Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Genouillieres en D3O
Roumanie and co Emptypar olivcody Aujourd'hui à 7:24

» Présentation Jean Luc en Provence
Roumanie and co Emptypar JL_Provence Hier à 22:59

» Yamaha TTR 250
Roumanie and co Emptypar BlackMountain Hier à 22:14

» préparation roadtrip familial
Roumanie and co Emptypar skyfish Hier à 21:57

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
Roumanie and co Emptypar Champibleu Hier à 21:48

» Veste et pantalon Dainese Hekla Absoluteshell
Roumanie and co Emptypar Alex le grand Hier à 20:33

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Roumanie and co Emptypar TiTi Hier à 18:59

» Une Pan America en Normandie
Roumanie and co Emptypar toumti76 Hier à 16:25

» Retour du control technique moto
Roumanie and co Emptypar Rico900 Hier à 9:04

» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
Roumanie and co Emptypar Tamasheq Hier à 8:08

» Vend Téléphone durci Blackview BV900E (idéal navigation)
Roumanie and co Emptypar thierysp Mer 17 Avr 2024 - 18:35

» Alimentation tablette (Active 3 ou autre)
Roumanie and co Emptypar PhiBxl Mer 17 Avr 2024 - 18:25

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
Roumanie and co Emptypar 2T4TSim Mer 17 Avr 2024 - 12:47

» Recherche 640 Adventure
Roumanie and co Emptypar Mimitrx Mer 17 Avr 2024 - 11:49

» le nombre "d'invité" ne cesse de croitre !
Roumanie and co Emptypar Tybian Mer 17 Avr 2024 - 10:51

» desert,,sud, traces
Roumanie and co Emptypar BlackMountain Mer 17 Avr 2024 - 10:04

» Royal Enfied Himalayan
Roumanie and co Emptypar BlackMountain Mer 17 Avr 2024 - 9:56

» avis pneus Enduro Trail+ (E-07+)
Roumanie and co Emptypar Nener Mer 17 Avr 2024 - 9:47

» Avis AJP pR7
Roumanie and co Emptypar jeanpeplu Mar 16 Avr 2024 - 21:43

» la photo du jour
Roumanie and co Emptypar Arakao Mar 16 Avr 2024 - 19:39

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
13 rally 3 honda tour ttre Tablette beta vstrom crf300l 8 suzuki hard 1200 karellis YAMAHA Himalayan dominator osmand tracé C bottes 4 2 maroc réservoir
Contact Admin
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Roumanie and co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thierry62

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
thierry62

MOTOS : 1150 GS 1250 HP
Messages : 389
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 61
Ville ou région : 92

Roumanie and co Empty
MessageSujet: Roumanie and co   Roumanie and co EmptySam 24 Sep 2011 - 12:03

Coucou les traileux !!
Nous voila rentré de vacances et je vous fait ce petit CR

Jour 1: samedi matin d'IDF direction les Houches en faisant un mix d 'A6 et de nationales ou nous attend notre chambre d 'hôtel ; temps frais et mitigé

Jour 2: Départ des Houches , il fait.. 5° !! , on a appris que , quelque jours auparavant il avait neigé a Megeve !! Traversée de l 'Italir par l 'autoroute jusqu 'a Gradisca d 'Isonzo a coté de Gorizia ,a la frontière slovène.Cette région a été le théâtre de furieux combats pendant la1 ère Guerre (Bataille d 'Isonzo) La rivière a a été nommée "Il fiume del poppolo italiano".Une curiosité a Gorizia: La gare se situe coté Slovène et la frontière coupe la place de cette gare en deux ; elle matérialisée par des jardinière et un plaque au sol.

Jour 3: On reprend la route , direction Slavonski Brod; là notre hôtel "Eko Garten" nous attends : Cet hôtel est très original avec, par exemple, des 1/2 tonneaux servant de coins repas , situés sur la terrasse

Jour 4: Direction la Serbie, un peu de jardinage dans Belgrade et on trouve enfin notre route qui nous mène au bord du Danube. Arrêt dans un petit village qui offre des pensions sympa disséminées dans un bois de pins. Dîner en terrasse au bord du Danube.

Jour 5 : On reprend le guidon et longeons le Danube afin de voir plusieurs curiosités : La forteresse de Golubac, le point le plus étroit du Danube, a Cazane, enserré dans entre 2 falaises et la tête de Decebal (le Clovis roumain) sculpté dans la falaise, vaincu par Trajan. On rentre en Roumanie par le "Portes de fer" ensemble d 'écluses servant a régulariser le fleuve. Arrivé au dans la famille ,dans un petit village situé dans la danubienne ; nous restons là quelques jours

Jour 12: On repart , direction les Maramures le pays des églises en bois.On passe par la "Transalpina" magnifique route située a 2200 MTRS , longue de 200 kms; encore mieux que la "Transfagarasan" !! Meme ma femme , qui est du pays , ne connaissait pas .La descente nous fait arriver en pays saxon avec ses grandes maisons a l 'allemande équipées de lourds portails .La capitale régional, Sibiu, s 'appelait avant Hermannstadt.

Jour 14
Ca y est ; l 'arrivé dans les Maramures est matérialisé par un magnifique portail en bois sculpté sous lequel la route passe.Les routes sont bien pourries par rapport au sud, c 'est dommage car il y a pleins de choses a voir, a faire.
On prend pension dans un gite a Viseu de Sus. pour qui est amoureux des trains a vapeur, j 'en suis , il faut prendre celui qui remonte la vallée de la Veser a 15 KMH et qui dessert les exploitations forestières situées dans la montagne.Vous ne regretterez pas cette journée en foret.
On se fait un petit circuit dans la vallée de l 'Isa avec ses maisons typiques en bois et le monastère de Borsana , magnifique ensemble de batiments en bois !!

Jour 15:
Souci coté pont du BM; j 'ai un bruit pas catholique de ce coté là alors que les roulements sont récents.Direction la Hongrie, avec passage dans une concession BM, qui ne m 'offre pas de réponse satisfaisante; a cette concession ils ne parlent que le hongrois , un client a fait l 'interprète entre l 'anglais,que je parle, et le hongrois !!
On se pose a Tokaj ((Tokay) vignoble mondialement connu pour son vin .Ville décevante, restaurants fermants a 20 H , plus personne dans les rues a partir de 19 H , a croire qu 'il a le couvre feu !!
Petite balade au départ de Tokaj pour découvrir le vignoble et les collines a la frontière slovaque.Déjeuner médiéval dans très belle forteresse perdue au fin fond de la Hongrie

Jour 16:
On quitte la Hongrie, par les petites routes avec passage dans un village typique, Hollocco, puis arrêt en Slovaquie peu avant Bratislava.

Jour 17:
Traversée de l 'Autriche par Vienne et arrivée a Munich; le lendemain , pluie soutenue , mais arrêt et visite au musée BMW. C 'est très bien organisé; parking couvert gratuit pour les motos, vestiaire, permettant de se délester des affaires, possibilité de manger sur place. Après avoir pris tout notre temps , il pleut énormément dehors, on reprend la route pour se poser a Schliersee , ou nous trouverons un pension ou nous resterons 2 jours a sécher et buller.On apprends aux infos que , du coté de Neuwanstein il est tombé...30 CMS de neige !!

Jour 19:
On repart en se demandant si on aura de la neige sur la "Deutche Alpenstrasse"
Heureusement rien , et même le soleil qui arrive dans la vallée de l 'Isar!!
On longe le lac de Constance, toujours aussi pénible, on passe la nuit a Tuttlingen

Jour 20:
La route qui nos nous mène en France, traverse la Foret Noire qui est un régal a moto; macadam nickel, virages a gogos... On passe le Rhin avec le bac , a Rhinau, on contourne Strasbourg, direction le Howald, et on se pose a Natzwiller; on verra au passage le camp du Struthof , témoin de la folie d 'une époque. Émouvant , ça prend aux tripes

Jour 21:
On repart vers la maison , via la RN 4 envahie de camions, arrêt déjeuner a Commercy , et ses madeleines,. On a finit la route en douceur avec une arrivée en soirée sans embouteillages

Autre musée a voir , en Roumanie : A Sighetul Marmatiei celui ds "Victimes du Communisme" très bien documenté, il explique , de 1944 a 1989, le comment et le pourquoi du communisme. A voir , car , jusque là cette période était soigneusement caché
Ci dessous quelques liens
La Transalpina

http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=1&ved=0CCsQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.transalpina.biz%2F&ei=jKl9Tq22BuXK0QXb_L3aDw&usg=AFQjCNH7Y82hh8t7onPHU-DtwCew29Lg_Q&sig2=5KqjJRqCjFbasQeF-hDLKg

Le musée de Sighets
http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=1&ved=0CCQQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.memorialsighet.ro%2Findex.php%3Flang%3Dfr&ei=Gqp9TvDIGcib0QWh0dEF&usg=AFQjCNFyxb9Kg0rfX6lY5svK9s9sosFrDA&sig2=g946dTexsNLFrPVgCoxpzw

Le train a vapeur de Viseu

http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=1&ved=0CB8QFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.cffviseu.ro%2Fen%2Findex.html&ei=gap9TvmBJ4eu0QW_i5DVDw&usg=AFQjCNHpDA6hPSOpb1q44aywHGjHQtw_xQ&sig2=YiWvkwLIzpVCGkxWrHOHSQ

Et enfin les photos

https://picasaweb.google.com/tenere77/Vacances2011?authuser=0&authkey=Gv1sRgCPzNpvjozZ60SQ&feat=directlink


PS : Verdict concernant la moto : Pont HS.Les roulements ont étét remplacés en Novembre 2010 mais d 'autre pièces emmanchées en usine ont pris du jeu entrainant une nouvelle rupture des roulements; la moto a 160000 KMS réalisés en du o chargé la plupart du temps .Le pont est commandé , l 'addition se monte a +ou- 1400€ Comme je n 'ai pas envie de changer ma mémère , j 'investis





Dernière édition par thierry62 le Sam 24 Sep 2011 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Roumanie and co Empty
MessageSujet: Re: Roumanie and co   Roumanie and co EmptySam 24 Sep 2011 - 12:40

superbe balade Roumanie and co 454765
les photos sont magnifique, j'adore, ça donne vraiment envie dit y aller, merci thierry Roumanie and co 705758
Revenir en haut Aller en bas
thierry62

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
thierry62

MOTOS : 1150 GS 1250 HP
Messages : 389
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 61
Ville ou région : 92

Roumanie and co Empty
MessageSujet: Re: Roumanie and co   Roumanie and co EmptySam 24 Sep 2011 - 12:56

elbrujo a écrit:
superbe balade Roumanie and co 454765
les photos sont magnifique, j'adore, ça donne vraiment envie dit y aller, merci thierry Roumanie and co 705758



bijour

A ta disposition pour les renseignements!! Tu peux aller la bas , en Roumanie, sans appréhension !! Les rudiments de la langue s'apprennent vite et le gens serviables. Pour la nourriture, pas de trucs qui détraquent l 'estomac , que du bon !! Pas d 'horaires pour manger , certains établissements sont Meme ouverts la nuit !!

Pour paraphaser" jenesaisplusqui"aus USA:"Go East, young man, go East!"

Revenir en haut Aller en bas
WHITE-BIRD

Membre Super VIP
WHITE-BIRD

MOTOS : Harley tout terrain avec tétines
Messages : 1400
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 58
Ville ou région : provence

Roumanie and co Empty
MessageSujet: Re: Roumanie and co   Roumanie and co EmptySam 24 Sep 2011 - 21:22

bonjour Thierry62

sans indiscrétion faut compter un budget de combien ?

_________________
celui qui veut constamment  réussi forcement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
thierry62

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
thierry62

MOTOS : 1150 GS 1250 HP
Messages : 389
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 61
Ville ou région : 92

Roumanie and co Empty
MessageSujet: Re: Roumanie and co   Roumanie and co EmptyDim 25 Sep 2011 - 2:11

WHITE-BIRD a écrit:
bonjour Thierry62

sans indiscrétion faut compter un budget de combien ?

Bonsoir

pour l 'instant on a pas encore chiffré .En Roumanie on peut dormir pour 15€/la nuit par exemple. Les hôtels les plus chers ont été en Allemagne (Munich 100€/nuit , cause Oktober Feist) et en Alsace (Logis de france, 118€/ nuit , dienr et p'tit dej inclus pour 2 personnes)
A la louche je dirais 3000€ tout inclus (essence, hebergement...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Roumanie and co Empty
MessageSujet: Re: Roumanie and co   Roumanie and co EmptyDim 25 Sep 2011 - 10:56

salut Thierry
petite question , trouve ton des campings facilement en Roumanie ? et es que tu pense qu'on peut faire aussi du camping sauvage sans trop de risque ?
j'suis adepte du voyage pas chers, camping sauvage, boite de sardines, grillades et compagnie Roumanie and co 318522 Roumanie and co 802317 ..... Roumanie and co 420314
Revenir en haut Aller en bas
thierry62

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
thierry62

MOTOS : 1150 GS 1250 HP
Messages : 389
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 61
Ville ou région : 92

Roumanie and co Empty
MessageSujet: Re: Roumanie and co   Roumanie and co EmptyDim 25 Sep 2011 - 11:13

elbrujo a écrit:
salut Thierry
petite question , trouve ton des campings facilement en Roumanie ? et es que tu pense qu'on peut faire aussi du camping sauvage sans trop de risque ?
j'suis adepte du voyage pas chers, camping sauvage, boite de sardines, grillades et compagnie Roumanie and co 318522 Roumanie and co 802317 ..... Roumanie and co 420314


Salut

Concernant le camping, on en a pas trop vus; je pense que tu en auras plus dans le Nord (Maramures, Moldavie) Évite le camping sauvage , car il y des ours un peu partout en Roumanie ( ça prend de la place dans une tente et ça a mauvais caractère! affraid )

Sinon il y a moyen de demander un bout de terrain a la campagne et ça te permettras de voir la Roumanie différemment.En montagne il y a des cabanes qui permettent d 'y dormir ;elles sont gérées par L' ONF roumain

Comme il y a déjà l 'équivalent des "Gites de france" je pense qu 'on peu trouver une liste des campings
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Roumanie and co Empty
MessageSujet: Re: Roumanie and co   Roumanie and co EmptyDim 25 Sep 2011 - 12:21

ou là ... c'est encore bien sauvage c'est m'intéressent tout ça !
faut faire gaffe aux Ours alors, je vais voir si je trouve dans le genre Refuge ou cabane ONF Roumain, c'est un voyage qui m'intéresse bien avec le Monténégro la Croatie Albanie etc ..... Roumanie and co 454765

Roumanie and co Ours_r10
Revenir en haut Aller en bas
WHITE-BIRD

Membre Super VIP
WHITE-BIRD

MOTOS : Harley tout terrain avec tétines
Messages : 1400
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 58
Ville ou région : provence

Roumanie and co Empty
MessageSujet: Re: Roumanie and co   Roumanie and co EmptyDim 25 Sep 2011 - 15:38

pour ma part si tous va bien je vais essayer le montenegro en mai !!!

tout dépend des finances !!! geek

_________________
celui qui veut constamment  réussi forcement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tabar

Membre Super VIP
tabar

MOTOS : xt 600.
Messages : 1891
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 67
Ville ou région : aigues mortes

Roumanie and co Empty
MessageSujet: Re: Roumanie and co   Roumanie and co EmptyDim 25 Sep 2011 - 19:34

superbes photos.....


qui qui vas là bas..... ................................trofor en islande ......

moi sa me branche bien, mais pas seul.

_________________
 
 

Roumanie and co Bonett10  Roumanie and co Logo_r10   Roumanie and co Mr84-110
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/i-kiLi23XhI
ducguzzo

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
ducguzzo

MOTOS : aprilia caponord 1000 etv-cagiva elefant 350
Pneu AV/AR : metzeler-dunlop
Messages : 307
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 66
Ville ou région : Belgique Durbuy

Roumanie and co Empty
MessageSujet: Re: Roumanie and co   Roumanie and co EmptyDim 10 Nov 2013 - 13:25

Je viens de découvrir ton post et le résumé(superbe)de ton magnifique voyage cheers en 2011 j'ai fait pratiquement le même trip mais dans le sens inverse....Tchéquie,Slovaquie,Hongrie arrêt à Tokaj dans cet Hôtel couleur vert pistache avec des hublots type sous marin affraid ,ensuite maramures et Serbie!!que de bons souvenirs de ces pays!!
Revenir en haut Aller en bas
anto34

Membre MR84
Membre MR84
anto34

MOTOS : yamaha xtz 1200 super ténéré
Messages : 1292
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 36
Ville ou région : Le Vigan - Cévennes

Roumanie and co Empty
MessageSujet: Re: Roumanie and co   Roumanie and co EmptyLun 11 Nov 2013 - 13:10

Je découvre aussi le post ! 
En même temps on était au même moment en Roumanie, donc difficile de lire le forum ! clin d\'oeil 
Je confirme pour la Transalpina, c'est vraiment une magnifique route de montagne, et je trouve aussi que c'est plus sympa que la Transfagaran où il y a beaucoup plus de touriste.
Par contre, même si il est déconseillé de camper "à la sauvage", je n'ai pas hésité à sortir la tente.
Il est très facile de camper en Roumanie, on a même souvent croiser des campeurs, et sa n'a pas l'air d'intriguer les gens.
On aura fait 2 bivouac la bas, 1 en bord de Danube non loin de la fameuse "Tête de Decebal", et 1 autre sur la Transalpina où la tente à givrer tellement il faisait froid...

_________________
Roumanie and co Mr84-110

Le Blog de la Baroude
Revenir en haut Aller en bas
thierry62

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
thierry62

MOTOS : 1150 GS 1250 HP
Messages : 389
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 61
Ville ou région : 92

Roumanie and co Empty
MessageSujet: Re: Roumanie and co   Roumanie and co EmptyLun 11 Nov 2013 - 17:39

Bonsoir anto34
Vu que tu a vu Decebal , Véercingétorix Dace vaincu par Trajan,(Voir la colonne Trajan a rome) tu étais au "Cazane" le chaudron; c 'est le point le plus étroit du Danube avec de falaises tombant en a-pics de plus de 100 mètres.Je te recommande la route, en Serbie, qui longe le Danube ; déserte et magnifique
On retourne au bled cette année faire le tour des amis, de la famille.. On pense repasser par le Tyrol italien, le sud Autriche, puis la Pannonie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Roumanie and co Empty
MessageSujet: Re: Roumanie and co   Roumanie and co EmptyLun 11 Nov 2013 - 18:06

Dommage le liens picasa ne fonctionne pas (ou plus)
Revenir en haut Aller en bas
anto34

Membre MR84
Membre MR84
anto34

MOTOS : yamaha xtz 1200 super ténéré
Messages : 1292
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 36
Ville ou région : Le Vigan - Cévennes

Roumanie and co Empty
MessageSujet: Re: Roumanie and co   Roumanie and co EmptyLun 11 Nov 2013 - 18:42

thierry62 a écrit:
Bonsoir anto34
Vu que tu a vu Decebal , Véercingétorix Dace vaincu par Trajan,(Voir la colonne Trajan a rome) tu étais au "Cazane" le chaudron; c 'est le point le plus étroit du Danube avec de falaises tombant en a-pics de plus de 100 mètres.Je te recommande la route, en Serbie, qui longe le Danube ; déserte et magnifique
On retourne au bled cette année faire le tour des amis, de la famille.. On pense repasser par le Tyrol italien, le sud Autriche, puis la Pannonie
Décébal, celui qui a fait faire de l'huile aux romains... Roumanie and co 40447 
En fait, ce sont des serbes qui m'ont conseillé la route coté Roumanie. S'était sympa et en plus il y avait plein d'endroit pour camper aux bord de la route. Beaucoup de pécheurs étaient la d'ailleurs, avec les tentes et campingcar. Par contre l'état de la route est... comment dire.... Aléatoire ! Roumanie and co 40447  J'ai croisé des mecs en sportives et franchement ils avaient du courage... Le type de goudron change tout les 100m, un coup c'est du billard, un coup c'est tout défoncé. Tu tombes sur des trous plus gros que ta moto, quand tu ne roule pas complétement sur une piste, et il faut éviter les pierres et les chiens errant ! Moi je dis VIVE LE TRAIL !! 
Par contre en Roumanie on a été gaté au niveau bivouac, ça c'est au bord du Danube:

Roumanie and co P9060110

Et notre Bivouac sur la Transalpina, partie nord, au bord d'un lac.

[img]Roumanie and co 4210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
bertrand88

Membre Actif
Membre Actif
bertrand88

MOTOS : HONDA XLM 600 + BMW 1150 GS + TRANSALP DE 96 +BETA REV 3
Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 50
Ville ou région : VOSGES

Roumanie and co Empty
MessageSujet: Re: Roumanie and co   Roumanie and co EmptyVen 13 Fév 2015 - 22:55

Je pars en rejoindre la Mer Noire avec un départ prévu le 04 juin avec un pote. Si quelqu' un a des bonnes infos sur les bonnes routes à faire en Roumanie, nous sommes preneurs. Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
wusu

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
wusu

MOTOS : 1000 varadero
Messages : 261
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 50
Ville ou région : Pont l'eveque calvados

Roumanie and co Empty
MessageSujet: Re: Roumanie and co   Roumanie and co EmptyVen 13 Fév 2015 - 23:13

je ne me rappel plus du nom de cette route mais dans top gear (anglais) ils on fait la plus belle route du monde et ils n'avaient pas tord

regarde c'est celle là =>
Revenir en haut Aller en bas
thierry62

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
thierry62

MOTOS : 1150 GS 1250 HP
Messages : 389
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 61
Ville ou région : 92

Roumanie and co Empty
MessageSujet: Re: Roumanie and co   Roumanie and co EmptyVen 13 Fév 2015 - 23:24

Mieux que la Transfagarasan : La Transalpina .Permet de faire Nord Sud ou inversement
Sur Google Maps , cherchez la "DN 67" elle est est parallèle ala vallée de l 'Olt au sud/ouest de Sibiu et allez-y vous m'en direz des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
bertrand88

Membre Actif
Membre Actif
bertrand88

MOTOS : HONDA XLM 600 + BMW 1150 GS + TRANSALP DE 96 +BETA REV 3
Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 50
Ville ou région : VOSGES

Roumanie and co Empty
MessageSujet: Re: Roumanie and co   Roumanie and co EmptyDim 15 Fév 2015 - 9:39

Merci, ces deux routes sont prévues. On compte passer dans la région des Maramures, Mer Noire, longer le Danube.....etc, donc nous sommes preneurs d' autres bons conseils. Merci
Revenir en haut Aller en bas
thierry62

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
thierry62

MOTOS : 1150 GS 1250 HP
Messages : 389
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 61
Ville ou région : 92

Roumanie and co Empty
MessageSujet: Re: Roumanie and co   Roumanie and co EmptyDim 15 Fév 2015 - 9:53

Si tu rentres par les Maramures, descends vers la mer par la Moldavie roumaine, la Bucovine
Revenir en haut Aller en bas
Curésansoutane33

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Curésansoutane33

MOTOS : AFRICA CRF 1000 F 800 GS Vendue - R1200 GSA 2006 Vendue
Pneu AV/AR : HEIDENAU POUR TOUTES
Messages : 165
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 66
Ville ou région : AUDENGE - BASSIN ARCACHON

Roumanie and co Empty
MessageSujet: Re: Roumanie and co   Roumanie and co EmptyDim 15 Fév 2015 - 10:11

Bonjour,
Ca démarre où et cela fini où "la Transalpina" sur une carte ?

_________________
Je vous souhaite de belles virées;
Jean-Michel
Roumanie and co Piste-10
Piste entre Agoudal et Msemrir (Alt : 2 900 m) ATLAS / Maroc
Ma chaine YOUTUBE : https://www.youtube.com/user/GSAMAN33
Revenir en haut Aller en bas
thierry62

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
thierry62

MOTOS : 1150 GS 1250 HP
Messages : 389
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 61
Ville ou région : 92

Roumanie and co Empty
MessageSujet: Re: Roumanie and co   Roumanie and co EmptyDim 15 Fév 2015 - 11:59

Regarde ici: Transalpina

Ne pas la faire trot tôt dans l 'année a cause de la neige , des éboulements...En Juin 2013 elle n 'a été rouverte que fin juin.Il existe un site, en roumain (Google translate est ton ami ), sur les ouvertures fermetures de cette route.
Revenir en haut Aller en bas
ursustenerix

Membre Super VIP
ursustenerix

MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan
Pneu AV/AR : K60 Scout
Messages : 2238
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 67
Ville ou région : Au Nord du Vercors

Roumanie and co Empty
MessageSujet: Re: Roumanie and co   Roumanie and co EmptyDim 15 Fév 2015 - 16:31

Un futur trajet pour cet été ???

_________________
 Ils ne savaient pas que c'était impossible...  ... ...  alors ils l'ont fait ...
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA 
Revenir en haut Aller en bas
thierry62

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
thierry62

MOTOS : 1150 GS 1250 HP
Messages : 389
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 61
Ville ou région : 92

Roumanie and co Empty
MessageSujet: Re: Roumanie and co   Roumanie and co EmptyDim 15 Fév 2015 - 16:35

ursustenerix a écrit:
Un futur trajet pour cet été ???

Euh, non ;on va en dessous : Macédoine, Albanie, Kossovo...
Revenir en haut Aller en bas
bertrand88

Membre Actif
Membre Actif
bertrand88

MOTOS : HONDA XLM 600 + BMW 1150 GS + TRANSALP DE 96 +BETA REV 3
Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 50
Ville ou région : VOSGES

Roumanie and co Empty
MessageSujet: Re: Roumanie and co   Roumanie and co EmptyDim 21 Juin 2015 - 20:47

Ca y est le voyage est terminé depuis plus d' une semaine.
Nous sommes allé voir la mer noire, via l' Alsace, L' Allemagne, L' Autriche, la Hongrie, la Roumanie, et nous sommes revenus par la Serbie, la Bosnie, la Croatie, la Slovénie, l' Italie (20kms), l' Autriche et l' Allemagne. 5818 kms en 9 jours
La Roumanie, la Serbie et la Bosnie ont été une merveilleuse découverte.
Roumanie and co 244737WP20150604002
Roumanie and co 274896WP20150604006
Roumanie and co 154703WP20150605014
Roumanie and co 630173WP20150608052
Roumanie and co 880207WP20150608072
Roumanie and co 249988WP20150608074
Roumanie and co 68874320150608155557
Roumanie and co 20843220150608155554
Roumanie and co 307761WP20150608078
Roumanie and co 163700WP20150608076
Roumanie and co 59283820150608203526
Roumanie and co 63387420150609095744
Roumanie and co 39665520150609100517
Roumanie and co 116453WP20150609022
Roumanie and co 312996WP20150609043
Roumanie and co 795181WP20150610011
Roumanie and co 675023WP20150610016
Roumanie and co 892058WP20150610020
Roumanie and co 899531WP20150610028
Roumanie and co 380283WP20150610031
Roumanie and co 944271WP20150610037
Roumanie and co 659657WP20150610045
Roumanie and co 806211WP20150610051
Roumanie and co 506838WP20150610060
Roumanie and co 335232WP20150610070
Roumanie and co 192672WP20150611016
Roumanie and co 978297WP20150611010
Roumanie and co 490921WP20150611031
Roumanie and co 308187WP20150612001
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roumanie and co Empty
MessageSujet: Re: Roumanie and co   Roumanie and co Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roumanie and co
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Trip Juillet 2021 Roumanie, Bulgarie, Grèce, Albanie, Macédoine du Nord, Bulgarie, Roumanie.
» Présentation: Un Français en Roumanie!
» Transfagarasan 2022 - Roumanie
» CR trip en Roumanie juin 2022
» autriche roumanie turquie italie... 2023
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: RAIDS, VOYAGES, SORTIES PAR PAYS :: EUROPE-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit