Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Le retour d'une pépite?
Publicité groupe facebook terre et bitume Emptypar arsyesis Aujourd'hui à 9:21

» Futur acheteur de Swm 300
Publicité groupe facebook terre et bitume Emptypar Remy 67 Aujourd'hui à 8:18

» Casques adventure vs casque enduro
Publicité groupe facebook terre et bitume Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 8:10

» Ma 2ème DR650RSE
Publicité groupe facebook terre et bitume Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 8:03

» Présentation Eric du 31
Publicité groupe facebook terre et bitume Emptypar sergio Hier à 18:07

» Encore une dans la catégorie des 450/500!
Publicité groupe facebook terre et bitume Emptypar Ben Hier à 13:31

» En cas de pépin au Maroc ?
Publicité groupe facebook terre et bitume Emptypar lg73 Hier à 9:22

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
Publicité groupe facebook terre et bitume Emptypar jeanpeplu Hier à 6:48

» Sortie en Quercy Vendredi 22 Mars
Publicité groupe facebook terre et bitume Emptypar Bertmoor Mar 26 Mar 2024 - 23:03

» CFMoto 450 MT
Publicité groupe facebook terre et bitume Emptypar Phil Dep Mar 26 Mar 2024 - 21:49

» Osmand rendue d'affichage
Publicité groupe facebook terre et bitume Emptypar Tamasheq Mar 26 Mar 2024 - 21:44

» Et la caravane moto
Publicité groupe facebook terre et bitume Emptypar Tybian Mar 26 Mar 2024 - 18:47

» CRF300L: Erreur bouchon de vidange !
Publicité groupe facebook terre et bitume Emptypar Zagato Lun 25 Mar 2024 - 20:32

» Une orange en Haute Provence
Publicité groupe facebook terre et bitume Emptypar Ben Lun 25 Mar 2024 - 19:40

» TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE
Publicité groupe facebook terre et bitume Emptypar Sylvain 29 Lun 25 Mar 2024 - 12:52

» QmapShack une alternative à Basecamp
Publicité groupe facebook terre et bitume Emptypar Tamasheq Lun 25 Mar 2024 - 12:51

» Renaissance d'une Dtmx 125
Publicité groupe facebook terre et bitume Emptypar Tybian Lun 25 Mar 2024 - 9:49

» Vend Grand Pare carter tourathech pour xt660z
Publicité groupe facebook terre et bitume Emptypar Thomasfmx Dim 24 Mar 2024 - 19:51

» [OsmAnd] Telecommande au guidon
Publicité groupe facebook terre et bitume Emptypar ScotchE67 Dim 24 Mar 2024 - 18:59

» prepa rally vs legislation/CT/assurance
Publicité groupe facebook terre et bitume Emptypar olivcody Dim 24 Mar 2024 - 18:28

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
2 osmand honda maroc Tablette 13 3 tracé 1200 bottes ttre dominator 8 tour beta vstrom 1 suzuki hard Himalayan YAMAHA karellis crf300l C réservoir rally
Contact Admin
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Publicité groupe facebook terre et bitume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ardeche

Membre
Membre
avatar

MOTOS : 800 gs
Messages : 6
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 94
Ville ou région : Rhone allpes du sud

Publicité groupe facebook terre et bitume Empty
MessageSujet: Publicité groupe facebook terre et bitume   Publicité groupe facebook terre et bitume EmptySam 30 Nov 2019 - 8:07

J'en ai assez de voir le groupe facebook terre et bitume devenir un espace publicitaire.
Entre le raid Ténéré T7 memory, les annonces pour les écoles diverses, il ne reste plus beaucoup de place.
J'attends avec impatience le récit de ce raid, des images qui me feront rêver, éventuellement des analyses sur le comportement de la machine et de ses accessoires, mais je me fous comme de ma première chemise de connaitre, par exemple, la marque du slip fourni pour cette manifestation.

Qu'en pensez vous mesdames, messieurs?
Revenir en haut Aller en bas
papinou31

Membre Super VIP
papinou31

MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Yamaha 660 XTR , Yamaha DT 125 R
Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme
Messages : 2930
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 63
Ville ou région : Toulouse / Albi

Publicité groupe facebook terre et bitume Empty
MessageSujet: Re: Publicité groupe facebook terre et bitume   Publicité groupe facebook terre et bitume EmptySam 30 Nov 2019 - 9:18

Je te comprend,mais il faut se mettre à la place de ceux qui font ce raid grâce à des sponsors ...
Ils sont quand même "obligés" d'en parler 
Gégé (Gérard Brondy ) l'a bien expliqué dans le premier post qu'il a fait concernant les marques qui le "sponsorisaient" ....

_________________
Plus d'un demi siècle,Grand-père,mais le cul sur ma moto j'ai à nouveau 15 ans ....... sifflote

Publicité groupe facebook terre et bitume Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
sergio

Membre Super VIP
sergio

MOTOS : voge 300 rally
Pneu AV/AR : traker
Messages : 1592
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 64
Ville ou région : toulouse

Publicité groupe facebook terre et bitume Empty
MessageSujet: Re: Publicité groupe facebook terre et bitume   Publicité groupe facebook terre et bitume EmptySam 30 Nov 2019 - 15:45

déjà que plus rien n est gratuit si en plus on enlève la pub ca va nous couter une blende pour chaque sortie ou rassemblement, mais je comprend aussi qu' il faut un juste milieu et pas du harcèlement publicitaires surtout celui qui n a rien a voir avec le rassemblement en question mais pas toujours facile pour celui qui organise de refuser 100ou 200 € pour une banderole de slip même si elle n a pas de rapport avec l évènement en question .
Revenir en haut Aller en bas
ERIC01

Membre Super VIP
ERIC01

MOTOS : 1200 Ténéré, 250WRF
Pneu AV/AR : Anakee wild(ténéré)
Messages : 1955
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Ville ou région : ain

Publicité groupe facebook terre et bitume Empty
MessageSujet: Re: Publicité groupe facebook terre et bitume   Publicité groupe facebook terre et bitume EmptySam 30 Nov 2019 - 17:13

Hello hello , thème qques fois abordé sur le fofo et ses dérivés, pour le coup je suis d'accord avec toi ... Mais bon il faut faire avec .. Publicité groupe facebook terre et bitume 768505 Publicité groupe facebook terre et bitume 960438 le hic c'est que le petit monde du trail n'est pas si vaste que l'on pense et vu qu'il y existe entre 2 et 10 forums(sérieux qui bougent),page FB,... et que nous y sommes pour 50% d'entres nous inscrit sur chaque (à la louche) les annonces tournent en boucle. director
 Après cette banalité écrite je t'avouerai que je ne suis ni administrateur,régulateur, sanctionneur.. Publicité groupe facebook terre et bitume 99440 (d'ailleurs chapeau à ceux qui s'en occupent) donc j'ai choisi perso de n'y faire que quelque visites ponctuelles, histoire de suivre les potes ou simple connaissances(sans arrières pensées, c'est juste que je n'ai pas eu l'occaz de rouler avec tout le monde ) et du coup c'est toujours un ptit plaisir de zieuter ce qui se passe.. 
En bref, pour moi c'est devenue comme la téloche ou les revues bécanes, Si j'aime pas je zappe ou j'achète pas..(mais bon je jette toujours 1 oeil des fois que  Publicité groupe facebook terre et bitume 5581)    A+

_________________
Publicité groupe facebook terre et bitume Logo1010 Publicité groupe facebook terre et bitume Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Publicité groupe facebook terre et bitume Empty
MessageSujet: Re: Publicité groupe facebook terre et bitume   Publicité groupe facebook terre et bitume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Publicité groupe facebook terre et bitume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» facebook du Forum Terre.bitume
» Domaine terre-bitume
» Hello Terre-Bitume !
» Du bitume à la terre...
» Du bitume à la terre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: LE BAR-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit