Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» CRF300L: Honda a modifié les couvercles de carters moteur ?
[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 5 Emptypar TiTi Aujourd'hui à 9:04

» Modifs et accessoires AJP PR7
[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 5 Emptypar atprod Aujourd'hui à 8:55

» Honda CRF300L 2022
[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 5 Emptypar Zagato Aujourd'hui à 7:58

» Tuareg 660
[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 5 Emptypar David Akermann Aujourd'hui à 6:33

» sortie lundi 18/03
[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 5 Emptypar Bert rand Hier à 20:47

» Présentation Marc on the road
[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 5 Emptypar Alain0 Hier à 20:40

» XL 750 TRANSALP
[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 5 Emptypar trailbreizh Hier à 19:52

» Kove 450 Rally
[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 5 Emptypar Arakao Hier à 17:14

» Mon arrivée parmi vous
[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 5 Emptypar Phil Dep Hier à 13:02

» Mon 400 DRZ ne démarre pas à chaud
[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 5 Emptypar alain81 Hier à 9:53

» Retour du control technique moto
[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 5 Emptypar alain22 Hier à 7:02

» Avis Voge 300 Rally
[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 5 Emptypar raf67 Dim 17 Mar - 18:58

» Kove 800X Super Adventure
[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 5 Emptypar yakaz Sam 16 Mar - 19:08

» [OsmAnd] Telecommande au guidon
[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 5 Emptypar ScotchE67 Sam 16 Mar - 18:41

» sortie trail dimanche 17/03
[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 5 Emptypar sergio Sam 16 Mar - 16:01

» CRF300L / CRF 300L / CRF 300 L / Bible de liens utiles
[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 5 Emptypar alain81 Sam 16 Mar - 8:15

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 5 Emptypar Rouoz Ven 15 Mar - 23:39

» CFMoto 450 MT
[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 5 Emptypar Phil Dep Ven 15 Mar - 21:20

» Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock
[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 5 Emptypar PhiBxl Ven 15 Mar - 16:43

» question indices charge et vitesse
[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 5 Emptypar raid Ven 15 Mar - 11:57

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
vstrom osmand 8 karellis ttre Tablette 3 bottes hard 1200 Himalayan beta honda 13 dominator rally maroc crf300l réservoir YAMAHA 2 tracé suzuki C tour 1
Contact Admin
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez | 
 

 [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 5 EmptySam 24 Nov - 18:14

Salut à tous.


Je suis trés heureux de vous lire et de savoir que vous viendrez avec des copains...

Pas d'affolement, on n'en est pas encore aux inscriptions; ça viendra en son temps...
On s'efforcera d'accueillir tout ceux qui ce sont manifestés (pourvu qu'ils ne se décident pas la veille).
Le village vacances est grand et même si.... il y a celui de mon copain tout proche.
Revenir en haut Aller en bas
poukram

Membre Actif
Membre Actif
poukram

MOTOS : KTM 690 EnduroR
Messages : 21
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 37
Ville ou région : ANNECY

[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 5 EmptySam 24 Nov - 23:45

Très intéressé aussi, avec mon frangin
Revenir en haut Aller en bas
duke73

Membre Actif
Membre Actif
duke73

MOTOS : 1200 gsa 2008
Pneu AV/AR : tkc 80 av/ar
Messages : 32
Date d'inscription : 25/11/2018
Age : 55
Ville ou région : CHAMBERY

[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 8:29

Bjr petit nouveau sur le site,mais très intéressé par cette  rando en plus dans ma région  [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 5 491194
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Membre Super VIP
vince34

MOTOS : GSA en Wild / WRF 450
Pneu AV/AR : Anakee Wild
Messages : 1110
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 58
Ville ou région : hérault

[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 19:15

j'espère enfin pouvoir venir la faire cette sortie...surtout avec ces 400km de chemins   [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 5 491194

et avec m fidèle 12GSA

_________________
[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 5 Michelin
Revenir en haut Aller en bas
DOM 26

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
DOM 26

MOTOS : GS 1200 TRIPLE BLACK/790 Adventure en vente
Pneu AV/AR : GS:Tourance next
Messages : 293
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 70
Ville ou région : DROME SUD

[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 5 EmptyLun 10 Déc - 17:15

Bonjour Maxou,

Je serai présent aussi avec ma CRF 250 L.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vade

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Vade

MOTOS : Beta alp 200
Messages : 116
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 65
Ville ou région : Toulon

[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 5 EmptyLun 10 Déc - 17:24

Cool Dom 
cheers
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 5 EmptyLun 10 Déc - 17:35

DOM 26 a écrit:
Bonjour Maxou,

Je serai présent aussi avec ma CRF 250 L.

Merci


Quoi !!! Même pas en 650 DR ??
Quel dégonflé. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Vade

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Vade

MOTOS : Beta alp 200
Messages : 116
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 65
Ville ou région : Toulon

[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 5 EmptyLun 10 Déc - 17:56

maxou a écrit:
DOM 26 a écrit:
Bonjour Maxou,

Je serai présent aussi avec ma CRF 250 L.

Merci


Quoi !!! Même pas en 650 DR ??
Quel dégonflé. LOL
Le 650 est tout cassé affraid
Revenir en haut Aller en bas
DOM 26

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
DOM 26

MOTOS : GS 1200 TRIPLE BLACK/790 Adventure en vente
Pneu AV/AR : GS:Tourance next
Messages : 293
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 70
Ville ou région : DROME SUD

[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 5 EmptyLun 10 Déc - 19:01

maxou a écrit:
DOM 26 a écrit:
Bonjour Maxou,

Je serai présent aussi avec ma CRF 250 L.

Merci


Quoi !!! Même pas en 650 DR ??
Quel dégonflé. LOL


Culasse HS, j'en cherche une depuis plus de 6 mois et c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
adventurer

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
adventurer

MOTOS : Quelques oranges
Messages : 272
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 76
Ville ou région : les Andelys

[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 5 EmptyLun 10 Déc - 21:55

Bonsoir Maxou

La vague des participants enfle sur les Karellis, peux tu ajouter à la liste des pré-inscrit
Alain76.
Je te remercie.
Cordialement. Dom.
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 5 EmptyLun 10 Déc - 22:34

adventurer a écrit:
Bonsoir Maxou

La vague des participants enfle sur les Karellis, peux tu ajouter à la liste des pré-inscrit
Alain76.
Je te remercie.
Cordialement. Dom.

Salut Alain

Pas de problème; j'espère bien que la vague va se transformer en tsunami  LOL
Revenir en haut Aller en bas
Vade

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Vade

MOTOS : Beta alp 200
Messages : 116
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 65
Ville ou région : Toulon

[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 5 EmptyMar 11 Déc - 13:05

il y a déjà 54 preinscriptions pour les Karellis  sur GSFR,

 double V
Revenir en haut Aller en bas
LeJoe

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
LeJoe

MOTOS : 600 transalp
Pneu AV/AR : mitas e07
Messages : 151
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 63
Ville ou région : Haute Saone

[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 5 EmptyMar 11 Déc - 13:39

maxou a écrit:

Salut Alain

Pas de problème; j'espère bien que la vague va se transformer en tsunami  LOL
hello
Ben allez, on vas la grossir un peu ...
Je vient avec un pote, donc peu tu rajouter deux personnes stp ?
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 5 EmptyMar 11 Déc - 18:11

Salut LeJoe;

Pas de probléme et heureux de te savoir intéressé.

A+
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 5 EmptyMar 11 Déc - 18:14

Mon bonheur, serait de pouvoir faire venir un groupe de traileux Italiens pour la gouaille et un groupe de Teutons aussi.
Est-ce que vous avez des tuyaux pour passer une annonce sur un magazines motos dans ces pays respectifs. Attention suit incapable de faire une annonce aussi bien en Italiens qu'en Allemand.
Il me faudrait un correspondant sur place.

A vous lire...
Revenir en haut Aller en bas
nanard

Pilier du forum
Pilier du forum
nanard

MOTOS : GAS GAS 700 SM
Messages : 501
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 72
Ville ou région : LOIRE

[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 8:40

Maxou,t'as prévu de poussé les murs !!    double V
Revenir en haut Aller en bas
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3923
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 9:17

maxou a écrit:
Salut à tous.
On s'efforcera d'accueillir tout ceux qui ce sont manifestés (pourvu qu'ils ne se décident pas la veille).
Le village vacances est grand et même si.... il y a celui de mon copain tout proche.
Tu passe par une déclaration en préfecture ? ( + de 50 participants que tu as là )
Ce week end on s'est limité à 49 gars pour notre sortie enduro Téléthon. Pas de déclaration en préfecture et ça change la vie ... clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 12:34

etinag a écrit:
maxou a écrit:
Salut à tous.
On s'efforcera d'accueillir tout ceux qui ce sont manifestés (pourvu qu'ils ne se décident pas la veille).
Le village vacances est grand et même si.... il y a celui de mon copain tout proche.
Tu passe par une déclaration en préfecture ? ( + de 50 participants que tu as là )
Ce week end on s'est limité à 49 gars pour notre sortie enduro Téléthon. Pas de déclaration en préfecture et ça change la vie ... clin d\'oeil

Je vais voir...

Pour le groupe des BM, Véro, fait une déclaration en Préfecture.
Pour rappel : pour ma part, je m'organise pas d'itinéraires route, seulement du TT et en plus en tout petits groupes.
Je propose simplement de l'hébergement et chacun va ensuite se balader en petits groupes où il veut...

Mais bon je vais voir cela
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 12:38

nanard a écrit:
Maxou,t'as prévu de poussé les murs !!    double V


Pas de probléme.... le village vacances c'est 127 chambres x2 personne/chambre = 254 personnes.
On n'y est pas encore.
Et si cela était (franchement vu l'ambiance, j'aimerai bien) j'ai mon copains Sylvain (directeur du village vacances juste à côté) qui se tient à ma disposition pour accueillir des motards si besoin.

Il y a quelques années il y avait un grand rassemblement moto qui "squatté" 2 ou 3 villages vacances sur la station. mais cette manifestation s'est éteinte faute d'organisateurs.
Il y a 3 ans un groupe d'Harley voulait organiser un week end, mais là la station a mis son veto.
Revenir en haut Aller en bas
ursustenerix

Membre Super VIP
ursustenerix

MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan
Pneu AV/AR : K60 Scout
Messages : 2238
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 66
Ville ou région : Au Nord du Vercors

[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 19:05

vade a écrit:
 Il y a déjà 54 preinscriptions pour les Karellis  sur GSFR


Va falloir un sacré tas de chaises pour le pic nic !!!!       sifflote

[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 5 632441

_________________
 Ils ne savaient pas que c'était impossible...  ... ...  alors ils l'ont fait ...
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA 
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 20:19

ursustenerix a écrit:
vade a écrit:
 Il y a déjà 54 preinscriptions pour les Karellis  sur GSFR


Va falloir un sacré tas de chaises pour le pic nic !!!!       sifflote

[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 5 632441

C'est un info qui date. 
On en est à 71 chez BM !!!

Mais je sais par expérience, que dés qu'on passe aux réservations fermes, les rangs s'éclaircissent parfois bien vite; mais enfin pas chz BM.
Qui plus est, ils en ont fait leur rassemblement national.

Pour les chaises je vois ce que tu veux dire..... mais personne t'emp^che de venir avec ton fauteuil Décathlon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 5 EmptyJeu 13 Déc - 10:17

Le vais monter un business de location de tabourets décathlon. Je vais me faire les roustons en platine!!! mr green
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 5 EmptyJeu 13 Déc - 18:12

Bon hier soir j'ai bossé un peu sur GE, pour "matérialiser" un bout de piste (raccorder tous les petits bouts que j'ai déjà fait).
Bon rien que ce bout là, à travers les alpages : 67km

Je pense qu'il y aura une boucle (1 jour) qui passera facile les 200/250 km rien que de la piste et surtout du dénivelé où l'on enchaînera cols et traversées d'alpage (vous ferez attention de pas vous crever les yeux.. LOL)

J'espère que la fonte des neiges au printemps détruira pas trop de chemin (il suffit parfois d'un tout petit chemin pour foutre en l'air une belle boucle !!) 

Je pense surtout et encore aux débutants : beaucoup de pistes facile, voir praticable en duo. Faudra juste que j'aille rereconnaître pour voir si les ruissellements ont pas pourri les chemins.

Ah là là qu'est-ce que j'ai hâte d'y être...
Revenir en haut Aller en bas
LeJoe

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
LeJoe

MOTOS : 600 transalp
Pneu AV/AR : mitas e07
Messages : 151
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 63
Ville ou région : Haute Saone

[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 5 EmptyJeu 13 Déc - 18:54

Et moi donc ...  tire langue
Revenir en haut Aller en bas
raf67

Habitué du Forum
Habitué du Forum
raf67

MOTOS : V300R - Beta Alp 4
Pneu AV/AR : Timsun - Maxxis
Messages : 482
Date d'inscription : 11/08/2018
Age : 50
Ville ou région : 38340 - 07310

[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 5 EmptyJeu 13 Déc - 22:01

maxou a écrit:
Mon bonheur, serait de pouvoir faire venir un groupe de traileux Italiens pour la gouaille et un groupe de Teutons aussi.
Est-ce que vous avez des tuyaux pour passer une annonce sur un magazines motos dans ces pays respectifs. Attention suit incapable de faire une annonce aussi bien en Italiens qu'en Allemand.
Il me faudrait un correspondant sur place.

A vous lire...

Je peux explorer le net allemand, voir s'il y a des sites spécialisés où une annonce pourrait être passée. Si je trouve je peux te traduire l'annonce. Sinon je vais voir avec mon frontalier de frangin en Alsace (mon pays) s'il a des collègues trailleux pour faire éventuellement le relais dans le sud de l'Allemagne. Ça irait pour commencer ?
PAR CONTRE ça va être chaud pour moi niveau disponibilité en cette fin d'année... T'es pas à quelques semaines prêt... ?

_________________
C'est en forgeant qu'on devient forgeron. vélo tombe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Reco pour le week end TT dans les Alpes en juin 2019
» TT dans les Alpes un week end en Septembre
» 4 jours dans les Alpes ce week-end ?
» Video: week-end offroad dans les Alpes
» Karellis : un week-end au TOP !!!
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: BALADES, VOYAGES , RANDOS TT, EN FRANCE :: SUD EST-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit