motocollants du forum en vente
Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 Essai018
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)

Derniers sujets
» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 Emptypar xantios Aujourd'hui à 15:31

» Week end Karellis 2020 HANNIBAL II (Pré-inscription)
Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 Emptypar maxou Aujourd'hui à 14:44

» Balades en rhone alpes
Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 Emptypar lg73 Aujourd'hui à 14:28

» (recherche) réservoir wrf250
Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 Emptypar lg73 Aujourd'hui à 14:24

» Pays d'Auge / Randonnée TT - 22-23 février
Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 Emptypar francois35 Aujourd'hui à 11:54

» Materiel indispensable pour sortie TT
Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 Emptypar LilYoda Aujourd'hui à 11:08

» Le bar des Toulousains', et de leurs voisins
Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 Emptypar manuz Hier à 20:52

» Présentation de Nioupz
Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 Emptypar jobric Hier à 20:42

» Le bar de l'occitanie
Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 Emptypar xantios Hier à 20:26

» Rassemblement annuel du forum ARDECHE TOUR 2020
Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 Emptypar Korrygan Hier à 19:10

» Présentation d'El Mancho
Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 Emptypar El Mancho Hier à 16:13

» Présentation - XT660ZA Ténéré - Voyageur
Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 Emptypar thierry1964 Hier à 12:16

» RECOS BARONNIES DEBUT MAI
Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 Emptypar Buzz38 Hier à 7:10

» Royal Enfied Himalayan
Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 Emptypar Zoom33 Mer 19 Fév 2020 - 11:02

» GPS Tripy II
Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 Emptypar Bluebluer Mer 19 Fév 2020 - 10:42

» Papy Thy du 38
Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 Emptypar volpone Mer 19 Fév 2020 - 10:17

» location Trail Marrakech
Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 Emptypar jibs Mer 19 Fév 2020 - 7:39

» Ouïes de radiateur drz400 noir neuve
Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 Emptypar Elténéré Mar 18 Fév 2020 - 21:09

» [VDS] Réservoir Acerbis 15 litres DRZ-S
Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 Emptypar dudu.13 Mar 18 Fév 2020 - 20:58

» SORTIE 77 SEINE ET MARNE
Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 Emptypar Dominiquea77 Mar 18 Fév 2020 - 19:44

Facebook Terre-Bitume
LIENS
Mots-clés
1200 Beta ttre pneu pneus Twin TRANSALP adventure f800gs stella corse mitas TENERE maroc hellas Himalayan dominator karellis YAMAHA moto africa rally rando 1090 Barjos CRF250L
Contact Admin

Partagez | 

Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léotaké

Membre Actif
Membre Actif
Léotaké

MOTOS : Yamaha 700 Ténéré
Pneu AV/AR : MITAS E13/E09
Ville ou région : Chartres (28)

Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut ???   Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2020 - 19:37

@Rolig a écrit:
J'aurai bien aimé, mais la moto ne sera pas prête encore ahah.
Profitez bien et faites des photos !
OK merci à toi ! 
Ce sera pour une prochaine 😉
Revenir en haut Aller en bas
sylv1

Pilier du forum
Pilier du forum
sylv1

MOTOS : klx650, moto guzzi V11 ballabio
Ville ou région : 91

Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut ???   Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2020 - 19:54

Pas bon pour moi non plus, mais fais toi plaisir et merci pour la proposition
Léotaké

Membre Actif
Membre Actif
Léotaké

MessageSujet: Re: Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut ???   Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2020 - 21:46

@sylv1 a écrit:
Pas bon pour moi non plus, mais fais toi plaisir et merci pour la proposition
Merci pilier du forum 😊
A une prochaine
sylv1

Pilier du forum
Pilier du forum
sylv1

MessageSujet: Re: Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut ???   Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2020 - 21:58

Modeste, le pilier...  Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 119845
Fais nous un retour, en tout cas ;)
Léotaké

Membre Actif
Membre Actif
Léotaké

MessageSujet: Re: Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut ???   Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2020 - 22:38

Compte-rendu de ma rando comme demandé  smile
C'était bien mais très gras et boueux. Traversée de la Beauce, des rivières Eure et Loir, du bois de Moléans.. J'ai pas pu suivre la trace avec mon tripy. Il m'orientait vers le départ de la trace "TET_France_section_1" à 600 km... Il ne prenait pas la trace en route même si j'étais sur la trace.. Si quelqu'un comprend ce que je veux dire, je suis preneur d'une astuce pour régler le pb.. C'est peut être le format gpx qui fait ça, car ça marchait avec les traces Trb de la rando cocoricorando. Je me suis donc orienté avec visugpx.com sur mon smartphone. Mais sans support de smartphone, je devais m'arrêter régulièrement pour regarder mon téléphone et m'orienter.. C'était chiant..

Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 T710
La bête après avoir commencé à jardiner vers Thivars.

Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 Gue10
ça passe pas ! J'ai mis les bottes dans l'eau par acquis de conscience mais ça tombait rapidement bas !

Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 Rdv_ch10
Faut passer au rdv des chasseurs en fait. Mais vu la largeur, c'est plus un chemin pour véhicule motorisé.. Pas réglementaire le TET...

Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 Petit_10

Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 Boue10

Après une glissade dans le fossé plein de boue depuis le sentier en dévers boueux lui aussi, j'arrive sur ce charmant passage.. Impossible de prendre de l'élan pour monter sur le pont.. et la roue arrière pleine de boue qui patine.. Demi-tour.. ça m'a bien réchauffé ! Un riverain m'indique que le sentier était inondé il y a peu de temps.. Je comprends mieux pourquoi c'était autant boueux..

Ensuite, chemins agricoles boueux à travers les champs de la Beauce, bourbiers, herbe mouillée voire givrée à l'ombre, ornières... ça glissouille !

Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 Beauce10

J'ai croisé la faune beauceronne : lapins, chevreuils (qui me fonçaient dessus, j'ai failli me les prendre !), faisans..., 2 cross et pas un seul chasseur ! Comme quoi..

Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 Foret10
Chouette bois de Moléans. Beaux chênes.

Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 Chatea10

Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 Chatea10
Arrivée à Châteaudun.

Et retour par la nationale à Chartres de nuit avec 7° brrrr

C'était bien cool malgré la navigation à l'ancienne.

A refaire si il y a des amateurs  Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 33667
sylv1

Pilier du forum
Pilier du forum
sylv1

MessageSujet: Re: Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut ???   Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2020 - 8:56

Cool,
Merci pour le petit compte rendu et les quelques photos que je vois Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 212926
Pour la nav au GPS, je suis une chèvre, donc, je ne t'aiderai pas... désolé. Il faut que je progresse sur ce point, depuis le temps....
Léotaké

Membre Actif
Membre Actif
Léotaké

MessageSujet: Re: Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut ???   Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2020 - 13:52

@sylv1 a écrit:
Cool,
Merci pour le petit compte rendu et les quelques photos que je vois Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 212926
Pour la nav au GPS, je suis une chèvre, donc, je ne t'aiderai pas... désolé. Il faut que je progresse sur ce point, depuis le temps....
Avec plaisir Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 33667
En espérant que ça donne des idées pour rouler à plusieurs double V
Kristov

Membre Actif
Membre Actif
Kristov

MOTOS : R1200 GS
Pneu AV/AR : TKC 70
Ville ou région : Paname

MessageSujet: Re: Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut ???   Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2020 - 22:07

Hello,

Merci pour le CR, ça avait l'air plutôt sympa. Les photos donnent envie.

Ca me brancherait carrément mais expérience très limitée, pneus route et Trail pas des plus légers, Africa Twin 1000 en DCT (je sais, je cumule happy ).

Est-ce que tu pense que ça pourrait passer sur terrain sec pour un poireau ?
Léotaké

Membre Actif
Membre Actif
Léotaké

MessageSujet: Re: Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut ???   Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2020 - 23:05

Bien sûr que ça passe! Faut tenter 😉
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut ???   Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 Empty

Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2