Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Anto la Baroude - La Conquête de l'Est
moto - quelle méthode pour rabaisser une moto TT? - Page 2 Emptypar cetori Aujourd'hui à 22:33

» Le retour d'une pépite?
moto - quelle méthode pour rabaisser une moto TT? - Page 2 Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 21:59

» Encore une dans la catégorie des 450/500!
moto - quelle méthode pour rabaisser une moto TT? - Page 2 Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 21:53

» vente freewind
moto - quelle méthode pour rabaisser une moto TT? - Page 2 Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 17:39

» (A VENDRE Belgique) Honda CRF300L
moto - quelle méthode pour rabaisser une moto TT? - Page 2 Emptypar PhiBxl Aujourd'hui à 15:57

» Casques adventure vs casque enduro
moto - quelle méthode pour rabaisser une moto TT? - Page 2 Emptypar l'fox Aujourd'hui à 14:54

» Ma 2ème DR650RSE
moto - quelle méthode pour rabaisser une moto TT? - Page 2 Emptypar RICOU4092 Aujourd'hui à 14:20

» Futur acheteur de Swm 300
moto - quelle méthode pour rabaisser une moto TT? - Page 2 Emptypar Remy 67 Aujourd'hui à 8:18

» Présentation Eric du 31
moto - quelle méthode pour rabaisser une moto TT? - Page 2 Emptypar sergio Hier à 18:07

» En cas de pépin au Maroc ?
moto - quelle méthode pour rabaisser une moto TT? - Page 2 Emptypar lg73 Hier à 9:22

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
moto - quelle méthode pour rabaisser une moto TT? - Page 2 Emptypar jeanpeplu Hier à 6:48

» Sortie en Quercy Vendredi 22 Mars
moto - quelle méthode pour rabaisser une moto TT? - Page 2 Emptypar Bertmoor Mar 26 Mar 2024 - 23:03

» CFMoto 450 MT
moto - quelle méthode pour rabaisser une moto TT? - Page 2 Emptypar Phil Dep Mar 26 Mar 2024 - 21:49

» Osmand rendue d'affichage
moto - quelle méthode pour rabaisser une moto TT? - Page 2 Emptypar Tamasheq Mar 26 Mar 2024 - 21:44

» Et la caravane moto
moto - quelle méthode pour rabaisser une moto TT? - Page 2 Emptypar Tybian Mar 26 Mar 2024 - 18:47

» CRF300L: Erreur bouchon de vidange !
moto - quelle méthode pour rabaisser une moto TT? - Page 2 Emptypar Zagato Lun 25 Mar 2024 - 20:32

» Une orange en Haute Provence
moto - quelle méthode pour rabaisser une moto TT? - Page 2 Emptypar Ben Lun 25 Mar 2024 - 19:40

» TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE
moto - quelle méthode pour rabaisser une moto TT? - Page 2 Emptypar Sylvain 29 Lun 25 Mar 2024 - 12:52

» QmapShack une alternative à Basecamp
moto - quelle méthode pour rabaisser une moto TT? - Page 2 Emptypar Tamasheq Lun 25 Mar 2024 - 12:51

» Renaissance d'une Dtmx 125
moto - quelle méthode pour rabaisser une moto TT? - Page 2 Emptypar Tybian Lun 25 Mar 2024 - 9:49

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
rally bottes ttre maroc YAMAHA réservoir C hard 13 suzuki beta 1200 dominator karellis honda osmand tracé tour 8 Himalayan Tablette crf300l vstrom 2 1 3
Contact Admin
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 quelle méthode pour rabaisser une moto TT?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
4bastien

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
4bastien

MOTOS : Tiger 800 XCa / 690 '19
Pneu AV/AR : Karoo / E10
Messages : 119
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 48
Ville ou région : 74

moto - quelle méthode pour rabaisser une moto TT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle méthode pour rabaisser une moto TT?   moto - quelle méthode pour rabaisser une moto TT? - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2020 - 11:38

du coup, entre la chape, la coupelle voire la biellette, quelle est selon toi la solution la moins "restrictive" quant aux capacites d'amortissement d'origine? la difficulté d'installation par soi-meme, etant il me semble, un critere a prendre en compte egalement...
Revenir en haut Aller en bas
ebahier

Membre Actif
Membre Actif
ebahier

MOTOS : KTM690 Enduro
Pneu AV/AR : 2 jeux de jantes Mitas 12/13 et Mitas 7
Messages : 34
Date d'inscription : 16/12/2019
Age : 62
Ville ou région : montpellier

moto - quelle méthode pour rabaisser une moto TT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle méthode pour rabaisser une moto TT?   moto - quelle méthode pour rabaisser une moto TT? - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2020 - 11:45

Sur le site mecadata ils mettent une belle chappe, mais je n'ai pas trouvé ou la commander... il y a une photo de chape mais le texte parle du systrm15  "La rondelle 3d"

moto - quelle méthode pour rabaisser une moto TT? - Page 2 Rabais11
Revenir en haut Aller en bas
Pat31

Membre Actif
Membre Actif
Pat31

MOTOS : 790 Adventure R et Road King
Messages : 93
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 59
Ville ou région : Toulouse

moto - quelle méthode pour rabaisser une moto TT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle méthode pour rabaisser une moto TT?   moto - quelle méthode pour rabaisser une moto TT? - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2020 - 12:28

Ouai il y a un bug quelque part, sur amazone ils lui donne un autre nom  moto - quelle méthode pour rabaisser une moto TT? - Page 2 5581

https://www.amazon.fr/MIZU-Mizu-Rehausseur-arri%C3%A8re/dp/B07XQ95GS1
Revenir en haut Aller en bas
Pat31

Membre Actif
Membre Actif
Pat31

MOTOS : 790 Adventure R et Road King
Messages : 93
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 59
Ville ou région : Toulouse

moto - quelle méthode pour rabaisser une moto TT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle méthode pour rabaisser une moto TT?   moto - quelle méthode pour rabaisser une moto TT? - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2020 - 12:33

Dans ton cas je pense qu'ils parlent bien de la coupelle.

C'est plus clair pour la 790 mais il n'y a pas le modèle R .

https://www.mecadata.com/4012047-kit-de-rabaissement-mizu-ktm-790-adventure-2019-2020
Revenir en haut Aller en bas
ebahier

Membre Actif
Membre Actif
ebahier

MOTOS : KTM690 Enduro
Pneu AV/AR : 2 jeux de jantes Mitas 12/13 et Mitas 7
Messages : 34
Date d'inscription : 16/12/2019
Age : 62
Ville ou région : montpellier

moto - quelle méthode pour rabaisser une moto TT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle méthode pour rabaisser une moto TT?   moto - quelle méthode pour rabaisser une moto TT? - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2020 - 14:30

même sujet de débat sur FB

https://www.facebook.com/groups/433425150186147/?fref=nf
Revenir en haut Aller en bas
dudu.13

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
dudu.13

MOTOS : 750 Africa twin 400 Drz
Messages : 176
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 66
Ville ou région : trop pres de Marseille

moto - quelle méthode pour rabaisser une moto TT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle méthode pour rabaisser une moto TT?   moto - quelle méthode pour rabaisser une moto TT? - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2020 - 8:50

je pense que le moins pire 
est de monter des biellettes plus longues
( de plus c'est relativement facile à faire pour qui bricole un peu )
la coupelle presentée au dessus va te diminuer le débattement en compression et augmenter la course morte
( ça fait comme si tu devissais l'ecrou à crenaux de reglage

mais dans tous les cas le fait de rabaisser ( chape plus courte comprise) modifie le positionnement de la triangulation et donc la progressivité de l'amortissement ,
en clair pas bon
solution creuser la seĺle

_________________
toujours envie d'aller voir si c'est beau là bas derriere la montagne ( pourvu que ça dure )
Revenir en haut Aller en bas
4bastien

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
4bastien

MOTOS : Tiger 800 XCa / 690 '19
Pneu AV/AR : Karoo / E10
Messages : 119
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 48
Ville ou région : 74

moto - quelle méthode pour rabaisser une moto TT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle méthode pour rabaisser une moto TT?   moto - quelle méthode pour rabaisser une moto TT? - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2020 - 9:29

je suis conscient qu'un abaissement rogne sur l'amortissement, mais en meme temps, ca améliore confort et sécurité...
mais du coup, j'aimerais pouvoir choisir la solution la moins "invasive", en toute connaissance de cause... donc biellette selon toi
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


moto - quelle méthode pour rabaisser une moto TT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle méthode pour rabaisser une moto TT?   moto - quelle méthode pour rabaisser une moto TT? - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2020 - 9:49

Pour moi, le moins invasif c'est biellettes + remontée des tubes de fourche dans les fourreaux.
Quand tu achètes une T700 avec l'option basse (facturée 183€, je crois), c'est ce qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
ebahier

Membre Actif
Membre Actif
ebahier

MOTOS : KTM690 Enduro
Pneu AV/AR : 2 jeux de jantes Mitas 12/13 et Mitas 7
Messages : 34
Date d'inscription : 16/12/2019
Age : 62
Ville ou région : montpellier

moto - quelle méthode pour rabaisser une moto TT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle méthode pour rabaisser une moto TT?   moto - quelle méthode pour rabaisser une moto TT? - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2020 - 9:58

Il faut pouvoir trouver les biellettes....je ne les ai pas trouvées sur le marché....
Si il y a une adresse je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
4bastien

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
4bastien

MOTOS : Tiger 800 XCa / 690 '19
Pneu AV/AR : Karoo / E10
Messages : 119
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 48
Ville ou région : 74

moto - quelle méthode pour rabaisser une moto TT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle méthode pour rabaisser une moto TT?   moto - quelle méthode pour rabaisser une moto TT? - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2020 - 10:05

apparemment la reference en la matiere, c'est www.koubalinks.com
je n'ai pas regardé les frais de port, mais le modele KTM8-1 me tente bien (pas de modif a faire, contrairement au HL701-2)...
Revenir en haut Aller en bas
4bastien

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
4bastien

MOTOS : Tiger 800 XCa / 690 '19
Pneu AV/AR : Karoo / E10
Messages : 119
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 48
Ville ou région : 74

moto - quelle méthode pour rabaisser une moto TT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle méthode pour rabaisser une moto TT?   moto - quelle méthode pour rabaisser une moto TT? - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2020 - 10:22

@dudu.13
comme je le disais, le pb c'est que la selle de la 690 2019+ etant vraiment "symbolique", la creuser davantage releve de la punition!
au contraire, je pencherais meme plutot vers l'achat d'une Seat Concepts Comfort XL, a vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
dudu.13

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
dudu.13

MOTOS : 750 Africa twin 400 Drz
Messages : 176
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 66
Ville ou région : trop pres de Marseille

moto - quelle méthode pour rabaisser une moto TT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle méthode pour rabaisser une moto TT?   moto - quelle méthode pour rabaisser une moto TT? - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2020 - 10:31

les biellettes sont en principe faciles à changer (roue en l'air bien sur)
et il n'est pas compliqué de se les faire
(2 fers plats de bonne section percés ensembles pour avoir exactement le même entraxe )
ne pas négliger l'effort d'allongement reçu par ces pièces
il existe des biellettes réglables faites avec des rotules SKF mais fragiles , 
avec ça certains en TT se sont retrouvés le cul par terre
pour se les faire faut voir de comparer le ratio allongement biellettes/rabaissement
c'est souvent environ de l'ordre de 1 pour 3

_________________
toujours envie d'aller voir si c'est beau là bas derriere la montagne ( pourvu que ça dure )
Revenir en haut Aller en bas
4bastien

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
4bastien

MOTOS : Tiger 800 XCa / 690 '19
Pneu AV/AR : Karoo / E10
Messages : 119
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 48
Ville ou région : 74

moto - quelle méthode pour rabaisser une moto TT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle méthode pour rabaisser une moto TT?   moto - quelle méthode pour rabaisser une moto TT? - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2020 - 10:38

pour le coup, ton idée de "homemade" est aussi alléchante 🤑 que peu rassurante 🤕..! 😉
Revenir en haut Aller en bas
dudu.13

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
dudu.13

MOTOS : 750 Africa twin 400 Drz
Messages : 176
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 66
Ville ou région : trop pres de Marseille

moto - quelle méthode pour rabaisser une moto TT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle méthode pour rabaisser une moto TT?   moto - quelle méthode pour rabaisser une moto TT? - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2020 - 10:41

je pense t'avoir dit des bêtises

il semblerait que les biellettes de ton modèle ne soient pas si facile à faire
(ce n'est pas que 2 plats , ils sont d'une même pièce avec le palier)

désolé

_________________
toujours envie d'aller voir si c'est beau là bas derriere la montagne ( pourvu que ça dure )
Revenir en haut Aller en bas
4bastien

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
4bastien

MOTOS : Tiger 800 XCa / 690 '19
Pneu AV/AR : Karoo / E10
Messages : 119
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 48
Ville ou région : 74

moto - quelle méthode pour rabaisser une moto TT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle méthode pour rabaisser une moto TT?   moto - quelle méthode pour rabaisser une moto TT? - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2020 - 10:46

pas grave, je n'etais de toute facon pas chaud pour me lancer... 😱

en revanche, il y a des tonnes de modeles sur aliexpress, dans les 30€ (a comparer aux 150$ des koubalinks), mais il est difficile d'avoir des infos fiables et precises quant aux compatibilites...
Revenir en haut Aller en bas
Pat31

Membre Actif
Membre Actif
Pat31

MOTOS : 790 Adventure R et Road King
Messages : 93
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 59
Ville ou région : Toulouse

moto - quelle méthode pour rabaisser une moto TT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle méthode pour rabaisser une moto TT?   moto - quelle méthode pour rabaisser une moto TT? - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2020 - 12:42

Pour moi le plus rapide, moins cher et plus efficace est de remonter les tubes de fourches et de changer la chape d'amorto pour une plus courte.
Inconvénient: attention au débattement de ne pas venir talonner pneu en contact avec le chassis. 
Avantage: on ne change rien aux réglages et garde les perf d'origine.

Après pour ma 790 r je pense monter un kit de rabaissement plus souple et plus routier : ressorts avant et arrière.
Revenir en haut Aller en bas
4bastien

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
4bastien

MOTOS : Tiger 800 XCa / 690 '19
Pneu AV/AR : Karoo / E10
Messages : 119
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 48
Ville ou région : 74

moto - quelle méthode pour rabaisser une moto TT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle méthode pour rabaisser une moto TT?   moto - quelle méthode pour rabaisser une moto TT? - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2020 - 14:01

"Pour moi le plus rapide, moins cher ... est de changer la chape d'amorto"
moins cher, ok, mais pour le coup deposer l'amortisseur et comprimer le ressort, me parait moins rapide que juste changer la biellette, non..?
dans tous les cas, l'abaissement de la moto risque de faire frotter la roue, mais la "pre"compression du ressort (si changement de chape/coupelle) n'ajoute t elle pas aussi, un "bridage" de l'amortisseur que ne genere pas le changement de biellette???
Revenir en haut Aller en bas
Pat31

Membre Actif
Membre Actif
Pat31

MOTOS : 790 Adventure R et Road King
Messages : 93
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 59
Ville ou région : Toulouse

moto - quelle méthode pour rabaisser une moto TT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle méthode pour rabaisser une moto TT?   moto - quelle méthode pour rabaisser une moto TT? - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2020 - 14:47

Juste le changement de la shape je parle pas de la coupelle.

Après il suffit de déposer l'amorto et d'aller dans un magasin ou atelier pour faire changer la shape (ou coupelle) car l'usage d'une presse est quasi obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
4bastien

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
4bastien

MOTOS : Tiger 800 XCa / 690 '19
Pneu AV/AR : Karoo / E10
Messages : 119
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 48
Ville ou région : 74

moto - quelle méthode pour rabaisser une moto TT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle méthode pour rabaisser une moto TT?   moto - quelle méthode pour rabaisser une moto TT? - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2020 - 15:31

donc si je comprends bien:
- la coupelle, c'est la bague sur laquelle le ressort bute
- la chape, c'est l'extremite percee de l'amortisseur, dans laquelle passe le boulon de fixation
c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
ebahier

Membre Actif
Membre Actif
ebahier

MOTOS : KTM690 Enduro
Pneu AV/AR : 2 jeux de jantes Mitas 12/13 et Mitas 7
Messages : 34
Date d'inscription : 16/12/2019
Age : 62
Ville ou région : montpellier

moto - quelle méthode pour rabaisser une moto TT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle méthode pour rabaisser une moto TT?   moto - quelle méthode pour rabaisser une moto TT? - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2020 - 15:44

Oui,
Je pense que le mieux est de changer la chape, mais il faut en trouver une, ça revient à raccourcir l'amortisseur sans le modifier. on devrait perdre un peu de linéarité. la géométrie de biellette se trouvant au repos dans une position qui n'est pas celle prévue initialement.

La modif de biellette, modifie au départ la linéarité des différents renvois.

La coupelle désynchronise la suspension de l'amortissement, puis la linéarité.... J'ai la flemme de posé le modèle et de tout recalculer. Mais c'est la solution la plus simple à acheter.
Revenir en haut Aller en bas
4bastien

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
4bastien

MOTOS : Tiger 800 XCa / 690 '19
Pneu AV/AR : Karoo / E10
Messages : 119
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 48
Ville ou région : 74

moto - quelle méthode pour rabaisser une moto TT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle méthode pour rabaisser une moto TT?   moto - quelle méthode pour rabaisser une moto TT? - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2020 - 16:25

donc si je recapitule, les solutions les moins "restrictives" pour l'amortissement, sont dans l'ordre:
1- la chape (facile a changer, mais difficile a trouver)
2- la biellette (facile a changer, environ 150 a 200$)
3- la coupelle (compliqué a changer, mais environ 110€)
j'ecarte la biellette triangulaire a plus de 250€

je partais arbitrairement sur -30mm (et donc -15mm a l'AV)... j'ai vu pas mal de tuto sur le reglage du SAG, est ce que vous le faites sur vos motos? ca apporte quoi?
Revenir en haut Aller en bas
ebahier

Membre Actif
Membre Actif
ebahier

MOTOS : KTM690 Enduro
Pneu AV/AR : 2 jeux de jantes Mitas 12/13 et Mitas 7
Messages : 34
Date d'inscription : 16/12/2019
Age : 62
Ville ou région : montpellier

moto - quelle méthode pour rabaisser une moto TT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle méthode pour rabaisser une moto TT?   moto - quelle méthode pour rabaisser une moto TT? - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2020 - 17:05

pour le changement de la chape, il faut tomber la coupelle...
Si modèle jusque 2018 inclus pad de problème pour la coupelle.
modèle 2019/2020 il faudrait un compresseur de ressort, je pense qu'on doit pouvoir faire bidouille....
Revenir en haut Aller en bas
4bastien

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
4bastien

MOTOS : Tiger 800 XCa / 690 '19
Pneu AV/AR : Karoo / E10
Messages : 119
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 48
Ville ou région : 74

moto - quelle méthode pour rabaisser une moto TT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle méthode pour rabaisser une moto TT?   moto - quelle méthode pour rabaisser une moto TT? - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2020 - 18:35

donc du plus facile a changer...:
1- biellette
2- coupelle
3- chape
je pense que je vais me tourner vers la biellette KTM8-1 (ou equivalent)... si seulement les chinois etaient plus clairs et "ciblés" dans leur referencement..!

tu es au courant de cette histoire de SAG?
Revenir en haut Aller en bas
ebahier

Membre Actif
Membre Actif
ebahier

MOTOS : KTM690 Enduro
Pneu AV/AR : 2 jeux de jantes Mitas 12/13 et Mitas 7
Messages : 34
Date d'inscription : 16/12/2019
Age : 62
Ville ou région : montpellier

moto - quelle méthode pour rabaisser une moto TT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle méthode pour rabaisser une moto TT?   moto - quelle méthode pour rabaisser une moto TT? - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2020 - 20:02

SAG???
Revenir en haut Aller en bas
4bastien

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
4bastien

MOTOS : Tiger 800 XCa / 690 '19
Pneu AV/AR : Karoo / E10
Messages : 119
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 48
Ville ou région : 74

moto - quelle méthode pour rabaisser une moto TT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle méthode pour rabaisser une moto TT?   moto - quelle méthode pour rabaisser une moto TT? - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2020 - 20:09

tu comprends l'anglais?
https://youtu.be/QrdzBXxa7e0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moto - quelle méthode pour rabaisser une moto TT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle méthode pour rabaisser une moto TT?   moto - quelle méthode pour rabaisser une moto TT? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle méthode pour rabaisser une moto TT?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Quelle moto pour madame?
» Quelle moto pour balade Marocaine ?
» Quelle moto pour route et chemins?
» Quelle caméra numérique pour nos sorties moto ?
» Quelle moto pour un trip maroc avec armes et bagages ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: TECHNIQUE :: TRUCS, Astuces-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com