Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Genouillieres en D3O
Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !) Emptypar Tybian Aujourd'hui à 10:58

» préparation roadtrip familial
Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !) Emptypar Tybian Aujourd'hui à 10:07

» Présentation Jean Luc en Provence
Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !) Emptypar JL_Provence Hier à 22:59

» Yamaha TTR 250
Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !) Emptypar BlackMountain Hier à 22:14

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !) Emptypar Champibleu Hier à 21:48

» Veste et pantalon Dainese Hekla Absoluteshell
Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !) Emptypar Alex le grand Hier à 20:33

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !) Emptypar TiTi Hier à 18:59

» Une Pan America en Normandie
Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !) Emptypar toumti76 Hier à 16:25

» Retour du control technique moto
Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !) Emptypar Rico900 Hier à 09:04

» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !) Emptypar Tamasheq Hier à 08:08

» Vend Téléphone durci Blackview BV900E (idéal navigation)
Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !) Emptypar thierysp Mer 17 Avr 2024, 18:35

» Alimentation tablette (Active 3 ou autre)
Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !) Emptypar PhiBxl Mer 17 Avr 2024, 18:25

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !) Emptypar 2T4TSim Mer 17 Avr 2024, 12:47

» Recherche 640 Adventure
Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !) Emptypar Mimitrx Mer 17 Avr 2024, 11:49

» le nombre "d'invité" ne cesse de croitre !
Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !) Emptypar Tybian Mer 17 Avr 2024, 10:51

» desert,,sud, traces
Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !) Emptypar BlackMountain Mer 17 Avr 2024, 10:04

» Royal Enfied Himalayan
Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !) Emptypar BlackMountain Mer 17 Avr 2024, 09:56

» avis pneus Enduro Trail+ (E-07+)
Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !) Emptypar Nener Mer 17 Avr 2024, 09:47

» Avis AJP pR7
Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !) Emptypar jeanpeplu Mar 16 Avr 2024, 21:43

» la photo du jour
Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !) Emptypar Arakao Mar 16 Avr 2024, 19:39

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
karellis rally 13 osmand vstrom 8 tour bottes 2 Tablette maroc 1200 4 beta 3 Himalayan crf300l honda tracé C hard ttre suzuki dominator réservoir YAMAHA
Contact Admin
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
trofor26

Membre MR84
Membre MR84
trofor26

MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013
Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar
Messages : 4175
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Ville ou région : NougatLand

Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !) Empty
MessageSujet: Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !)   Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !) EmptyLun 22 Aoû 2011, 20:51

Sujets , sur les bons coins que l'on conseille , Campings ,Hotels , Restos ,B&B , chambres d’hôtes ,Gites , etc,etc...
mais que les bons , Pour les mauvais ou les critiques , c'est ici :https://www.terre-bitume.org/t810-les-endroits-que-vous-ne-conseillez-pas#9699

Un petit commentaire , avec un lien est le bienvenu , ainsi qu'une photo du lieu prise par vous si possible.

Indice de cotation:
Pas mal --------- Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !) 454765
Bien ------------- Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !) 454765 Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !) 454765
Très bien -------- Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !) 454765 Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !) 454765 Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !) 454765
Excellent -------- Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !) 454765 Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !) 454765 Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !) 454765 Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !) 454765
Les yeux fermés!-Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !) 454765 Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !) 454765 Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !) 454765 Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !) 454765 Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !) 454765


Je commence :
Le WE dernier , avec Claudio 3866 , on est allés faire une p'tite virée de 2 jours dans l'Aubrac et le samedi soir on était à Laguiole .
Camping municipal super calme , toilettes nickels , calme et pas cher ( 12 € pour 3 personnes , 2 tentes et électricité)

http://www.haut-rouergue-tourisme.fr/diffusio/fr/hebergements/campings/laguiole/camping-municipal-laguiole-les-monts-d-aubrac_TFO16016712176.php

CAMPING MUNICIPAL LAGUIOLE LES MONTS D'AUBRAC Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !) 454765 Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !) 454765 Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !) 454765


12210 Laguiole

Tél. : 33 (0)5 65 44 39 72 - 33 (0)5 65 51 26 30

Fax : 33 (0)5 65 51 26 31

Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !) Img_0832

Et resto le soir au restaurant ..... L'Aubrac .

http://www.hotel-aubrac.fr/restaurant-laguiole-aveyron.html


Ca paye pas de mine vu de l'extérieur , 4 ou 5 tables sur le trottoir , une dizaine de tables dans la salle , mais tout était plein ...
On demande quand même , une table pour 3 , et : "Suivez moi , 2eme salle à l'intérieur , avec 30 ou 40 tables , plus un grand patio ombragé et en herbe pour prendre l'apéro ...
Service de qualité , cuisine de qualité , Rapidité entre les plats , bonne humeur du personnel , et prix très raisonnables ( 78€ pour 3 , avec pavé d'Aubrac, aligot à volonté , vin , café , dessert , et poire bien fraiche pour la fin ....)
Je recommande , sans hésitation ! Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !) 454765 Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !) 454765 Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !) 454765 Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !) 454765

Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !) Img_0833

_________________
Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir.
C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...

Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !) J_y_yt10

Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !) Sans_t11Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !) Mr84-113
Mes vidéos-->Dailymotion
Mes vidéos-->Youtube


Dernière édition par trofor26 le Mar 23 Aoû 2011, 18:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terre-bitume.org/t343-journal-de-bord-nordkapp-juill
michelside78

Membre Super VIP
michelside78

MOTOS : 1200XTZ+DJ SYRAH XL 750 GSXF 500CBF
Messages : 1515
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 57
Ville ou région : 78700 conflans Ste Honorine

Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !) Empty
MessageSujet: Re: Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !)   Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !) EmptyLun 22 Aoû 2011, 21:40

Salut,voici deux gites que je conseil,c'est en Irlande c'est la http://www.location-vacances-irlande.com/strasburghmanor/about.htm
Rien a dire sauf que tout est nickel,ce gite ce trouve a 6 kilometres de Ennis,petite ville ou il y a tout ce qu'il faut pour ce ravitailler

Et toujours en Irlande il y a aussi celui ci http://www.abritel.fr/location-vacances/p57571a en plus Claudia la proprietaire parle tres bien le français,la maison des proprietaires est a proximité,c'est une ancienne ferme qu'ils retapent doucement il y a quelques travaux,de ce fait il y a un peu de fouillis au alentour,mais ça ne m'a pas empeché de passer un excellent sejour en famille,les proprietaire on 5 enfants ce qui a occupé mes filles quelques fois,j'oubliais,pour les pecheurs de carnassiers il y a la riviere "barrow" a au moins 150 metres du gite,j'y ai pris quelques brochets et perches http://www.ireland-forever.com/riviere_barrow.htm

Salut Michel

_________________
Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !) 229534038Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !) 7568070011Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !) 150151029Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !) 457366023Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !) 555053040Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !) 8490181200XTZ1

MES ALBUMS PHOTOS et MON BLOG
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
Invité

Invité
avatar


Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !) Empty
MessageSujet: Re: Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !)   Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !) EmptyMar 23 Aoû 2011, 16:30

Campinf d'Alpage "Les Jorets"
Rte des crêtes
Le Bonnet
73720 QUEIGE (au Saisies)
06.82.11.14.09
www.campinglesjoret.fr
www.lessaisies.com
Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !) 454765 Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !) 454765 Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !) 454765 Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !) 454765 Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !) 454765

Logis de France à Seyne les Alpes (entre Embrun et Digne les bains)
"Le vieux tilleuil"
http://www.vieux-tilleul.fr/
Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !) 454765 Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !) 454765 Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !) 454765 Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !) 454765
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !) Empty
MessageSujet: Re: Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !)   Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !) EmptyJeu 25 Aoû 2011, 11:00

Restaurant d'alpage "Chez Denis" à coté de Chatel Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !) 454765

M. et Mme DAVID ROGEAT Denis
Plaine Dranse
74390 CHATEL
Tél : 04 50 73 36 29

Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !) Dsc03410
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !) Empty
MessageSujet: Re: Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !)   Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !) EmptyJeu 25 Aoû 2011, 11:27

De l'autre coté de l'Oberalpass en Suisse Allemande
(mais ils parlent très bien Français)

L'hôtel de La Val à Rueras
http://www.rueras.ch
Tél : 081 949 11 15
- 65 FS la chambre avec douche et petit déjeuner (54 euros)
- Fondue 22 FS (18 euros)
Excellent accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !) Empty
MessageSujet: Re: Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !)   Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !) EmptyJeu 25 Aoû 2011, 11:29

Superbe petit camping à Hasliberg Goldern
Juste au dessus de Meringen en Suisse Allemande au pied du Grimselpass, mais ça parle Français.

Camping Hofstatt-Derfli
http://www.derfli.ch
Tél :033 971 37 07
- 21 FS avec l'électricité
Excellent accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !) Empty
MessageSujet: Re: Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !)   Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !) EmptyVen 26 Aoû 2011, 10:03

Refuge/Auberge de la Nova aux Chapieux (entre Bourg St Maurice et le Cormet de Roselend) Le patron (et la patronne) roulent en moto (Triumph) J'vosu ai mis les tof's dans mon C.R 3 joursautour du Mt Blanc Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !) 644804

Avec emplacement camping (sauvage autorisé) gratuit

http://www.refugelanova.com/Auberge_de_la_Nova/Accueil.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !) Empty
MessageSujet: Re: Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !)   Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !) EmptyVen 26 Aoû 2011, 15:57

ouaip, ça va devenir confus tout ça, il vaudrai mieux créer une rubrique "vos bonnes adresses plutôt qu'un post avec pleins d'adresses différentes.
clin d\'oeil

bon ben on mettra ça sur le compte de la fatigue, c'est dans la bonne rubrique Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !) 464234 je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !) Empty
MessageSujet: Re: Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !)   Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !) EmptyVen 26 Aoû 2011, 20:29

Bin c'est des bonnes adresses que j'ai testé Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !) 875183
Revenir en haut Aller en bas
tricker

Membre Actif
Membre Actif
tricker

MOTOS : BM 700 Gs, yam tricker 250, Transalp 600
Pneu AV/AR : anakee3
Messages : 37
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 66
Ville ou région : paca

Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !) Empty
MessageSujet: Re: Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !)   Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !) EmptyMer 29 Oct 2014, 10:15

:(hello1 
hep.........
j'aurais bien un lieu à vous proposer...ou à vous soumettre.....
faudrait le tester.....
je suis mal placé pour ça, c'est un lieu que j'ai fais..... geek 

c'est dans le sud, au bord de la mer, entre Marseille et martigues....
il peu accueillir jusque 20 personnes en saison chaude....

il y a un chalet 6 places...
un cabanon 3 places...
une caravane 2 places...
une cabane perchée 2 places + 2 places...
et 3 tentes montées......6 places

le tout sur 1880m2 de terrain.....

J'ai déjà reçu des motards pour un week TT... faut dire que juste derrière il y a mon" jardin" bounce  c'est la colline avec plus de 250 km de chemins et sentier...
voila une vidéo de la sortie...


voilou....
et le lien du lieu   ....
http://chaletcotebleue.l-et-v.com/

:(hello1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !) Empty
MessageSujet: Re: Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !)   Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bons coins que je conseille ... (Mais que les bons !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Hello ! PEB, 44 ans, un projet aux 4 coins d'Europe, et un site carrant.org
» SWM : bons moteurs ?
» Vos Bons Plans au Maroc
» Pyrénées - bons plans ?
» Vos bons plans carte SIM / internet au Maroc ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: PRÉPARATION , LOGISTIQUE... :: Restos, Campings, Hôtels, Gites...adaptés pour nos motos-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit