Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Anto la Baroude - La Conquête de l'Est
Road - Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route - Page 2 Emptypar cetori Aujourd'hui à 22:33

» Le retour d'une pépite?
Road - Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route - Page 2 Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 21:59

» Encore une dans la catégorie des 450/500!
Road - Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route - Page 2 Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 21:53

» vente freewind
Road - Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route - Page 2 Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 17:39

» (A VENDRE Belgique) Honda CRF300L
Road - Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route - Page 2 Emptypar PhiBxl Aujourd'hui à 15:57

» Casques adventure vs casque enduro
Road - Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route - Page 2 Emptypar l'fox Aujourd'hui à 14:54

» Ma 2ème DR650RSE
Road - Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route - Page 2 Emptypar RICOU4092 Aujourd'hui à 14:20

» Futur acheteur de Swm 300
Road - Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route - Page 2 Emptypar Remy 67 Aujourd'hui à 8:18

» Présentation Eric du 31
Road - Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route - Page 2 Emptypar sergio Hier à 18:07

» En cas de pépin au Maroc ?
Road - Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route - Page 2 Emptypar lg73 Hier à 9:22

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
Road - Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route - Page 2 Emptypar jeanpeplu Hier à 6:48

» Sortie en Quercy Vendredi 22 Mars
Road - Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route - Page 2 Emptypar Bertmoor Mar 26 Mar 2024 - 23:03

» CFMoto 450 MT
Road - Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route - Page 2 Emptypar Phil Dep Mar 26 Mar 2024 - 21:49

» Osmand rendue d'affichage
Road - Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route - Page 2 Emptypar Tamasheq Mar 26 Mar 2024 - 21:44

» Et la caravane moto
Road - Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route - Page 2 Emptypar Tybian Mar 26 Mar 2024 - 18:47

» CRF300L: Erreur bouchon de vidange !
Road - Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route - Page 2 Emptypar Zagato Lun 25 Mar 2024 - 20:32

» Une orange en Haute Provence
Road - Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route - Page 2 Emptypar Ben Lun 25 Mar 2024 - 19:40

» TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE
Road - Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route - Page 2 Emptypar Sylvain 29 Lun 25 Mar 2024 - 12:52

» QmapShack une alternative à Basecamp
Road - Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route - Page 2 Emptypar Tamasheq Lun 25 Mar 2024 - 12:51

» Renaissance d'une Dtmx 125
Road - Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route - Page 2 Emptypar Tybian Lun 25 Mar 2024 - 9:49

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
tour crf300l 2 karellis YAMAHA 3 tracé bottes C vstrom beta Himalayan 8 rally 13 hard suzuki osmand honda 1200 maroc ttre dominator Tablette réservoir 1
Contact Admin
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


Road - Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route   Road - Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 12:17

Faut que je change mes MT21 qui me donnent un sale feeling sur route sur ma XT600.
Sur la XT, gonflés à 2 bars, les MT21 sont:
- abominables les 500 premiers kilomètres
- très bien ensuite jusqu'à 4000km
- savonnette et flottement ensuite, même s'il reste encore pas mal de gomme

De plus l'avant s'use de manière bizarre: une rangée de crampons sur 2

Je viens de voir que maintenant le Anakee Wild se fait en 17 Pouces. Ca va être ma prochaine monte :-)
Revenir en haut Aller en bas
Paf la BM

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Paf la BM

MOTOS : 500XLR-1150GS-1250GSA-R100S+side FJ1200
Messages : 102
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 65
Ville ou région : Nord des Vosges

Road - Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route   Road - Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 18:48

J'ai essayé les WILD.

AV beaucoup trop bruyant sur goudron avec une 12GSA LC donc plus jamais.

L'AR est bien mais une fois le pneu à la fin, il décroche sur le sec quand on met trop d'angle. Dommage, il est bien sur la neige et la taille des crampons étant plus petit que le TKC80, ma chaine à neige ne glisse pas du tout sur le pneu car les mailles se mettent autour des crampons.

Finalement je suis revenu au TKC80 mais peut être que je retenterais le coup avec l'AR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d
totone

Habitué du Forum
Habitué du Forum
totone

MOTOS : Le néant :-(
Messages : 427
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 37
Ville ou région : La Roche Sur Yon

Road - Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route   Road - Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 22:23

moi je vote le D606 il est vraiment pas mal par rapport au mt21 happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Road - Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route   Road - Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Vend Anakee wild 90 90 21 et 150 70 17
» Anakee wild CRF250l
» Avis Michelin anakee wild
» Pneus Michelin Anakee-wild 890R
» Test Anakee Wild sur longue distance - Synthèse en page 4
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: VOTRE AVIS, ESSAI MOTO (tous types, marques et modèles)-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit