Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Le retour d'une pépite?
[CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 4 Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 19:32

» vente freewind
[CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 4 Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 17:39

» Encore une dans la catégorie des 450/500!
[CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 4 Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 17:25

» (A VENDRE Belgique) Honda CRF300L
[CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 4 Emptypar PhiBxl Aujourd'hui à 15:57

» Casques adventure vs casque enduro
[CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 4 Emptypar l'fox Aujourd'hui à 14:54

» Ma 2ème DR650RSE
[CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 4 Emptypar RICOU4092 Aujourd'hui à 14:20

» Futur acheteur de Swm 300
[CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 4 Emptypar Remy 67 Aujourd'hui à 8:18

» Présentation Eric du 31
[CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 4 Emptypar sergio Hier à 18:07

» En cas de pépin au Maroc ?
[CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 4 Emptypar lg73 Hier à 9:22

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
[CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 4 Emptypar jeanpeplu Hier à 6:48

» Sortie en Quercy Vendredi 22 Mars
[CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 4 Emptypar Bertmoor Mar 26 Mar - 23:03

» CFMoto 450 MT
[CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 4 Emptypar Phil Dep Mar 26 Mar - 21:49

» Osmand rendue d'affichage
[CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 4 Emptypar Tamasheq Mar 26 Mar - 21:44

» Et la caravane moto
[CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 4 Emptypar Tybian Mar 26 Mar - 18:47

» CRF300L: Erreur bouchon de vidange !
[CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 4 Emptypar Zagato Lun 25 Mar - 20:32

» Une orange en Haute Provence
[CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 4 Emptypar Ben Lun 25 Mar - 19:40

» TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE
[CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 4 Emptypar Sylvain 29 Lun 25 Mar - 12:52

» QmapShack une alternative à Basecamp
[CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 4 Emptypar Tamasheq Lun 25 Mar - 12:51

» Renaissance d'une Dtmx 125
[CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 4 Emptypar Tybian Lun 25 Mar - 9:49

» Vend Grand Pare carter tourathech pour xt660z
[CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 4 Emptypar Thomasfmx Dim 24 Mar - 19:51

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
tracé hard réservoir tour Tablette bottes dominator 8 1200 YAMAHA suzuki ttre karellis rally maroc 1 honda 2 Himalayan vstrom C 3 osmand beta 13 crf300l
Contact Admin
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fredcha

Membre Super VIP
fredcha

MOTOS : Tenere 660 XTZ
Pneu AV/AR : MT21 /E09
Messages : 1509
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 58
Ville ou région : Lyon

[CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road?   [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 4 EmptyJeu 10 Oct - 21:06

Merci pour ce CR, une belle histoire   !!!!

_________________
N'allez pas là où le chemin peut mener.Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace . RWE

[CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 4 101110[CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 4 Captur10[CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 4 1310[CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 4 20141110[CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 4 Wp_20110
Revenir en haut Aller en bas
zebulon

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
zebulon

MOTOS : Africa Twin CRF 1100 2020
Pneu AV/AR : Anakee wild/ Mitas E07+
Messages : 222
Date d'inscription : 15/08/2019
Age : 64
Ville ou région : 34/05

[CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road?   [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 4 EmptyMer 23 Oct - 16:41

up  la suite, la suite !!!

_________________
seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
I do not ride fast, I ride far
Revenir en haut Aller en bas
thierysp

Membre Super VIP
thierysp

MOTOS : 650 dr se sp46 600 transalp 250 yam wrr
Pneu AV/AR : av mt21 ar ac10 K60 av ar mt21 av ar
Messages : 1106
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 60
Ville ou région : Banlieue de lyon

[CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road?   [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 4 EmptyMer 23 Oct - 19:17

C'est pas malin de ma part d'avoir voulu voir la suite, rentrant de vacances avec un million de truc à faire pour la rando des barjos entre autre chose, une fois ouvert la partie numéro 2 j'ai du tout lire...
En plus cela m'a fait remonter de vieux souvenir en évoquant Nioro du sahel, même si c'était pas en moto et cela aussi en bonne compagnie.
Un vrai bon moment de lecture et en plus avec de belles photos. J'ai pas pu décrocher. Merci pour ton partage, et du temps passé à nous donner envie d'une destination que de plus en plus j'envisage grâce à tous ceux du forum qui ont mis leur CR sur cette contré, qui n'était pas dans ma do liste.
Je te demanderai juste d'attendre le 4 novembre pour la suite si tu peut...  
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Pilier du forum
Pilier du forum
Ben

MOTOS : 690R
Messages : 699
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 50
Ville ou région : Limite 13/83

[CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road?   [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 4 EmptyVen 8 Nov - 19:42

Si par hasard tout est rédigé mais que tu n'oses pas publier pour ménager thierysp : 
le 4 novembre est passé...
Revenir en haut Aller en bas
FBN70

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
FBN70

MOTOS : Honda MSX125 / CRF300L / NC750X
Messages : 111
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 36
Ville ou région : France

[CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road?   [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 4 EmptySam 9 Nov - 12:20

Oh Oui ! Nous attendons la suite !

[CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 4 32765
Revenir en haut Aller en bas
xantios

Membre Super VIP
xantios

MOTOS : 800 GS/AJP PR7
Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur
Messages : 1522
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 55
Ville ou région : Région Toulousaine

[CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road?   [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 4 EmptySam 9 Nov - 13:32

Bon, Ok, j'ai compris, il faut vraiment que je finisse mon CR!!
Vu que le temps est mitigé de week end, je m'y mets!
Donc si tout va bien … d'ici demain soir rendez-vous pour la suite et fin de mes aventures islandaises [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 4 11175

_________________
En rêver c'est bien, y aller c'est mieux
Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici
Tuto Osmand : par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-world-to-discover.com/
zebulon

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
zebulon

MOTOS : Africa Twin CRF 1100 2020
Pneu AV/AR : Anakee wild/ Mitas E07+
Messages : 222
Date d'inscription : 15/08/2019
Age : 64
Ville ou région : 34/05

[CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road?   [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 4 EmptySam 9 Nov - 17:47

double V [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 4 212926 clap super

_________________
seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
I do not ride fast, I ride far
Revenir en haut Aller en bas
xantios

Membre Super VIP
xantios

MOTOS : 800 GS/AJP PR7
Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur
Messages : 1522
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 55
Ville ou région : Région Toulousaine

[CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road?   [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 4 EmptyDim 10 Nov - 0:57

Voici la troisième et dernière partie de mes aventure islanfaises.
J'espère que vous prendrez autant plaisir à les lire que moi j'en ai eu à l'écrire  [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 4 11175

Islande partie 3 : L'islande, ma GS et moi

_________________
En rêver c'est bien, y aller c'est mieux
Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici
Tuto Osmand : par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-world-to-discover.com/
Invité

Invité
avatar


[CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road?   [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 4 EmptyDim 10 Nov - 1:28

Pfff évidemment je tombe sur ce message à 1h28 du matin... Maintenant je suis obligé de lire...

EDIT:
Citation :
Qui a dit que les Islandais étaient froids et distants?
Moi! Et je maintiens! Tu es juste tombé sur les 3 islandais qui était en "service sympa" ce mois ci mr green
Revenir en haut Aller en bas
xantios

Membre Super VIP
xantios

MOTOS : 800 GS/AJP PR7
Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur
Messages : 1522
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 55
Ville ou région : Région Toulousaine

[CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road?   [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 4 EmptyDim 10 Nov - 7:02

LilYoda a écrit:
Pfff évidemment je tombe sur ce message à 1h28 du matin... Maintenant je suis obligé de lire...

EDIT:
Citation :
Qui a dit que les Islandais étaient froids et distants?
Moi! Et je maintiens! Tu es juste tombé sur les 3 islandais qui était en "service sympa" ce mois ci mr green

Qui sait, peut-être!
Mais beaucoup de ceux qui travaillent dans le tourisme ne sont pas Islandais, il y a beaucoup d'étrangers, notamment des polonais …
Alors qui sais si les Islandais ne sont pas sympas!!!! [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 4 854955

_________________
En rêver c'est bien, y aller c'est mieux
Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici
Tuto Osmand : par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-world-to-discover.com/
Bartoof

Membre Super VIP
Bartoof

MOTOS : 690 Randuro R
Pneu AV/AR : Desert Race, Trakker, MT 21
Messages : 1538
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 56
Ville ou région : Toulouse

[CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road?   [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 4 EmptyDim 10 Nov - 7:30

Un beau voyage avec un sacré yoyo émotionnel, bref tout y est entre moto, rencontre, panne, paysage.
muhaha 
Au plaisir de se croiser

_________________
Bah , plus loin  c'est plus facile et c est sec a pince !!
Il y a la bonne manière, la mauvaise manière et la mienne ! [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 4 426837

« Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement »
Boris Vian - Cantilènes en gelée
Revenir en haut Aller en bas
xantios

Membre Super VIP
xantios

MOTOS : 800 GS/AJP PR7
Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur
Messages : 1522
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 55
Ville ou région : Région Toulousaine

[CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road?   [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 4 EmptyDim 10 Nov - 7:43

Bartoof a écrit:
Un beau voyage avec un sacré yoyo émotionnel, bref tout y est entre moto, rencontre, panne, paysage.
muhaha 
Au plaisir de se croiser

C'est facile, allons prendre un pot ensemble!! [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 4 11175

_________________
En rêver c'est bien, y aller c'est mieux
Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici
Tuto Osmand : par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-world-to-discover.com/
thierysp

Membre Super VIP
thierysp

MOTOS : 650 dr se sp46 600 transalp 250 yam wrr
Pneu AV/AR : av mt21 ar ac10 K60 av ar mt21 av ar
Messages : 1106
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 60
Ville ou région : Banlieue de lyon

[CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road?   [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 4 EmptyDim 10 Nov - 8:38

Merci pour la suite. Toujours pris autant de plaisir à te lire.
Mais on sait pas d'où venait ta consommation de courant?
Quand à l'assurance, la Macif à garder encore des gênes de Mutuelle, et ont pris IMA (Inter Mutuelle Assistance) pour l'assistance.
Revenir en haut Aller en bas
xantios

Membre Super VIP
xantios

MOTOS : 800 GS/AJP PR7
Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur
Messages : 1522
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 55
Ville ou région : Région Toulousaine

[CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road?   [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 4 EmptyDim 10 Nov - 9:38

thierysp a écrit:
Merci pour la suite. Toujours pris autant de plaisir à te lire.
Mais on sait pas d'où venait ta consommation de courant?
Quand à l'assurance, la Macif à garder encore des gênes de Mutuelle, et ont pris IMA (Inter Mutuelle Assistance) pour l'assistance.

Merci!

Pour ma moto, le diagnostic final a été le stator qui a fondu. D'après mon mécano, tester la tension ne suffit pas, parfois on peut avoir 14V mais pas assez d'ampérage pour recharger.
Si le stator à grillé alors que je l'avais changé récemment, c'est à priori cause de mon embrayage. Là on ne sait pas ce qui sait passé, pourquoi les disques sont resté collés et ont chauffés. Ils étaient bleus. D'après mon mécano c'est cette chaleur qui aurait grillé le stator.
L'erreur que j'ai faite, c'est de n'avoir changé que le stator car c'est beaucoup moins cher que le kit alternateur de BMW. Mais c'est Thomas qui m'a rencardé car il a eu le même problème sur sa 800 GS. BM vend un kit alternateur car ils ont modifié le rotor. Il y a désormais de gros trous pour améliorer le refroidissement.
Du coup, j'ai changé le tout et par la même occasion je l'ai décatalysée, elle devrait moins chauffer et j'espère que je n'aurais plus de problèmes à ce niveau là.
Je rentre d'Autriche, j'ai fait environ 3000 km avec sans soucis, bon, ok, on ne peut pas dire qu'il a fait très chaud!!

_________________
En rêver c'est bien, y aller c'est mieux
Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici
Tuto Osmand : par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-world-to-discover.com/
l'fox

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
l'fox

MOTOS : 990 adv
Pneu AV/AR : TKC70
Messages : 158
Date d'inscription : 20/05/2017
Age : 57
Ville ou région : mer et relief 83

[CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road?   [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 4 EmptyDim 10 Nov - 11:07

hier je suis allé a 1600m a 6° dans le haut verdon par les pistes voir le mauvais temps et la neige arriver histoire de me préparer pour l'hiver me suis couchè et levè avec la banane je tombe sur ton CR en prenant mon déj dehors il pleut au fur et a mesure de tes récits j'me dit quel kif son aventure et mésaventure sa forme un homme et en bonus tu a endossè le rôle de porteur d'eau d'une pro enduriste,chapeau bas double V
Revenir en haut Aller en bas
raid

Membre Super VIP
raid

MOTOS : Desert-X, Beta 300, 450EXC, 500KX et autres ...
Messages : 1635
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 62
Ville ou région : Toulouse/Lauragais

[CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road?   [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 4 EmptyDim 10 Nov - 12:13

Marrant la photo à l'envers ... mr green 

[CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 4 IYmS903A6cP1R5?quality=1920&allowAnimation=true
Revenir en haut Aller en bas
http://raid.end.free.fr/Maroc/
xantios

Membre Super VIP
xantios

MOTOS : 800 GS/AJP PR7
Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur
Messages : 1522
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 55
Ville ou région : Région Toulousaine

[CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road?   [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 4 EmptyDim 10 Nov - 12:24

raid a écrit:
Marrant la photo à l'envers ... mr green 

[CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 4 IYmS903A6cP1R5?quality=1920&allowAnimation=true

C'est vrai, tu as raison et l'oeil!!!!
Elle rendais mieux dans ce sens cool

_________________
En rêver c'est bien, y aller c'est mieux
Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici
Tuto Osmand : par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-world-to-discover.com/
LUIGI82

Pilier du forum
Pilier du forum
LUIGI82

MOTOS : GASGAS 700ES 2022
Pneu AV/AR : pneus enduro AV - AR
Messages : 718
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 62
Ville ou région : MIDI PYRENEES MONTAUBAN 82

[CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road?   [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 4 EmptyDim 10 Nov - 12:41

C' est un régal, il me tardait de pouvoir connaitre ce dernier volet, merci pour avoir pris le temps de nous faire voyager.
s\'agenouille
Revenir en haut Aller en bas
EDN

Membre Super VIP
EDN

MOTOS : 400 XR 1000 CRF 125 XL
Messages : 1634
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 60
Ville ou région : PUJAUDRAN

[CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road?   [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 4 EmptyDim 10 Nov - 13:07

Bravo topissime

Tu as vraiment un réel talent d'écriture, en particulier pour retranscrire les sentiments. Je ne suis pas un grand littéraire et j'avoue que je lis peu car je m'ennuie vite, pas là.

Merci

Peut être un de ces jours pour un pot sur Toulouse

Eric

_________________
Eric
2 XR au Maroc
Maroc 2006  -  Maroc 2008  -  Algérie 2009  -  Viet Nam 2013 - Maroc 2018
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.fr/
FBN70

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
FBN70

MOTOS : Honda MSX125 / CRF300L / NC750X
Messages : 111
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 36
Ville ou région : France

[CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road?   [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 4 EmptyDim 10 Nov - 14:19

Merci de permettre à ceux qui ne peuvent voyager de vivre des sensations au travers de tes récits ! Vivement le prochain voyage et le CR qui va avec bien sûr !

Et on voit aussi l'importance des compagnons de route et d'être sur la même longueur d'onde (quelque soit la nationalité, l'age, l'expérience...)
Revenir en haut Aller en bas
jerome01

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
jerome01

MOTOS : bmw1200gsa 450wrf
Pneu AV/AR : Motoz tracker pour wrf, scorpions pour GSA
Messages : 331
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 60
Ville ou région : Ambérieu 01

[CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road?   [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 4 EmptyDim 10 Nov - 18:19

merci pour le partage, je me suis régalé.
Revenir en haut Aller en bas
Pat31

Membre Actif
Membre Actif
Pat31

MOTOS : 790 Adventure R et Road King
Messages : 93
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 59
Ville ou région : Toulouse

[CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road?   [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 4 EmptyDim 10 Nov - 18:34

Un grand merci pour le récit et un grand bravo pour tout.

Un plaisir à lire, j'imagine à vivre ce que ça a du être.
Revenir en haut Aller en bas
robinhood

Habitué du Forum
Habitué du Forum
robinhood

MOTOS : 1200 xtz e / 300 CRF L
Pneu AV/AR : en rodage...
Messages : 477
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 55
Ville ou région : 42430

[CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road?   [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 4 EmptyLun 11 Nov - 8:18

merci à toi d'avoir partagé de si belle manière ton voyage ; cerise sur le gâteau  il semblerait que l'histoire ne soit pas finie ... [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 4 212926
Revenir en haut Aller en bas
xantios

Membre Super VIP
xantios

MOTOS : 800 GS/AJP PR7
Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur
Messages : 1522
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 55
Ville ou région : Région Toulousaine

[CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road?   [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 4 EmptyLun 11 Nov - 9:23

Merci beaucoup à vous, c'est vraiment très sympa :(hello1

J'espère aussi qu'au-delà de l'envie mes récits inciterons ceux qui hésitent à partir à le faire.
Voyager est aussi simple que de charger sa moto faire le plein et y aller …
Il n'y a pas besoin d'aller à l'autre bout de la planète pour se faire plaisir ...

@ robinhood : oui, mais avant il y a un peu de taf sur la 701. Vu les pro qui trainent ici, je vais peut être les mettre à contribution!

@ Pat31 : chacun de mes voyages a été un moment de vie intense, même si celui-ci a explosé tous les records! Il faut juste le lancer la première fois et ensuite … on ne peu plus s'en passer!

@ EDN : avec plaisir, c'est ici

_________________
En rêver c'est bien, y aller c'est mieux
Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici
Tuto Osmand : par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-world-to-discover.com/
prs34

Pilier du forum
Pilier du forum
prs34

MOTOS : 990 adv + 250 exc+seven zero one
Pneu AV/AR : Scorpion rally et mt21/ mitas 1 bandeverte
Messages : 587
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 40
Ville ou région : parc naturel du Languedoc

[CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road?   [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 4 EmptyLun 11 Nov - 11:09

Merci, toujours aussi agréable de te lire...heureusement ce n est pas finit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road?   [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Ep11 : Notre roadtrip en Islande sur nos trail
» Objectif Trail off road
»  Stage Off Road Maxi Trail
» Comment maitriser sont trail en off-road ou TT
» Balade trail off road au nord IDF dimanche 5 avril
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: RAIDS, VOYAGES, SORTIES PAR PAYS :: PAYS NORDIQUES-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com