Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Casques adventure vs casque enduro
moto - Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 2 Emptypar l'fox Aujourd'hui à 14:54

» Ma 2ème DR650RSE
moto - Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 2 Emptypar RICOU4092 Aujourd'hui à 14:20

» vente freewind
moto - Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 2 Emptypar jim37 Aujourd'hui à 13:51

» Le retour d'une pépite?
moto - Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 2 Emptypar skyfish Aujourd'hui à 12:09

» Futur acheteur de Swm 300
moto - Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 2 Emptypar Remy 67 Aujourd'hui à 8:18

» Présentation Eric du 31
moto - Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 2 Emptypar sergio Hier à 18:07

» Encore une dans la catégorie des 450/500!
moto - Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 2 Emptypar Ben Hier à 13:31

» En cas de pépin au Maroc ?
moto - Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 2 Emptypar lg73 Hier à 9:22

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
moto - Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 2 Emptypar jeanpeplu Hier à 6:48

» Sortie en Quercy Vendredi 22 Mars
moto - Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 2 Emptypar Bertmoor Mar 26 Mar 2024 - 23:03

» CFMoto 450 MT
moto - Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 2 Emptypar Phil Dep Mar 26 Mar 2024 - 21:49

» Osmand rendue d'affichage
moto - Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 2 Emptypar Tamasheq Mar 26 Mar 2024 - 21:44

» Et la caravane moto
moto - Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 2 Emptypar Tybian Mar 26 Mar 2024 - 18:47

» CRF300L: Erreur bouchon de vidange !
moto - Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 2 Emptypar Zagato Lun 25 Mar 2024 - 20:32

» Une orange en Haute Provence
moto - Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 2 Emptypar Ben Lun 25 Mar 2024 - 19:40

» TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE
moto - Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 2 Emptypar Sylvain 29 Lun 25 Mar 2024 - 12:52

» QmapShack une alternative à Basecamp
moto - Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 2 Emptypar Tamasheq Lun 25 Mar 2024 - 12:51

» Renaissance d'une Dtmx 125
moto - Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 2 Emptypar Tybian Lun 25 Mar 2024 - 9:49

» Vend Grand Pare carter tourathech pour xt660z
moto - Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 2 Emptypar Thomasfmx Dim 24 Mar 2024 - 19:51

» [OsmAnd] Telecommande au guidon
moto - Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 2 Emptypar ScotchE67 Dim 24 Mar 2024 - 18:59

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
karellis hard ttre 1200 crf300l beta tracé 2 maroc C 8 bottes honda 1 YAMAHA 3 Tablette rally suzuki réservoir 13 Himalayan dominator osmand tour vstrom
Contact Admin
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nanard

Pilier du forum
Pilier du forum
nanard

MOTOS : GAS GAS 700 SM
Messages : 501
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 72
Ville ou région : LOIRE

moto - Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II    moto - Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2019 - 21:30

Citation :


Moi je repars selon toute vraisemblance fin avril 2020, pour un 9éme raid.
Cela semble se dessiner avec quelques potes qui content sur moi pour leur faire un beau parcours...
J'ai cru comprendre que tu roulais vite ,longtemps,et technique.Avec mon niveau,il faudrait que ça soit :cool,arret fréquend et un niveau poireau confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

moto - Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II    moto - Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2019 - 8:34

nanard a écrit:
Citation :


Moi je repars selon toute vraisemblance fin avril 2020, pour un 9éme raid.
Cela semble se dessiner avec quelques potes qui content sur moi pour leur faire un beau parcours...
J'ai cru comprendre que tu roulais vite ,longtemps,et technique.Avec mon niveau,il faudrait que ça soit :cool,arret fréquend et un niveau poireau confirmé.


Salut Nanar

C'est très flatteur ce que tu dis. Mais faut pas écouter les on dit.  LOL
Rouler "vite"  bien moins que certains
Rouler "longtemps" les journées ont le même nombre d'heure pour tout le monde  LOL
Rouler "technique", je fais avec mes (petits) moyens. Je viens de la piste (celle goudronnée) donc ma technique TT je l'ai acquise tardivement (et certainement pleine de défauts)

Donc d'autres te diront :
Maxou, c'est un diesel, il lui faut 2h pour se mettre dans le rythme (et ils n'ont pas forcément tord) 
Maxou, il se la traine, donc forcément il peut rouler longtemps....
Maxou, il a la technique du bourrin y'a qu'à voir l'état (extérieur) de sa moto. Ben oui sans adorer pour autant tomber, je pleure pas quand je tombe (sauf de douleur  LOL) parce que j'ai rayé la peinture ou enfoncé mon sabot moteur...

Enfin une chose est sûre, je sors en TT une fois par semaine, le vendredi soir de préférence (comme cela les mauvaises langues diront il a tout le week end pour récupérer  reLOL
Et cette sortie hebdomadaire n'est pas de tout repos; ça vaut un bon footing. Je peux te dire que quand je rentre, j'essore le T-shirt (ben ouais aprés la poignée LOL)
Je travaille mes fondamentaux : freinage d'urgence (je suis nul), passage en courbe en essayant de maintenir ma dérive (ça peut se terminer au tapis), etc.
Le tout sous forme "d'espaces training" : alternances de portions rapides et portions de récupération.

Et oui que veux-tu j'ai encore l'espoir de progresser, même si je sais que la moto j'en ai plus pour très longtemps (hé oui que veux-tu ma fille ne m'a pas encore donné de petits enfants...)  rereLOL

Aller bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
nanard

Pilier du forum
Pilier du forum
nanard

MOTOS : GAS GAS 700 SM
Messages : 501
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 72
Ville ou région : LOIRE

moto - Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II    moto - Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2019 - 17:53

J'aimerais retourné au Maroc avant que je ne puisse plus !!!! Mais tranquilou,sur pistes roulantes,et des étapes courtes.
Revenir en haut Aller en bas
bannanier

Membre Actif
Membre Actif
bannanier

MOTOS : Tiger955i, Honda Hm 250 Crf-x, 400 DRZ
Messages : 44
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 77
Ville ou région : Loire

moto - Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II    moto - Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2019 - 9:52

Salut Maxou, absent au Karelis de 2019, svp regarde tes MP , car mes envois sont dans réponse  de ta part depuis 2 mois. merci d'avance. jpf
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

moto - Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II    moto - Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2019 - 9:18

Salut à tous

Des nouvelles .....
Serge le Président d'un moto club de Bretonnie , as eu connaissance de l’événement et il a eu la bonne idée d'entrer en contact.
Suite leur AG de club, c'est maintenant officiel, il y aura une cohorte de Bretons à la prochaine édition. Et avec mon équipe, nous serons très heureux de les accueillir.

Comme lui si vous êtes en contact avec un club n'hésitez pas à leur dire de me contacter.
A+
Maxou
Revenir en haut Aller en bas
volpone

Membre Super VIP
volpone

MOTOS : 1250 GSA / KTM500EXC SIXDAYS
Messages : 1172
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 59
Ville ou région : vercors sud

moto - Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II    moto - Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2019 - 9:32

oh !!! sa supporte l'altitude les bretons !! mr green mr green

_________________
" heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
Revenir en haut Aller en bas
Benjoy25

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Benjoy25

MOTOS : HVA 701, 250exc
Messages : 296
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 70
Ville ou région : Morteau 25

moto - Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II    moto - Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2019 - 10:54

Salut Maxou, comment se passe ta retraite? tu dois y etre en ce moment?j'etais un peu en sourdine depuis juillet, mon telephone perdu sur Val Thorens marche toujours, donc je disais que j'etais tres interressé avec des amis pour ton WE des Karellis, en sachant que je prepare un parcours Maroc pour Septembre-Octo et une sortie D'une semaine ou deux dans les alpes ou Pyrennées ce serait impeccable en démarrant depuis ton WE début ou mi juillet. je n'hésiterai pas à te faire de la pub tellement c'etait TOP ce WE en tout cas.    moto - Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 2 212926
Revenir en haut Aller en bas
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3928
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

moto - Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II    moto - Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2019 - 11:25

P'têt bien que je goupillerai les Six Days enduro 2020 en Lombardie et cette Hannibal. Les dates correspondent pour fin Aout/début septembre. A voir  bien
Revenir en haut Aller en bas
Frite

Pilier du forum
Pilier du forum
Frite

MOTOS : GS650 - GAS300 - DRZ400S
Messages : 528
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 89
Ville ou région : "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu

moto - Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II    moto - Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2019 - 0:33

Ca me tente bien, même très très bien, mais pour diverses raisons
non contrôlables, je ne peux jamais m'engager à l'avance  tristou  cry baby

D'où, question :
Peut-on s'inscrire en plus ou moins dernière minute ou pas ?  rougit

_________________
Frite   frite salut

Souvent trop loin du paradis des motards
Parfois dedans...  
moto - Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 2 U24b 
vélo tombeMerci les copains !  hello
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

moto - Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II    moto - Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2019 - 8:16

Frite a écrit:
Ca me tente bien, même très très bien, mais pour diverses raisons
non contrôlables, je ne peux jamais m'engager à l'avance  tristou  cry baby

D'où, question :
Peut-on s'inscrire en plus ou moins dernière minute ou pas ?  rougit

Je comprends très bien, qu'on ne puisse pas s'engager trop à l'avance.
Moi c'est pas l'envie qui me manque, mais souvent mon emploi du temps qui me guide (je crois qu'on est un certains nombre dans ce cas).

Alors pour répondre à ta question : peut-on s'inscrire...." 
C'est à double tranchant : 1er décidé = 1er servi. 
Ensuite, il reste les places qu'il reste...... 
Cette année (2019) le village vacances était tout réservé (le moment venu il ait resté 2 places = 2 absents de la dernière minute).

Pour faire en sorte de ne laisser personne sur la touche, en 2020 je propose 2 dates : l'une en début d'été (fin juin) l'autre fin août...
A toi de voir :
Si tu ne peux pas venir le 1er week end, tu peux encore profiter du second.
Si tu vises le 2nd week end et que tu le rates, se sera difficile de venir le 1er week end   LOL   holala qu'est-ce que je suis c** le matin de bonne heure !
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

moto - Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II    moto - Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2019 - 8:21

Benjoy25 a écrit:
Salut Maxou, comment se passe ta retraite? tu dois y etre en ce moment?j'etais un peu en sourdine depuis juillet, mon telephone perdu sur Val Thorens marche toujours, donc je disais que j'etais tres interressé avec des amis pour ton WE des Karellis, en sachant que je prepare un parcours Maroc pour Septembre-Octo et une sortie D'une semaine ou deux dans les alpes ou Pyrennées ce serait impeccable en démarrant depuis ton WE début ou mi juillet. je n'hésiterai pas à te faire de la pub tellement c'etait TOP ce WE en tout cas.    moto - Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 2 212926


Salut Benjoy
comment vas-tu ?

Non pas encore à la retraite; j'ai rempilé (bien malgré moi) pour 1 an. Départ à la retraite programmé définitivement depuis hier au 30 juin 2020.
J'organiserai donc normalement les 2 week ends moto des Karellis en 2020.
Soyez sans crainte.

J'espère que tu vas descendre avec une cohorte de Doubistes et autres....
J'ai démarché le Club des Africa Twin Italiens pour leur dire de venir se frotter à nous.
J'aimerai aussi qu'il y ait un groupe (représentation) des motos des années 80/90.

Mais je suis nul (et surtout manque de temps) pour tout ce qui est Réseaux soxiaux, alors parles-en en direct autour de vous.
De toute façon le bouche à oreille y'a rien de tel pour connaitre les bons plans.

A+ Benjoy
Revenir en haut Aller en bas
Benjoy25

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Benjoy25

MOTOS : HVA 701, 250exc
Messages : 296
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 70
Ville ou région : Morteau 25

moto - Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II    moto - Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 2 EmptySam 23 Nov 2019 - 10:23

Salut Maxou, Je vais pas trop mal pour le moment, mon choc au pied, je le sens par moment au changement de temps. j'espère bien qu'on va descendre en juillet  avec une équipe de bras cassé!! je leur transmet tes volontés au fur et à mesure!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

moto - Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II    moto - Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2019 - 8:12

Salut Benjoy, on vous attend.

Du nouveau sur les parcours. Il n'y a pas qu'au Maroc que le goudron gagne du terrai, jugez plutôt :
La fameuse piste qui relie Albanne à Valloire est en cours d'étude pour à terme redevenir une route goudronnée. 

Ceux qui l'ont emprunté (parcours "En devenir" de juin 2019) save de quoi je parle.

Donc pour celles et ceux qui ne connaissent pas, une dernière bonne occasion de venir la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ezut

Membre Actif
Membre Actif
Ezut

MOTOS : cbr1000f, x11, r1150gs,NikenGT
Pneu AV/AR : pr2, r5, Mitas E10D
Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 61
Ville ou région : Bruxelles

moto - Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II    moto - Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2019 - 10:36

Salut Maxou :-) 
de la manière dont nous sommes reçus chez toi (ambiance, équipe, balade et tout et tout) , je ne vois qu'une solution: pourrais tu m'inscrire pour les 2? juin et août....
ce sera un plaisir de venir vous retrouver (et je devrais venir avec une bécane moins pachydermique :-) )
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

moto - Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II    moto - Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2019 - 11:44

Merci des compliments Ezut.
Mais la qualité de l'accueil, c'est dans nos genes; en tout cas c'est ce que je m'emploie à faire passer auprès de mes équipes.
Dans 15 jours gros briefing de début de saison d'hiver : 31 saisonniers.
Je ne manquerai pas de leur faire remonter tes compliments.

Pour les week end, je serai très heureux de t'avoir avec nous pour les 2 week end; je pense que tu ne seras pas le seul dans ce cas.

Un demande de ma part : je suis nul sur Internet, alors SVP parlez-en autour de vous. Le bouche à oreille et la meilleure pub qui soit
Revenir en haut Aller en bas
skyfish

Habitué du Forum
Habitué du Forum
skyfish

MOTOS : BMW 650 Xcountry
Pneu AV/AR : metzeler karoo 3
Messages : 424
Date d'inscription : 01/09/2019
Age : 58
Ville ou région : nord-isère

moto - Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II    moto - Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2019 - 13:40

y'en a-t-il vraiment besoin? si j'ai bien suivi les échanges, c'était complet les dernières années, ça le sera assurément en 2020
faut que je relise les posts pour voir comment s'inscrire, j'ai enfin mes pneus mixtes et j'ai testé les chemins, pas de doute, j'aime toujours ça :-)))
bravo à vous tous, orga comme participants moto - Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 2 85636 , je connais les Karellis comme touriste été randonneur à pied avec enfants, ce sera du bonheur d'y retourner à moto

edit:je viens de relire les posts, ai pas trouvé comment s'inscrire, dsl, help mp si besoin
Revenir en haut Aller en bas
https://trott-explorer.fr
ursustenerix

Membre Super VIP
ursustenerix

MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan
Pneu AV/AR : K60 Scout
Messages : 2238
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 66
Ville ou région : Au Nord du Vercors

moto - Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II    moto - Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2019 - 14:03

Salut skyfixh,
ne t'inquiète pas pour les inscriptions : Maxou le signalera en temps utile. Pour l'instant il prend juste contact pour avoir nos avis sur les dates et faire de la pub pour être encore plus nombreux. Et trouver un bon graphiste pour l'affichette  le flyer ...

_________________
 Ils ne savaient pas que c'était impossible...  ... ...  alors ils l'ont fait ...
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA 
Revenir en haut Aller en bas
skyfish

Habitué du Forum
Habitué du Forum
skyfish

MOTOS : BMW 650 Xcountry
Pneu AV/AR : metzeler karoo 3
Messages : 424
Date d'inscription : 01/09/2019
Age : 58
Ville ou région : nord-isère

moto - Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II    moto - Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2019 - 17:02

merci  :(hello1
Revenir en haut Aller en bas
https://trott-explorer.fr
laurent60

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
laurent60

MOTOS : BMW R1200GS, Kawa 500 KLE, Suz 400 DRZ Motoconfort AU88
Messages : 106
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 55
Ville ou région : Sud de l'Oise et Lozère

moto - Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II    moto - Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2019 - 20:53

Salut Maxou, 

Très motivé pour repiquer au truc après la super édition de l'année dernière, et peut être même aux 2 sessions, une pour rouler en TT et l'autre pour la route. 
La presta est tellement sympa que ce serait bête de s'en priver ! 

Juste pour bien comprendre :  

- en juin, c'est arrivée le vendredi et départ le lundi ? 
- en août, c'est arrivée le jeudi et départ le dimanche ?

Possibilité d'arriver ou de partir plus tôt ? de prolonger ou d'écourter ? 

Bonne fin de week end  hello

_________________
Nos âmes sont tordues, pour pêcher, c'est le pied. 
On se rend compte qu'on vieillit quand on écoute Nostalgie et qu'on trouve ça bien.

 Ma prezz  hello
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

moto - Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II    moto - Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2019 - 10:37

Salut Laurent,

Pour les dates, tu as bien compris; ce ne sont pas les mêmes jours pour cause d'organisation interne.
Donc, 
1er week end : première prestation dîner du vendredi et dernière prestation le petit déjeuner du lundi

2éme week end : (en fait avancé d'un jour) : première prestation dîner du jeudi et dernière prestation le petit déjeuner du dimanche.

Pour le 1er week end, il sera possible de rester au-delà du lundi (à voir selon le nombre de motards intéressé)
Pour le 2éme séjour, vous pourrez arriver avant, mais fermeture du Village vacances le dimanche; pas de prolongation possible).

J'espère avoir été clair.
Revenir en haut Aller en bas
DoLooP

Membre Actif
Membre Actif
DoLooP

MOTOS : KTM790R* KTM500AdvR* tu-x250* ktmSMT990 Hornet600 freeride350 kle500 drz400E bandit400 bandit1200s 690enduroR
Pneu AV/AR : Michelin enduro M - mt21
Messages : 33
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 45
Ville ou région : chantilly

moto - Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II    moto - Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2019 - 10:37

Salut Maxou !
L'édition de l'année dernière était fabuleuse, ton équipe et ton accueil au top...
Et je ne parle même pas des participants, l'ambiance était top.

J'ai fait la pub des deux dates à mon entourage, j'espère bien ramener quelques nouveaux copains.

Pour ma part, je suis pratiquement sûr de pouvoir faire les deux dates. On s'inscrit où ? happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/doloopfr/videos
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

moto - Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II    moto - Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2019 - 13:58

Salut DoLooP

Merci de tous tes compliments.
Super si tu peux ramener quelques copains avec toi.... ça fera plaisir.
Tu n'es pas le seul à me dire vouloir faire les 2 dates; et cela aussi ça fait plaisir. C'est quand même un sacré gage de satisfaction.

A+
Revenir en haut Aller en bas
nanard

Pilier du forum
Pilier du forum
nanard

MOTOS : GAS GAS 700 SM
Messages : 501
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 72
Ville ou région : LOIRE

moto - Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II    moto - Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2019 - 18:57

Arrété de lancer des fleurs a Maxou (meme s'il le mérite) moto - Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 2 5581
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

moto - Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II    moto - Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2019 - 7:47

nanard a écrit:
Arrété de lancer des fleurs a Maxou (meme s'il le mérite) moto - Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 2 5581

T'as raison Nanar. moto - Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 2 212926

Et puis comme dit l'adage : "le succès d'un jour ne garantit pas celui du lendemain" moto - Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 2 5581
Mais avec mes équipes on y mettra tout notre cœur (comme à chaque fois).
L'accueil c'est dans notre ADN...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


moto - Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II    moto - Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2019 - 22:09

nanard a écrit:
Arrété de lancer des fleurs a Maxou (meme s'il le mérite) moto - Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 2 5581

On peut aussi lui  lancer payer une bonne biere......Qu'il nous refasse le meme week end et on signe clapping
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moto - Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II    moto - Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Karellis : programme du week end moto
» Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF !
» Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé)
» Week end Karellis 2020 HANNIBAL II Inscriptions
» Week end Karellis Vidéo
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: CONCENTRATIONS, Festivals, Salons, Manifestations, Brocantes, courses et évènements sportifs :: KARELLIS-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com