Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Anto la Baroude - La Conquête de l'Est
CR petite rando TET Chartres - Châteaudun Emptypar cetori Hier à 22:33

» Le retour d'une pépite?
CR petite rando TET Chartres - Châteaudun Emptypar Phil Dep Hier à 21:59

» Encore une dans la catégorie des 450/500!
CR petite rando TET Chartres - Châteaudun Emptypar Phil Dep Hier à 21:53

» vente freewind
CR petite rando TET Chartres - Châteaudun Emptypar Phil Dep Hier à 17:39

» (A VENDRE Belgique) Honda CRF300L
CR petite rando TET Chartres - Châteaudun Emptypar PhiBxl Hier à 15:57

» Casques adventure vs casque enduro
CR petite rando TET Chartres - Châteaudun Emptypar l'fox Hier à 14:54

» Ma 2ème DR650RSE
CR petite rando TET Chartres - Châteaudun Emptypar RICOU4092 Hier à 14:20

» Futur acheteur de Swm 300
CR petite rando TET Chartres - Châteaudun Emptypar Remy 67 Hier à 8:18

» Présentation Eric du 31
CR petite rando TET Chartres - Châteaudun Emptypar sergio Mer 27 Mar 2024 - 18:07

» En cas de pépin au Maroc ?
CR petite rando TET Chartres - Châteaudun Emptypar lg73 Mer 27 Mar 2024 - 9:22

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
CR petite rando TET Chartres - Châteaudun Emptypar jeanpeplu Mer 27 Mar 2024 - 6:48

» Sortie en Quercy Vendredi 22 Mars
CR petite rando TET Chartres - Châteaudun Emptypar Bertmoor Mar 26 Mar 2024 - 23:03

» CFMoto 450 MT
CR petite rando TET Chartres - Châteaudun Emptypar Phil Dep Mar 26 Mar 2024 - 21:49

» Osmand rendue d'affichage
CR petite rando TET Chartres - Châteaudun Emptypar Tamasheq Mar 26 Mar 2024 - 21:44

» Et la caravane moto
CR petite rando TET Chartres - Châteaudun Emptypar Tybian Mar 26 Mar 2024 - 18:47

» CRF300L: Erreur bouchon de vidange !
CR petite rando TET Chartres - Châteaudun Emptypar Zagato Lun 25 Mar 2024 - 20:32

» Une orange en Haute Provence
CR petite rando TET Chartres - Châteaudun Emptypar Ben Lun 25 Mar 2024 - 19:40

» TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE
CR petite rando TET Chartres - Châteaudun Emptypar Sylvain 29 Lun 25 Mar 2024 - 12:52

» QmapShack une alternative à Basecamp
CR petite rando TET Chartres - Châteaudun Emptypar Tamasheq Lun 25 Mar 2024 - 12:51

» Renaissance d'une Dtmx 125
CR petite rando TET Chartres - Châteaudun Emptypar Tybian Lun 25 Mar 2024 - 9:49

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
ttre maroc honda suzuki hard crf300l rally tracé Himalayan dominator bottes C karellis YAMAHA 8 1 tour Tablette réservoir vstrom beta 3 osmand 13 1200 2
Contact Admin
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CR petite rando TET Chartres - Châteaudun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léotaké

Membre Actif
Membre Actif
Léotaké

MOTOS : Yamaha 700 Ténéré
Pneu AV/AR : MITAS E13/E09
Messages : 48
Date d'inscription : 14/01/2020
Age : 40
Ville ou région : Chartres (28)

CR petite rando TET Chartres - Châteaudun Empty
MessageSujet: CR petite rando TET Chartres - Châteaudun   CR petite rando TET Chartres - Châteaudun EmptyLun 20 Jan 2020 - 13:49

Bonjour CR petite rando TET Chartres - Châteaudun 33667

je mets ici mon CR que j'ai posté initialement sur la page Nord Est pour les traileux d'IdF des départements limitrophes au 28.

https://www.terre-bitume.org/t8500p25-pour-se-balader-around-paname-au-sens-large-d-ici-quelques-semaines-3615-kinenveut#193069

Je suis preneur d'une astuce pour pouvoir faire en sorte que mon tripy puisse me guider une fois sur la trace du TET France 2019 plutôt que de vouloir obstinément me guider vers le départ de la trace à 600 km dans le Nord ! pfff..

Sinon, c'était bien cool !  clapping  Et à partager à plusieurs ce sera encore mieux.. CR petite rando TET Chartres - Châteaudun 33667
Revenir en haut Aller en bas
jbc

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
jbc

MOTOS : 701 Enduro et 450FE
Messages : 384
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 37
Ville ou région : Hauts de Seine

CR petite rando TET Chartres - Châteaudun Empty
MessageSujet: Re: CR petite rando TET Chartres - Châteaudun   CR petite rando TET Chartres - Châteaudun EmptyLun 20 Jan 2020 - 13:55

Belles photos, je connais pas le tripy, mais une option possible doit être de couper la trace GPX de façon à ce que le point de départ de la trace tronquée corresponde à ton point de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Léotaké

Membre Actif
Membre Actif
Léotaké

MOTOS : Yamaha 700 Ténéré
Pneu AV/AR : MITAS E13/E09
Messages : 48
Date d'inscription : 14/01/2020
Age : 40
Ville ou région : Chartres (28)

CR petite rando TET Chartres - Châteaudun Empty
MessageSujet: Re: CR petite rando TET Chartres - Châteaudun   CR petite rando TET Chartres - Châteaudun EmptyLun 20 Jan 2020 - 14:01

jbc a écrit:
Belles photos, je connais pas le tripy, mais une option possible doit être de couper la trace GPX de façon à ce que le point de départ de la trace tronquée corresponde à ton point de départ.
Merci Jbc smile
Oui c'est ce que j'ai fait. J'ai coupé la trace gpx initiale pensant que mon tripy allait automatiquement se mettre à jour et m'orienter en la prenant en cours de route.. Mais non, il s’obstinait à me guider vers le départ de la trace à 600 km...
Revenir en haut Aller en bas
MB

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
MB

MOTOS : R1200 GSA / KTM 790 adv R
Pneu AV/AR : AX 41 adv et MT21
Messages : 349
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 62
Ville ou région : Nivelles /Wallonie

CR petite rando TET Chartres - Châteaudun Empty
MessageSujet: Re: CR petite rando TET Chartres - Châteaudun   CR petite rando TET Chartres - Châteaudun EmptyLun 20 Jan 2020 - 14:49

Pour ton problème de Tripy :
As-tu sauvegardé le gpx en .trb via le road tracer ? 
je suis toujours au tripy 1 ( depuis 15 ans)mais je me souviens d'un voyage au Lake Distric  il y 7 ans avec des possesseurs du 2 (nouveau à l'époque) et pour résoudre le problème je leur avais désactivé la fonction " recalcule " si ma mémoire ne fais pas défaut et donc quand ils quittaient la trace  il travaillaient à la boussole pour la rejoindre. 
Tripy est un lecteur de road books électronique formidable, mais un très mauvais GPS !
Revenir en haut Aller en bas
Léotaké

Membre Actif
Membre Actif
Léotaké

MOTOS : Yamaha 700 Ténéré
Pneu AV/AR : MITAS E13/E09
Messages : 48
Date d'inscription : 14/01/2020
Age : 40
Ville ou région : Chartres (28)

CR petite rando TET Chartres - Châteaudun Empty
MessageSujet: Re: CR petite rando TET Chartres - Châteaudun   CR petite rando TET Chartres - Châteaudun EmptyLun 20 Jan 2020 - 21:34

MB a écrit:
Pour ton problème de Tripy :
As-tu sauvegardé le gpx en .trb via le road tracer ? 
je suis toujours au tripy 1 ( depuis 15 ans)mais je me souviens d'un voyage au Lake Distric  il y 7 ans avec des possesseurs du 2 (nouveau à l'époque) et pour résoudre le problème je leur avais désactivé la fonction " recalcule " si ma mémoire ne fais pas défaut et donc quand ils quittaient la trace  il travaillaient à la boussole pour la rejoindre. 
Tripy est un lecteur de road books électronique formidable, mais un très mauvais GPS !
Merci pour tes conseils MB  smile
Oui j'avais transformé le GPX en TRB. Le tripy ne voulais pas lire le fichier trop lourd en GPX.
Merci des conseils, j'ai trouvé la fonction recalcule, arrêt du calcul auto, etc. Faudra que je teste ça.. Mais pfiuu.. c'est vrai que c'est pas convivial/ergonomique tripy..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR petite rando TET Chartres - Châteaudun Empty
MessageSujet: Re: CR petite rando TET Chartres - Châteaudun   CR petite rando TET Chartres - Châteaudun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR petite rando TET Chartres - Châteaudun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» petite Rando du dimanche
» 2 sorties TT le 26 et 27 décembre, proche chateaudun (28)
» La reco du Nico proche châteaudun (dpt 28) le 26 ou 27 décembre
» une petite m.a.j. de ma jap
» petite question
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: BALADES, VOYAGES , RANDOS TT, EN FRANCE :: NORD OUEST-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com