Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Le retour d'une pépite?
CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique  Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 15:09

» (A VENDRE Belgique) Honda CRF300L
CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique  Emptypar PhiBxl Aujourd'hui à 14:57

» Casques adventure vs casque enduro
CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique  Emptypar l'fox Aujourd'hui à 13:54

» Ma 2ème DR650RSE
CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique  Emptypar RICOU4092 Aujourd'hui à 13:20

» vente freewind
CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique  Emptypar jim37 Aujourd'hui à 12:51

» Futur acheteur de Swm 300
CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique  Emptypar Remy 67 Aujourd'hui à 7:18

» Présentation Eric du 31
CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique  Emptypar sergio Hier à 17:07

» Encore une dans la catégorie des 450/500!
CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique  Emptypar Ben Hier à 12:31

» En cas de pépin au Maroc ?
CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique  Emptypar lg73 Hier à 8:22

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique  Emptypar jeanpeplu Hier à 5:48

» Sortie en Quercy Vendredi 22 Mars
CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique  Emptypar Bertmoor Mar 26 Mar 2024 - 22:03

» CFMoto 450 MT
CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique  Emptypar Phil Dep Mar 26 Mar 2024 - 20:49

» Osmand rendue d'affichage
CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique  Emptypar Tamasheq Mar 26 Mar 2024 - 20:44

» Et la caravane moto
CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique  Emptypar Tybian Mar 26 Mar 2024 - 17:47

» CRF300L: Erreur bouchon de vidange !
CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique  Emptypar Zagato Lun 25 Mar 2024 - 19:32

» Une orange en Haute Provence
CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique  Emptypar Ben Lun 25 Mar 2024 - 18:40

» TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE
CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique  Emptypar Sylvain 29 Lun 25 Mar 2024 - 11:52

» QmapShack une alternative à Basecamp
CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique  Emptypar Tamasheq Lun 25 Mar 2024 - 11:51

» Renaissance d'une Dtmx 125
CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique  Emptypar Tybian Lun 25 Mar 2024 - 8:49

» Vend Grand Pare carter tourathech pour xt660z
CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique  Emptypar Thomasfmx Dim 24 Mar 2024 - 18:51

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
hard YAMAHA osmand 13 honda 1200 rally crf300l dominator maroc 8 ttre bottes Himalayan Tablette tour vstrom 1 réservoir tracé suzuki C 3 2 beta karellis
Contact Admin
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Messages : 1945
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 55
Ville ou région : vers Toulouse

CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique  Empty
MessageSujet: CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique    CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique  EmptyMar 29 Mai 2018 - 20:58

saluz,

en petit comité (2 ou 3), je tenterais bien la découverte du Portugal via le TET (trans euro trail) qui fait une boucle ; annoncée pour 8 jours sur la fiche avec des possibles zones restreintes (risque incendie) dès juin ; ya une trace TET en Espagne pour le rejoindre ; à moduler en improvisant avec les petites routes des Cantabriques, la Galice pour gérer/diminuer la durée du voyage

la demande est tardive mais sait on jamais ; j'ai un mois de vacances à partir du 10/6 ; des intéressés par ce "raid" plutot en mode touriste à moto ? a priori alternance bivouac/camping/gite ; je parle ni espagnol ni portugais (l'anglais je me débrouille mais y parait que le français au Portgal est compris)

y'en a qui l'ont fait ? ça craint en solo ?


Dernière édition par manuz le Mer 11 Juil 2018 - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ursustenerix

Membre Super VIP
ursustenerix

MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan
Pneu AV/AR : K60 Scout
Messages : 2238
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 66
Ville ou région : Au Nord du Vercors

CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique  Empty
MessageSujet: Re: CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique    CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique  EmptyMar 29 Mai 2018 - 21:21

Miss baikal a fait la partie sud du portugal en rando : à la différence du nord, pratiquement personne ne parle le français et l'anglais n'en parlons pas ... 
Penser à emporter beaucoup d'eau, les villages n'ont que très peu de commerces. Pour les nuitées à des tarifs très très convenables, tu auras de la place car les randonneurs finissent fin mai pour ne revenir qu'en septembre (trop chaud).

_________________
 Ils ne savaient pas que c'était impossible...  ... ...  alors ils l'ont fait ...
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA 
Revenir en haut Aller en bas
Owitch

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Owitch

MOTOS : Xtz 660, 1290 SAS, 600 tatalex
Messages : 331
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 50
Ville ou région : Courtenay

CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique  Empty
MessageSujet: Re: CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique    CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique  EmptyMer 30 Mai 2018 - 17:23

Vivement la retraite , ou gagner au loto
Revenir en haut Aller en bas
ursustenerix

Membre Super VIP
ursustenerix

MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan
Pneu AV/AR : K60 Scout
Messages : 2238
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 66
Ville ou région : Au Nord du Vercors

CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique  Empty
MessageSujet: Re: CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique    CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique  EmptyMer 30 Mai 2018 - 19:03

owitch a écrit:
ou gagner au loto

Un mois à l'étranger coûte moins cher que 15 j sur une côte française.
Je suis convaincu qu'il faut être riche pour passer ses vacances en France.

_________________
 Ils ne savaient pas que c'était impossible...  ... ...  alors ils l'ont fait ...
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA 
Revenir en haut Aller en bas
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Messages : 1945
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 55
Ville ou région : vers Toulouse

CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique  Empty
MessageSujet: Re: CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique    CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique  EmptyMer 30 Mai 2018 - 19:42

merci des infos ursu
si ya bien un truc pas cher je trouve c la rando trail bivouac + camping de temps en temps ; pour le coté hasard, yen aura toujours sans passer à la loterie

y m'a semblé lire sur un sujet qu'adv67 etait en train de faire ce TET Portugal
Revenir en haut Aller en bas
Owitch

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Owitch

MOTOS : Xtz 660, 1290 SAS, 600 tatalex
Messages : 331
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 50
Ville ou région : Courtenay

CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique  Empty
MessageSujet: Re: CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique    CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique  EmptyJeu 31 Mai 2018 - 6:02

ursustenerix a écrit:
owitch a écrit:
ou gagner au loto

Un mois à l'étranger coûte moins cher que 15 j sur une côte française.
Je suis convaincu qu'il faut être riche pour passer ses vacances en France.
Oui mais pour pouvoir etre en vacances quand on veut ,pas de travail c est mieux mais faut des sousous lol
Revenir en haut Aller en bas
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Messages : 1945
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 55
Ville ou région : vers Toulouse

CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique  Empty
MessageSujet: Re: CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique    CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique  EmptyJeu 31 Mai 2018 - 12:20

à propos de vacances et à la relecture, pour les hésitants, je dis pas que le départ est le 10/6 mais à trouver jusqu'à une grosse semaine avant la fin qd meme

quoique pour la chaleur c mieux de partir tot
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique  Empty
MessageSujet: Re: CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique    CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique  EmptyJeu 31 Mai 2018 - 12:32

perso ça me plairait , avec la REH pour faire de la grosse liaison bien sur mais
1) arrivée REH fin juin
2) 10/17 juin raid VIchy/catalogne organisé , plein de TT avec la swoum s\'agenouille
3) Si tu reportes j'en suis .
Revenir en haut Aller en bas
84410

Membre Actif
Membre Actif
84410

MOTOS : 1290 R
Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 59
Ville ou région : Bedoin 84

CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique  Empty
MessageSujet: Re: CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique    CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique  EmptyJeu 31 Mai 2018 - 17:42

pour nous on la fait l'année derniére à deux sur le 1290
Descente vers Bragança départ de notre périple de la traversée du Portugal du nord au sud  en 12 jours en passant par Saragosse et Valladolid.

Là après une bonne nuit de sommeil au camping de Bragança début des hostilités 1250 km de chemins nous attend.........
Voir le site pour ceux que ça intéresse il y a aussi les points gps téléchargeable .

https://www.adventurecountrytracks.com

Un tracé a travers les chemins et les plantations d'oliviers pour le premier jour rien de très compliqué 
pour le 2 jours la un peu plus dur avec des montées des plus impressionnantes là le couple du 1290 ma vraiment bluffé 
pour le 3 jours des paysages détruit par les feux du mois de juin et juillet très triste 
pour le 4 jours plutôt des parcs a bestiaux avec des températures de l'ordre de 42 °c 
pour le 5 jours des grandes montagnes ou l'on a traversé des champs d’éoliennes à perte de vue et arrivé sur la mer fin de notre périple chemins ou on pu voir le Portugal profond .
arrivé à la mer on a tiré au point le plus au sud ouest de l’Europe ( Sagres) 
de là remonté par la cote et la civilisation ( Lisbonne, Porto )
Arrivé en Espagne nous nous somme dirigés sur Saint Jaques de Compostelle, Léon , Pampelune )
Passage par Andorre avec neige et -2°c et retour à la maison.
total presque 6000 kms en 18 jours.
Pour moi après cette expérience le 1290 r est une moto aboutit sans problème ( même si toute cette électronique me fait plutot peur ) le 1190 r était plutôt le brouillon entre guillemet,  moto avec qui j'avais fait 53000 kms en 4 ans dont le Maroc, la Croatie, l'Autriche.....etc sans trop de problèmes  ( deux batteries, un arbre a came, un compteur détruit par l'eau et bien sur tous les rappels ktm)

Je me tiens à al disposition pour des renseignements.
la vidéo du périple et si ça dit on fait la Gréce en septembre avec TET.......


https://youtu.be/rjylMZzBpwc
Revenir en haut Aller en bas
ursustenerix

Membre Super VIP
ursustenerix

MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan
Pneu AV/AR : K60 Scout
Messages : 2238
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 66
Ville ou région : Au Nord du Vercors

CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique  Empty
MessageSujet: Re: CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique    CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique  EmptyJeu 31 Mai 2018 - 19:15

En fait, c'est de la balade touratruc jusqu'au fond du slip ...
Simple constatation, chacun prenant plaisir à voyager comme il le sent, le principal étant de partir !!!
CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique  85636

_________________
 Ils ne savaient pas que c'était impossible...  ... ...  alors ils l'ont fait ...
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA 
Revenir en haut Aller en bas
Zoom33

Membre Super VIP
Zoom33

MOTOS : Transalp 600 / Année 1991 + SuzukI DRZ 400 ( S) ) + Yamaha XT 660 Z
Messages : 1525
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 70
Ville ou région : Aquitaine

CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique  Empty
MessageSujet: Re: CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique    CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique  EmptyVen 1 Juin 2018 - 8:01

manuz a écrit:
à propos de vacances et à la relecture, pour les hésitants, je dis pas que le départ est le 10/6 mais à trouver jusqu'à une grosse semaine avant la fin qd meme

quoique pour la chaleur c mieux de partir tot


Hello Manuz !

Dommage pour moi , "auriculaire" droit cassé depuis le Maroc ..
Sinon , je partais de suite avec vous ! CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique  388222

La bonne journée à tous 
Z

_________________
photo Zoom 33  (Il n'y a de richesse que d'Hommes ) 

Maroc 2016 Le CHOC des titans c'est ici !
Prèlude c'est ici
Petit DR Contre KTM
Maroc 2016 Ecole de ( Tafraoute ) Version 3 remixée
Revenir en haut Aller en bas
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Messages : 1945
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 55
Ville ou région : vers Toulouse

CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique  Empty
MessageSujet: Re: CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique    CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique  EmptySam 2 Juin 2018 - 22:05

Zoom33 a écrit:

Sinon , je partais de suite avec vous ! CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique  388222


pour l'instant le vous est de trop ; "on" est 1
Revenir en haut Aller en bas
Zoom33

Membre Super VIP
Zoom33

MOTOS : Transalp 600 / Année 1991 + SuzukI DRZ 400 ( S) ) + Yamaha XT 660 Z
Messages : 1525
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 70
Ville ou région : Aquitaine

CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique  Empty
MessageSujet: Re: CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique    CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique  EmptySam 2 Juin 2018 - 22:23

manuz a écrit:
Zoom33 a écrit:

Sinon , je partais de suite avec vous ! CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique  388222


pour l'instant le vous est de trop ; "on" est 1
Hello Manuz 

Quoi comment ça ! personne t'accompagne??
Si seulement .......!!

A+++
Z :(hello1

_________________
photo Zoom 33  (Il n'y a de richesse que d'Hommes ) 

Maroc 2016 Le CHOC des titans c'est ici !
Prèlude c'est ici
Petit DR Contre KTM
Maroc 2016 Ecole de ( Tafraoute ) Version 3 remixée
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique  Empty
MessageSujet: Re: CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique    CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique  EmptyDim 3 Juin 2018 - 7:38

Le gars serait partant je crois ( a lui de confirmer ou pas ) pour le tour de l'Aragon reporté en septembre  .QU'on pourrait mixer/améliorer/tester avec le périple du gars Bart ( en étapes + courtes dans ce cas:mrgreen pour moi = 200 grand grand max ). 
Là c'est aussi du wikitruc à 80% ou 60 selon les tracés comme la vallée de HECHO . 
Le gros avantage - pour moi - c'st que selon le tracé ce sera soit la SWOUM soit la HIMMIE ... dans ce ah ah arf
Revenir en haut Aller en bas
Zoom33

Membre Super VIP
Zoom33

MOTOS : Transalp 600 / Année 1991 + SuzukI DRZ 400 ( S) ) + Yamaha XT 660 Z
Messages : 1525
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 70
Ville ou région : Aquitaine

CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique  Empty
MessageSujet: Re: CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique    CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique  EmptyDim 3 Juin 2018 - 8:20

ex-xt a écrit:
Le gars serait partant je crois ( a lui de confirmer ou pas ) pour le tour de l'Aragon reporté en septembre  .QU'on pourrait mixer/améliorer/tester avec le périple du gars Bart ( en étapes + courtes dans ce cas:mrgreen pour moi = 200 grand grand max ). 
Là c'est aussi du wikitruc à 80% ou 60 selon les tracés comme la vallée de HECHO . 
Le gros avantage - pour moi - c'st que selon le tracé ce sera soit la SWOUM soit la HIMMIE ... dans ce ah ah arf

Hello JL 

Pour septembre , je ne peux rien fixer entre la fin du mois et les 15 premiers jours d’Octobre !
Avant tout est faisable ..........

Pour l'Himimi ...Suis allé voir les vidéos , j'ai été comme toi " bluffé " je crois bien, que tu as fini par me convaincre !
J'ai super aimé , surtout que les Journaliste , sont unanimes ..
Sinon j'ai beaucoup aimé celle-ci , tout à fait dans l'esprit de ce que tu me disais  ..
Le mec prend son temps , les images sont belles , la moto géniale , bref je te la partage !

Balade en " Himimi" c'est là !


La bonne journée à toi 
Z :(hello1

_________________
photo Zoom 33  (Il n'y a de richesse que d'Hommes ) 

Maroc 2016 Le CHOC des titans c'est ici !
Prèlude c'est ici
Petit DR Contre KTM
Maroc 2016 Ecole de ( Tafraoute ) Version 3 remixée
Revenir en haut Aller en bas
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Messages : 1945
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 55
Ville ou région : vers Toulouse

CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique  Empty
MessageSujet: Re: CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique    CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique  EmptyMer 6 Juin 2018 - 7:04

y semblerait que la situation météo se débloque en deuxième partie de semaine prochaine
ca sera donc le temps du départ

pour info, ce soir ya un test de 125 (2 générations) dans l'emission high side (rmc decouverte) sur un périple en Espagne
Revenir en haut Aller en bas
Nageti

Membre Actif
Membre Actif
Nageti

MOTOS : Oui
Messages : 17
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 23
Ville ou région : Bagnères-de-Bigorre

CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique  Empty
MessageSujet: Re: CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique    CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique  EmptyMer 6 Juin 2018 - 8:14

manuz a écrit:
y semblerait que la situation météo se débloque en deuxième partie de semaine prochaine
ca sera donc le temps du départ
Ah ok. J'allais te proposer jeudi prochain pour récupérer les Metzeler vu que je dois faire un à/r Toulouse (Mérignac)
À ton retour alors ?
Revenir en haut Aller en bas
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3928
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique  Empty
MessageSujet: Re: CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique    CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique  EmptyMer 6 Juin 2018 - 8:31

Nageti a écrit:
manuz a écrit:
y semblerait que la situation météo se débloque en deuxième partie de semaine prochaine
ca sera donc le temps du départ
Ah ok. J'allais te proposer jeudi prochain pour récupérer les Metzeler vu que je dois faire un à/r Toulouse (Mérignac)
À ton retour alors ?
Au cas où je reposte avec le bon compte. :-)
Revenir en haut Aller en bas
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Messages : 1945
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 55
Ville ou région : vers Toulouse

CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique  Empty
MessageSujet: Re: CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique    CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique  EmptyMer 6 Juin 2018 - 9:39

Nageti a écrit:
manuz a écrit:
y semblerait que la situation météo se débloque en deuxième partie de semaine prochaine
ca sera donc le temps du départ
Ah ok. J'allais te proposer jeudi prochain pour récupérer les Metzeler vu que je dois faire un à/r Toulouse (Mérignac)
À ton retour alors ?

Merignac ? tu confondrais pas avec Blagnac ?
peut etre qu'il y aurait moyen de faire un depot chez les leguevinois ( bart ? varafabien ? autre ? ) si tu les veux rapidement ; si tu insistes, je peux te faire un lot/prix (disons 180 euros)  avec mes mt21 actuels peu usés (reste 11mm de crampon AR sur 14 neuf) , aux memes dimensions (et je partirais en k60)
Revenir en haut Aller en bas
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3928
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique  Empty
MessageSujet: Re: CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique    CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique  EmptyMer 6 Juin 2018 - 9:58

Exact. C'est Blagnac. Mérignac c'est Bergerac et  je m'embrouille vu que c'est un À/R sur 2 endroits differnedi. Bref je sais pas avec les Leugevinois vu que j'ai un créneau horaire à respecter (décollage de l'avion). Bon c'est pas urgent non plus donc ça porrra attendre ton retour. Pour les MT21 sorry mais j'aime pas monté des pneus "occas" .
Revenir en haut Aller en bas
fredo33520

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
fredo33520

MOTOS : 1190 ktm et ktm 790 r 400 drz suzuki
Messages : 113
Date d'inscription : 12/05/2017
Age : 60
Ville ou région : bordeaux

CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique  Empty
MessageSujet: Re: CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique    CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique  EmptyJeu 7 Juin 2018 - 6:15

non etinag merignac c'est bordeaux.par contre pour ta sortie en septembre normalement j' en suis avec kerem
Revenir en haut Aller en bas
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3928
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique  Empty
MessageSujet: Re: CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique    CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique  EmptyJeu 7 Juin 2018 - 11:32

fredo33520 a écrit:
non etinag merignac c'est bordeaux.par contre pour ta sortie en septembre normalement j' en suis avec kerem
D'ju j'en ai fait tellement que je confond toujours les noms. Bergerac c'est Roumaniere ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Bartoof

Membre Super VIP
Bartoof

MOTOS : 690 Randuro R
Pneu AV/AR : Desert Race, Trakker, MT 21
Messages : 1538
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 56
Ville ou région : Toulouse

CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique  Empty
MessageSujet: Re: CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique    CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique  EmptyVen 8 Juin 2018 - 6:15

Pas de probleme pour deposer chez moi au cas ou
hello

_________________
Bah , plus loin  c'est plus facile et c est sec a pince !!
Il y a la bonne manière, la mauvaise manière et la mienne ! CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique  426837

« Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement »
Boris Vian - Cantilènes en gelée
Revenir en haut Aller en bas
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3928
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique  Empty
MessageSujet: Re: CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique    CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique  EmptyMar 19 Juin 2018 - 15:54

Normalement le Manuz est parti sur le TET Espagne/Portugal  bien

Elle va en voir du chemin et des paysages sa petite mobylette .

Bonne route  CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique  33667
Revenir en haut Aller en bas
papinou31

Membre Super VIP
papinou31

MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Yamaha 660 XTR , Yamaha DT 125 R
Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme
Messages : 2930
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 63
Ville ou région : Toulouse / Albi

CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique  Empty
MessageSujet: Re: CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique    CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique  EmptyMar 19 Juin 2018 - 16:08

Oui,là,franchement,avec sa petite 250,il m'épate ......  CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique  656410


_________________
Plus d'un demi siècle,Grand-père,mais le cul sur ma moto j'ai à nouveau 15 ans ....... sifflote

CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique  Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique  Empty
MessageSujet: Re: CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique    CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR ibérique ; 1 ou 2 volontaires pour TET ibérique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» enduro d uzes (gard) ----->des volontaires?
» La péninsule ibérique à tue TET
» Roadtrip ibérique 2018
» Quels pneus pour le Maroc, avec pas mal de bitume à faire pour y arriver?
» encore un ptit nouveau !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: RAIDS, VOYAGES, SORTIES PAR PAYS :: EUROPE :: ESPAGNE, PORTUGAL-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit