motocollants du forum en vente
Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66 Essai018
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)

Derniers sujets
» Balades en rhone alpes
Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66 Emptypar lg73 Aujourd'hui à 22:33

» Présentation d'El Mancho
Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66 Emptypar El Mancho Aujourd'hui à 22:24

» Pays d'Auge / Randonnée TT - 22-23 février
Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66 Emptypar kevin134 Aujourd'hui à 20:24

» Materiel indispensable pour sortie TT
Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66 Emptypar blowfly Aujourd'hui à 20:19

» Le bar de l'occitanie
Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66 Emptypar CAZO Aujourd'hui à 17:59

» Présentation - XT660ZA Ténéré - Voyageur
Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66 Emptypar pierali Aujourd'hui à 17:40

» Week end Karellis 2020 HANNIBAL II (Pré-inscription)
Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66 Emptypar maxou Aujourd'hui à 16:22

» Présentation de Nioupz
Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66 Emptypar skyfish Aujourd'hui à 16:06

» Royal Enfied Himalayan
Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66 Emptypar Zoom33 Aujourd'hui à 11:02

» GPS Tripy II
Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66 Emptypar Bluebluer Aujourd'hui à 10:42

» Papy Thy du 38
Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66 Emptypar volpone Aujourd'hui à 10:17

» location Trail Marrakech
Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66 Emptypar jibs Aujourd'hui à 7:39

» Ouïes de radiateur drz400 noir neuve
Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66 Emptypar Elténéré Hier à 21:09

» [VDS] Réservoir Acerbis 15 litres DRZ-S
Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66 Emptypar dudu.13 Hier à 20:58

» Le bar des Toulousains', et de leurs voisins
Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66 Emptypar Pierre2 Hier à 20:02

» SORTIE 77 SEINE ET MARNE
Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66 Emptypar Dominiquea77 Hier à 19:44

» Bonjour à tous (44)
Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66 Emptypar Speedo Hier à 19:01

» Une de plus! AJP PR7 Auvergnate
Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66 Emptypar ViroloveR Hier à 18:53

» Présentation Buzz38
Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66 Emptypar raf67 Hier à 18:04

» Bonjour à tous (14)
Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66 Emptypar El Mancho Hier à 17:10

Facebook Terre-Bitume
LIENS
Mots-clés
stella rally 1090 YAMAHA moto Himalayan Beta rando Twin Barjos hellas ttre corse TRANSALP karellis maroc CRF250L pneu pneus mitas 1200 dominator TENERE f800gs africa adventure
Contact Admin

Partagez | 

Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claude66

Membre Actif
Membre Actif
Claude66

MOTOS : AJP 200
Ville ou région : AMELIE LES BAINS

Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66 Empty
MessageSujet: Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66   Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66 EmptyVen 14 Fév 2020 - 6:57

Bonjour à tous  bijour
Maintenant à la retraite je me mets à d'enduro pour des balades dans le Sud du 66(Vallespir, Aspres ,Alberes..)Après avoir fait un peu de trial dans ma jeunesse mais toujour de la moto en général 
J'ai fait l'acquisition depuis peu  d'une AJP 200 ,un petit 4t léger pour mon âge que j'apprécie déjà ☺
Voilà s'il y a des enduristes pas trop violant (j'approche la 60e 😟)
Pour des balades à partager,en plus en meilleure sécurité plutot que d'être seul! 
je connais déjà pas mal le secteur 😁
A bientôt peut être 

Claude
Revenir en haut Aller en bas

Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1