Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT

motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)

Derniers sujets
» KTM 640 Prestige -> Offroadisation
Le Caucase Russe, Tchétchénie, Daguestan... La prépa ! Emptypar Philippe67 Aujourd'hui à 14:36

» bottes que le choix est dur
Le Caucase Russe, Tchétchénie, Daguestan... La prépa ! Emptypar Tom7 Aujourd'hui à 14:34

» A Vendre - Place pour le Hardéfitour du 11/12 Juin 2022
Le Caucase Russe, Tchétchénie, Daguestan... La prépa ! Emptypar Nico29 Aujourd'hui à 14:30

» Vends crf 300 l
Le Caucase Russe, Tchétchénie, Daguestan... La prépa ! Emptypar bernansel Aujourd'hui à 14:03

» Date de livraison de 300 CRF L
Le Caucase Russe, Tchétchénie, Daguestan... La prépa ! Emptypar bernansel Aujourd'hui à 13:29

» Je roule en bmw g650 x country
Le Caucase Russe, Tchétchénie, Daguestan... La prépa ! Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 9:24

» recensement des auvergnats ou proches
Le Caucase Russe, Tchétchénie, Daguestan... La prépa ! Emptypar Christophe g Aujourd'hui à 7:41

» Une verte en Ariege
Le Caucase Russe, Tchétchénie, Daguestan... La prépa ! Emptypar cricri Aujourd'hui à 6:25

» Présentation Phileg
Le Caucase Russe, Tchétchénie, Daguestan... La prépa ! Emptypar Bertmoor Hier à 23:09

» Stage off road dans l'Aveyron
Le Caucase Russe, Tchétchénie, Daguestan... La prépa ! Emptypar olivier09 Hier à 21:50

» [VENDUE] Yamaha Super Ténéré XTZE 1200
Le Caucase Russe, Tchétchénie, Daguestan... La prépa ! Emptypar olivier09 Hier à 21:35

» 125 de voyages
Le Caucase Russe, Tchétchénie, Daguestan... La prépa ! Emptypar blowfly Hier à 20:52

» Mon bricolage nav avec Tab2 7"
Le Caucase Russe, Tchétchénie, Daguestan... La prépa ! Emptypar Franck38 Hier à 19:45

» Casque Arai Profile V, taille S
Le Caucase Russe, Tchétchénie, Daguestan... La prépa ! Emptypar Alex le grand Hier à 13:22

» Casque Shoei Gt-Air 2 taille S, neuf
Le Caucase Russe, Tchétchénie, Daguestan... La prépa ! Emptypar Alex le grand Hier à 13:20

» Présentation Alex le grand
Le Caucase Russe, Tchétchénie, Daguestan... La prépa ! Emptypar Alex le grand Hier à 13:18

» Yamaha tricker Topcase
Le Caucase Russe, Tchétchénie, Daguestan... La prépa ! Emptypar gargamelle07 Hier à 11:29

» Adventure is going on ...
Le Caucase Russe, Tchétchénie, Daguestan... La prépa ! Emptypar BlackMountain Hier à 9:26

» TT secteur Pau Oloron
Le Caucase Russe, Tchétchénie, Daguestan... La prépa ! Emptypar ttmavie Hier à 8:14

» Balade trail dans l'Oise
Le Caucase Russe, Tchétchénie, Daguestan... La prépa ! Emptypar ttmavie Hier à 7:39

Facebook Terre-Bitume
LIENS
Mots-clés
TENERE 8 husqvarna vstrom hannibal crf300l suzuki karellis 1200 africa TRANSALP C mitas OSMAND YAMAHA rando 3 Himalayan enduro réservoir ttre stella adventure dominator 2 Twin
Contact Admin
Le Deal du moment : -22%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
34.99 €

Partagez | 

Le Caucase Russe, Tchétchénie, Daguestan... La prépa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anto34

Membre MR84
Membre MR84
anto34

MOTOS : yamaha xtz 1200 super ténéré
Ville ou région : Le Vigan - Cévennes

Le Caucase Russe, Tchétchénie, Daguestan... La prépa ! Empty
MessageSujet: Le Caucase Russe, Tchétchénie, Daguestan... La prépa !   Le Caucase Russe, Tchétchénie, Daguestan... La prépa ! EmptyDim 24 Mar 2019 - 17:56

A'mendonné, comme dirais l'autre, il faut se lancer dans la préparation de ses voyages... Alors c'est pas mon fort mais je commence quand même à faire des plans clin d\'oeil 

Du coup en septembre je partirais, si tout va bien, pour découvrir le nord du Caucase qui est une région encore inconnue pour moi. La Tchétchénie, le Daguestan... Autant de régions qui sonnent lointaines, inhospitalières, mais que finalement on ne connait pas vraiment... Alors je vais aller y trainer mes roues pour me faire ma propre idée clin d\'oeil 
J'imagine que les réponses ne seront pas nombreuses mais si quelqu'un à la moindre bonne info concernant cette région, que ce soit une info administrative, routes, camping,.... Qu'il le dise ou se taise à jamais clin d\'oeil 
Pour l'itinéraire ça sera via l'Ukraine, passage de la frontière russe vers Kharkiv (soit juste avant la zone de conflit), exploration du Caucase russe..... Puis retour par la Géorgie, parce que ça me manque, et la Turquie. Tout ça sur un mois, bien sûr en autonomie (tente, popote,....) et sans GPS parce qu'avec ce n'est pas drôle clin d\'oeil

Le Caucase Russe, Tchétchénie, Daguestan... La prépa ! Imgp3611

Le Blog de la Baroude
Revenir en haut Aller en bas
cetori

Pilier du forum
Pilier du forum
cetori

MOTOS : 700 Ténéré (AT1000 vendue)
Ville ou région : Sète en terra d'Oc !

MessageSujet: Re: Le Caucase Russe, Tchétchénie, Daguestan... La prépa !   Le Caucase Russe, Tchétchénie, Daguestan... La prépa ! EmptyLun 25 Mar 2019 - 22:44

Beau trip à venir ! super

J'ai pas trouvé ta boussole avec l'aiguille bloquée sur l'est ...
mais , dans un mois, GO ! Le Caucase Russe, Tchétchénie, Daguestan... La prépa ! 154376

Invité

MessageSujet: Re: Le Caucase Russe, Tchétchénie, Daguestan... La prépa !   Le Caucase Russe, Tchétchénie, Daguestan... La prépa ! EmptyMar 26 Mar 2019 - 0:36

Excellent compère anto .
une citation pour toi de PIrsig ( à relire, , un ouvreur de voyages)
Les meilleures routes font la jonction entre nulle part et nulle part, elles ne sont généralement que la variante d'un autre itinéraire plus rapide.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Caucase Russe, Tchétchénie, Daguestan... La prépa !   Le Caucase Russe, Tchétchénie, Daguestan... La prépa ! Empty

Le Caucase Russe, Tchétchénie, Daguestan... La prépa !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut