Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Le retour d'une pépite?
[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 4 Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 17:52

» vente freewind
[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 4 Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 17:39

» Encore une dans la catégorie des 450/500!
[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 4 Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 17:25

» (A VENDRE Belgique) Honda CRF300L
[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 4 Emptypar PhiBxl Aujourd'hui à 15:57

» Casques adventure vs casque enduro
[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 4 Emptypar l'fox Aujourd'hui à 14:54

» Ma 2ème DR650RSE
[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 4 Emptypar RICOU4092 Aujourd'hui à 14:20

» Futur acheteur de Swm 300
[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 4 Emptypar Remy 67 Aujourd'hui à 8:18

» Présentation Eric du 31
[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 4 Emptypar sergio Hier à 18:07

» En cas de pépin au Maroc ?
[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 4 Emptypar lg73 Hier à 9:22

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 4 Emptypar jeanpeplu Hier à 6:48

» Sortie en Quercy Vendredi 22 Mars
[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 4 Emptypar Bertmoor Mar 26 Mar 2024 - 23:03

» CFMoto 450 MT
[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 4 Emptypar Phil Dep Mar 26 Mar 2024 - 21:49

» Osmand rendue d'affichage
[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 4 Emptypar Tamasheq Mar 26 Mar 2024 - 21:44

» Et la caravane moto
[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 4 Emptypar Tybian Mar 26 Mar 2024 - 18:47

» CRF300L: Erreur bouchon de vidange !
[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 4 Emptypar Zagato Lun 25 Mar 2024 - 20:32

» Une orange en Haute Provence
[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 4 Emptypar Ben Lun 25 Mar 2024 - 19:40

» TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE
[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 4 Emptypar Sylvain 29 Lun 25 Mar 2024 - 12:52

» QmapShack une alternative à Basecamp
[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 4 Emptypar Tamasheq Lun 25 Mar 2024 - 12:51

» Renaissance d'une Dtmx 125
[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 4 Emptypar Tybian Lun 25 Mar 2024 - 9:49

» Vend Grand Pare carter tourathech pour xt660z
[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 4 Emptypar Thomasfmx Dim 24 Mar 2024 - 19:51

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
tour 3 dominator vstrom 1200 osmand C tracé hard crf300l honda 8 13 Tablette 2 suzuki karellis beta bottes ttre 1 YAMAHA Himalayan réservoir rally maroc
Contact Admin
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
francois35

Habitué du Forum
Habitué du Forum
francois35

MOTOS : AJP PR7, KTM 1290 SAS, 701 enduro
Messages : 420
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 47
Ville ou région : bretagne

[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2018 - 11:27

Je pose la date dans mon agenda, la formule sur plusieurs jours est très tentante.

_________________
[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 4 Image011
http://www.usimeca.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usimeca.net/
francois35

Habitué du Forum
Habitué du Forum
francois35

MOTOS : AJP PR7, KTM 1290 SAS, 701 enduro
Messages : 420
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 47
Ville ou région : bretagne

[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2018 - 11:28

Je pose la date dans mon agenda, la formule sur plusieurs jours est très tentante.

_________________
[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 4 Image011
http://www.usimeca.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usimeca.net/
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2018 - 20:19

adventurer a écrit:
Bonjour Maxou

Je suppose que l'option pure bitume est possible,
Pour les grands cols des Alpes ?

Bien sûr. Rien de changer de ce côté là. 

Les plus grands cols avec des boucles 
- côté Tarentaise : Iseran / Madeleine/Cormet de Roseland
- coté  Isére : Croix de Fer et Glandon / Galibier-Lautaret/Sarenne
- vers l'Italie : Mont Cenis/Petit St Bernard

Et pour le TT, on ira jusqu'à sur les pistes de la Stella
Revenir en haut Aller en bas
cedric81

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
cedric81

MOTOS : k1100 LT / DR 350 S / F 800 GS
Messages : 313
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 39
Ville ou région : graulhet

[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2018 - 22:55

salut maxou!
je vais poser les vacances de suite!!!!!
en TT ce coup là

_________________
la friteuse sherlock
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2018 - 12:14

Salut Cedric
Pas de problème, si t'es prêt à bouffer des km    LOL
La grande majorité des trace se sera du roulant pour permettre à tout le monde de s'éclater.
Mais s'il y en a qui veulent du plus hard.....z'auront qu'à demandé j'ai ça aussi dans ma besace, sans problème.
Mais surtout c'est le panorama....... pour ceux qui connaissent pas encore les Alpes, ça va être grandiose et même pour les autres  LOL
Revenir en haut Aller en bas
adventurer

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
adventurer

MOTOS : Quelques oranges
Messages : 272
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 76
Ville ou région : les Andelys

[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2018 - 13:38

Bonjour Maxou

Merci pour ta réponse, sur l'option route.
Dommage ça sera la dernière, nous allons donc en profiter.

Dom.
Revenir en haut Aller en bas
DoLooP

Membre Actif
Membre Actif
DoLooP

MOTOS : KTM790R* KTM500AdvR* tu-x250* ktmSMT990 Hornet600 freeride350 kle500 drz400E bandit400 bandit1200s 690enduroR
Pneu AV/AR : Michelin enduro M - mt21
Messages : 33
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 45
Ville ou région : chantilly

[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2018 - 14:54

Yo ! j'aimerai participer également:
Je pose la date dans mon agenda, en mode terre et pour plusieurs jours. Ca me fera plaisir de revoir Julien de air-globe smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/doloopfr/videos
jean-pierre74

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
jean-pierre74

MOTOS : yamaha XT 1200 ZE
Pneu AV/AR : Mitas E07+
Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 67
Ville ou région : col de Leschaux 74

[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2018 - 15:07

Si c'est la dernière, je vais tacher de ne pas la manquer. Sur 3 ou 4 jours ça peut être intéressant voir plus….. [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 4 32765

_________________
A bientôt sur nos routes ou nos pistes...
Revenir en haut Aller en bas
trailman

Pilier du forum
Pilier du forum
trailman

MOTOS : F800gs HVA 450FE
Pneu AV/AR : scorpion Rally ou conti TrailAttack 2/ SIX DAYS Metzelzer
Messages : 996
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 58
Ville ou région : toulouse

[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 13:59

Salut Maxou,
J'ai un peu de visibilité sur l'agenda donc je me positionne pour venir sur deux jours samedi et dimanche .
En TT, bien sûr, reste à déterminer la monture mais la 800 semble plus dans l'esprit...double V

_________________
J-Louis
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 14:39

trailman a écrit:
Salut Maxou,
J'ai un peu de visibilité sur l'agenda donc je me positionne pour venir sur deux jours samedi et dimanche .
En TT, bien sûr, reste à déterminer la monture mais la 800 semble plus dans l'esprit...double V


Ah super. L'absence de votre petit groupe de copain lors de la dernière édition m'a laissé un peu triste...
Donc super heureux de te retrouver avec tes compères.

Pis il faut qu'on reparle du Helas Rally. Aurélien est chaud bouillant pour qu'on le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 14:51

adventurer a écrit:
Bonjour Maxou

Merci pour ta réponse, sur l'option route.
Dommage ça sera la dernière, nous allons donc en profiter.

Dom.

Salut Adventurer

de la même manière qu'il ne faut jamais dire "jamais", sait-on jamais à propos de la dernière.

Je te (vous) livre le fond de ma pensée : je mets le paquet pour cette future édition (TT à gogo) si je rencontre le succès escompté, pourquoi ne pas organiser cette sortie de manière pérenne d'année en année, sous la forme actuelle ou une autre ? 
Cela ne tient qu'à vous les gars.

"Viendez"  nombreux et parlez en autour de vous, auprès de vos collègues. 
J'ai déjà modifié la formule en proposant pas uniquement le week end, mais la possibilité de venir sur plusieurs jours pour inciter ceux qui viennent de loin de se joindre à nous. 
La balle est dans votre camp.
Tous les régionaux qui roulent beaucoup en TT, vous dirons qu'on va faire du TT, dans des paysages fabuleux (tiens on va demander à Bro7 de mettre ses vidéo de son week end fin août).
Sans dévoiler le parcours (pour pas risquer de se faire pirater) pour revenir de Tarentaise on aura le choix du col. 
Mais refaire comme l'avait fait Jérome avec les gars (et 1 fille) de GSfr de descendre les névés, en assurant les motos avec 2 gars de chaque côté, ne serait pas pour me déplaire...

On aura déjà le record de France de la sortie avec le plus de dénivelé (LOL) : en franchissant plusieurs cols à plus de 2500m (et jusqu'à 3000m) ....
Revenir en haut Aller en bas
Bro7

Pilier du forum
Pilier du forum
Bro7

MOTOS : Africa Twin RD07 et KTM 950 SE
Messages : 766
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 41
Ville ou région : 38 PANOSSAS

[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 15:54

Ca c'est sur qu'on en bouffe du TT!!  [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 4 425318

Tu aurais recherché un peu:
Revenir en haut Aller en bas
pierali

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
pierali

MOTOS : DR 650 SE / ktm 250 exc./huski 250 TEI..........
Pneu AV/AR : tétines
Messages : 361
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 43
Ville ou région : BETHUNE

[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 17:08

Rien qu'à voir ta vidéo  Aurélien , ça monte mon impatience de venir...
Je serais là du Samedi au Mardi voir Mercredi..
Revenir en haut Aller en bas
Albator64

Membre Actif
Membre Actif
Albator64

MOTOS : R E Himalayan ktm 350 excf
Pneu AV/AR : TKC 80 et Michelin traker
Messages : 69
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 65
Ville ou région : Boucau pays basque

[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 19:10

Super vidéo , je marque sur mon calendrier et en parle à deux potes .
Revenir en haut Aller en bas
trailman

Pilier du forum
Pilier du forum
trailman

MOTOS : F800gs HVA 450FE
Pneu AV/AR : scorpion Rally ou conti TrailAttack 2/ SIX DAYS Metzelzer
Messages : 996
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 58
Ville ou région : toulouse

[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 19:32

maxou a écrit:
trailman a écrit:
Salut Maxou,
J'ai un peu de visibilité sur l'agenda donc je me positionne pour venir sur deux jours samedi et dimanche .
En TT, bien sûr, reste à déterminer la monture mais la 800 semble plus dans l'esprit...double V


Ah super. L'absence de votre petit groupe de copain lors de la dernière édition m'a laissé un peu triste...
Donc super heureux de te retrouver avec tes compères.

Pis il faut qu'on reparle du Helas Rally. Aurélien est chaud bouillant pour qu'on le fasse.
Je parle en mon nom seulement...je ne sais ce que vont faire mes collègues . [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 4 85636
Pour parler de l'Hellas , pas de problème...[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 4 491194

_________________
J-Louis
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 19:42

Que personne ne s'affole c'était la trace du TT hard.
L'année prochaine il y aura beaucoup de roulant, mais les paysages seront les mêmes.

Par contre peux tu nous mettres la vidéo du week end de fin août
Revenir en haut Aller en bas
Vade

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Vade

MOTOS : Beta alp 200
Messages : 116
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 65
Ville ou région : Toulon

[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 20:12

maxou a écrit:
Que personne ne s'affole c'était la trace du TT hard.
L'année prochaine il y aura beaucoup de roulant, mais les paysages seront les mêmes.

Par contre peux tu nous mettres la vidéo du week end de fin août

Tu me confortes dans le choix du DRZ par apport à la GSA   affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bro7

Pilier du forum
Pilier du forum
Bro7

MOTOS : Africa Twin RD07 et KTM 950 SE
Messages : 766
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 41
Ville ou région : 38 PANOSSAS

[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 20:17

Ah oui mais là on n'est plus en motos!! mr green 

Revenir en haut Aller en bas
prs34

Pilier du forum
Pilier du forum
prs34

MOTOS : 990 adv + 250 exc+seven zero one
Pneu AV/AR : Scorpion rally et mt21/ mitas 1 bandeverte
Messages : 587
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 40
Ville ou région : parc naturel du Languedoc

[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 21:11

Que de bons souvenirs!
Venez vous allez pas être déçu: hospitalité, paysage, pistes, chemins et des bons gars... même en GS
clin d\'oeil Jérome
Revenir en haut Aller en bas
Laurent06

Pilier du forum
Pilier du forum
Laurent06

MOTOS : Honda XR600R / ktm 640 adv r
Pneu AV/AR : Michelin enduro6 av/Dunlop D606 ar / mt21
Messages : 587
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 40
Ville ou région : Nice 06

[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 22:13

J'ai déjà hâte d'y être !!

_________________
Mon 600 XR
Revenir en haut Aller en bas
bouba70

Membre
Membre
bouba70

MOTOS : 600 transalp
Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 51
Ville ou région : Haute Saone

[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 4 Empty
MessageSujet: J’espère bien être des vôtres aussi    [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2018 - 19:04

bijour
maxou a écrit:
Bonjour,

Bon je remonte en tête de post, les dates de cette sortie, car beaucoup ne prennent pas le temps de lire jusqu'à la fin ce post d'intro.
Du vendredi 28 juin 2019 arrivée en fin d’après midi (ou samedi selon votre disponibilité).
Jusqu'au...... (c'est vous qui décidez) : lundi, ou mardi ou mercredi, voir plus  (selon envie)



après confirmation de la participation de Julien de Air Globe pour vous proposer ses stages de perfectionnement à l'occasion de cette manifestation, l'originel "Week end aux Karellis" devient "Sortie TT dans les Alpes".

Lors de la dernière session beaucoup de gars sont venus me voir et souhaitaient faire du TT; du débutant au plus confirmé.
Alors avec les quelques figures emblématiques du forum, il a été décidé d'un changement notoire d'orientation.

Pour l'édition 2019 :

- TT : Nous proposerons plus de 400km de TT avec des pistes principalement roulantes (comme me l'a conseillé Dudu, on s'efforcera de faire une classification : Verte/Bleu/Rouge/ Noire basée sur le principe des pistes de ski)
- la période : toujours la même, à cheval sur fin juin, début juillet. Cela pour pouvoir bénéficier de l'hébergement du village vacances à notre seule convenance
- la durée : C'est là un autre changement notoire. Pour permettre à ceux qui viennent de loin (voir très loin) de ne pas faire le déplacement pour seulement 2 jours, la session se prolongera sur 3 ou 4 jours de TT (voir la semaine entière) selon le choix de chacun (M'en fous, serai à la retraite LOL)

Donc pour résumer :
1/ Pour ceux qui ne sont libre que pour le week end : 2 jours de TT > Samedi et Dimanche
2/ Pour ceux qui en veulent plus : 3 ou 4 jours de TT (arrivée au village vacances possible le samedi soir et roulage TT : dimanche / lundi/ Mardi /mercredi, voir plus si vous souhaitez rester sur place)
Revenir en haut Aller en bas
bouba70

Membre
Membre
bouba70

MOTOS : 600 transalp
Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 51
Ville ou région : Haute Saone

[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2018 - 19:05

salutJ’espère bien être des vôtres aussi 
Revenir en haut Aller en bas
jerome01

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
jerome01

MOTOS : bmw1200gsa 450wrf
Pneu AV/AR : Motoz tracker pour wrf, scorpions pour GSA
Messages : 331
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 60
Ville ou région : Ambérieu 01

[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2018 - 20:01

prs34 a écrit:
Que de bons souvenirs!
Venez vous allez pas être déçu: hospitalité, paysage, pistes, chemins et des bons gars... même en GS
clin d\'oeil Jérome

Et je viens d'équiper ma GS d'amortisseurs ohlins qui vont me permettre de gagner en sérénité en TT et de rouler en duo/TT

Ceux qui voudront faire profiter Mme la passagère des pistes alpines TT faciles et roulantes, ça devrait le faire si la météo est d'accord bien-sûr.
Revenir en haut Aller en bas
adventurer

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
adventurer

MOTOS : Quelques oranges
Messages : 272
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 76
Ville ou région : les Andelys

[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 4 EmptySam 24 Nov 2018 - 15:14

Bonjour Maxou

Afin de grossir les rangs des participants, peux tu ajouter à la liste:
Un couple déjà présent l'année dernière, Christine et Serge (option route)
Ainsi que madame adventurer.

Je te remercie. Dom.
Revenir en haut Aller en bas
fenouilledes66

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
fenouilledes66

MOTOS : honda 250 xlr - 600 xlm - 800 gs
Messages : 113
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 56
Ville ou région : saint paul de fenouillet

[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 4 EmptySam 24 Nov 2018 - 16:09

Bonjour,
j'avais mis une option pour moi et au final nous serons deux motos du coté de Perpignan.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Reco pour le week end TT dans les Alpes en juin 2019
» TT dans les Alpes un week end en Septembre
» 4 jours dans les Alpes ce week-end ?
» Video: week-end offroad dans les Alpes
» Karellis : un week-end au TOP !!!
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: BALADES, VOYAGES , RANDOS TT, EN FRANCE :: SUD EST-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit