Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66 Emptypar TiTi Aujourd'hui à 17:24

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66 Emptypar raid Aujourd'hui à 15:33

» Yamaha TTR 250
Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66 Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 12:02

» Genouillieres en D3O
Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66 Emptypar Tybian Aujourd'hui à 10:58

» préparation roadtrip familial
Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66 Emptypar Tybian Aujourd'hui à 10:07

» Présentation Jean Luc en Provence
Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66 Emptypar JL_Provence Hier à 22:59

» Veste et pantalon Dainese Hekla Absoluteshell
Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66 Emptypar Alex le grand Hier à 20:33

» Une Pan America en Normandie
Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66 Emptypar toumti76 Hier à 16:25

» Retour du control technique moto
Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66 Emptypar Rico900 Hier à 9:04

» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66 Emptypar Tamasheq Hier à 8:08

» Vend Téléphone durci Blackview BV900E (idéal navigation)
Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66 Emptypar thierysp Mer 17 Avr 2024 - 18:35

» Alimentation tablette (Active 3 ou autre)
Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66 Emptypar PhiBxl Mer 17 Avr 2024 - 18:25

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66 Emptypar 2T4TSim Mer 17 Avr 2024 - 12:47

» Recherche 640 Adventure
Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66 Emptypar Mimitrx Mer 17 Avr 2024 - 11:49

» le nombre "d'invité" ne cesse de croitre !
Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66 Emptypar Tybian Mer 17 Avr 2024 - 10:51

» desert,,sud, traces
Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66 Emptypar BlackMountain Mer 17 Avr 2024 - 10:04

» Royal Enfied Himalayan
Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66 Emptypar BlackMountain Mer 17 Avr 2024 - 9:56

» avis pneus Enduro Trail+ (E-07+)
Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66 Emptypar Nener Mer 17 Avr 2024 - 9:47

» Avis AJP pR7
Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66 Emptypar jeanpeplu Mar 16 Avr 2024 - 21:43

» la photo du jour
Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66 Emptypar Arakao Mar 16 Avr 2024 - 19:39

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
1200 4 osmand tour 13 ttre YAMAHA Himalayan maroc Tablette karellis 8 réservoir rally vstrom tracé 2 3 suzuki dominator C bottes hard beta honda crf300l
Contact Admin
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claude66

Membre Actif
Membre Actif
Claude66

MOTOS : Dtmx 125 , cyclomoteurs italiens année 70
Messages : 42
Date d'inscription : 13/02/2020
Age : 63
Ville ou région : AMELIE LES BAINS

Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66 Empty
MessageSujet: Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66   Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66 EmptyVen 14 Fév 2020 - 6:57

Bonjour à tous  bijour
Maintenant à la retraite je me mets à d'enduro pour des balades dans le Sud du 66(Vallespir, Aspres ,Alberes..)Après avoir fait un peu de trial dans ma jeunesse mais toujour de la moto en général 
J'ai fait l'acquisition depuis peu  d'une AJP 200 ,un petit 4t léger pour mon âge que j'apprécie déjà ☺
Voilà s'il y a des enduristes pas trop violant (j'approche la 60e 😟)
Pour des balades à partager,en plus en meilleure sécurité plutot que d'être seul! 
je connais déjà pas mal le secteur 😁
A bientôt peut être 

Claude
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/playlist?list=PLDazOM7yfdMJQqqYFV3Dy1jD-
jake81

Membre Actif
Membre Actif
jake81

MOTOS : KTM 1290 Adv
Pneu AV/AR : Anakee Adventure/
Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2019
Age : 59
Ville ou région : ALBI

Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66 Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66   Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66 EmptyDim 8 Mar 2020 - 15:08

Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66 QfIIAAAAAElFTkSuQmCC
Salut Claude, est ce que tu aurais des traces à partager ? Pistes roulantes dans le coin, en tout les cas pas trop technique , je roule en gros trail KTM et je suis quelques fois de passage dans le coin. Merci et peut à etre à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
papinou31

Membre Super VIP
papinou31

MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Yamaha 660 XTR , Yamaha DT 125 R
Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme
Messages : 2930
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 63
Ville ou région : Toulouse / Albi

Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66 Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66   Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66 EmptyDim 8 Mar 2020 - 16:52

Tu as la "Team 66" qui fait pas mal de sortis (enfin,c'était le cas encore l'année dernière ) . 
Avec Bernard,entre autres (Kick66)  Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66 33667

_________________
Plus d'un demi siècle,Grand-père,mais le cul sur ma moto j'ai à nouveau 15 ans ....... sifflote

Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66 Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
alain81

Membre Super VIP
alain81

MOTOS : Freeride 350-2014
Pneu AV/AR : Michelin tracker
Messages : 1165
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 67
Ville ou région : tarn 81100 castres

Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66 Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66   Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66 EmptyDim 8 Mar 2020 - 17:01

je peux aussi vous accompagner
Revenir en haut Aller en bas
jake81

Membre Actif
Membre Actif
jake81

MOTOS : KTM 1290 Adv
Pneu AV/AR : Anakee Adventure/
Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2019
Age : 59
Ville ou région : ALBI

Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66 Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66   Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66 EmptyDim 8 Mar 2020 - 17:34

alain81 a écrit:
je peux aussi vous accompagner

Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66 QfIIAAAAAElFTkSuQmCCSalut Alain j'ai fait deux sorties du coté d'albine et pic de nore par les pistes forestiere notamment celle des fours à verres.
Salut Alain j'ai fait 2 sorties du coté d'Albine et pic de nore par les pistes forestieres notemment celle des fours à verres. On pourrait s'organiser une sortie un de ces jours si tu veux. Jacques
Revenir en haut Aller en bas
jake81

Membre Actif
Membre Actif
jake81

MOTOS : KTM 1290 Adv
Pneu AV/AR : Anakee Adventure/
Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2019
Age : 59
Ville ou région : ALBI

Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66 Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66   Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66 EmptyDim 8 Mar 2020 - 17:35

Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66 QfIIAAAAAElFTkSuQmCC
Et merci à papinou pour l'info, je vais regarder ca.
Revenir en haut Aller en bas
alain81

Membre Super VIP
alain81

MOTOS : Freeride 350-2014
Pneu AV/AR : Michelin tracker
Messages : 1165
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 67
Ville ou région : tarn 81100 castres

Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66 Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66   Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66 EmptyDim 8 Mar 2020 - 19:50

jake81 a écrit:
alain81 a écrit:
je peux aussi vous accompagner

Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66 QfIIAAAAAElFTkSuQmCCSalut Alain j'ai fait deux sorties du coté d'albine et pic de nore par les pistes forestiere notamment celle des fours à verres.
Salut Alain j'ai fait 2 sorties du coté d'Albine et pic de nore par les pistes forestieres notemment celle des fours à verres. On pourrait s'organiser une sortie un de ces jours si tu veux. Jacques
oui on peut mais ça devient de plus en plus difficile les panneaux BO fleurissent du jour au lendemain
Revenir en haut Aller en bas
jake81

Membre Actif
Membre Actif
jake81

MOTOS : KTM 1290 Adv
Pneu AV/AR : Anakee Adventure/
Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2019
Age : 59
Ville ou région : ALBI

Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66 Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66   Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66 EmptyDim 8 Mar 2020 - 19:59

alain81 a écrit:
jake81 a écrit:
alain81 a écrit:
je peux aussi vous accompagner

Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66 QfIIAAAAAElFTkSuQmCCSalut Alain j'ai fait deux sorties du coté d'albine et pic de nore par les pistes forestiere notamment celle des fours à verres.
Salut Alain j'ai fait 2 sorties du coté d'Albine et pic de nore par les pistes forestieres notemment celle des fours à verres. On pourrait s'organiser une sortie un de ces jours si tu veux. Jacques
oui on peut mais ça devient de plus en plus difficile les panneaux BO fleurissent du jour au lendemain

Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66 QfIIAAAAAElFTkSuQmCCJ
Je t'ai envoyé mes coordonnées par MP
Revenir en haut Aller en bas
Claude66

Membre Actif
Membre Actif
Claude66

MOTOS : Dtmx 125 , cyclomoteurs italiens année 70
Messages : 42
Date d'inscription : 13/02/2020
Age : 63
Ville ou région : AMELIE LES BAINS

Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66 Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66   Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66 EmptyLun 9 Mar 2020 - 5:45

Salut les gars 😉
Pour Jacke81,je n'ai pas de traces j'utilise https://ignrando.fr/boutique/appli-iphigenie pour m'orienter 
Par exemple sur piste roulantes de pompier en basculant sur l'Espagne 
Riunogues vers la Vajol Espagne 
Pic de Fonfrede vers les Salines Espagne
Pour Alain81 viens tu parfois dans les PO?
La Montagne noire je connaissais un peu dans ma jeunesse, en velo vers le Pic de Nore ,les Martys ...je suis natif de Carcassonne 
Papinou31 je vais voir le Team 66
A bientôt 😀
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/playlist?list=PLDazOM7yfdMJQqqYFV3Dy1jD-
Contenu sponsorisé





Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66 Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66   Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» [Maroc fin Octobre 2023] Recherche compagnon
» Des balades dans le 72 ou autour??
» balades TT dans la région des Flandres
» Cherche conseils pour balades dans le pyrénées
» Recherche KTM 690 enduro
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: SPÉCIAL MOTOS ENDURO-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit