motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)

Derniers sujets
» Nouvelle Honda TT (et ça vaut le coup d'attendre...)
The Road of Bones (1/3) Skovorodino-Kayubeme. La carretera de los huesos Emptypar Pacmo Aujourd'hui à 9:02

» Tablette sur T7
The Road of Bones (1/3) Skovorodino-Kayubeme. La carretera de los huesos Emptypar francois35 Aujourd'hui à 8:29

» Batterie Lithium
The Road of Bones (1/3) Skovorodino-Kayubeme. La carretera de los huesos Emptypar olaf77 Aujourd'hui à 8:21

» Ténéré 700 - AJP PR7 - 600 TTRE
The Road of Bones (1/3) Skovorodino-Kayubeme. La carretera de los huesos Emptypar méduse Aujourd'hui à 7:55

» GILET DE PROTECTION SHOT OPTIMAL taille M + Genouillères Thor Sector
The Road of Bones (1/3) Skovorodino-Kayubeme. La carretera de los huesos Emptypar michaelv Aujourd'hui à 7:43

» 690 2020 de erey
The Road of Bones (1/3) Skovorodino-Kayubeme. La carretera de los huesos Emptypar erey Aujourd'hui à 7:22

» Présentation
The Road of Bones (1/3) Skovorodino-Kayubeme. La carretera de los huesos Emptypar Pibou Aujourd'hui à 7:06

» Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ?
The Road of Bones (1/3) Skovorodino-Kayubeme. La carretera de los huesos Emptypar denx Aujourd'hui à 1:50

» Vends BMW f 800 GS de 2007
The Road of Bones (1/3) Skovorodino-Kayubeme. La carretera de los huesos Emptypar raoul881 Hier à 22:15

» Choix 1er trail
The Road of Bones (1/3) Skovorodino-Kayubeme. La carretera de los huesos Emptypar av Hier à 22:06

» Proposition Virée d'un weekend sur le TET entre Carcassonne et Mas D'Azil/St Gaudens
The Road of Bones (1/3) Skovorodino-Kayubeme. La carretera de los huesos Emptypar LUIGI82 Hier à 21:07

» Présentation
The Road of Bones (1/3) Skovorodino-Kayubeme. La carretera de los huesos Emptypar raoul881 Hier à 21:02

» Rando sud ouest
The Road of Bones (1/3) Skovorodino-Kayubeme. La carretera de los huesos Emptypar Ratatadesbois Hier à 20:27

» la video du jour
The Road of Bones (1/3) Skovorodino-Kayubeme. La carretera de los huesos Emptypar thierysp Hier à 18:35

» nouvelle ancienne Beta Alp 4.0
The Road of Bones (1/3) Skovorodino-Kayubeme. La carretera de los huesos Emptypar denis.. Hier à 17:34

» Présentation Flo
The Road of Bones (1/3) Skovorodino-Kayubeme. La carretera de los huesos Emptypar Ju-B Hier à 16:40

» Navigation en Offroad
The Road of Bones (1/3) Skovorodino-Kayubeme. La carretera de los huesos Emptypar Raide Hier à 14:02

» Support auto alimenté pour smartphpne
The Road of Bones (1/3) Skovorodino-Kayubeme. La carretera de los huesos Emptypar erey Hier à 13:50

» Michelin Desert Race
The Road of Bones (1/3) Skovorodino-Kayubeme. La carretera de los huesos Emptypar Gioberto Hier à 12:59

» [Vends] Royal Enfield Himalayan préparée tour du monde
The Road of Bones (1/3) Skovorodino-Kayubeme. La carretera de los huesos Emptypar etinag Hier à 12:13

Facebook Terre-Bitume
LIENS
Mots-clés
casque mitas dominator moto trail 1090 strom pneus hellas maroc TENERE ttre TRANSALP husqvarna tripy stella Twin corse Barjos africa Himalayan 1200 YAMAHA karellis rando rally
Contact Admin
Partagez | 

The Road of Bones (1/3) Skovorodino-Kayubeme. La carretera de los huesos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chelmi_ouest_coast

Pilier du forum
Pilier du forum
chelmi_ouest_coast

MOTOS : Bonda PC50
Ville ou région : Morbihan

The Road of Bones (1/3) Skovorodino-Kayubeme. La carretera de los huesos Empty
MessageSujet: The Road of Bones (1/3) Skovorodino-Kayubeme. La carretera de los huesos   The Road of Bones (1/3) Skovorodino-Kayubeme. La carretera de los huesos EmptyJeu 12 Déc 2019 - 13:40

Faut aimer les lignes droites, la flotte, la boue, le froid et tout ça pour voir le Pacifique

The Road of Bones (1/3) Skovorodino-Kayubeme. La carretera de los huesos 491194 

Revenir en haut Aller en bas
http://stockteam.free.fr
sebti

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
sebti

MOTOS : Tenere 700
Ville ou région : moselle

MessageSujet: Re: The Road of Bones (1/3) Skovorodino-Kayubeme. La carretera de los huesos   The Road of Bones (1/3) Skovorodino-Kayubeme. La carretera de los huesos EmptyJeu 12 Déc 2019 - 16:42

Oui, faut aimer.
Je vais a Magadan en 2020. Départ en mai, Arrivée vers mi juillet et retour. smile

chelmi_ouest_coast

Pilier du forum
Pilier du forum
chelmi_ouest_coast

MessageSujet: Re: The Road of Bones (1/3) Skovorodino-Kayubeme. La carretera de los huesos   The Road of Bones (1/3) Skovorodino-Kayubeme. La carretera de los huesos EmptyJeu 12 Déc 2019 - 16:48

@sebti a écrit:
Je vais a Magadan en 2020. Départ en mai, Arrivée vers mi juillet et retour. smile

Tu passes par ou ? Tu vas au plus court en Russie ou tu fais un peu de balade en y allant ?

J'ai vu des images de l'Altaï dernièrement, beau coin.
sebti

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
sebti

MOTOS : Tenere 700
Ville ou région : moselle

MessageSujet: Re: The Road of Bones (1/3) Skovorodino-Kayubeme. La carretera de los huesos   The Road of Bones (1/3) Skovorodino-Kayubeme. La carretera de los huesos EmptyJeu 12 Déc 2019 - 17:50

Je n'ai pas fait de d'itinéraire. Mais en gros départ début mai. Passage en russie, un tour au kazakhstan, Righizstan, etc. ( suivant comme ça ira et suivan tla météo , etc. ). Ensuite Mongolie.
Je rejoins un motard Russe en Juin pour aller ensemble jusqu'a Magadan. Puis on entame le retour.
Une fois retournées sur la transibérienne, lui va à Vladivostok et moi je rentre à la maison..
J'avais écrit un article sur mon site ;)

chelmi_ouest_coast

Pilier du forum
Pilier du forum
chelmi_ouest_coast

MessageSujet: Re: The Road of Bones (1/3) Skovorodino-Kayubeme. La carretera de los huesos   The Road of Bones (1/3) Skovorodino-Kayubeme. La carretera de los huesos EmptySam 14 Déc 2019 - 10:51

@sebti a écrit:
Mais en gros départ début mai. Passage en russie, un tour au kazakhstan, Righizstan, etc. ( suivant comme

J'avais pas vu ton site, extra. Nous allons rouler en parallèle vers l'est et à la même période.
Mais bien plus sud avec ex-xt.

The Road of Bones (1/3) Skovorodino-Kayubeme. La carretera de los huesos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1