motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)

Derniers sujets
» améliorations Husqvarna 701 enduro ET KTM 690 enduro
Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 4 Emptypar volpone Aujourd'hui à 18:21

» Journée compliquée en offroad
Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 4 Emptypar Les routes du réel Aujourd'hui à 18:20

» La BMW G 650 Xcountry selon Eric du 77
Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 4 Emptypar eric Aujourd'hui à 18:11

» Si vous deviez les acheter neuve ? LES 3 motos qui vous bottes.
Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 4 Emptypar YaYa Aujourd'hui à 18:07

» Encore un en Islande, Juillet 2020
Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 4 Emptypar RIXR Aujourd'hui à 17:31

» Stef des Yvelines
Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 4 Emptypar Stéven Aujourd'hui à 17:22

» Aprilia RX 125 4T
Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 4 Emptypar FBN70 Aujourd'hui à 16:54

» Week end Karellis 2021 l'Hannibal III
Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 4 Emptypar F38 Aujourd'hui à 16:12

» la video du jour
Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 4 Emptypar TomSy6 Aujourd'hui à 15:30

» Présentation - Sellius
Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 4 Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 14:30

» Hello les amis
Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 4 Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 14:29

» Honda Dominator 98 double monte
Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 4 Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 14:05

» Flo du 35330
Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 4 Emptypar sextius Aujourd'hui à 13:49

» Offroadage des v85tt
Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 4 Emptypar steph033 Aujourd'hui à 13:17

» Journée compliquée en offroad
Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 4 Emptypar Les routes du réel Aujourd'hui à 10:54

» Lolo et ses bêtises...
Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 4 Emptypar 1R7 Aujourd'hui à 9:43

» Vol 1200 gs
Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 4 Emptypar TLR Aujourd'hui à 8:59

» GPS Globe 430
Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 4 Emptypar dudu.13 Hier à 21:44

» Bonne ou mauvaise occas
Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 4 Emptypar frederic69 Hier à 18:27

» Quel lève moto?
Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 4 Emptypar frederic69 Hier à 18:04

Facebook Terre-Bitume
LIENS
Mots-clés
Twin moto 1200 mitas dominator stella TRANSALP réservoir 650xt rando tripy karellis TENERE suzuki pneus Barjos husqvarna africa 1000 corse YAMAHA 1090 strom enduro ttre Himalayan
Contact Admin
Partagez | 

Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Ville ou région : Vercors/Maurienne

Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II    Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 4 EmptyLun 27 Jan 2020 - 16:23

@jbc a écrit:
Maxou, je t'ai mis une des copies d'écran sur WhatsApp.

Merci JB

je vais tenté d'entrer en contact avec Patrick Gilot, pour voir cela. Que me répondra t-il ?
Je ne manquerai pas de vous tenir informé.

Une chose est sûre, la Maire de Montricher (Commune sur laquelle est située la station des Karellis), que je connais très bien, était informé et m'avait assuré qu'il n'y aurait pas la Marée Chaussée (je pense donc qu'elle était en relation avec son homologue de Valloire).
Je pense qu'il y a une réciprocité de bon aloi avec les Maires du cru.

Lors du rassemblement motos de Valloire, les tracés (payants) de leur manifestation empruntaient la piste entre Valloire et Montricher et poursuivent sur le territoire de la commune de Montricher. Il serait donc stupide que les Maires se livrent une guéguère stérile.
Revenir en haut Aller en bas
Benjoy25

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Benjoy25

MOTOS : HVA 701, 250exc
Ville ou région : Morteau 25

MessageSujet: Re: Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II    Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 4 EmptyLun 27 Jan 2020 - 19:00

Salut Maxou, MP pour toi
adventurer

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
adventurer

MOTOS : Quelques oranges
Ville ou région : les Andelys

MessageSujet: Re: Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II    Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2020 - 0:24

Dans le bois, ça dépanne !

Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 4 83519692_10218492496396039_8839338674249269248_n.jpg?_nc_cat=111&_nc_oc=AQlpf0vdiagaBhUnUq9sxm8YaTP2Pt-yqGXMHbM1zv2mpzzvFKBWzVpSoAfx_V8MdmE&_nc_ht=scontent.fcdg1-1
ticube

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
ticube

MOTOS : 350EXCF/ V-strom 650XT
Ville ou région : Huriel,Auvergne.

MessageSujet: Re: Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II    Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 4 EmptyDim 2 Fév 2020 - 20:26

Salut Maxou
Je souhaite venir le WE de Juin. J'attends les modalités d'inscriptions qui tomberont je pense sur ce fil.
Hâte de venir me traîner dans le coin  :(hello1
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Ville ou région : Vercors/Maurienne

MessageSujet: Re: Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II    Week end moto les Karellis  : l'HANNIBAL II  - Page 4 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 15:18

Un modo peut-il fermer ce poste.
J'ai ouvert un nouveau post avec toutes les infos mises à jour et ouvert une liste des pré-inscriptions

Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4