Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Le retour d'une pépite?
rally - [VENDUE] KTM 450 Rally Factory Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 18:32

» vente freewind
rally - [VENDUE] KTM 450 Rally Factory Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 16:39

» Encore une dans la catégorie des 450/500!
rally - [VENDUE] KTM 450 Rally Factory Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 16:25

» (A VENDRE Belgique) Honda CRF300L
rally - [VENDUE] KTM 450 Rally Factory Emptypar PhiBxl Aujourd'hui à 14:57

» Casques adventure vs casque enduro
rally - [VENDUE] KTM 450 Rally Factory Emptypar l'fox Aujourd'hui à 13:54

» Ma 2ème DR650RSE
rally - [VENDUE] KTM 450 Rally Factory Emptypar RICOU4092 Aujourd'hui à 13:20

» Futur acheteur de Swm 300
rally - [VENDUE] KTM 450 Rally Factory Emptypar Remy 67 Aujourd'hui à 7:18

» Présentation Eric du 31
rally - [VENDUE] KTM 450 Rally Factory Emptypar sergio Hier à 17:07

» En cas de pépin au Maroc ?
rally - [VENDUE] KTM 450 Rally Factory Emptypar lg73 Hier à 8:22

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
rally - [VENDUE] KTM 450 Rally Factory Emptypar jeanpeplu Hier à 5:48

» Sortie en Quercy Vendredi 22 Mars
rally - [VENDUE] KTM 450 Rally Factory Emptypar Bertmoor Mar 26 Mar - 22:03

» CFMoto 450 MT
rally - [VENDUE] KTM 450 Rally Factory Emptypar Phil Dep Mar 26 Mar - 20:49

» Osmand rendue d'affichage
rally - [VENDUE] KTM 450 Rally Factory Emptypar Tamasheq Mar 26 Mar - 20:44

» Et la caravane moto
rally - [VENDUE] KTM 450 Rally Factory Emptypar Tybian Mar 26 Mar - 17:47

» CRF300L: Erreur bouchon de vidange !
rally - [VENDUE] KTM 450 Rally Factory Emptypar Zagato Lun 25 Mar - 19:32

» Une orange en Haute Provence
rally - [VENDUE] KTM 450 Rally Factory Emptypar Ben Lun 25 Mar - 18:40

» TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE
rally - [VENDUE] KTM 450 Rally Factory Emptypar Sylvain 29 Lun 25 Mar - 11:52

» QmapShack une alternative à Basecamp
rally - [VENDUE] KTM 450 Rally Factory Emptypar Tamasheq Lun 25 Mar - 11:51

» Renaissance d'une Dtmx 125
rally - [VENDUE] KTM 450 Rally Factory Emptypar Tybian Lun 25 Mar - 8:49

» Vend Grand Pare carter tourathech pour xt660z
rally - [VENDUE] KTM 450 Rally Factory Emptypar Thomasfmx Dim 24 Mar - 18:51

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
bottes 13 dominator C 2 tour crf300l rally vstrom karellis beta osmand ttre Himalayan maroc YAMAHA hard 1 1200 tracé Tablette suzuki honda réservoir 3 8
Contact Admin
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 [VENDUE] KTM 450 Rally Factory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stong

Membre Actif
Membre Actif
Stong

MOTOS : 450 excf
Messages : 36
Date d'inscription : 25/04/2018
Age : 36
Ville ou région : Montpellier

rally - [VENDUE] KTM 450 Rally Factory Empty
MessageSujet: [VENDUE] KTM 450 Rally Factory   rally - [VENDUE] KTM 450 Rally Factory EmptyVen 7 Fév - 18:52

Bonjour,

Je mets mon 450 RFR en vente. Sors de révision chez KTM Clermont-Ferrand (j'ai rencontré certains du forum à cette occasion).

Un vrai trail ! Ou une moto de course, au choix.
Moteur très fiable, très solide, contrairement à ce que l'on pourrait penser.
A carburateur.
Historique connu, pas de Dakar, pas d'AER.
Parfaite pour les roadbook Vibraction (j'ai fait la traverse), parfaite pour le TET.
35L d'autonomie.
La même que celle utilisée par un certain Kim en Islande et vue dans un numéro de Trail magazine il y a environ deux ans, pour ceux qui suivent !

https://www.leboncoin.fr/motos/1743657099.htm/

Visible en Corrèze.



rally - [VENDUE] KTM 450 Rally Factory Img_3510
rally - [VENDUE] KTM 450 Rally Factory 60260510
rally - [VENDUE] KTM 450 Rally Factory 60260511
rally - [VENDUE] KTM 450 Rally Factory Img_5410


Dernière édition par Stong le Mer 26 Fév - 15:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoRZo

Pilier du forum
Pilier du forum
LoRZo

MOTOS : Z650, AJP PR7
Pneu AV/AR : Conti - Mitas
Messages : 923
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 41
Ville ou région : Ici ou là

rally - [VENDUE] KTM 450 Rally Factory Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] KTM 450 Rally Factory   rally - [VENDUE] KTM 450 Rally Factory EmptyVen 7 Fév - 19:01

Belle machine!!!
Bonne vente

_________________
LoRZo
Long Ride Zone
longridezone.com
www.facebook.com/longridezone
www.instagram.com/longridezone
Revenir en haut Aller en bas
http://z650.forumactif.com/
ViroloveR

Pilier du forum
Pilier du forum
ViroloveR

MOTOS : AJP PR7 + Hypermotard 1100S + TV4
Pneu AV/AR : Bib !
Messages : 676
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 38
Ville ou région : Clermont Ferrand (63)

rally - [VENDUE] KTM 450 Rally Factory Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] KTM 450 Rally Factory   rally - [VENDUE] KTM 450 Rally Factory EmptyVen 7 Fév - 19:03

sacré outil, sacré budget
Revenir en haut Aller en bas
Taboo63

Pilier du forum
Pilier du forum
Taboo63

MOTOS : KTM 690.
Messages : 585
Date d'inscription : 16/09/2019
Age : 62
Ville ou région : Auvergne

rally - [VENDUE] KTM 450 Rally Factory Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] KTM 450 Rally Factory   rally - [VENDUE] KTM 450 Rally Factory EmptyVen 7 Fév - 19:46

Oui bonne vente et effectivement tres Tres gros budget
Revenir en haut Aller en bas
Rinho

Pilier du forum
Pilier du forum
Rinho

MOTOS : 950 Adv S '06 US- 950 Black '05 - 690 R '08
Pneu AV/AR : Scorpion Rally
Messages : 990
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 54
Ville ou région : Ottawa - Cévennes

rally - [VENDUE] KTM 450 Rally Factory Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] KTM 450 Rally Factory   rally - [VENDUE] KTM 450 Rally Factory EmptyVen 7 Fév - 22:21

Chouette moto, elle me plait beaucoup et je trouve le prix pas choquant
Revenir en haut Aller en bas
jc63

Habitué du Forum
Habitué du Forum
jc63

MOTOS : 450 WRF , 640 KTM Adventure à tétines
Messages : 471
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 63
Ville ou région : gergovie capitale de la gaule insoumise

rally - [VENDUE] KTM 450 Rally Factory Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] KTM 450 Rally Factory   rally - [VENDUE] KTM 450 Rally Factory EmptyVen 7 Fév - 22:27

Salut Stong,

C'est moi qui suit venu te voir à ta sortie de chez KTM Clermont.Très belle machine c'est vrai.

Mais pas dans mes moyens, ni financiers et encore moins physiques, il y a 10 ans j'aurais peut-être réagit différemment.
Bonne vente en tous cas, mais c'est un jouet que je verrais bien tenir compagnie à son ancêtre dans le garage...

Désolé de t'avoir un peu dérangé l'autre jour, mais ce n'est pas souvent que l'on peut approcher ce genre de moto.

_________________
je suis trop vieux pour ces conneries, demain j'arrête!
Revenir en haut Aller en bas
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3928
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

rally - [VENDUE] KTM 450 Rally Factory Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] KTM 450 Rally Factory   rally - [VENDUE] KTM 450 Rally Factory EmptySam 8 Fév - 9:07

Pense à ceux qui salivent/bavent/jou..sent devant ce genre d'annonce... tire langue

pas bien pas bien ... 

on peut payer en 3X ??  mr green  (ok je connais la réponse: 1X avant de poser ses fesses, 1X le cul posé dessus et 1x avant de la charger)


Blague à part pour le budget c'est bien placé je trouve. Quand tu vois ce que tu peux investir en préparation/équipement dans un machine à vocation Rally.


@jc63 suis pas certain que ce soit si physique à emmener. On a effectué une session d'entrainement "prairie"avec les potes enduristes il y a 15 jours et ils ont tous été étonné de la souplesse du 501. Le poids en sus et la démultiplication rallongée adoucissent pas mal le caractère moteur. Bon l'injection doit y être aussi pour quelque chose.


Bonne vente.
Revenir en haut Aller en bas
Rinho

Pilier du forum
Pilier du forum
Rinho

MOTOS : 950 Adv S '06 US- 950 Black '05 - 690 R '08
Pneu AV/AR : Scorpion Rally
Messages : 990
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 54
Ville ou région : Ottawa - Cévennes

rally - [VENDUE] KTM 450 Rally Factory Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] KTM 450 Rally Factory   rally - [VENDUE] KTM 450 Rally Factory EmptySam 8 Fév - 9:23

etinag a écrit:
.../...Quand tu vois ce que tu peux investir en préparation/équipement dans un machine à vocation Rally.../...
... et qui ne le sera jamais autant ( finition, homologation, homogénéité)
Si j'avais pas un divorce en cours, je me pencherais serieusement sur le sujet.

Un ami à une 690 transformée Rally avec des pieces de 450 RFR+Rottweiller+cone valve-+tractive+RB Aurora... le budget est plus important
Revenir en haut Aller en bas
Elténéré

Membre Super VIP
Elténéré

MOTOS : Xtz660 Vespa sfera80
Pneu AV/AR : MT21
Messages : 1076
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 45
Ville ou région : Bordeaux

rally - [VENDUE] KTM 450 Rally Factory Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] KTM 450 Rally Factory   rally - [VENDUE] KTM 450 Rally Factory EmptySam 8 Fév - 10:28

Très belle moto, ça donne envie,

Je ne trouve pas ça cher du tout comparé aux mobs qui se vendent presque même prix que le neuf après plus de 10ans de vie..... ( les drz qui se vendent presque 4K€ et autre 660 qui réclament des 5k€, sans parler des @t, nan ce n’est pas cher )
Revenir en haut Aller en bas
Stong

Membre Actif
Membre Actif
Stong

MOTOS : 450 excf
Messages : 36
Date d'inscription : 25/04/2018
Age : 36
Ville ou région : Montpellier

rally - [VENDUE] KTM 450 Rally Factory Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] KTM 450 Rally Factory   rally - [VENDUE] KTM 450 Rally Factory EmptySam 8 Fév - 10:46

En effet, j'ai eu une 690 enduro avec un kit rally (rallyraidproducts) avec laquelle j'ai fait un voyage de 12000 kms. L'ensemble avait été acheté d'occasion et le budget s'approchait du prix affiché de ma 450.
Au retour de ce voyage, j'ai compris qu'une 690 enduro, sans changement profond de la partie cycle (et donc sans dépenser encore des milliers d'euros), ne serait jamais une bonne machine de tout terrain.
 
Donc revente de la 690 et achat de la 450, dont j'avais appris entre temps qu'il s'agissait d'une machine fiable et pas du tout exclusive.

En comparaison, la 450 a des suspensions de qualité (SXS avant et Trax arrière), une assiette tout terrain (sur l'arrière), un poids plus élevé mais qu'on sent beaucoup moins (149 kgs à sec), une stabilité supérieure (angle de chasse et empattement), et est nettement plus facile à emmener que ce soit en évolution lente ou rapide.
Comme l'a dit Rhino, cette machine a été pensée d'origine pour recevoir le poids supplémentaire, donc c'est une moto très homogène.
Tout est simplifié et fiabilisé.

Ca reste une moto haute, et dont on sent le poids à l'arrêt ou à basse vitesse ; elle est fatigante lorsque l'on reste en dessous de 40-50 kmh sur des terrains défoncés et tortueux. Le poids se ressent un peu plus, l'inertie la rend plus difficile à inscrire dans des virages serrés.

En revanche, dès que les paysages s'ouvrent, c'est un avion, et plus ils s'ouvrent, plus c'est un avion.
Un régal à piloter sur des pistes rapides, même défoncées, entre 70 et 120. Un vrai tapis volant.
Il n'en reste pas moins qu'elle est aussi très agréable en conduite plus tranquille pour un voyage ou un raid.

Le moteur est très souple et linéaire, les mi-régimes sont costauds et l'allonge impressionnante pour la cylindrée. Le bloc développe une soixantaine de chevaux. C'est une 450 cm3 qui n'a rien à voir avec une 450 enduro car dérivé de la 690 RFR. Le bas moteur est surdimensionné pour la cylindrée, au même titre que l'embrayage et la boite.
Je ne sais pas combien pèse ce moteur mais ne serais pas étonné que l'ensemble moteur - boite pèsent 8 ou 10 kgs de plus qu'une 450 enduro, soit 50% de plus.

Pour les voyageurs, la réserve d'eau de 3L règlementaire située dans le sabot carbone permet de stocker 3L d'huile, très bas, ce qui correspond à deux vidanges.
Autre point positif, elle se démonte vite et facilement, comme une moto d'enduro, et nécessite peu d'outils. L'arrière peut être chargé.
Dernier point positif, à mon sens, c'est une carbu. Pas de souci de pompe à essence ni d'injecteur, comme j'ai pu en avoir sur la 690 enduro.

Il y a quelques personnes qui sont parties avec des machines de rally pour faire des longs voyages en tout terrain ; le responsable de la concession de Bâle par exemple, qui avait développé un kit pour la 690 enduro (mais sans toucher à la partie cycle !) en collaboration avec KTM Motorsport (utilisation de pièces de la 450 RFR), avait parcouru l'Amérique du Sud en 660 Rally, Lyndon Poskitt en 690 RFR... Et puis Kim :
https://www.trailadventuremag.fr/voyage-en-islande-en-ktm-450-rfr/

En écrivant tout ça, je me dis que c'est vraiment une super moto...
Revenir en haut Aller en bas
Rinho

Pilier du forum
Pilier du forum
Rinho

MOTOS : 950 Adv S '06 US- 950 Black '05 - 690 R '08
Pneu AV/AR : Scorpion Rally
Messages : 990
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 54
Ville ou région : Ottawa - Cévennes

rally - [VENDUE] KTM 450 Rally Factory Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] KTM 450 Rally Factory   rally - [VENDUE] KTM 450 Rally Factory EmptySam 8 Fév - 10:59

La 690 de l'ami dont je parlais est justement passer par le concess de Bale.
Revenir en haut Aller en bas
macbernick

Habitué du Forum
Habitué du Forum
macbernick

MOTOS : KTM 790 R / KTM 450 EXC
Messages : 453
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 56
Ville ou région : Toulouse

rally - [VENDUE] KTM 450 Rally Factory Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] KTM 450 Rally Factory   rally - [VENDUE] KTM 450 Rally Factory EmptySam 8 Fév - 13:21

Salut stong

Bien sûr que c’est une moto extraordinaire , et si je n’avais pas été un mi-nain mr green , et bien j’aurais craqué pour cette magnifique machine , même si c’est une bécane exclusive , mais juste pour le plaisir de conduire un tapis volant cool
Et puis c’est un collector clap
Bonne vente clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
X@v

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
X@v

MOTOS : KTM 690R
Pneu AV/AR : MT21/Mich Medium selon les sorties
Messages : 244
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 58
Ville ou région : Rouen 76

rally - [VENDUE] KTM 450 Rally Factory Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] KTM 450 Rally Factory   rally - [VENDUE] KTM 450 Rally Factory EmptySam 8 Fév - 18:02

Raaahhhh  amoureuse

Elle fait toujours rêver, cette brêle !  rally - [VENDUE] KTM 450 Rally Factory 212926
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3203
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

rally - [VENDUE] KTM 450 Rally Factory Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] KTM 450 Rally Factory   rally - [VENDUE] KTM 450 Rally Factory EmptySam 8 Fév - 19:54

Belle prez en tout cas, précise et équilibrée, pour une moto superbe mais assez exclusive pour une utilisation elle aussi, assez exclusive. On en rêve tous, mais en a-t-on un usage suffisamment fréquent à la hauteur de ses prestations? Quoi qu'il en soit, bonne vente! bien
Revenir en haut Aller en bas
Rinho

Pilier du forum
Pilier du forum
Rinho

MOTOS : 950 Adv S '06 US- 950 Black '05 - 690 R '08
Pneu AV/AR : Scorpion Rally
Messages : 990
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 54
Ville ou région : Ottawa - Cévennes

rally - [VENDUE] KTM 450 Rally Factory Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] KTM 450 Rally Factory   rally - [VENDUE] KTM 450 Rally Factory EmptyDim 9 Fév - 11:22

Bertmoor a écrit:
.../... mais en a-t-on un usage suffisamment fréquent à la hauteur de ses prestations? Quoi qu'il en soit, bonne vente! bien
Je ne me poserais jamais cette question! smile
Revenir en haut Aller en bas
Stong

Membre Actif
Membre Actif
Stong

MOTOS : 450 excf
Messages : 36
Date d'inscription : 25/04/2018
Age : 36
Ville ou région : Montpellier

rally - [VENDUE] KTM 450 Rally Factory Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] KTM 450 Rally Factory   rally - [VENDUE] KTM 450 Rally Factory EmptyDim 9 Fév - 12:16

Ça n’est pas vraiment une moto exclusive, c’est plus facile qu’un 690 enduro en tout terrain, malgré le poids supplémentaire. Elle fait la même chose que tous les autres trails mais mieux et plus vite !

Macbernick, il y a une fille d’1,58m qui a terminé le Dakar sur une 450 rally cette année, c’est possible ! 

C’est vrai que c’est un collector, dans le creux de la vague actuellement, la valeur remontera dans 4-5 ans comme les 690 RR.
Mais j’ai pas le temps ! J’ai le trèfle et l’Albanie en mai-juin, il faut que je me trouve une 350/450/500 et que je la prépare. Si quelqu’un a une de ces motos à échanger, ça m’intéresse, soit dit en passant...
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3203
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

rally - [VENDUE] KTM 450 Rally Factory Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] KTM 450 Rally Factory   rally - [VENDUE] KTM 450 Rally Factory EmptyDim 9 Fév - 14:31

Attention, loin de moi l'idée de critiquer cette moto hors du commun, mais relativement au budget--même si très convenable ici--, il faut en avoir l'usage (longs raids, voyages fréquents d'assez longue durée et plutôt TT etc.) et en accepter les contraintes (entretien, vidange rally - [VENDUE] KTM 450 Rally Factory 960438 etc. aussi), bref avoir un programme quand même assez spécifique dont on n'a hélas pas tous le temps ou le goût.  Tu expliques bien son utilisation typée rando/voyage TT rapide, voire très rapide. Toute proportion gardée dans la comparaison, j'avais acheté une xr pour cela et j'en mesure aujourd'hui déjà les limites pour ma pratique perso (mais d'autres voient bien sûr les choses autrement!).
C'est ce que je voulais dire par "exclusive", je ne doute pas une seconde qu'elle soit plus facile que beaucoup d'autres, voire que ma xr qui commence à dater un peu. D'accord aussi pour dire que celui qui la gardera verra sa cote remonter, s'il ne l'a pas trop kilométrée. pas un ange (cf les veilles Porsche Harley etc.)

Et puis c'est un plaisir d'en voir, tu as raison, ça change un peu des (quand même très bonnes) 690.
Revenir en haut Aller en bas
Stong

Membre Actif
Membre Actif
Stong

MOTOS : 450 excf
Messages : 36
Date d'inscription : 25/04/2018
Age : 36
Ville ou région : Montpellier

rally - [VENDUE] KTM 450 Rally Factory Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] KTM 450 Rally Factory   rally - [VENDUE] KTM 450 Rally Factory EmptyDim 9 Fév - 20:56

L’entretien n’est pas plus contraignant que n’importe quel enduro.

Je baisse un peu le prix à 11500. 
Elle est en vente depuis quelques temps déjà à 14 puis 13000...
Revenir en haut Aller en bas
Rinho

Pilier du forum
Pilier du forum
Rinho

MOTOS : 950 Adv S '06 US- 950 Black '05 - 690 R '08
Pneu AV/AR : Scorpion Rally
Messages : 990
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 54
Ville ou région : Ottawa - Cévennes

rally - [VENDUE] KTM 450 Rally Factory Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] KTM 450 Rally Factory   rally - [VENDUE] KTM 450 Rally Factory EmptyDim 9 Fév - 22:16

Pour l'entretien, tous les combien?
je me souviens de ma 400 ou je faisais une vidange aux 10 pleins (8-900Km) avec 0.75cl luitre d'huile.
C'est combien sur celle-ci ?
2 filtres comme sur la 690 ?
Revenir en haut Aller en bas
prs34

Pilier du forum
Pilier du forum
prs34

MOTOS : 990 adv + 250 exc+seven zero one
Pneu AV/AR : Scorpion rally et mt21/ mitas 1 bandeverte
Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 40
Ville ou région : parc naturel du Languedoc

rally - [VENDUE] KTM 450 Rally Factory Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] KTM 450 Rally Factory   rally - [VENDUE] KTM 450 Rally Factory EmptyLun 10 Fév - 4:11

J'ai fait un tour sur le prix des pièces moteurs peur peur peur piston cylindre, c'est normal qu'ils détaillent pas?
C'est plus la même gamme de prix que le 701/690 en cas de pb (certainement qu'il n'y en aura jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Bro7

Pilier du forum
Pilier du forum
Bro7

MOTOS : Africa Twin RD07 et KTM 950 SE
Messages : 766
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 41
Ville ou région : 38 PANOSSAS

rally - [VENDUE] KTM 450 Rally Factory Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] KTM 450 Rally Factory   rally - [VENDUE] KTM 450 Rally Factory EmptyLun 10 Fév - 7:56

Juste splendide!!! s\'agenouille s\'agenouille
Et je ne suis pas spécialiste, mais le prix me parait vraiment sympa pour cette machine aussi bien équipée et aussi propre!! clapping

Très bonne vente à toi!
Revenir en haut Aller en bas
prs34

Pilier du forum
Pilier du forum
prs34

MOTOS : 990 adv + 250 exc+seven zero one
Pneu AV/AR : Scorpion rally et mt21/ mitas 1 bandeverte
Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 40
Ville ou région : parc naturel du Languedoc

rally - [VENDUE] KTM 450 Rally Factory Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] KTM 450 Rally Factory   rally - [VENDUE] KTM 450 Rally Factory EmptyLun 10 Fév - 8:14

Carrément
Revenir en haut Aller en bas
Stong

Membre Actif
Membre Actif
Stong

MOTOS : 450 excf
Messages : 36
Date d'inscription : 25/04/2018
Age : 36
Ville ou région : Montpellier

rally - [VENDUE] KTM 450 Rally Factory Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] KTM 450 Rally Factory   rally - [VENDUE] KTM 450 Rally Factory EmptyLun 10 Fév - 9:33

Il y a un filtre à huile, qui coûte 10-15 euros, et facilement accessible. Il suffit d’enlever le sabot (en bas à gauche de la première photo).
Environ 1,5L d’huile.
Une vidange tous les 1000-1500 selon l’utilisation de la moto.
J’ai du en faire 5 en 3000 kms.
En ce qui concerne les filtres, j’ai des FWF qui se salissent assez peu. La localisation du filtre aide aussi, bien protégé comme sur la 690. Et je n’ai jamais roulé dans le sable non plus avec cette moto...
Revenir en haut Aller en bas
jbc

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
jbc

MOTOS : 701 Enduro et 450FE
Messages : 384
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 37
Ville ou région : Hauts de Seine

rally - [VENDUE] KTM 450 Rally Factory Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] KTM 450 Rally Factory   rally - [VENDUE] KTM 450 Rally Factory EmptyLun 10 Fév - 10:54

Ça donne envie !!! Une bécane super équipée qui décotera sans doute pas... Heureusement que j'ai pas la place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rally - [VENDUE] KTM 450 Rally Factory Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] KTM 450 Rally Factory   rally - [VENDUE] KTM 450 Rally Factory Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDUE] KTM 450 Rally Factory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» [vendue] 450 exc Factory
» [VENDUE] 690 Enduro R 2019 Kit Rally + accessoires
» Hispania Rally : Rally Raid en Espagne du 5 au 9 mars 2019
» 1250 gsa/desertx rally et…..une voge 300 rally ????….projet HDT 2023
» Hellas Rally en Grèce du 5-11 Mai 2014 (Rally Raid)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: PETITES ANNONCES :: ACHATS / VENTES / RECHERCHES : MOTOS, Remorques-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit