Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Ma 2ème DR650RSE
karellis - Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 Emptypar RICOU4092 Aujourd'hui à 13:20

» Casques adventure vs casque enduro
karellis - Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 Emptypar manuz Aujourd'hui à 13:08

» vente freewind
karellis - Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 Emptypar jim37 Aujourd'hui à 12:51

» Le retour d'une pépite?
karellis - Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 Emptypar skyfish Aujourd'hui à 11:09

» Futur acheteur de Swm 300
karellis - Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 Emptypar Remy 67 Aujourd'hui à 7:18

» Présentation Eric du 31
karellis - Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 Emptypar sergio Hier à 17:07

» Encore une dans la catégorie des 450/500!
karellis - Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 Emptypar Ben Hier à 12:31

» En cas de pépin au Maroc ?
karellis - Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 Emptypar lg73 Hier à 8:22

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
karellis - Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 Emptypar jeanpeplu Hier à 5:48

» Sortie en Quercy Vendredi 22 Mars
karellis - Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 Emptypar Bertmoor Mar 26 Mar - 22:03

» CFMoto 450 MT
karellis - Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 Emptypar Phil Dep Mar 26 Mar - 20:49

» Osmand rendue d'affichage
karellis - Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 Emptypar Tamasheq Mar 26 Mar - 20:44

» Et la caravane moto
karellis - Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 Emptypar Tybian Mar 26 Mar - 17:47

» CRF300L: Erreur bouchon de vidange !
karellis - Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 Emptypar Zagato Lun 25 Mar - 19:32

» Une orange en Haute Provence
karellis - Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 Emptypar Ben Lun 25 Mar - 18:40

» TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE
karellis - Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 Emptypar Sylvain 29 Lun 25 Mar - 11:52

» QmapShack une alternative à Basecamp
karellis - Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 Emptypar Tamasheq Lun 25 Mar - 11:51

» Renaissance d'une Dtmx 125
karellis - Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 Emptypar Tybian Lun 25 Mar - 8:49

» Vend Grand Pare carter tourathech pour xt660z
karellis - Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 Emptypar Thomasfmx Dim 24 Mar - 18:51

» [OsmAnd] Telecommande au guidon
karellis - Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 Emptypar ScotchE67 Dim 24 Mar - 17:59

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
3 Himalayan Tablette tracé osmand tour crf300l bottes rally 8 C YAMAHA 1 karellis maroc suzuki dominator ttre 13 1200 2 hard beta vstrom honda réservoir
Contact Admin
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

karellis - Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt   karellis - Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 EmptySam 8 Juin - 13:37

nanard a écrit:
Maxou,vu le désistement de mon équipier (bananier),m'as tu trouvé un nouveau colocataire ?


Salut Nanar

pas de problème tu n'auras que l'emabarras su choix si tu ne connais personne  LOL
Revenir en haut Aller en bas
HUSKY26

Pilier du forum
Pilier du forum
HUSKY26

MOTOS : KTM 990 ADV R, KTM 950 SE,HONDA xlv 1000, HVA 610 TE
Pneu AV/AR : Scorpion Rallye, Mt21 Av scorpion Rallye, Dunlop D908 Ar
Messages : 700
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 63
Ville ou région : 26 TRICASTIN

karellis - Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt   karellis - Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 EmptySam 8 Juin - 17:01

maxou a écrit:

Trés bonne nouvelle qui en réjouira plus d'un
Jean Marc m'a contacté par MP et il sera des nôtres.
Soit le bienvenu Jean Marc
Merci Maxou, N'étant pas sur de mon emploi du temps dernièrement, j'ai fait le nécessaire pour être présent. Donc c'est avec beaucoup de plaisir que je vous retrouverai du vendredi au lundi matin.
À bientôt. karellis - Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 85636
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

karellis - Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt   karellis - Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 EmptyMar 11 Juin - 5:54

Bonjour,

2 nouveaux inscriptions par le biais du JDM : Jean Marc et Guillaume.
Bienvenue à eu x s'ils nous lisent ici.
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

karellis - Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt   karellis - Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 EmptyMar 11 Juin - 11:26

Bonjour

un petit mot pour les 3 personnes qui se sont désistées.
Je vous demande un peu de temps pour effectuer le remboursement par CB; la Responsable d'Hébergement rentre de congés la semaine prochaine.

Je vous rappelle par ailleurs que selon la date de votre retrait, il y a une petite retenue sur le montant de votre réservation, comme cela était indiqué dans le post au paragraphe "Annulation".
Revenir en haut Aller en bas
Ardaan

Pilier du forum
Pilier du forum
Ardaan

MOTOS : 600-T@-96/1250-GSXFA-K11/400 DR-Z S
Pneu AV/AR : K60Scout-PilotRoad4-AC10
Messages : 561
Date d'inscription : 28/04/2018
Age : 38
Ville ou région : VILLEURBANNE

karellis - Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt   karellis - Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 EmptyMar 11 Juin - 21:00

maxou a écrit:

@Ardaan, t'as pu te libérer pour les Karellis ? Ma proposition tient toujours.
A+


J'aurais vraiment aimé prendre un groupe avec moi pour du guidage. Mais mon planning est encore pire que prévu.

Cette semaine je suis à Marcillat-en-Combraille (Formation GTR), la semaine prochaine et la suivante en stage au même endroit jusqu'au Vendredi 28 . Et le Lundi 01 Juillet je doit être à Yssingeaux.
Vu ma situation (et celle de Mme) je pense que tu comprendra qu'il n'est pas raisonnable de me le permettre.

Pour l'année prochaine, si on en parle suffisamment à l'avance...sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NicoRandoTrail
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

karellis - Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt   karellis - Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 EmptyMar 18 Juin - 7:38

Bon quelques news, puisqu'il n'y a pas pléthore de sujet sur le forum.

Maintenant que ma belle est en état de rouler (merci à mon généreux sponsor de m'avoir prêté un amorto) après moult péripéties, j'ai donc débuter la validation sur le terrain des itinéraires.

Non pas que ceux-ci n'étaient pas prêts de longue date, mais je me dois de faire le tri et surtout des choix; cruel dilemme quand on a que l'embarras de belles (très ?) belles pistes.
J'ai donc passé l'après midi en reco/validation.
Un bon moment que la validation de cette piste du Jour 1. Je craignais une barrière ONF qui n'existe pas sur le terrain (la carte IGN 1/25000 est erronée) Du coup super piste au milieu des bois... vous m'en direz des nouvelles.

J'ai ensuite reconnu un raccourci plein de sensation; mais réservé au TT hard. A vrai dire, avec ma savonnette comme pneu arrière j'ai rebroussé chemin. J'avais peur de faire un grand saut dans un torrent... ceux qui l'emprunteront comprendront de quoi je veux parler.

Cet aprés midi je remets cela.... encore une validation dans la suite de hier, pour passer d'un versant à l'autre de la montagne. Ensuite je connais, donc plus de problème.

Retour ensuite sur Val Morel; et j'ai bien fait. Une piste facile est en travaux. Il faut que je la shunte et pas sûr que sans cette validation les "meneurs" de groupe aient trouvé l'astuce.
Revenir en haut Aller en bas
karamazov33

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
karamazov33

MOTOS : Transalp 600, BMW R1100RT
Messages : 121
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 57
Ville ou région : Le Gard, Les Cévennes

karellis - Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt   karellis - Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 EmptyVen 21 Juin - 8:02

1000 mercis pour le compte-rendu, maxou
Je le lis quand je viens de constater que ma Transalp ne démarre pas... j'espere trouver la solution avant le 29 :-(   cry baby

Je peux y aller avec ma 1100RT mais le week-end sera très ennuyeux.

_________________
Excusez mon français, je suis espagnol, personne est parfait :-D
Revenir en haut Aller en bas
pierali

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
pierali

MOTOS : DR 650 SE / ktm 250 exc./huski 250 TEI..........
Pneu AV/AR : tétines
Messages : 361
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 43
Ville ou région : BETHUNE

karellis - Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt   karellis - Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 EmptyVen 21 Juin - 11:44

on est impatient.... clapping
Revenir en haut Aller en bas
lg73

Habitué du Forum
Habitué du Forum
lg73

MOTOS : GS1200LC, DRZ E, WRF450
Pneu AV/AR : mich avent / , tractionnator desert, mich enduro
Messages : 456
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 58
Ville ou région : Rhône-Alpes, chambéry

karellis - Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt   karellis - Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 EmptyDim 23 Juin - 20:29

maxou a écrit:

Retour ensuite sur Val Morel; et j'ai bien fait. Une piste facile est en travaux. Il faut que je la shunte et pas sûr que sans cette validation les "meneurs" de groupe aient trouvé l'astuce.
j'étais sur le secteur samedi et effectivement impossible d'utiliser cette piste pour arriver au dessus de valmorel en venant du col de la madeleine.
On a contourné par la piste de ski juste au dessus mais avec des enduros...
sinon il y a une piste en amont qui permet de passer par l'arrivée du télécabine de pierrafort. il y avait une pelleteuse, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

karellis - Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt   karellis - Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 EmptyLun 24 Juin - 5:42

Gaffe avec les enduros.....
Le Maire de Méribel a fait fermer toutes les pistes sur son territoire. J'ai discuté avec un gars en quad qui vient sur la station depuis de nombreuses années en vacances. Tout Interdit.

Du coup fini pour moi la belle piste qui montait "pernardos" sous la Saulire et qui permettait de basculer de l'autre côté. L'an passé je me suis éclaté tant il y avait de possibilité.
Je vais essayé de rencontrer ce Monsieur dans la semaine, mais rien de sûr.

On va pas ouvrir le débat. Ce n'est pas le post ni le moment, mais aurait beaucoup à dire....
Revenir en haut Aller en bas
ventgeo

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
ventgeo

MOTOS : 690 Enduro R 2015, CRF1000 Africa Twin
Pneu AV/AR : Michelin Tracker / Mitas E07+
Messages : 179
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 49
Ville ou région : Oise (60) secteur Creil/Chantilly/Senlis

karellis - Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt   karellis - Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 EmptyMar 25 Juin - 9:15

Salut à tous,

Notre ami PhilGal est forfait cette année, suite à une casse mécanique de dernière minute.

Si quelqu'un est intéressé il peut céder sa place ;)
N’hésitez pas à me contacter en MP.
Revenir en haut Aller en bas
lg73

Habitué du Forum
Habitué du Forum
lg73

MOTOS : GS1200LC, DRZ E, WRF450
Pneu AV/AR : mich avent / , tractionnator desert, mich enduro
Messages : 456
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 58
Ville ou région : Rhône-Alpes, chambéry

karellis - Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt   karellis - Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 EmptyMar 25 Juin - 13:49

maxou a écrit:
Gaffe avec les enduros.....
Le Maire de Méribel a fait fermer toutes les pistes sur son territoire.

Du coup fini pour moi la belle piste qui montait "pernardos" sous la Saulire et qui permettait de basculer de l'autre côté. L'an passé je me suis éclaté tant il y avait de possibilité.
oui dommage, surtout qu'il vont goudronner la piste qui passe au col de la loze pour permettre au cycliste sur route de faire la jonction meribel/courchevel par un col...
Le pas du lac au sud de la saulire dont tu parles aurait été la seule solution TT mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
84410

Membre Actif
Membre Actif
84410

MOTOS : 1290 R
Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 59
Ville ou région : Bedoin 84

karellis - Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt   karellis - Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 EmptyJeu 27 Juin - 13:47

Bonjour Maxou
Pour ma par je vais vous faire faux bon pour raison professionnelle (trop d'absent causse canicule).
J'ai donc été réquisitionné pour le week-end .
Trop les boules moto prête avant hier soir avec des tétines toutes neuves .
Enfin c'est comme ça.
Bon coup de guidon a vous 
Je penserai à vous
Fréd
Revenir en haut Aller en bas
Air Globe

Membre Actif
Membre Actif
Air Globe

MOTOS : Africa twin / KTM 640 ADV / WRF 250
Pneu AV/AR : Karoo 3 et Heidenaud K60 et Enduro 3 michelin
Messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 41
Ville ou région : Rodez

karellis - Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt   karellis - Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 EmptyLun 1 Juil - 15:15

Bonjour à tous, 

Bien arrivé en Aveyron ! 
Merci encore à Maxou pour la confiance, j'ai passé un agréable moment avec vous tous !!! 
On remet ça l'an prochain !? 
Bien à vous tous et à bientôt pour de nouvelles aventures. 
karellis - Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 62236410
karellis - Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 64994310
karellis - Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 65320410

_________________
Professionnel de l'encadrement moto tout terrain à Rodez, en Aveyron, Occitanie.


Off road: Ecoles de pilotage motocross, stages et randonnées moto enduro. 
Fun ebike: Randonnées, stages, animation moto électrique, accueil de groupes.
Vintage trail: Locations Africa twin, randonnées, raids et stages moto trail Offroad.

Au plaisir de vous faire découvrir notre région ! 
www.air-globe.com  +336 20 76 95 28
Revenir en haut Aller en bas
https://www.air-globe.com
Invité

Invité
avatar


karellis - Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt   karellis - Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 EmptyLun 1 Juil - 17:14

Bien rentré aussi. Merci à Maxou, Julien, et à tout le staff de Arc en ciel

Revenir en haut Aller en bas
dxavier71

Pilier du forum
Pilier du forum
dxavier71

MOTOS : CRF 450 L
Pneu AV/AR : MOTOZ
Messages : 594
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 63
Ville ou région : Bourgogne

karellis - Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt   karellis - Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 EmptyLun 1 Juil - 19:04

Salut à Maxou et toute son équipe ,
Bravo pour cette organisation , bravo pour votre accueil , bravo pour la cuisine et ses buffets ultra complets et variés , bravo pour le barbecue et tout le reste karellis - Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 212926 karellis - Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 11175
C'était ma première fois et pas la dernière c'est sûr .
Bref pour résumer ... BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
nanard

Pilier du forum
Pilier du forum
nanard

MOTOS : GAS GAS 700 SM
Messages : 501
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 72
Ville ou région : LOIRE

karellis - Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt   karellis - Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 EmptyLun 1 Juil - 19:36

Ben,comme les années précédentes: LE TOP.

Les road books,les repas,l'ambiance,le barbec en pleine nature,une équipe éfficace,etc.
MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Muddyfox

Membre Super VIP
Muddyfox

MOTOS : 690R/EXC 500/R1200 RT LC
Pneu AV/AR : Scorpion Rally / Av-Enduro VI + Ar-PRO FIM / Roadster Z8
Messages : 1173
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 56
Ville ou région : Versailles

karellis - Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt   karellis - Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 EmptyMar 2 Juil - 7:13

Quel staff ... Big up  karellis - Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 212926
Toujours dispo AVEC un vrai grand sourire  karellis - Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 33667

_________________
Le lien vers le blog

karellis - Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
Benjoy25

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Benjoy25

MOTOS : HVA 701, 250exc
Messages : 296
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 70
Ville ou région : Morteau 25

karellis - Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt   karellis - Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 EmptyMar 2 Juil - 7:42

Pour Maxou et tous ceux qui ont collaborés pour ce super WE Hipipip Hourra!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bro7

Pilier du forum
Pilier du forum
Bro7

MOTOS : Africa Twin RD07 et KTM 950 SE
Messages : 766
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 41
Ville ou région : 38 PANOSSAS

karellis - Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt   karellis - Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 EmptyMar 2 Juil - 7:51

Super week-end!!

Bon, un peu comme un mariage, ça va trop vite et on n'a pas le temps de bien voir chacun mais qu'est-ce que bon!!!!

L'équipe du village vacances est vraiment exceptionnel de gentillesse et de dispo!!

Les traces (encore mieux préparées que l'année dernière), pour la partie Expert, étaient nickels et on a pas fait beaucoup de route pour enchaîner les pistes!
Et autant de dénivelés, ça met les bras en feu mais qu'est que c'était bon!! Pour les pistes et les paysages grandioses!!

Par contre, quand Maxou dit Expert, bein faut comprendre que l'on n'y va pas pour enfiler des perles!
Le kilomètrage est limité (200) bornes) mais le dénivelé fait que ça devient tout de suite bien plus compliqué qu'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
ursustenerix

Membre Super VIP
ursustenerix

MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan
Pneu AV/AR : K60 Scout
Messages : 2238
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 66
Ville ou région : Au Nord du Vercors

karellis - Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt   karellis - Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 EmptyMar 2 Juil - 9:15

karellis - Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 62236410
                             Le samedi avec le groupe "débutant" ...


Salut Julien,

un grand merci pour ton implication et ton professionnalisme lors de la journée  d'apprentissage.
Miss Baikal en est ressortie enthousiaste. 

Il faut dire que ce ne sont pas mes conseils """lève-toi, tourne la tête, freine, débraye, accélère !!!""" qui en avaient fait une experte en tout terrain.

Après une matinée d'exercices dans le pré et l'après-midi en balade dans les alpages, les déclics ne se sont pas faits attendre. Elles est aux anges !!! 
J'ai bien entendu eu droit aux "" Pourquoi tu ne me l'avais pas dit ?  C'est plus facile comme ça !!! Pourquoi tu ne fais pas pareil ?"""

Alors quand le lendemain matin, tu as décidé de prendre un groupe pour le plaisir, sans prise de tête, j'ai foncé. Tu étais comme nous, tu découvrais cette trace, ses pièges, ses panoramas et malgré tes expériences de Dakar et autres "sommets" du TT, on te sentait heureux et toujours attentif à régler ta cadence à nos niveaux et nos attentes. Tu as tout de suite compris que nous étions là pour nous faire plaisir sans chercher à passer plus vite, plus fort, plus "limite". Simplement améliorer notre technique pour passer en sécurité.
Et bien que cette sortie ne fût pas "officielle", tes quelques conseils distillés avec calme et modestie, ont fait mouche.
Et je ne parlerai pas de ta technique pour sortir un destrier teuton qui avait voulu visiter les sous bois de la maurienne sans en avertir son-sa cavalier-ère !!! J'avais bien imaginé le remonter pièce par pièce, mais la rapidité de ta solution n'a pas d'égale et nous pûmes repartir tous ensemble sans bobo significatif. Chapeau l'artiste !!!

PS : je reprendrai les mots de Bro7 : quand maxou donnent des cotations, méfiance, il est nettement en dessous de la vérité du terrain !!! 

Voilà, c'était un petit débrif "Air Globe" que Julien méritait bien ....

Pour le reste, maxou, son équipe, les repas, l'ambiance, les bières, les pistes, etc ... j'y reviendrai plus tard, mais tout aura déjà été dit ...
Super Maxou !!! karellis - Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 974496

_________________
 Ils ne savaient pas que c'était impossible...  ... ...  alors ils l'ont fait ...
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA 
Revenir en haut Aller en bas
ursustenerix

Membre Super VIP
ursustenerix

MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan
Pneu AV/AR : K60 Scout
Messages : 2238
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 66
Ville ou région : Au Nord du Vercors

karellis - Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt   karellis - Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 EmptyMar 2 Juil - 9:15

karellis - Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 62236410
                             Le samedi avec le groupe "débutant" ...


Salut Julien,

un grand merci pour ton implication et ton professionnalisme lors de la journée  d'apprentissage.
Miss Baikal en est ressortie enthousiaste. 

Il faut dire que ce ne sont pas mes conseils """lève-toi, tourne la tête, freine, débraye, accélère !!!""" qui en avaient fait une experte en tout terrain.

Après une matinée d'exercices dans le pré et l'après-midi en balade dans les alpages, les déclics ne se sont pas faits attendre. Elles est aux anges !!! 
J'ai bien entendu eu droit aux "" Pourquoi tu ne me l'avais pas dit ?  C'est plus facile comme ça !!! Pourquoi tu ne fais pas pareil ?"""

Alors quand le lendemain matin, tu as décidé de prendre un groupe pour le plaisir, sans prise de tête, j'ai foncé. Tu étais comme nous, tu découvrais cette trace, ses pièges, ses panoramas et malgré tes expériences de Dakar et autres "sommets" du TT, on te sentait heureux et toujours attentif à régler ta cadence à nos niveaux et nos attentes. Tu as tout de suite compris que nous étions là pour nous faire plaisir sans chercher à passer plus vite, plus fort, plus "limite". Simplement améliorer notre technique pour passer en sécurité.
Et bien que cette sortie ne fût pas "officielle", tes quelques conseils distillés avec calme et modestie, ont fait mouche.
Et je ne parlerai pas de ta technique pour sortir un destrier teuton qui avait voulu visiter les sous bois de la maurienne sans en avertir son-sa cavalier-ère !!! J'avais bien imaginé le remonter pièce par pièce, mais la rapidité de ta solution n'a pas d'égale et nous pûmes repartir tous ensemble sans bobo significatif. Chapeau l'artiste !!!

PS : je reprendrai les mots de Bro7 : quand maxou donnent des cotations, méfiance, il est nettement en dessous de la vérité du terrain !!! 

Voilà, c'était un petit débrif "Air Globe" que Julien méritait bien ....

Pour le reste, maxou, son équipe, les repas, l'ambiance, les bières, les pistes, etc ... j'y reviendrai plus tard, mais tout aura déjà été dit ...
Super Maxou !!! karellis - Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 974496

_________________
 Ils ne savaient pas que c'était impossible...  ... ...  alors ils l'ont fait ...
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA 
Revenir en haut Aller en bas
Bro7

Pilier du forum
Pilier du forum
Bro7

MOTOS : Africa Twin RD07 et KTM 950 SE
Messages : 766
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 41
Ville ou région : 38 PANOSSAS

karellis - Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt   karellis - Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 EmptyMar 2 Juil - 9:23

+1!
Très content de t'avoir rencontré Julien! karellis - Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 11175
On sent le professionnalisme!! bien
Revenir en haut Aller en bas
yaya_955

Membre Actif
Membre Actif
yaya_955

MOTOS : BWM F 800 GS & Honda 250 CRF Rally
Pneu AV/AR : Conti TKC70 & Michelin Anakee Wild
Messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 54
Ville ou région : Suisse, Région des 3 lacs

karellis - Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt   karellis - Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 EmptyMar 2 Juil - 14:39

Bon ben voilà, retour à la réalité... le seul suisse (je crois) de T&B présent aux Karellis remercie tous ceux qui de près ou de loin ont participé à la réussite de ce magnifique week-end. C'était une découverte pour moi et je n'en garde que de bons souvenirs (malgré mes deux pelles dans les chemins king ).

Merci à Maxou pour l'organisation, à Grand Remy (de ATOC) pour nous avoir guidés pendant 2 jours ainsi qu'à mes compagnons d'aventure : Raphaël (Tiger 800), Anthony (AT 1000), Gael66 (Dominator), Denis66 (GS800), Donald (Transalp, enfin ce qu'il en reste), Jérôme (1190 ADV) et Tenno (RD03) !

karellis - Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 Img_2010

karellis - Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 546498 Vivement la prochaine !

_________________
Web - pifpaf.net
Instagram - www.instagram.com/yaya_955
Tumblr - yaya-955.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pifpaf.net
pierali

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
pierali

MOTOS : DR 650 SE / ktm 250 exc./huski 250 TEI..........
Pneu AV/AR : tétines
Messages : 361
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 43
Ville ou région : BETHUNE

karellis - Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt   karellis - Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 EmptyMar 2 Juil - 15:19

Encore un week-end comme je les aime.....
Un grand MERCI à MAXOU et à son STAFF pour la réussite totale....en terme de pistes ,de repas ,d'ambiance et tout et tout....
clapping clapping clapping clapping
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





karellis - Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt   karellis - Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Sortie route/TT dans les Alpes fin Juin 2019
» Reco pour le week end TT dans les Alpes en juin 2019
» T-Shirt pour week end moto dans les Alpes
» JURASSO 30 mai au 2 juin 2019 est lancé!
» Alpes en juin
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: CONCENTRATIONS, Festivals, Salons, Manifestations, Brocantes, courses et évènements sportifs-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit