Ghostface Membre

MOTOS : CRF 1000L / DRZ400S Pneu AV/AR : tkc 80 / ENDURO Messages : 5 Date d'inscription : 05/05/2016 Age : 44 Ville ou région : yvelines
 | Sujet: Re: Veste Badlands Pro de chez Klim Mar 20 Nov 2018 - 11:26 | |
| DIMANCHE J'AI FAIT UN TEST: 2 degres j'avais un tshirt klim manche longue aggessor 1.0, hyper fin, mais très chaud, pareil aucun rapport avec des tshirt decathlon, SVP eviter de comparer, c'est incomparable, j'ai les deux. une polaire klim inferno  , pareil inncomparable avec du decathlon. la veste badlands pro impeccable, j'etais très bien dedans, certes un peu rigide, mais quelle sensation de sécurité que je ne retrouve pas dans des ensembles plus souples |
|
RICARDEAU Membre Actif

MOTOS : KTM 1290 Super Adventure R Pneu AV/AR : Anakee Wild / Scorpion Rallye Messages : 43 Date d'inscription : 05/11/2017 Age : 51 Ville ou région : GRENOBLE
 | Sujet: Re: Veste Badlands Pro de chez Klim Dim 16 Déc 2018 - 20:56 | |
| Salut , je me suis récemment lâché en m'offrant la veste et pantalon KLIM Badlands Pro. Après 2 sorties dont la dernière avec pluie et température 3° je peux dire que la tenue est parfaitement étanche, j'étais juste en t-shirt + petit pull manche longue dessous. RAS. La tenue est unique, pas de doublure à rajouter intérieur ou extérieur. Commandé chez Owaka.com, service parfait. A +.  |
|