Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Ma 2ème DR650RSE
Choix sacoches cavalieres TT  Enduristan ou Givi Emptypar RICOU4092 Aujourd'hui à 14:20

» Casques adventure vs casque enduro
Choix sacoches cavalieres TT  Enduristan ou Givi Emptypar manuz Aujourd'hui à 14:08

» vente freewind
Choix sacoches cavalieres TT  Enduristan ou Givi Emptypar jim37 Aujourd'hui à 13:51

» Le retour d'une pépite?
Choix sacoches cavalieres TT  Enduristan ou Givi Emptypar skyfish Aujourd'hui à 12:09

» Futur acheteur de Swm 300
Choix sacoches cavalieres TT  Enduristan ou Givi Emptypar Remy 67 Aujourd'hui à 8:18

» Présentation Eric du 31
Choix sacoches cavalieres TT  Enduristan ou Givi Emptypar sergio Hier à 18:07

» Encore une dans la catégorie des 450/500!
Choix sacoches cavalieres TT  Enduristan ou Givi Emptypar Ben Hier à 13:31

» En cas de pépin au Maroc ?
Choix sacoches cavalieres TT  Enduristan ou Givi Emptypar lg73 Hier à 9:22

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
Choix sacoches cavalieres TT  Enduristan ou Givi Emptypar jeanpeplu Hier à 6:48

» Sortie en Quercy Vendredi 22 Mars
Choix sacoches cavalieres TT  Enduristan ou Givi Emptypar Bertmoor Mar 26 Mar 2024 - 23:03

» CFMoto 450 MT
Choix sacoches cavalieres TT  Enduristan ou Givi Emptypar Phil Dep Mar 26 Mar 2024 - 21:49

» Osmand rendue d'affichage
Choix sacoches cavalieres TT  Enduristan ou Givi Emptypar Tamasheq Mar 26 Mar 2024 - 21:44

» Et la caravane moto
Choix sacoches cavalieres TT  Enduristan ou Givi Emptypar Tybian Mar 26 Mar 2024 - 18:47

» CRF300L: Erreur bouchon de vidange !
Choix sacoches cavalieres TT  Enduristan ou Givi Emptypar Zagato Lun 25 Mar 2024 - 20:32

» Une orange en Haute Provence
Choix sacoches cavalieres TT  Enduristan ou Givi Emptypar Ben Lun 25 Mar 2024 - 19:40

» TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE
Choix sacoches cavalieres TT  Enduristan ou Givi Emptypar Sylvain 29 Lun 25 Mar 2024 - 12:52

» QmapShack une alternative à Basecamp
Choix sacoches cavalieres TT  Enduristan ou Givi Emptypar Tamasheq Lun 25 Mar 2024 - 12:51

» Renaissance d'une Dtmx 125
Choix sacoches cavalieres TT  Enduristan ou Givi Emptypar Tybian Lun 25 Mar 2024 - 9:49

» Vend Grand Pare carter tourathech pour xt660z
Choix sacoches cavalieres TT  Enduristan ou Givi Emptypar Thomasfmx Dim 24 Mar 2024 - 19:51

» [OsmAnd] Telecommande au guidon
Choix sacoches cavalieres TT  Enduristan ou Givi Emptypar ScotchE67 Dim 24 Mar 2024 - 18:59

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
rally vstrom 1200 suzuki hard beta ttre osmand 8 3 C karellis crf300l bottes 2 Himalayan dominator Tablette YAMAHA 1 réservoir maroc honda 13 tracé tour
Contact Admin
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Choix sacoches cavalieres TT Enduristan ou Givi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
denis..

Pilier du forum
Pilier du forum
denis..

MOTOS : 480 Béta RR 890 KTM Adventure R
Messages : 780
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 62
Ville ou région : Sud Est Toulouse

Choix sacoches cavalieres TT  Enduristan ou Givi Empty
MessageSujet: Choix sacoches cavalieres TT Enduristan ou Givi   Choix sacoches cavalieres TT  Enduristan ou Givi EmptyVen 29 Nov 2019 - 14:46

Tout est dans le titre...Je vois beaucoup d'enduristan chez les trailistes/enduristes,pas encore rencontré beaucoup de possesseur de Givi qui me semblent être pourtant un peu du mème tonneau.
La conception et le domaine d'activité semblent similaires,le prix diffère.
Le système d'attache sur garde-boue arrière ou porte-bagage est bien visible sur enduristan ,je ne l'ai pas trop vu sur givi.
J'avais auparavant des xl motos à pas cher,j'en ai eu pour mon argent...Surement adapté à la route pas au TT en tout cas.

https://ixtem-moto.com/Sacoches-laterales-Enduristan-Blizzard-M---17-Litres_p153202.html
https://www.motoblouz.com/vente-sacoches-cavalieres-givi-grt718-15-litres-153165.html

_________________
S'il pleut à la chandeleur ,tu auras de la boue sur le tracteur:Proverbe Gascon
Revenir en haut Aller en bas
xantios

Membre Super VIP
xantios

MOTOS : 800 GS/AJP PR7
Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur
Messages : 1522
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 55
Ville ou région : Région Toulousaine

Choix sacoches cavalieres TT  Enduristan ou Givi Empty
MessageSujet: Re: Choix sacoches cavalieres TT Enduristan ou Givi   Choix sacoches cavalieres TT  Enduristan ou Givi EmptyVen 29 Nov 2019 - 15:47

Rahel avait des sacoches Givi en Islande, moi des Enduristan …
Pour moi : Enduristan au top pour le TT quel qu'il soit
Givi : pour la route ou TT soft ou occasionnel

D'ailleurs Rahel a acheté des Enduristan pour sa nouvelle 701 ...

_________________
En rêver c'est bien, y aller c'est mieux
Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici
Tuto Osmand : par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-world-to-discover.com/
herve34

Membre Actif
Membre Actif
herve34

MOTOS : BMW 650 X-Country, Fantic XEF 250 trail, Scorpa 250 T-Ride
Pneu AV/AR : TKC80/BMW & Michelin Enduro/Fantic
Messages : 87
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 67
Ville ou région : Béziers

Choix sacoches cavalieres TT  Enduristan ou Givi Empty
MessageSujet: Re: Choix sacoches cavalieres TT Enduristan ou Givi   Choix sacoches cavalieres TT  Enduristan ou Givi EmptyVen 29 Nov 2019 - 18:57

Salut Denis,

j'ai eu les sacoches Givi que j'ai utilisées UNE sortie rando TT, bien chargées. Bilan les 2 sacoches trouées cry baby . Avec les secousses elles se sont légèrement déplacées sur la moto (Scorpa 250 T Ride) sans que je m'en aperçoive, une a frotté contre le pneu, et l'autre percée par la trousse à outils sur le dessous à cause des secousses. Leur forme fait qu'elles ne sont pas adaptées à la pose sur une moto d'enduro. Les tissus sont trop fragiles pour résister longtemps aux secousses.

J'ai racheté les Enduristan 2x15l, et là aucun problème: facile à fixer sur la moto sans aucun support de part leur forme "triangulaires",elles sont robustes et de qualité double V .

Donc sans hésiter tu auras compris, je te conseille les Enduristan, et n'hésite pas à prendre les 2x15l.

A une prochaine sur les pistes...

_________________
Suis tes rêves, ils connaissent le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
denis..

Pilier du forum
Pilier du forum
denis..

MOTOS : 480 Béta RR 890 KTM Adventure R
Messages : 780
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 62
Ville ou région : Sud Est Toulouse

Choix sacoches cavalieres TT  Enduristan ou Givi Empty
MessageSujet: Re: Choix sacoches cavalieres TT Enduristan ou Givi   Choix sacoches cavalieres TT  Enduristan ou Givi EmptyVen 29 Nov 2019 - 19:15

Bon,comme quoi y a pas de fumée sans feux!
Si Rahel et Xantios les randonadors ont dit ...
Et Hervé,je me rappelle que tu les avais maintennat lors de notre sortie TET.
Merci de vos conseils ,j'ai failli les acheter car elles étaient apparemmet interessantes ,bien conçues et présentées sur un EXC

_________________
S'il pleut à la chandeleur ,tu auras de la boue sur le tracteur:Proverbe Gascon
Revenir en haut Aller en bas
jbc

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
jbc

MOTOS : 701 Enduro et 450FE
Messages : 384
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 37
Ville ou région : Hauts de Seine

Choix sacoches cavalieres TT  Enduristan ou Givi Empty
MessageSujet: Re: Choix sacoches cavalieres TT Enduristan ou Givi   Choix sacoches cavalieres TT  Enduristan ou Givi EmptyVen 29 Nov 2019 - 19:35

Salut, 
J'ai des kriega 2x18L avec le support souple os-base sur ma 701. J'en suis très content, j'ai fait 5000km sur le tet avec cet été. Le bouchon de réservoir reste accessible.

Pour le prix je crois que c'est comparable aux enduristan.
Revenir en haut Aller en bas
F38

Habitué du Forum
Habitué du Forum
F38

MOTOS : T@/DR 600-89/CRF L/DR 600/DR...
Pneu AV/AR : Conti anakee wild MT21
Messages : 412
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 51
Ville ou région : Nord Isère

Choix sacoches cavalieres TT  Enduristan ou Givi Empty
MessageSujet: Re: Choix sacoches cavalieres TT Enduristan ou Givi   Choix sacoches cavalieres TT  Enduristan ou Givi EmptySam 11 Avr 2020 - 11:49

Je reprends un peu ce sujet, je suis à la recherche de sacoches cavalières a installer sur mes motos.

Comme j'ai plusieurs petits trails DR 350, CRF 250...j'aimerais trouver une paire de sacoches souples pour des sorties sur 2 ou 3J.
Des sacoches qui se montent sans écarteurs pour éviter de multiplier le nombre de supports (je ferai peut être un petit quelque chose sur le DR 350).

Je pensais prendre les Enduristant Blizzard en 2*8.5L soit 17L ou la taille au dessus, je les vois à 230 Euro ce serait dans ma fourchette de prix.


Connaissez vous d'autres modèles qui correspondrait à mes critères?

_________________
Le plaisir toujours....
Revenir en haut Aller en bas
ViroloveR

Pilier du forum
Pilier du forum
ViroloveR

MOTOS : AJP PR7 + Hypermotard 1100S + TV4
Pneu AV/AR : Bib !
Messages : 676
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 38
Ville ou région : Clermont Ferrand (63)

Choix sacoches cavalieres TT  Enduristan ou Givi Empty
MessageSujet: Re: Choix sacoches cavalieres TT Enduristan ou Givi   Choix sacoches cavalieres TT  Enduristan ou Givi EmptySam 11 Avr 2020 - 12:40

ben comme indiqué au dessus: Kriega. Mais va plutot voir le sujet "sacoches souples enduristan" qui est bien plus fourni que celui ci (y a deja 5 ou 6 pages) et ça évitera de faire des doublons...
Revenir en haut Aller en bas
herve34

Membre Actif
Membre Actif
herve34

MOTOS : BMW 650 X-Country, Fantic XEF 250 trail, Scorpa 250 T-Ride
Pneu AV/AR : TKC80/BMW & Michelin Enduro/Fantic
Messages : 87
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 67
Ville ou région : Béziers

Choix sacoches cavalieres TT  Enduristan ou Givi Empty
MessageSujet: Re: Choix sacoches cavalieres TT Enduristan ou Givi   Choix sacoches cavalieres TT  Enduristan ou Givi EmptySam 11 Avr 2020 - 19:06

F38 a écrit:

Je pensais prendre les Enduristant Blizzard en 2*8.5L soit 17L ou la taille au dessus, je les vois à 230 Euro ce serait dans ma fourchette de prix.

Si tu prends les Enduristan je te conseille les 2x15l, même dimensions, seule la largeur change, et su tu ne les remplie pas tu resserre les sangles...

_________________
Suis tes rêves, ils connaissent le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
F38

Habitué du Forum
Habitué du Forum
F38

MOTOS : T@/DR 600-89/CRF L/DR 600/DR...
Pneu AV/AR : Conti anakee wild MT21
Messages : 412
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 51
Ville ou région : Nord Isère

Choix sacoches cavalieres TT  Enduristan ou Givi Empty
MessageSujet: Re: Choix sacoches cavalieres TT Enduristan ou Givi   Choix sacoches cavalieres TT  Enduristan ou Givi EmptyDim 12 Avr 2020 - 15:08

herve34 a écrit:
F38 a écrit:

Je pensais prendre les Enduristant Blizzard en 2*8.5L soit 17L ou la taille au dessus, je les vois à 230 Euro ce serait dans ma fourchette de prix.

Si tu prends les Enduristan je te conseille les 2x15l, même dimensions, seule la largeur change, et su tu ne les remplie pas tu resserre les sangles...
Oui, c est ce que je me disais prendre les L elles sont juste plus épaisses.
Ce serait surement un bon compromis.

_________________
Le plaisir toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix sacoches cavalieres TT  Enduristan ou Givi Empty
MessageSujet: Re: Choix sacoches cavalieres TT Enduristan ou Givi   Choix sacoches cavalieres TT  Enduristan ou Givi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix sacoches cavalieres TT Enduristan ou Givi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Sacoches cavalières souples - Enduristan
» Sacoches cavalières
» Sacoches cavalieres
» Sacoches cavalières chinoises
» Sacoches cavalières Ubike
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: ACCESSOIRES :: PIECES et ACCESSOIRES moto :: BAGAGERIE-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit