motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)

Derniers sujets
» ma nouvelle moto une Tenere 700
Aprilia RX 125 4T - Page 3 Emptypar michelside78 Aujourd'hui à 18:20

» Road-Trip "Pas de Projet - France / Italie / Belgique
Aprilia RX 125 4T - Page 3 Emptypar van.alstine Aujourd'hui à 17:54

» VDS GARMIN ZUMO 395 + SUPPORT ANTIVOL TOURATECH
Aprilia RX 125 4T - Page 3 Emptypar gargamelle07 Aujourd'hui à 17:07

» PRESENTATION
Aprilia RX 125 4T - Page 3 Emptypar meumeu Aujourd'hui à 16:46

» Le monde d'après-WhatsApp
Aprilia RX 125 4T - Page 3 Emptypar ex-xt Aujourd'hui à 15:23

» Nouvelle CRF300L ?
Aprilia RX 125 4T - Page 3 Emptypar L'évadé Aujourd'hui à 14:52

» Pierre Cherpin
Aprilia RX 125 4T - Page 3 Emptypar raid Aujourd'hui à 13:52

» (vends) pantalon BMW Summer 2 taille L
Aprilia RX 125 4T - Page 3 Emptypar alain81 Aujourd'hui à 13:10

» PNEUS POUR LA T700
Aprilia RX 125 4T - Page 3 Emptypar BrunoL Aujourd'hui à 10:25

» (Echange uniquement)yamaha tricker contre honda crf 250l
Aprilia RX 125 4T - Page 3 Emptypar gargamelle07 Aujourd'hui à 10:08

» Remorque For One
Aprilia RX 125 4T - Page 3 Emptypar Wood Aujourd'hui à 9:20

» A mon tour, de chercher un trail !
Aprilia RX 125 4T - Page 3 Emptypar Enyx Aujourd'hui à 8:22

» Sorties TT PACA
Aprilia RX 125 4T - Page 3 Emptypar Gioberto Aujourd'hui à 8:14

» Honda CRF450 L ?????
Aprilia RX 125 4T - Page 3 Emptypar Uhrig Aujourd'hui à 8:12

» Question charge baatterie DRZ S
Aprilia RX 125 4T - Page 3 Emptypar BRIO Hier à 22:23

» Hello de Haute Savoie
Aprilia RX 125 4T - Page 3 Emptypar Seb74 Hier à 21:44

» Hivernale Cévenole
Aprilia RX 125 4T - Page 3 Emptypar anto34 Hier à 21:14

» [CHERCHE] Ténéré 700 - si possible équipée TT
Aprilia RX 125 4T - Page 3 Emptypar TomSy6 Hier à 20:42

» Week end Karellis 2021 l'Hannibal III
Aprilia RX 125 4T - Page 3 Emptypar tbs25 Hier à 20:15

» repose pied- T7 rally a vendre
Aprilia RX 125 4T - Page 3 Emptypar thierry1964 Hier à 18:33

Facebook Terre-Bitume
LIENS
Mots-clés
650xt enduro Barjos TRANSALP karellis husqvarna 1200 africa moto Twin 1090 réservoir 1000 TENERE tripy mitas suzuki pneus ttre dominator strom Himalayan rando YAMAHA corse stella
Contact Admin
Partagez | 

Aprilia RX 125 4T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
FBN70

Membre Actif
Membre Actif
FBN70

MOTOS : MSX125 / MT-03 / V7 Rough
Ville ou région : Né en Cévennes, expatrié en Franche-Comté

Aprilia RX 125 4T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprilia RX 125 4T   Aprilia RX 125 4T - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2020 - 16:59

@Ange Léoni a écrit:
Pour le TT cool suffit d'revendre ta MSX et d'acheter un monkey ! cheers

Plus sérieusement, j'ai aussi flashé pour le CT 125 même si ça n'a pas grand chose à voir avec un vrai trail. J'espère qu'il va être importé en France, encore mieux avec une homologation et une selle bi-place.

J'aime le coté décalé de l'engin, il me rappelle les Honda PX 50 des années 80-90.

Hum....le MSX sera la dernière moto que je vendrais.... yeux d\'amour .. j'ai failli acheté un Monkey (en plus du MSX) mais la raison l'a emportée.
Puis pour du TT, des 12 pouces et peu de débattement ça fait light... j'ai déjà testé...et c'était pourtant juste une petite piste.. sifflote

Le CT125 ayant du 17 pouces serait plus adapté, il est de base avec un gros porte paquet mais visiblement c'est possible de le remplacer par une selle bi-place.
J'adore son look aussi ! clapping

Aprilia RX 125 4T - Page 3 20200226

Aprilia RX 125 4T - Page 3 20200225
Revenir en haut Aller en bas
Ange Léoni

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Ange Léoni

MOTOS : suzuki 350 DR
Ville ou région : Meuse

MessageSujet: Re: Aprilia RX 125 4T   Aprilia RX 125 4T - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2020 - 18:13

J'aime aussi les petites cylindrées pour la légèreté et la facilité (j'ai eu 125 KMX, scoot 250, scorpa 250 longride, DR 350) , mais je n'ai jamais essayé de mini moto. Tu peux en dire plus sur le fait que tu la trouve aussi géniale ta MSX ?

J'ai découvert le site www.mini4temps.fr il y a des photos de CT 125 ça fait envie...
Pacmo

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Pacmo

MOTOS : Honda CRF300L à venir
Ville ou région : Yvelines

MessageSujet: Re: Aprilia RX 125 4T   Aprilia RX 125 4T - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2020 - 18:15

Moi aussi j'ai quelques bons souvenirs du MSX, mais je l'avais revendu ;)

Aprilia RX 125 4T - Page 3 25485510
FBN70

Membre Actif
Membre Actif
FBN70

MessageSujet: Re: Aprilia RX 125 4T   Aprilia RX 125 4T - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2020 - 21:36

@Ange Léoni a écrit:
J'aime aussi les petites cylindrées pour la légèreté et la facilité (j'ai eu 125 KMX, scoot 250, scorpa 250 longride, DR 350) , mais je n'ai jamais essayé de mini moto. Tu peux en dire plus sur le fait que tu la trouve aussi géniale ta MSX ?

J'ai découvert le site www.mini4temps.fr il y a des photos de CT 125 ça fait envie...

@Pacmo a écrit:
Moi aussi j'ai quelques bons souvenirs du MSX, mais je l'avais revendu ;)

Pourquoi trouvez-vous votre MSX aussi génial ? Vous avez 2h.... thèse...anti-thèse...synthèse...et pro-thèse....(mais pas après la chute...)

Ca risquerait d'être long et je crains que ça demanderait une psychanalyse profonde...

2006...18 ans.... je n'ai jamais conduit de 2 roues motorisés...bien qu'ayant un papa motard depuis toujours mais motard 125cm3 uniquement et trouvant la moto dangereux mais ça ne l'empêche pas d'en faire....
18 ans... bac en poche, job d'été plutôt très bien payé (travail d'horaire décalée dans une usine de pétrochimie) je m'offre le permis moto !

Moto-école : Suzuki GS500 rincée....mais un moniteur au top !
Je ne me rappelle plus de son nom mais un moniteur au top ! Un motard, un vrai, un pur, un dur, un bon prof ! Un pédagogue ! Uniquement prof moto-école. 1Ière leçon, pour rejoindre le plateau c'est en selle derrière lui... 2nde leçon, dans le groupe il y a un nouveau débutant, FBN70 aprés 1h n'est plus débutant (d'aprés le prof) donc tu prends la moto jusqu'au plateau (env. 10Km sur route ouverte).... je me suis chié dessus....surtout qu'il y avait un démarrage en côte à faire... (oui, le démarrage en côte qui nous traumatisait au permis voiture... aujourd'hui avec les assistances freinage c'est de la rigolade, à l'époque c'était l'angoisse....) en voiture, je gère, mais en moto ? Ça se fait comment.... j'ai 1h de conduite dans les pattes....bref....

Plateau : 
Le lent....la crampe...la chute...ça sera la 1ière et la dernière (je touche du bois)...le rapide, j'ai du mal....le prof me fait monter derrière lui, me montre...fait toucher les cale-pieds : « c'est ça qu'il faut faire ! ». Je m'exécute...résultat : « FBN70 ..tu es un peu trop rapide pour le rapide... ! » dit le prof !
Fin aout 2006 j'ai le plateau mais je dois rentrer en école d'ing... pas le temps de passer la circulation et comme je « migre » à plus de 800km, il va falloir attendre les vacances....de la toussaint ? Non..... de Noël ?......Non plus....ça sera les vacances de printemps 2007.

La circu : le dirlo... ER6-n flambante...neuve !
Retour à l'auto-école mais mauvaise nouvelle, le clash entre le dirlo et le mono-moto ! Méthode non conventionnelle, c'est dorénavant le dirlo qui s'occupera de la moto ! Pas commode le dirlo !
FBN70 a eu le plateau +6 mois en arrière, n'a toujours pas touché de 2 roues motorisées et voilà que le dirlo lui confie une ER6n toute neuve (2km au compteur). « t'as pas intérêt à me la foutre en l'air » dit le dirlo....ça me met en confiance.... bref la circu se passe bien.. permis en poche !

La 1ière meule : made in China
Je ne l'ai pas encore dit mais je bave devant le Dax de chez Honda. Peut-être parce que sa taille me rappellerait la mobylette auquelle je n'ai pas eu droit dans mon adolescence... Peut-être parce que sa taille me rappellerait la scène dans Dumb&Dumber où Jim Carrey enfourche sa mini-bike...
Mais grosse déception chez le concessionnaire Honda, le Dax n'est plus produit depuis 1999... en occaz ? Cher et épave....mais que vois-je ? Il y a des modèles neufs ?.... et en 125cm3 en plus (contre 70 pour l'original)..... j'achète !

Skyteam DAX …. fuyez pauvre fou ! 
Une super gueule (comme l'original)... des accessoires qui m'auront coûté plus chers que la meule en elle-même mais qu'est-ce que c'est marrant à conduire ! Et qu'est-ce que tu as l'air con dessus....mais c'est ça qui est bon ! Ne pas roulez comme M. Toutlemonde !
Retour en école d'ing...avec le Dax dans le coffre de la Civic ! C'est ça l'avantage d'un mini 4 temps !
Malheureusement, la réalité de la fiabilité et qualité chinoise me rattrape... plus tard, en bossant avec la Chine et aprés mon voyage à Shanghai, Nankin et Zhengzhou, j'apprendrai que « Acheter chinois, c'est acheter deux fois ! » (c'est peut-être aussi pour ça que je suis réticent d'acheter une Mash). Je me sépare donc de ma réplique ...pour ne pas dire que je la donne... (J'aurai fait un heureux....ou pas).

Une autre meule ?
Viens la recherche d'une autre meule, un gros cube cette fois ? Oui mais pas la meule de M. Toutlemonde.... je fantasme sur une vieille CX500 de chez Honda... (vous comprendrez donc pourquoi je roule, entre autre, aujourd'hui, avec une V7...ça pourrait être l'objet d'une seconde psychanalyse...). Seulement, encore étudiant....souvent en vadrouille (stage) et un peu fauché...
La prochaine meule ne sera pas pour tout de suite....

MSX phase 1 : l'appel
Des années passent... le sens des priorités... et donc toujours pas de moto...quand soudain un rappel à l'ordre ! Honda ressort un mini 4 temps successeur du dax (dans l'esprit) mais dans l'air du temps !
Le MSX phase 1 (celui de Pacmo!). Je me tâte...j'hésite... serait-ce raisonnable ? (Serait-ce raisonnable ? Vous avez 2h.....non je déconne, on ne va pas faire de dissertation dans la dissertation....).
Je suis long à la détente, long à me décider quand....
MSX phase 2 : la décision
2016, Honda restyle son MSX. Son optique me fait un appel de phare.... son optique à la transformer ou à la Iron-Man... C'est encore plus atypique ! J'adore ! J'achète !
Incompréhension autour d'amis/proches motards ! « Mais tu as le permis et tu achètes une 125 ??? en plus en 12 pouces ??? »
Et oui !!! Pourquoi plus gros ? Est-ce utile (pour moi) ? Moi qui n'est pas beaucoup d'expérience en 2 roues motorisées...Je vais me faire la main ou plutôt le poignée...car avec le MSX c'est poignée cassé en permanence et du coup ça t'apprend à gérer les trajectoires si tu ne veux pas perdre de vitesse.... Franchement le MSX, c'est kiffant ! C'est léger, vif, ça tient la route....
Bon OK, tu te fais fumer au 1ier feu rouge par n'importe quel diesel coupleux mais le plaisir est ailleurs.... ailleurs.... quand tu vois que toutes les routes en dehors des grands axes sont faîtes pour toi avec lui ! Ca c'est le pied ! Rouler vite ? Pourquoi faire ? Passage au 80km/h ? ça tombe bien, je peinais un peu à tenir le 90 avec le MSX ! Top je vous dis !!!

Conclusion
Le plaisir du MSX est particulier...particulier quand le motard confirmé qui, au feu rouge, super intrigué te dira qu'il testerait bien et que ça a l'air fun ! « ça l'ai monsieur ! » et qui te suit alors que ce n'est pas sa route juste pour le plaisir !
Particulier quand, un caisseux te prendra pour un 50cm3 et qu'au final tu avances plutôt bien ...!

Le MSX consomme rien, te donne des sensations (un peu comme une Smart Roadster...ce n'est pas puissant mais c'est léger et vif) passe par une porte de service (vous savez la porte au fond de votre garage, par laquelle votre vieille kawa z1300 avec ses 6 cylindres ne passe pas... ben le MSX, lui, il passe...donc pas besoin de sortir d'autres meules ou caisse pour aller faire un tour!)...au final c'est toujours lui qu'on choisira !
Ange Léoni

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Ange Léoni

MOTOS : suzuki 350 DR
Ville ou région : Meuse

MessageSujet: Re: Aprilia RX 125 4T   Aprilia RX 125 4T - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2020 - 22:15

Un grand merci pour ta prose prolifique et enjouée... qui a satisfait ma curiosité et que j'ai pris plaisir à lire !
Pacmo

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Pacmo

MOTOS : Honda CRF300L à venir
Ville ou région : Yvelines

MessageSujet: Re: Aprilia RX 125 4T   Aprilia RX 125 4T - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2020 - 22:54

+1, merci FBN70 pour cette rétrospective sympathique et amusante.
Je ne m’y lancerai pas pour ma part car le chemin serait long.
Je chercherai à l’occasion par contre si je n’ai pas de diapos des nombreuses mini bikes que j’ai eues. De memoire il y avait eu 3 Dax Honda, 1 Monkey 50, 1 Yam GT 80 et un chappy 80, puis bien longtemps après le 125 MSX.
Avec cette même base moteur j’avais même eu aussi un ATC 3 roues en 110cc 
Pas dit que je craque pas pour un CT 125 si jamais ils l’importent 😉
Algo

Pilier du forum
Pilier du forum
Algo

MOTOS : Kle500 - Exc200
Pneu AV/AR : Anakee Wild - Enduro Medium
Ville ou région : 38390

MessageSujet: Re: Aprilia RX 125 4T   Aprilia RX 125 4T - Page 3 EmptySam 28 Nov 2020 - 8:40

Je vous rend votre copie ! dix sur dix Aprilia RX 125 4T - Page 3 212926

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Pieref

MOTOS : tw200 - beta alp 350 - Sachs 650
Pneu AV/AR : Énormes!
Ville ou région : 34/48

MessageSujet: Re: Aprilia RX 125 4T   Aprilia RX 125 4T - Page 3 EmptySam 28 Nov 2020 - 9:09

Je roule en tw200 et mon père en tw125, c est le même genre de moteur que sur la beta 200 et effectivement la difference de 75cm3 bin fait la différence!
Cependant, les 125 que tu présentes, puisque que tu parles de rester en 125 notamment pour ta compagne, ont des moteurs récents et performants pour du 4T, plus puissants que les moteurs dont l architecture est plus ancienne comme sur un tw125. Ces moteurs sont du coup un peu ‘pointus’ mais les 125 2t l étaient aussi! En fait il faudra les conduire un peu dans les tours, un peu comme un 2T

Enfin et surtout, les 4T que tu présentes ont une partie cycle très affûtée et ca c est primordial! On dit souvent que tu iras plus vite avec un moteur d’Xls dans une partie cycle de Cr qu’avec un moteur de Cr dans une partie cycle d’Xls.

Pour finir je dirais qu à partir du moment ou tu veux faire de la découverte offroad, et que tu sais que ta machine n est pas un enduro et que tu vas adapter ta conduite à cela, tu passeras partout avec n importe quel Trail 125, notamment grâce au poids léger. 
(Je suis en train de ‘préparer’ un tw 125 pour mon neveu pour faire de la découverte de chemin en Lozère ensemble, c est surtout sur la partie cycle que je me suis penché... oui toi c est le MSX, moi c est la TW mr green )
xam

Pilier du forum
Pilier du forum
xam

MOTOS : T@
Ville ou région : Toulouse

MessageSujet: Re: Aprilia RX 125 4T   Aprilia RX 125 4T - Page 3 EmptySam 28 Nov 2020 - 9:30

@FBN70 a écrit:
@Ange Léoni a écrit:
Pour le TT cool suffit d'revendre ta MSX et d'acheter un monkey ! cheers

Plus sérieusement, j'ai aussi flashé pour le CT 125 même si ça n'a pas grand chose à voir avec un vrai trail.

Le CT125 ayant du 17 pouces serait plus adapté, il est de base avec un gros porte paquet mais visiblement c'est possible de le remplacer par une selle bi-place.
J'adore son look aussi ! clapping
Le ct125 ne sera pas importé en France d'apres les dernières news que j'ai pu lire...
Pour avoir roulé en 125 quelques mois (une sr125) au debut je me sent ridicule mais finalement c'est trop marrant...
Une petite ct125 me plairait bien!
FBN70

Membre Actif
Membre Actif
FBN70

MessageSujet: Re: Aprilia RX 125 4T   Aprilia RX 125 4T - Page 3 EmptySam 28 Nov 2020 - 16:54

@Ange Léoni a écrit:
Un grand merci pour ta prose prolifique et enjouée... qui a satisfait ma curiosité et que j'ai pris plaisir à lire !

Merci bien ! c'était bien mon but !  bien

@Pacmo a écrit:
+1, merci FBN70 pour cette rétrospective sympathique et amusante.
Je ne m’y lancerai pas pour ma part car le chemin serait long.
Je chercherai à l’occasion par contre si je n’ai pas de diapos des nombreuses mini bikes que j’ai eues. De memoire il y avait eu 3 Dax Honda, 1 Monkey 50, 1 Yam GT 80 et un chappy 80, puis bien longtemps après le 125 MSX.
Avec cette même base moteur j’avais même eu aussi un ATC 3 roues en 110cc 
Pas dit que je craque pas pour un CT 125 si jamais ils l’importent 😉

Merci également !
Je suis preneur des diapos ! Va falloir créer un topic dédié mini bike ! J'imagine même pas si tu les avais encore toutes aujourd'hui quelle belle collection ça ferait !  yeux d\'amour

@Algo a écrit:
Je vous rend votre copie ! dix sur dix  Aprilia RX 125 4T - Page 3 212926

Merci M. le professeur !  hihihi

@Pieref a écrit:
Je roule en tw200 et mon père en tw125, c est le même genre de moteur que sur la beta 200 et effectivement la difference de 75cm3 bin fait la différence!
Cependant, les 125 que tu présentes, puisque que tu parles de rester en 125 notamment pour ta compagne, ont des moteurs récents et performants pour du 4T, plus puissants que les moteurs dont l architecture est plus ancienne comme sur un tw125. Ces moteurs sont du coup un peu ‘pointus’ mais les 125 2t l étaient aussi! En fait il faudra les conduire un peu dans les tours, un peu comme un 2T

Enfin et surtout, les 4T que tu présentes ont une partie cycle très affûtée et ca c est primordial! On dit souvent que tu iras plus vite avec un moteur d’Xls dans une partie cycle de Cr qu’avec un moteur de Cr dans une partie cycle d’Xls.

Pour finir je dirais qu à partir du moment ou tu veux faire de la découverte offroad, et que tu sais que ta machine n est pas un enduro et que tu vas adapter ta conduite à cela, tu passeras partout avec n importe quel Trail 125, notamment grâce au poids léger. 
(Je suis en train de ‘préparer’ un tw 125 pour mon neveu pour faire de la découverte de chemin en Lozère ensemble, c est surtout sur la partie cycle que je me suis penché... oui toi c est le MSX, moi c est la TW mr green )

Intéressant ton analyse sur la partie cycle, à retenir ! Merci bien !

@xam a écrit:

Le ct125 ne sera pas importé en France d'apres les dernières news que j'ai pu lire...
Pour avoir roulé en 125 quelques mois (une sr125) au debut je me sent ridicule mais finalement c'est trop marrant...
Une petite ct125 me plairait bien!

J'arrête pas de le remonter à mon concessionnaire Honda qu'il faut qu'il la sorte mais bon....si ça tenait qu'à lui.... chef
gemini06

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
gemini06

MOTOS : KTM 950 Superenduro R, Africa Twin RD03
Ville ou région : NICE

MessageSujet: Re: Aprilia RX 125 4T   Aprilia RX 125 4T - Page 3 EmptySam 28 Nov 2020 - 23:17

Je peux vous parler de la Béta 125 RR LC super motard, c'est la moto de ma femme pour aller au boulot...et c'est moi qui l'entretiens. C'est la même que la version enduro, elle garde le compteur avec la mauvaise taille de roues d'ailleurs...
Je l'ai utilisée quelques petites fois pour vérifier mes réglages, et je dois dire que cette moto est très surprenante. Elle a une pêche d'enfer pour une 125 et fait un bruit de DR 400 à un point qu'on a du mal à ne pas s'exciter à son guidon. On peut la coucher dans les virages tellement elle est légère.
Elle a un moteur Minarelli que l'on retrouve sur la Yamaha 125 XTX je crois, mais elle est bien mieux équipée avec des suspensions bien rigides et efficaces, une lame qui fait un peu mal au cul....mais ma femme a l'habitude de porter des strings alors....
Elle a comme défaut de chauffer un peu, surtout l'été, le ventilateur tourne plus souvent que celui de ma KTM, mais j'ai viré le calorstat alors ça va mieux. le moteur a 48000 km avec beaucoup d'autoroute et ne consomme pas d'huile entre les vidanges.
Mais le gros problème que je viens de résoudre est un défaut de soudures au niveau du berceau, juste au dessus du coude du pot, aux raccords des 2 tubes ronds et du tube carré . Les soudures n'avaient pas assez chauffé et le bord du cordon coté tube avait lâché. heureusement que ma femme avait des problèmes de démarrage et que je devais lui régler le carbu....et je m'en suis rendu compte. le tube de droite tenait encore sur 2 cm et l'autre plus du tout. ça avait déjà commencé à déchirer le tube carré sous le réservoir au niveau de la fixation moteur....c'est lui qui empêchait la moto de se plier en 2....Si cela vous intéresse, je pourrais vous montrer ce que j'ai constaté et ce que j'ai fait.
Sinon à part ça, coup de malchance, je pense, car les autres soudures sont bien, cette moto est un avion de chasse pour une 125, niveau suspensions et équipement, au taquet des performances limites autorisées par la loi! Même le bras arrière est en alu moulé, comme les grosses bien chères.
Le moteur a 48000 km et toujours au top, pas de problème pour un moteur italien bien expressif....oubliez les moteurs refroidis à air bien poussifs.
Voilà, si vous avez encore des questions....
Je ne pense pas que l'on puisse trouver mieux, à part des 2 temps
gemini06

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
gemini06

MOTOS : KTM 950 Superenduro R, Africa Twin RD03
Ville ou région : NICE

MessageSujet: Re: Aprilia RX 125 4T   Aprilia RX 125 4T - Page 3 EmptySam 28 Nov 2020 - 23:21

De plus, ma femme avait un TW 125 avant....c'est un poumon avec une partie cycle de m...e et un cadre qui se tortille dans tous les sens. La Béta, c'est une autre dimension, on dirait un 400 à coté, vif et coupleux....

Aprilia RX 125 4T
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3