motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)

RASSO MORVAN TOUR 2018
Derniers sujets
» Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route
par Remph Aujourd'hui à 14:00

» Deux 400 XR back in Morocco 2018
par Benjoy25 Aujourd'hui à 13:09

» 500 SWM montée raid
par CHAM Aujourd'hui à 13:04

» Mon CR maroc 2018 en DR
par Akim Aujourd'hui à 12:30

» Pneu MITAS E07
par midi134 Aujourd'hui à 10:41

» Gros V2 orange Maroc facile 2018
par midi134 Aujourd'hui à 10:33

» Motarde Rhône-Alpes
par jerome01 Hier à 23:45

» Roadtrip ibérique 2018
par EDN Hier à 23:34

» elche et sa Super T
par elche Hier à 22:34

» Choix GPS Garmin
par EDN Hier à 21:54

» Moteur XTZ660 2008+
par LUIGI82 Hier à 21:27

» MAROC DU 16 AU 30 SEPTEMBRE 2018
par Akim Hier à 21:24

» [Restauration] Yamaha 600XT (2KF) 1987
par totone Hier à 19:10

» Rando Primal Lozérien sur deux jours
par ex-xt Hier à 19:08

» VENDS NOMBREUSES PIECES XTZ 1200 2010
par etinag Hier à 17:25

» Royal Enfied Himalayan
par speedy31470 Hier à 12:06

» Vends ma 12 First edition suite problème de santé
par Bartoof Hier à 9:55

» Une tranche de Corse... Sauce Trail !
par eric Hier à 9:38

» Hellas Rally 2018
par etinag Hier à 9:36

» Parisien en tetines
par eric Ven 18 Mai 2018 - 21:02

Facebook Terre-Bitume
LIENS
Mots-clés
dominator pneu corse Carte hellas enduro africa 2018 pneus Honda rally 1200 grèce Twin mitas Beta adventure vstrom maroc tente TENERE casque TRANSALP YAMAHA trail moto
Contact Admin

Partagez | 

TRES MAUVAIS PLAN !!!! JEMEQUIPE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moldau

Membre Actif
Membre Actif

MOTOS : ktm 1290 superadventure S
Pneu AV/AR : pirelli scorpion trail 2
Ville ou région : BAYONNE

MessageSujet: TRES MAUVAIS PLAN !!!! JEMEQUIPE !   Mer 9 Mai 2018 - 13:41

Voici l'avis que j'ai laissé sur la page Facebook de la Société "Je m'équipe" :

"Ce sîte est le cas type de ce qu'il faut éviter à tout prix. Le SAV est lamentable : d'abord, on ne réponds pas à vos mails. La ligne téléphonique ? Un message laconique disant que le poste est inoccupé, sans possibilité de laisser un message.
Lorsqu'enfin vous recevez un mail, c'est pour vous informer qu'ils ont des problèmes informatiques (une boite mail s'ouvre pourtant de n'importe où, même avec un tél. portable...), mais aucune réponse sur les questions posées.

Quelques mails de votre part plus tard, on vous informe qu'on "initie" le remboursement de votre commande. Sauf que le remboursement n'arrive jamais sur votre compte.

Cette société n'a aucun respect pour sa clientèle, et ne sait pas ce qu'est l'Esprit Motard.

Je voulais des baskets de moto pour remplacer mes bottes afin de partir en voyage. Elles étaient en rupture de stock partout sauf ici : du moins c'est ce que j'ai cru. Contrairement aux vrais sîtes moto, "Je m'équipe" laisse croire qu'ils ont votre produit en stock, et c'est faux. Et lorsque vous vous inquiétez, ils pratiquent la politique de l'Autruche. A se demander si les quelques avis favorables ne sont pas bidons...

Alors, un conseil : fuyez ce sîte ! Si vous connaissez Motoblouz, et son SAV (on répond au tél., aux émails, et on se casse en deux pour que le client soit satisfait), et bien JEMEQUIPE, c'est exactement le contraire..."

Donc, vous l'avez compris, fuyez ce sîte ! (PS : je lance une réclamation paypal...)
Revenir en haut Aller en bas
av

Membre Actif
Membre Actif

MOTOS : Ktm 950ADV/ 690E/ 400EXC
Ville ou région : Metz

MessageSujet: Re: TRES MAUVAIS PLAN !!!! JEMEQUIPE !   Mer 9 Mai 2018 - 14:37

Desolé pour toi mais juste une remarque à propos des avis :

1) bien souvent ils sont bidons et fabriqués pour la cause.
2) bien souvent les avis négatifs ne sont pas pris en compte et pas mis sur le site. Ils sont filtrés et éliminés d'office car cela gène le business
3) bien souvent ils sont retirés à la demande ou par les administrateurs du site concerné.

donc il faut se méfier:
- quand il n'y a pas d'avis. Cela signifie qu'il n'y a que du négatif et qu'ils ont été retirés.
- quand il y a peu d'avis. Idem mais les administrateurs en ajoutent quelques uns pour faire bonne figure.

A mon humble avis, il faut se fier à la quantité importante d'avis. On peut estimer que le site joue le jeu de la transparence.

ps: j'ai des exemples concrets pour pour la serenité du post, je ne citerai pas de noms.

TRES MAUVAIS PLAN !!!! JEMEQUIPE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1