à 9:22

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
TENERE - Ténéré , la quatrième... - Page 2 Emptypar jeanpeplu Hier à 6:48

» Sortie en Quercy Vendredi 22 Mars
TENERE - Ténéré , la quatrième... - Page 2 Emptypar Bertmoor Mar 26 Mar 2024 - 23:03

» CFMoto 450 MT
TENERE - Ténéré , la quatrième... - Page 2 Emptypar Phil Dep Mar 26 Mar 2024 - 21:49

» Osmand rendue d'affichage
TENERE - Ténéré , la quatrième... - Page 2 Emptypar Tamasheq Mar 26 Mar 2024 - 21:44

» Et la caravane moto
TENERE - Ténéré , la quatrième... - Page 2 Emptypar Tybian Mar 26 Mar 2024 - 18:47

» CRF300L: Erreur bouchon de vidange !
TENERE - Ténéré , la quatrième... - Page 2 Emptypar Zagato Lun 25 Mar 2024 - 20:32

» Une orange en Haute Provence
TENERE - Ténéré , la quatrième... - Page 2 Emptypar Ben Lun 25 Mar 2024 - 19:40

» TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE
TENERE - Ténéré , la quatrième... - Page 2 Emptypar Sylvain 29 Lun 25 Mar 2024 - 12:52

» QmapShack une alternative à Basecamp
TENERE - Ténéré , la quatrième... - Page 2 Emptypar Tamasheq Lun 25 Mar 2024 - 12:51

» Renaissance d'une Dtmx 125
TENERE - Ténéré , la quatrième... - Page 2 Emptypar Tybian Lun 25 Mar 2024 - 9:49

» Vend Grand Pare carter tourathech pour xt660z
TENERE - Ténéré , la quatrième... - Page 2 Emptypar Thomasfmx Dim 24 Mar 2024 - 19:51

» [OsmAnd] Telecommande au guidon
TENERE - Ténéré , la quatrième... - Page 2 Emptypar ScotchE67 Dim 24 Mar 2024 - 18:59

» prepa rally vs legislation/CT/assurance
TENERE - Ténéré , la quatrième... - Page 2 Emptypar olivcody Dim 24 Mar 2024 - 18:28

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
vstrom karellis 3 tracé dominator réservoir 1 hard suzuki Himalayan tour 8 Tablette bottes 13 osmand crf300l YAMAHA beta C maroc rally 1200 2 ttre honda
Contact Admin
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ténéré , la quatrième...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
robinhood

Habitué du Forum
Habitué du Forum
robinhood

MOTOS : 1200 xtz e / 300 CRF L
Pneu AV/AR : en rodage...
Messages : 477
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 55
Ville ou région : 42430

TENERE - Ténéré , la quatrième... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténéré , la quatrième...   TENERE - Ténéré , la quatrième... - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2018 - 15:19

mecaoliv a écrit:
Encore une meule qui va peser 350 kg... On part quand mon Nico?
Nann mais il faut quand même un minimum syndical (surtout pour un grand pilote comme moi ...) de protection moteur/carter, tout le monde ne s'appelle pas Peter...
Si ça se trouve j'aurai beaucoup de temps libre en 2019... on  peut se caler un trip Espagne/Portugal comme évoqué ???
Revenir en haut Aller en bas
cetori

Membre Super VIP
cetori

MOTOS : CRF L 300 (700 Ténéré partie)
Messages : 1330
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 69
Ville ou région : Sète en terra d'Oc !

TENERE - Ténéré , la quatrième... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténéré , la quatrième...   TENERE - Ténéré , la quatrième... - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2018 - 15:29

Ola !
c'est pas la même que j'ai vu ... clin d\'oeil  clapping

(au fait , c'était super, la pizza, à Boen ! TENERE - Ténéré , la quatrième... - Page 2 43716  )

_________________
C'est qu'un nuage ! elle va bientôt s'arrêter cette pluie ....TENERE - Ténéré , la quatrième... - Page 2 Sign_m10 TENERE - Ténéré , la quatrième... - Page 2 Tour_d21
Revenir en haut Aller en bas
robinhood

Habitué du Forum
Habitué du Forum
robinhood

MOTOS : 1200 xtz e / 300 CRF L
Pneu AV/AR : en rodage...
Messages : 477
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 55
Ville ou région : 42430

TENERE - Ténéré , la quatrième... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténéré , la quatrième...   TENERE - Ténéré , la quatrième... - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2018 - 16:13

cetori a écrit:
Ola !
c'est pas la même que j'ai vu ... clin d\'oeil  clapping

(au fait , c'était super, la pizza, à Boen ! TENERE - Ténéré , la quatrième... - Page 2 43716  )
Oui elles sont redoutables ces pizzas !
Revenir en haut Aller en bas
robinhood

Habitué du Forum
Habitué du Forum
robinhood

MOTOS : 1200 xtz e / 300 CRF L
Pneu AV/AR : en rodage...
Messages : 477
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 55
Ville ou région : 42430

TENERE - Ténéré , la quatrième... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténéré , la quatrième...   TENERE - Ténéré , la quatrième... - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2018 - 16:58

Aujourd'hui montage des nouvelles baskets + nouveaux cale-pied
y'a plus qu'à !
TENERE - Ténéré , la quatrième... - Page 2 Xtz_an10

@tenere 38 : pour le montage des anakee wild : l'avant pas de soucis, l'arrière est plus coriace mais c'est un tubeless donc ceci explique peut-être cela (monté avec 3 bons démonte pneus et 4 bras ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


TENERE - Ténéré , la quatrième... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténéré , la quatrième...   TENERE - Ténéré , la quatrième... - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2018 - 17:34

C'est quoi cette selle? Sur mesure? Moillo? Autre chose?
Elle est rabaissée?
Revenir en haut Aller en bas
robinhood

Habitué du Forum
Habitué du Forum
robinhood

MOTOS : 1200 xtz e / 300 CRF L
Pneu AV/AR : en rodage...
Messages : 477
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 55
Ville ou région : 42430

TENERE - Ténéré , la quatrième... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténéré , la quatrième...   TENERE - Ténéré , la quatrième... - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2018 - 17:39

LilYoda a écrit:
C'est quoi cette selle? Sur mesure? Moillo? Autre chose?
Elle est rabaissée?
Je sais pas qui l'a faite mais c'est bien fait et confortable (et rabaissée aussi je pense)
le seul truc c'est que ça ne va pas en TT donc je vais la proposer à l'échange vs une selle d'xtz d'origine voir une touramachin ou Kahedo
Revenir en haut Aller en bas
Bartoof

Membre Super VIP
Bartoof

MOTOS : 690 Randuro R
Pneu AV/AR : Desert Race, Trakker, MT 21
Messages : 1538
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 56
Ville ou région : Toulouse

TENERE - Ténéré , la quatrième... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténéré , la quatrième...   TENERE - Ténéré , la quatrième... - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2018 - 18:32

robinhood a écrit:
LilYoda a écrit:
C'est quoi cette selle?
 Kahedo

Je decouvre ce fabricant grace a toi, as tu déjà eu du matos de chez eux ? un avis ? un site en francais ?

_________________
Bah , plus loin  c'est plus facile et c est sec a pince !!
Il y a la bonne manière, la mauvaise manière et la mienne ! TENERE - Ténéré , la quatrième... - Page 2 426837

« Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement »
Boris Vian - Cantilènes en gelée
Revenir en haut Aller en bas
robinhood

Habitué du Forum
Habitué du Forum
robinhood

MOTOS : 1200 xtz e / 300 CRF L
Pneu AV/AR : en rodage...
Messages : 477
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 55
Ville ou région : 42430

TENERE - Ténéré , la quatrième... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténéré , la quatrième...   TENERE - Ténéré , la quatrième... - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2018 - 19:12

Bartoof a écrit:
robinhood a écrit:
LilYoda a écrit:
C'est quoi cette selle?
 Kahedo

Je decouvre ce fabricant grace a toi, as tu déjà eu du matos de chez eux ? un avis ? un site en francais ?
Non pas de retex je les avais vu sur le site de OTR et ça a l'air bien fait(comme le matos vendu sur leur site en général) , dont le modèle ou il n'y a pas de cassure centrale = idéal en tt
peut etre que d'autres nous en diront plus...
a+ rob'
Revenir en haut Aller en bas
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2484
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 42
Ville ou région : Marseille

TENERE - Ténéré , la quatrième... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténéré , la quatrième...   TENERE - Ténéré , la quatrième... - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2018 - 19:47

J'ai la kahedo haute sur ma xt660z (achetée par le premier proprio), rien à dire et je préfère largement à l'origine (que j'avait testé sur une autre bécane pendant 20min, donc pas sur la durée, juste la position, enfin les positions justement, contrairement à l'origine...).
Je m'étais renseigné et à priori kahedo est un des fournisseurs de touratech pour les selles (comme stadler il me semble pour leurs vestes etc), c'est +/- la même que la touratech donc...
Revenir en haut Aller en bas
robinhood

Habitué du Forum
Habitué du Forum
robinhood

MOTOS : 1200 xtz e / 300 CRF L
Pneu AV/AR : en rodage...
Messages : 477
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 55
Ville ou région : 42430

TENERE - Ténéré , la quatrième... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténéré , la quatrième...   TENERE - Ténéré , la quatrième... - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 21:28

évolution en cours: garde boue haut, selle origine, porte bagage touramachin ...l'Exan 2 en 1 arrive semaine pro...manquera plus que la  béquille centrale et on the road ;) à moi les grands espaces!
TENERE - Ténéré , la quatrième... - Page 2 Gb_hau10
Revenir en haut Aller en bas
cetori

Membre Super VIP
cetori

MOTOS : CRF L 300 (700 Ténéré partie)
Messages : 1330
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 69
Ville ou région : Sète en terra d'Oc !

TENERE - Ténéré , la quatrième... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténéré , la quatrième...   TENERE - Ténéré , la quatrième... - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 23:12

@Nico, super comme ça !  double V

perso j'aurais pas mis le Gb haut ( Trialiste power !  cracrac  )

le phare risque de se refléter dessus ?
le moteur va se pourrir de boue ?


_________________
C'est qu'un nuage ! elle va bientôt s'arrêter cette pluie ....TENERE - Ténéré , la quatrième... - Page 2 Sign_m10 TENERE - Ténéré , la quatrième... - Page 2 Tour_d21
Revenir en haut Aller en bas
michaelv

Pilier du forum
Pilier du forum
michaelv

MOTOS : ex XT660Z '08 & F800GS '10
Messages : 981
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 35
Ville ou région : Nîmes

TENERE - Ténéré , la quatrième... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténéré , la quatrième...   TENERE - Ténéré , la quatrième... - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 9:45

Vraiment sympa avec le GB haut. Pas de soucis au niveau du phare ou des saletés sur le radiateur / moteur.

Je te conseille vivement la selle confort. J'en avais une (modèle haut) et c'était vraiment bien. C'était une touratech (donc kahedo).

_________________
Agence Web Nîmes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.iscle.fr
robinhood

Habitué du Forum
Habitué du Forum
robinhood

MOTOS : 1200 xtz e / 300 CRF L
Pneu AV/AR : en rodage...
Messages : 477
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 55
Ville ou région : 42430

TENERE - Ténéré , la quatrième... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténéré , la quatrième...   TENERE - Ténéré , la quatrième... - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 17:53

Salut
Exan 2 en 1 monté avec filtre à air mousse : ça change la moto !!! reprises et montées en régime plus franches, pis ça cogne moins en bas
  Un peu bruyant à mon gout du coup j'ai rallongé le db killer et mis de la laine de roche , ça atténue un peu le bruit
Montage également du Montana 600 pour les itinéraires offroad
a+ rob'
TENERE - Ténéré , la quatrième... - Page 2 2_garm10
TENERE - Ténéré , la quatrième... - Page 2 Xtz_ex10
Revenir en haut Aller en bas
speedy31470

Membre Super VIP
speedy31470

MOTOS : Yamaha TT250R 97 - TLR 175 84 - XL200R 1986
Messages : 1646
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 66
Ville ou région : Ste Foy de Peyrolieres

TENERE - Ténéré , la quatrième... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténéré , la quatrième...   TENERE - Ténéré , la quatrième... - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 19:02

De plsu en plus baroudeuse ta Ténéré et 2 GPS ! Classe !
Bons Off-road trips et raconte nous les aventures de ta quatrième Ténéré.
Revenir en haut Aller en bas
robinhood

Habitué du Forum
Habitué du Forum
robinhood

MOTOS : 1200 xtz e / 300 CRF L
Pneu AV/AR : en rodage...
Messages : 477
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 55
Ville ou région : 42430

TENERE - Ténéré , la quatrième... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténéré , la quatrième...   TENERE - Ténéré , la quatrième... - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2018 - 22:52

Centrale + bulle haute en place
TENERE - Ténéré , la quatrième... - Page 2 Centra10
Revenir en haut Aller en bas
jiloo

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
jiloo

MOTOS : 500EXCF / 890R
Pneu AV/AR : Michelin Tracker
Messages : 187
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 66
Ville ou région : Hauts de France , Lille

TENERE - Ténéré , la quatrième... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténéré , la quatrième...   TENERE - Ténéré , la quatrième... - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2018 - 10:09

Bonjour,

très belle machine que tu bichonnes aux petits oignons TENERE - Ténéré , la quatrième... - Page 2 212926

tu excuseras les questions d'un Béotien, mais

j'ai toujours aimé les Yam XT, mais j'avais été déçu par ma XT660,
manquant de pêche ( surtout en duo) et de frein, avec des suspensions très molles.
j'étais passé à la KTM Adv 990, bien plus sportive et pêchue, mais difficile en duo, et encore assez lourde.
je suis maintenant en Africa Twin CRF DCT, c'est génial en duo et sur route, pas mal en tous chemins, mais trop lourde pour du TT (250kg avec la ferraille des crash bar et sabot).

la XTZ étant plus lourde que la XT (mais beaucoup moins que l'AT), et avec un 2ème disque,
est-ce que ça s'en sort mieux en duo ?
et est-ce que le couple suffit pour les passages un peu plus techniques, ou grimpettes un peu raides ou caillouteuses.

j'attends beaucoup ( et depuis trop longtemps ) de la T700 promise mi-2019,
mais la 660 XTZ me fait de l'oeil.
merci pour ton retour .
Revenir en haut Aller en bas
robinhood

Habitué du Forum
Habitué du Forum
robinhood

MOTOS : 1200 xtz e / 300 CRF L
Pneu AV/AR : en rodage...
Messages : 477
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 55
Ville ou région : 42430

TENERE - Ténéré , la quatrième... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténéré , la quatrième...   TENERE - Ténéré , la quatrième... - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2018 - 11:15

Salut Jiloo
j'ai failli craquer sur l'@twin , mon meilleur pote(qui roule maintenant en ...xt660z ...) en avait acheté une BBR en boite méca : super machine sur route , j'avais adoré (position, agrément moteur, bruit etc...)  MAIS effectivement je me voyais mal attaqué les petits sentiers avec cette moto (mon pote aussi, c'est pour ça qu'il l'a revendu)
Je ne regrette pas d’être parti sur le choix de l'XTZ car c'est vraiment un "petit couteau suisse " cette machine , en duo je trouve que ça le fait (madame aussi ) même si ce n'est pas mon utilisation principale et que je roule super cool à 2 (donc suspattes + freinage suffisent amplement) , certains t'en parleront certainement mieux que moi
En ce qui concerne l'agrément en TT (grimpettes, cailloux roulants, petits sentiers etc...) je trouve qu'elle fait largement le job , j'ai mis des anakee wild dessus , le filtre à air mousse + le pot 2 en 1 ont bien amélioré le couple , peut-être que l'ensemble fourche/amortisseur mériterait d’être optimisé (mais faut déjà envoyé le pâté pour lui trouver des limites...) pour les top pilotes ;  moi ça me va ...
Si tu passes pas loin de chez moi n'hésite pas à passer me voir, on sait jamais si la météo est clémente ...
La T7 risque aussi d’être une sacré machine , pas dit qu'il n'y en ai pas une garée près de l'XTZ l'année prochaine...

a+ rob'
Revenir en haut Aller en bas
speedy31470

Membre Super VIP
speedy31470

MOTOS : Yamaha TT250R 97 - TLR 175 84 - XL200R 1986
Messages : 1646
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 66
Ville ou région : Ste Foy de Peyrolieres

TENERE - Ténéré , la quatrième... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténéré , la quatrième...   TENERE - Ténéré , la quatrième... - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2018 - 11:29

happy  et j'aime bien ton nouvel avatar mon Nico !
Je sens que 2019 va être une grande et belle année  bien.
Revenir en haut Aller en bas
robinhood

Habitué du Forum
Habitué du Forum
robinhood

MOTOS : 1200 xtz e / 300 CRF L
Pneu AV/AR : en rodage...
Messages : 477
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 55
Ville ou région : 42430

TENERE - Ténéré , la quatrième... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténéré , la quatrième...   TENERE - Ténéré , la quatrième... - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2018 - 11:43

speedy31470 a écrit:
happy  et j'aime bien ton nouvel avatar mon Nico !
Je sens que 2019 va être une grande et belle année  bien.
hello oui si tout se passe comme prévu elle va pas dormir trop souvent au garage la Ténéré , tomberait-il pile poil au bon moment ??? marrant la vie des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2484
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 42
Ville ou région : Marseille

TENERE - Ténéré , la quatrième... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténéré , la quatrième...   TENERE - Ténéré , la quatrième... - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2018 - 12:05

jiloo a écrit:
Bonjour,

très belle machine que tu bichonnes aux petits oignons TENERE - Ténéré , la quatrième... - Page 2 212926

tu excuseras les questions d'un Béotien, mais

j'ai toujours aimé les Yam XT, mais j'avais été déçu par ma XT660,
manquant de pêche ( surtout en duo) et de frein, avec des suspensions très molles.
j'étais passé à la KTM Adv 990, bien plus sportive et pêchue, mais difficile en duo, et encore assez lourde.
je suis maintenant en Africa Twin CRF DCT, c'est génial en duo et sur route, pas mal en tous chemins, mais trop lourde pour du TT (250kg avec la ferraille des crash bar et sabot).

la XTZ étant plus lourde que la XT (mais beaucoup moins que l'AT), et avec un 2ème disque,
est-ce que ça s'en sort mieux en duo ?
et est-ce que le couple suffit pour les passages un peu plus techniques, ou grimpettes un peu raides ou caillouteuses.

j'attends beaucoup ( et depuis trop longtemps ) de la T700 promise mi-2019,
mais la 660 XTZ me fait de l'oeil.
merci pour ton retour .

Mon avis
Je trouve le freinage bon (av et ar, ar bien dosable d'ailleurs), la pêche largement suffisante en TT et suffisante à 95% sur route (tu doubles pas comme avec un ktm 990).
Amortisseur mou avec du kilométrage, fourche à la fois trop molle sur route et trop dure sur les gros chocs en TT.
Je trouve ça trop lourd pour plus compliqué que de la piste tranquille/pour la balancer  par terre sans arrière-pensées. Mais y'en a plein qui le font smile
Revenir en haut Aller en bas
jiloo

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
jiloo

MOTOS : 500EXCF / 890R
Pneu AV/AR : Michelin Tracker
Messages : 187
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 66
Ville ou région : Hauts de France , Lille

TENERE - Ténéré , la quatrième... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténéré , la quatrième...   TENERE - Ténéré , la quatrième... - Page 2 EmptySam 27 Oct 2018 - 11:50

@robinhood @nener

merci pour vos avis,
il faudrait que j'en essaye une : je vais regarder les occas dans mon coin.

hello

_________________
tant que je pourrai, je roulerai bequilles
Revenir en haut Aller en bas
robinhood

Habitué du Forum
Habitué du Forum
robinhood

MOTOS : 1200 xtz e / 300 CRF L
Pneu AV/AR : en rodage...
Messages : 477
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 55
Ville ou région : 42430

TENERE - Ténéré , la quatrième... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténéré , la quatrième...   TENERE - Ténéré , la quatrième... - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2019 - 21:03

Salut
quelques évolutions  : (repose pied sw motech + valises heavy duties)
l'anakee wild est en fin de vie (5500km) mitas e07+ à monter
le tout sous bonne garde ;)
TENERE - Ténéré , la quatrième... - Page 2 20190310
Revenir en haut Aller en bas
speedy31470

Membre Super VIP
speedy31470

MOTOS : Yamaha TT250R 97 - TLR 175 84 - XL200R 1986
Messages : 1646
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 66
Ville ou région : Ste Foy de Peyrolieres

TENERE - Ténéré , la quatrième... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténéré , la quatrième...   TENERE - Ténéré , la quatrième... - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2019 - 21:53

Héhé le père Otis ! 
Nickel les valises ! 
Ca sent le bon gros trip !  clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
cetori

Membre Super VIP
cetori

MOTOS : CRF L 300 (700 Ténéré partie)
Messages : 1330
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 69
Ville ou région : Sète en terra d'Oc !

TENERE - Ténéré , la quatrième... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténéré , la quatrième...   TENERE - Ténéré , la quatrième... - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2019 - 22:30

Superbe changement depuis que je l'ai vu (e) ! clapping

_________________
C'est qu'un nuage ! elle va bientôt s'arrêter cette pluie ....TENERE - Ténéré , la quatrième... - Page 2 Sign_m10 TENERE - Ténéré , la quatrième... - Page 2 Tour_d21
Revenir en haut Aller en bas
robinhood

Habitué du Forum
Habitué du Forum
robinhood

MOTOS : 1200 xtz e / 300 CRF L
Pneu AV/AR : en rodage...
Messages : 477
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 55
Ville ou région : 42430

TENERE - Ténéré , la quatrième... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténéré , la quatrième...   TENERE - Ténéré , la quatrième... - Page 2 EmptySam 1 Juin 2019 - 15:21

Selle touratech trouvée !

TENERE - Ténéré , la quatrième... - Page 2 Selle_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TENERE - Ténéré , la quatrième... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténéré , la quatrième...   TENERE - Ténéré , la quatrième... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ténéré , la quatrième...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Ténéré 700
» Ma ténéré à moa
» (VDS) 700 Tenere
» Xtz 660 tenere
» Ma 700 TENERE
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: Ma MOTO en photos, vidéos, récits-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit