Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Tuareg 660
8 eme meeting Horizons Unlimited 18/20 septembre 2020  - Page 2 Emptypar Bob 660 Aujourd'hui à 11:34

» CRF300L: Honda a modifié les couvercles de carters moteur ?
8 eme meeting Horizons Unlimited 18/20 septembre 2020  - Page 2 Emptypar Tybian Aujourd'hui à 10:58

» Présentation Marc on the road
8 eme meeting Horizons Unlimited 18/20 septembre 2020  - Page 2 Emptypar skyfish Aujourd'hui à 10:20

» Kove 450 Rally
8 eme meeting Horizons Unlimited 18/20 septembre 2020  - Page 2 Emptypar Nener Aujourd'hui à 9:58

» Modifs et accessoires AJP PR7
8 eme meeting Horizons Unlimited 18/20 septembre 2020  - Page 2 Emptypar atprod Aujourd'hui à 8:55

» Honda CRF300L 2022
8 eme meeting Horizons Unlimited 18/20 septembre 2020  - Page 2 Emptypar Zagato Aujourd'hui à 7:58

» sortie lundi 18/03
8 eme meeting Horizons Unlimited 18/20 septembre 2020  - Page 2 Emptypar Bert rand Hier à 20:47

» XL 750 TRANSALP
8 eme meeting Horizons Unlimited 18/20 septembre 2020  - Page 2 Emptypar trailbreizh Hier à 19:52

» Mon arrivée parmi vous
8 eme meeting Horizons Unlimited 18/20 septembre 2020  - Page 2 Emptypar Phil Dep Hier à 13:02

» Mon 400 DRZ ne démarre pas à chaud
8 eme meeting Horizons Unlimited 18/20 septembre 2020  - Page 2 Emptypar alain81 Hier à 9:53

» Retour du control technique moto
8 eme meeting Horizons Unlimited 18/20 septembre 2020  - Page 2 Emptypar alain22 Hier à 7:02

» Avis Voge 300 Rally
8 eme meeting Horizons Unlimited 18/20 septembre 2020  - Page 2 Emptypar raf67 Dim 17 Mar 2024 - 18:58

» Kove 800X Super Adventure
8 eme meeting Horizons Unlimited 18/20 septembre 2020  - Page 2 Emptypar yakaz Sam 16 Mar 2024 - 19:08

» [OsmAnd] Telecommande au guidon
8 eme meeting Horizons Unlimited 18/20 septembre 2020  - Page 2 Emptypar ScotchE67 Sam 16 Mar 2024 - 18:41

» sortie trail dimanche 17/03
8 eme meeting Horizons Unlimited 18/20 septembre 2020  - Page 2 Emptypar sergio Sam 16 Mar 2024 - 16:01

» CRF300L / CRF 300L / CRF 300 L / Bible de liens utiles
8 eme meeting Horizons Unlimited 18/20 septembre 2020  - Page 2 Emptypar alain81 Sam 16 Mar 2024 - 8:15

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
8 eme meeting Horizons Unlimited 18/20 septembre 2020  - Page 2 Emptypar Rouoz Ven 15 Mar 2024 - 23:39

» CFMoto 450 MT
8 eme meeting Horizons Unlimited 18/20 septembre 2020  - Page 2 Emptypar Phil Dep Ven 15 Mar 2024 - 21:20

» Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock
8 eme meeting Horizons Unlimited 18/20 septembre 2020  - Page 2 Emptypar PhiBxl Ven 15 Mar 2024 - 16:43

» question indices charge et vitesse
8 eme meeting Horizons Unlimited 18/20 septembre 2020  - Page 2 Emptypar raid Ven 15 Mar 2024 - 11:57

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
tour crf300l 2 bottes honda vstrom maroc hard réservoir karellis rally 1 Tablette 3 C beta 8 dominator suzuki YAMAHA Himalayan tracé 13 ttre osmand 1200
Contact Admin
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 8 eme meeting Horizons Unlimited 18/20 septembre 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xantios

Membre Super VIP
xantios

MOTOS : 800 GS/AJP PR7
Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur
Messages : 1522
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 55
Ville ou région : Région Toulousaine

8 eme meeting Horizons Unlimited 18/20 septembre 2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 eme meeting Horizons Unlimited 18/20 septembre 2020    8 eme meeting Horizons Unlimited 18/20 septembre 2020  - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2020 - 19:20

Tant que j'y suis, un message de l'équipe organisatrice
***********************************************


Chers voyageurs,

Oyez, Oyez ! Les inscriptions pour notre événement annuel Horizons Unlimited vont bientôt être
clôturées.
Nous souhaitons attirer votre attention sur le contexte exceptionnel, en raison de la crise sanitaire
que nous traversons, dans lequel cette édition 2020 va se dérouler. Au-delà du strict respect bien sûr
des consignes imposées par l’état pour tout rassemblement, nous souhaitons mettre tout en oeuvre
pour que le plaisir de nous retrouver se fasse dans le plus profond respect de la santé de chacun et
de tous. Vous, bien sûr, participants, mais aussi toute l’équipe du camping, tous les bénévoles, et
nous même, équipe organisatrice.

Des dispositions particulières - port du masque, distanciation physique, etc…. - et des consignes
spécifiques adaptées aux activités seront mises en œuvre et expliquées tout au long du week-end,
afin de vous offrir un cadre agréable et le plus convivial possible tout en respectant les normes de
sécurité :
Sens de circulation approprié, périmètres délimités, nombreux distributeurs de gels hydro-
alcooliques répartis dans tout l’espace du camping, nombre limité de personnes dans les salles de
projection, sanitaires désinfectés plusieurs fois dans la journée, affichettes rappelant les consignes
dans chaque espace, etc...

Pour faire de cette réunion un moment convivial dont nous avons tous besoin dans ce contexte
particulier, nous vous demanderons de venir chacun équipés de masques en nombre suffisant afin de
pouvoir échanger dans les meilleures conditions de sécurité possible. Ainsi pour assister aux
conférences, et pour se déplacer dans certains lieux il faudra se couvrir la face.

Enfin, pour garantir la sécurité de tous, lors de votre arrivée sur place, nous vous demanderons de
signer un décharge de responsabilité vous engageant notamment à respecter les consignes de
sécurité sanitaires mises en place sur le site et sur l’ensemble des activités qui vous seront
proposées. Vous devrez également déclarer si vous avez dans les 15 derniers jours, présenté des
symptômes du COVID 19 ou si vous avez fréquenté des personnes atteintes ou symptomatiques. Si
tel était le cas, de même si le contact avec les autres vous est déconseillé selon votre état de santé
ou tout simplement vous angoisse, nous vous invitons à ne pas prendre de risque inutile en
renonçant à nous rejoindre.

Compte tenu de ce contexte particulier, nous devons limiter à 150 personnes, organisation et
bénévoles compris, le nombre de participants présents à l’évènement, afin de respecter la capacité
maximum que le camping puisse accepter en fonction des directives fixées par le gouvernement.

Nous ne pourrons donc accueillir sur place que les personnes inscrites préalablement sur le site
Horizonsunlimited.com, et pourrions être amenés à ne pas accepter l’entrée de personnes se
présentant sans inscription. Nous clôturerons donc les inscriptions dès que cette limite sera atteinte,
et au plus tard le 30 Août prochain.

Si vous n’êtes pas encore inscrits et que vous souhaitez nous rejoindre, il reste encore quelques
places. Empressez vous de suivre ce lien pour nous rejoindre :
inscriptions HU2020 et afin de valider votre inscription de procéder au règlement.
N’oubliez pas enfin de réserver votre hébergement.

Nous comptons sincèrement sur chacun d’entre-vous pour se conformer à ces consignes dans le plus
positif état d’esprit de la protection de l’autre. Nous tous qui aimons parcourir le monde savons
combien des gestes simples, l’attention et le respect de l’autre sont les fondements de la réussite de
nos périples. Qu’ils soient également la condition du succès de notre édition 2020 et d’un formidable
moment que nous voulons tous passer ensemble !!

Prenez soin de vous et des vôtres et rendez-vous en pleine forme à partir du 18 septembre 2020 au
camping des hirondelles.


Amicalement et respectueusement,

L’équipe organisatrice

_________________
En rêver c'est bien, y aller c'est mieux
Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici
Tuto Osmand : par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-world-to-discover.com/
xantios

Membre Super VIP
xantios

MOTOS : 800 GS/AJP PR7
Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur
Messages : 1522
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 55
Ville ou région : Région Toulousaine

8 eme meeting Horizons Unlimited 18/20 septembre 2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 eme meeting Horizons Unlimited 18/20 septembre 2020    8 eme meeting Horizons Unlimited 18/20 septembre 2020  - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2020 - 19:22

Et tant que j'y suis, le programme ici

Et en guest star ....

encore une jolie histoire : 
Ne te dégonfle pas !
Voila comment Mélusine a mis sa première route vers des horizons lointains sous les roues de sa Varadero 125 accusant 110 000 km au compteur :
Le garagiste ne voulait plus en faire l’entretien et a proposé de la mettre à la casse ! Il n’en fallait pas moins pour imaginer l’emmener dans un dernier voyage le plus loin possible en direction du Japon sa patrie ancestrale !
Avec une terrible envie de découvrir le monde, c’est en solitaire que Mélusine aura parcouru les 22500 km jusqu’à Vladivostok pour dire au revoir à sa moto 4 mois plus tard.
Elle partagera avec nous ses doutes et ses plus beaux moments de cette première aventure comme celle-ci : à 2000 km de l’arrivée, les bougies chinoises achetées à Oulan Bator fondent et elle doit les gratter tous les 50 km. Elle trouve un garage et demande au patron, en lui racontant son histoire, s’il a des bougies japonaises de bien meilleures qualités. Le patron ira démonter ses propres bougies de sa moto pour les offrir à Mélusine en lui disant « Vas, finis ton voyage, c’est important »
Mélusine vous attend au camping des Hirondelles pour la suite de son récit : Comment en allant au-delà d’elle-même elle a trouvé sa liberté
Rejoignez-nous ! c’est par ici : 
Inscription Horizonsunlimited

8 eme meeting Horizons Unlimited 18/20 septembre 2020  - Page 2 Mzolus11
8 eme meeting Horizons Unlimited 18/20 septembre 2020  - Page 2 Melusi10
8 eme meeting Horizons Unlimited 18/20 septembre 2020  - Page 2 Mzolus10

_________________
En rêver c'est bien, y aller c'est mieux
Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici
Tuto Osmand : par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-world-to-discover.com/
ursustenerix

Membre Super VIP
ursustenerix

MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan
Pneu AV/AR : K60 Scout
Messages : 2238
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 66
Ville ou région : Au Nord du Vercors

8 eme meeting Horizons Unlimited 18/20 septembre 2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 eme meeting Horizons Unlimited 18/20 septembre 2020    8 eme meeting Horizons Unlimited 18/20 septembre 2020  - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2020 - 19:50

Une nana en guest star, ça va plaire à miss baïkal !!!

A bientôt, ravis de voir des terbit ...  8 eme meeting Horizons Unlimited 18/20 septembre 2020  - Page 2 11175

_________________
 Ils ne savaient pas que c'était impossible...  ... ...  alors ils l'ont fait ...
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA 
Revenir en haut Aller en bas
sebti

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
sebti

MOTOS : Tenere 700
Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 45
Ville ou région : moselle

8 eme meeting Horizons Unlimited 18/20 septembre 2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 eme meeting Horizons Unlimited 18/20 septembre 2020    8 eme meeting Horizons Unlimited 18/20 septembre 2020  - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2020 - 20:24

J'y serai aussi et j'aurai normalement un créneau pour présenter mon voyage en Afrique du sud en 2017. Je pourrai aussi dédicacer des bouquins pour ceux qui veulent, et causer motos et voyages smile
 
Ca s'est fait tardivement il faut que je prépare ça, sans risquer d'être chiant !! happy
 
N'hésitez pas pas m'alpaguer ( avec le pseudo ), ce sera plus facile pour discuter et mettre un visage sur un pseudo !

_________________
mobylette rollers
www.traces-deux-roues.com
https://www.youtube.com/c/MobyletteRollers
Revenir en haut Aller en bas
xantios

Membre Super VIP
xantios

MOTOS : 800 GS/AJP PR7
Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur
Messages : 1522
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 55
Ville ou région : Région Toulousaine

8 eme meeting Horizons Unlimited 18/20 septembre 2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 eme meeting Horizons Unlimited 18/20 septembre 2020    8 eme meeting Horizons Unlimited 18/20 septembre 2020  - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 12:06

sebti a écrit:
J'y serai aussi et j'aurai normalement un créneau pour présenter mon voyage en Afrique du sud en 2017. Je pourrai aussi dédicacer des bouquins pour ceux qui veulent, et causer motos et voyages smile
 
Ca s'est fait tardivement il faut que je prépare ça, sans risquer d'être chiant !! happy
 
N'hésitez pas pas m'alpaguer ( avec le pseudo ), ce sera plus facile pour discuter et mettre un visage sur un pseudo !

Super!!!!

Normalement si vous avez rentré vos pseudo à l'inscription ils seront sur les badges. Sinon, il suffit de le rajouter à la main, ça permet de se retrouver plus facilement quand on ne se connait pas.

_________________
En rêver c'est bien, y aller c'est mieux
Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici
Tuto Osmand : par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-world-to-discover.com/
xantios

Membre Super VIP
xantios

MOTOS : 800 GS/AJP PR7
Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur
Messages : 1522
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 55
Ville ou région : Région Toulousaine

8 eme meeting Horizons Unlimited 18/20 septembre 2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 eme meeting Horizons Unlimited 18/20 septembre 2020    8 eme meeting Horizons Unlimited 18/20 septembre 2020  - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2020 - 15:49

ça y est, rentré sous la pluie, comme ces deux dernières années.

Une édition un peu particulière à cause de la pandémie mais la France a été le seul pays à réussir à organiser son meeting  bien

Alors un grand merci à Laurence Jean Michel et toute l'équipe pour cette prouesse et on vous pardonne les changements de programme de dernière minute sans aucun soucis   8 eme meeting Horizons Unlimited 18/20 septembre 2020  - Page 2 656410 .

Ce qui m'a fait bizarre c'est que traditionnellement quand on rencontre les copains on se raconte ses derniers  voyages .... et là ce fut ben toi aussi t'es resté chez toi ...  cry baby  8 eme meeting Horizons Unlimited 18/20 septembre 2020  - Page 2 388222  sick

Mais il y a eu aussi de belles surprises cette année ... la rencontre d'Ursustenerix et de miss Baïkal ainsi que de Sebti.

C'était super!!!!

Et si Sebti  a toujours de bons conseils mécaniques, le coup de la mousse expansive dans le duvet ... ben comme dirait Renaud .....

Les gars (et la go), j'espère que l'on se reverra l'an prochain et que l'on pourra se raconter nos différents voyages : clap

8 eme meeting Horizons Unlimited 18/20 septembre 2020  - Page 2 Tt195


Sebti en partance pour chez lui ... à défaut de Magadan ....

@ Cariboulio et celui dont j'ai oublié le pseudo  sorry  : dommage de s'être rencontré si tard, on n'a pas eu le temps de discuter ...

PS : je ne sais pas c'est dû à la pandémie ou quoi, mais cette année il y avait beaucoup moins de 1200 GS mr green ... et beaucoup plus de T700!!!!

_________________
En rêver c'est bien, y aller c'est mieux
Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici
Tuto Osmand : par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-world-to-discover.com/
chelmi_ouest_coast

Membre Super VIP
chelmi_ouest_coast

MOTOS : Roue Libre
Messages : 1594
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 55
Ville ou région : Roue Libre

8 eme meeting Horizons Unlimited 18/20 septembre 2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 eme meeting Horizons Unlimited 18/20 septembre 2020    8 eme meeting Horizons Unlimited 18/20 septembre 2020  - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2020 - 17:04

Des CR et des photos !!
Des CR et des photos !!
Des CR et des photos !!
Des CR et des photos !!

:(hello1
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
sebti

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
sebti

MOTOS : Tenere 700
Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 45
Ville ou région : moselle

8 eme meeting Horizons Unlimited 18/20 septembre 2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 eme meeting Horizons Unlimited 18/20 septembre 2020    8 eme meeting Horizons Unlimited 18/20 septembre 2020  - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2020 - 19:27

Bon j'ai passé la 6e de ta part xantios, j'avais 821 km pour rentrer...
J'essaierai d'écrire un petit compte rendu mais c'était vraiment super, l'ambiance était top, les gens cool.
On n'a pas parlé de nos voyages de cette année mais de voyage en général, finalement ça n'a rien ôté au plaisir de rencontrer plein de monde et discuter. C'est aussi toujours super sympa de voir des gens en vrai et de se raconter des vannes devant un gobelet.. happy ( de café bien sûr ! )

_________________
mobylette rollers
www.traces-deux-roues.com
https://www.youtube.com/c/MobyletteRollers
Revenir en haut Aller en bas
sebti

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
sebti

MOTOS : Tenere 700
Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 45
Ville ou région : moselle

8 eme meeting Horizons Unlimited 18/20 septembre 2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 eme meeting Horizons Unlimited 18/20 septembre 2020    8 eme meeting Horizons Unlimited 18/20 septembre 2020  - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2020 - 8:19

Salut tout le monde,
Bon c'était effectivement un super week-end !
Le staff a fait du bon boulot pour gérer les contraintes covid qui sont ce qu'elles sont...
C'était une première pour moi de présenter un voyage en Afrique du Sud, mais une super expérience qui m'a permis de discuter avec encore plus de monde.
On n'a pas parlé de nos voyages de cette année, mais de voyage en général et c'était finalement tout aussi cool !
Ce que j'aime dans ce rassemblement, c'est qu'il n'y a pas de star du voyage ou de gens incroyables ( même si certains ont fait de sacrés trip ! ). Mais les gens ici sont tous simplement des motards passionnés qui aiment rouler et voyager.
J'avais aussi un petit stand pour vendre quelques livres, et ça a surtout été aussi un bon moyen d'avoir souvent du monde venu parler de Russie ( Ah la Russie... amoureuse ) de voyages et de T7...
Ce que j'ai remarqué, c'est que la T7 est vraiment bien entrée dans les moeurs et que tout le monde apprécie sa simplicité et son moteur. tout le monde est d'accord: il y en a largement assez et c'est très bien.
Il aurait fallu que le week-end dure plus longtemps pour avoir le temps de boire un coup avec tout le monde mais c'est signe que c'était un bon week end ! smile
8 eme meeting Horizons Unlimited 18/20 septembre 2020  - Page 2 Img_20458 eme meeting Horizons Unlimited 18/20 septembre 2020  - Page 2 Resize10

_________________
mobylette rollers
www.traces-deux-roues.com
https://www.youtube.com/c/MobyletteRollers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8 eme meeting Horizons Unlimited 18/20 septembre 2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 eme meeting Horizons Unlimited 18/20 septembre 2020    8 eme meeting Horizons Unlimited 18/20 septembre 2020  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8 eme meeting Horizons Unlimited 18/20 septembre 2020
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» 9eme Meeting Horizons Unlimited 17-19 Septembre 2021
» 10eme Edition du Meeting Horizons Unlimited 16-18 Septembre 2022
» Horizons Unlimited France 2019 Travellers Meeting
» Horizons Unlimited France
» Maroc septembre 2020
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: CONCENTRATIONS, Festivals, Salons, Manifestations, Brocantes, courses et évènements sportifs-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit