Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Le retour d'une pépite?
maroc - CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées Emptypar skyfish Aujourd'hui à 22:48

» Encore une dans la catégorie des 450/500!
maroc - CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées Emptypar Nener Aujourd'hui à 22:42

» vente freewind
maroc - CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 18:39

» (A VENDRE Belgique) Honda CRF300L
maroc - CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées Emptypar PhiBxl Aujourd'hui à 16:57

» Casques adventure vs casque enduro
maroc - CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées Emptypar l'fox Aujourd'hui à 15:54

» Ma 2ème DR650RSE
maroc - CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées Emptypar RICOU4092 Aujourd'hui à 15:20

» Futur acheteur de Swm 300
maroc - CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées Emptypar Remy 67 Aujourd'hui à 9:18

» Présentation Eric du 31
maroc - CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées Emptypar sergio Hier à 19:07

» En cas de pépin au Maroc ?
maroc - CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées Emptypar lg73 Hier à 10:22

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
maroc - CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées Emptypar jeanpeplu Hier à 7:48

» Sortie en Quercy Vendredi 22 Mars
maroc - CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées Emptypar Bertmoor Hier à 0:03

» CFMoto 450 MT
maroc - CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées Emptypar Phil Dep Mar 26 Mar 2024 - 22:49

» Osmand rendue d'affichage
maroc - CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées Emptypar Tamasheq Mar 26 Mar 2024 - 22:44

» Et la caravane moto
maroc - CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées Emptypar Tybian Mar 26 Mar 2024 - 19:47

» CRF300L: Erreur bouchon de vidange !
maroc - CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées Emptypar Zagato Lun 25 Mar 2024 - 21:32

» Une orange en Haute Provence
maroc - CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées Emptypar Ben Lun 25 Mar 2024 - 20:40

» TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE
maroc - CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées Emptypar Sylvain 29 Lun 25 Mar 2024 - 13:52

» QmapShack une alternative à Basecamp
maroc - CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées Emptypar Tamasheq Lun 25 Mar 2024 - 13:51

» Renaissance d'une Dtmx 125
maroc - CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées Emptypar Tybian Lun 25 Mar 2024 - 10:49

» Vend Grand Pare carter tourathech pour xt660z
maroc - CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées Emptypar Thomasfmx Dim 24 Mar 2024 - 20:51

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
YAMAHA 8 karellis tour Tablette 13 honda dominator 1 maroc vstrom ttre osmand 1200 tracé beta réservoir Himalayan 2 C crf300l 3 rally hard suzuki bottes
Contact Admin
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alainxtz67

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
alainxtz67

MOTOS : Aprilia 660 Tuareg Gold 2023
Pneu AV/AR : Michelin Anakee wild et Anlas Capra X
Messages : 356
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 61
Ville ou région : Alsace

maroc - CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées Empty
MessageSujet: CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées   maroc - CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées EmptyMer 11 Mar 2020 - 19:20

tout est dans le titre, c'est la m...e, j'ai mon billet pour le 24 Avril !!!!!!
info à lire

https://www.gnv.it/fr/information-gnv
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


maroc - CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées   maroc - CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées EmptyMer 11 Mar 2020 - 20:33

Je crois comprendre que les départs de Sete et Barcelone sont encore OK. Mais pour combien de temps
Revenir en haut Aller en bas
ViroloveR

Pilier du forum
Pilier du forum
ViroloveR

MOTOS : AJP PR7 + Hypermotard 1100S + TV4
Pneu AV/AR : Bib !
Messages : 676
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 38
Ville ou région : Clermont Ferrand (63)

maroc - CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées   maroc - CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées EmptyMer 11 Mar 2020 - 21:22

T'as plus qu'à descendre par la route...
Revenir en haut Aller en bas
alainxtz67

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
alainxtz67

MOTOS : Aprilia 660 Tuareg Gold 2023
Pneu AV/AR : Michelin Anakee wild et Anlas Capra X
Messages : 356
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 61
Ville ou région : Alsace

maroc - CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées   maroc - CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées EmptyJeu 12 Mar 2020 - 9:29

pour 13 jours sur place ce n'est pas rentable au niveau distance à parcourir et puis les pneus seront lisses  et le pilote rincé   !!!!!! maroc - CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées 664969

_________________
On the road Alain
Revenir en haut Aller en bas
CHTINONO

Membre Actif
Membre Actif
CHTINONO

MOTOS : AFRICA TWIN CRF 1000 / 125 XLR / CRF 250 L / BMW G650 GS SERTAO et 750 XLV en réfection
Pneu AV/AR : Heidenau k60 scout
Messages : 77
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 58
Ville ou région : SAINT ASTIER 24

maroc - CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées   maroc - CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées EmptyJeu 12 Mar 2020 - 9:41

Moi je suis descendu en août dernier, 15 jours aller/retour, crf1000+heidenau, parcours routes/pistes, pas de problème !! maroc - CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées 664969, ça le fait !!

Le pilote avait encore une grosse patate au retour cracrac et les heidenau ne sont pas encore rincés  !

Mais chacun fait comme il l'entend !!

_________________
Rester c'est exister mais voyager c'est vivre - Brassens
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

maroc - CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées   maroc - CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées EmptyJeu 12 Mar 2020 - 10:13

LilYoda a écrit:
Je crois comprendre que les départs de Sete et Barcelone sont encore OK. Mais pour combien de temps


LilYoda, 

effectivement de Séte à Nador/Tanger rien n'interdit, mais comme la route maritime vient d'Italie..... le bateau ne partira pas ! (donc peut être pas la peine de l'attendre à Séte  LOL)
Revenir en haut Aller en bas
TiTi

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
TiTi

MOTOS : Africa Twin RD07A
Messages : 385
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 64
Ville ou région : Hérault

maroc - CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées   maroc - CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées EmptyJeu 12 Mar 2020 - 10:32

maxou a écrit:
... mais comme la route maritime vient d'Italie..... le bateau ne partira pas !...
Ah bon ??

Le bateau se contente d'allers/retours/ Nador/Tanger <-> Sète via Barcelone éventuellement, c'est tout.
Ce sont d'autres bateaux qui font l'Italie.


_________________
Un sage dit : "N'abusez pas de la patience des gens bons. Ce sont des gens qui peuvent pardonner des centaines de fois, mais ce sont ceux aussi qui, quand ils décident de partir, ne reviennent jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


maroc - CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées   maroc - CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées EmptyJeu 12 Mar 2020 - 11:03

C'est pas aussi simple que ça. Ils disent actuellement que les bateaux maintiennent les liaisons de marchandise. Et qu'ils acceptent les déplacement professionnels. Donc les bateaux seront maintenus, mais ne prendront plus de passagers "loisir"

Et souvent, les bateaux à Sète ou Barcelone ont pour provenance (ou destination finale) le port de Gènes. C'est le cas du GNV que j'ai prévu de prendre

La version anglaise du communiqué précise d'ailleurs que ceux ayant un départ ou une arrivée à Gènes peuvent actuellement se faire re-router vers Sète et Barcelone. Mais cela va-t-il durer, c'est mon interrogation.

https://www.gnv.it/en/gnv-policy

En ce qui concerne l'Espagne, oui c'est faisable, surtout que je suis en 4x4 et pas en moto. Mais ça me fait 1750km de route depuis chez moi à l'aller, et pareil au retour. Ça ne m'enchante pas, mais alors pas du tout...

Qui plus est, mon départ est prévu dans 1 mois, donc tout peut encore changer d'ici là (en mieux ou en pire)...
Revenir en haut Aller en bas
alainxtz67

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
alainxtz67

MOTOS : Aprilia 660 Tuareg Gold 2023
Pneu AV/AR : Michelin Anakee wild et Anlas Capra X
Messages : 356
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 61
Ville ou région : Alsace

maroc - CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées   maroc - CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées EmptyJeu 12 Mar 2020 - 12:01

oui moi pareil, il me reste encore plus d'un mois, 23 Avril, mais bon tout de même on s'y voit déjà sur les pistes maroc - CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées 664969

_________________
On the road Alain
Revenir en haut Aller en bas
claude19

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
claude19

MOTOS : Africa Twin 750 07
Pneu AV/AR : Mitas E07 AV/AR
Messages : 193
Date d'inscription : 11/04/2018
Age : 77
Ville ou région : Beaulieu sur Dordogne Sud Corrèze

maroc - CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées   maroc - CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées EmptyJeu 12 Mar 2020 - 12:42

Je vais suivre les infos , j'ai prévu et payé mon billet  pour le 16 avril au départ de Sète.
Ce que je crains c'est que le Maroc ferme sa frontière si ça s'aggrave en Europe...
Descendre par l'Espagne , mais s'il n'y a pas de bateau entre l'Espagne et le Maroc ? on fait quoi ?...1/2 tour à la case départ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.solartrike.fr/
Invité

Invité
avatar


maroc - CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées   maroc - CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées EmptyJeu 12 Mar 2020 - 12:45

claude19 a écrit:
Ce que je crains c'est que le Maroc ferme sa frontière si ça s'aggrave en Europe...
Pareil... Si on n'a pas de bol, c'est ce qui va arriver. Croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
alainxtz67

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
alainxtz67

MOTOS : Aprilia 660 Tuareg Gold 2023
Pneu AV/AR : Michelin Anakee wild et Anlas Capra X
Messages : 356
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 61
Ville ou région : Alsace

maroc - CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées   maroc - CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées EmptyJeu 12 Mar 2020 - 13:58

sinon tu fais le TET Espagne pour remonter, je que si se sera bloqué pour le Maroc on fera le TET Espagne Portugal

_________________
On the road Alain
Revenir en haut Aller en bas
raid

Membre Super VIP
raid

MOTOS : Desert-X, Beta 300, 450EXC, 500KX et autres ...
Messages : 1635
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 62
Ville ou région : Toulouse/Lauragais

maroc - CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées   maroc - CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées EmptyJeu 12 Mar 2020 - 14:24

Message sur FB lemarocen4x4:

Ferry Barcelone / Tanger annulé ...Grimaldi lines, 4 Avril ...
Revenir en haut Aller en bas
http://raid.end.free.fr/Maroc/
Invité

Invité
avatar


maroc - CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées   maroc - CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées EmptyJeu 12 Mar 2020 - 15:36

Pour l'instant mon ferry est encore affiché OK sur le site de directferries...
maroc - CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées Screen28
Ouvrons les paris pour voir si ça va tenir mr green
Revenir en haut Aller en bas
raid

Membre Super VIP
raid

MOTOS : Desert-X, Beta 300, 450EXC, 500KX et autres ...
Messages : 1635
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 62
Ville ou région : Toulouse/Lauragais

maroc - CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées   maroc - CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées EmptyJeu 12 Mar 2020 - 16:15

raid a écrit:
Message sur FB lemarocen4x4:

Ferry Barcelone / Tanger annulé ...Grimaldi lines, 4 Avril ...

Explication: Le bateau vient d'abord de Savone en Italie...
Revenir en haut Aller en bas
http://raid.end.free.fr/Maroc/
alainxtz67

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
alainxtz67

MOTOS : Aprilia 660 Tuareg Gold 2023
Pneu AV/AR : Michelin Anakee wild et Anlas Capra X
Messages : 356
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 61
Ville ou région : Alsace

maroc - CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées   maroc - CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées EmptyJeu 12 Mar 2020 - 17:07

j’espère qu'il n'y aura pas de quarantaine en arrivant à Tanger !!!

_________________
On the road Alain
Revenir en haut Aller en bas
claude19

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
claude19

MOTOS : Africa Twin 750 07
Pneu AV/AR : Mitas E07 AV/AR
Messages : 193
Date d'inscription : 11/04/2018
Age : 77
Ville ou région : Beaulieu sur Dordogne Sud Corrèze

maroc - CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées   maroc - CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées EmptyJeu 12 Mar 2020 - 19:43

alainxtz67 a écrit:
j’espère qu'il n'y aura pas de quarantaine en arrivant à Tanger !!!
Grrrr ne parle pas de malheur  , c'est la pire situation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.solartrike.fr/
raid

Membre Super VIP
raid

MOTOS : Desert-X, Beta 300, 450EXC, 500KX et autres ...
Messages : 1635
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 62
Ville ou région : Toulouse/Lauragais

maroc - CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées   maroc - CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées EmptyJeu 12 Mar 2020 - 20:12

Les liaisons bateaux suivront probablement ...


https://fr.le360.ma/economie/le-maroc-va-suspendre-les-vols-de-et-vers-lespagne-210610?fbclid=IwAR0m36QTZKOmCo--OPdFbLlHlKvYg2ttxONePnVieuTXodwqPtBjzmbSwas
Revenir en haut Aller en bas
http://raid.end.free.fr/Maroc/
raid

Membre Super VIP
raid

MOTOS : Desert-X, Beta 300, 450EXC, 500KX et autres ...
Messages : 1635
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 62
Ville ou région : Toulouse/Lauragais

maroc - CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées   maroc - CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées EmptyJeu 12 Mar 2020 - 20:25

Bon, bah ça y est:

https://www.medias24.com/coronavirus-le-maroc-suspend-les-vols-et-les-lignes-maritimes-avec-l-espagne-8286.html?fbclid=IwAR1tGZkDZYhu2IlQU1gfMrvwVUiqM_asJev0w52wSAdK9mYadBJ0dX2TKHY
Revenir en haut Aller en bas
http://raid.end.free.fr/Maroc/
atprod

Membre Super VIP
atprod

MOTOS : 250 WR R, ROYAL ENFLIELD 500 BULLET trial, AJP PR7
Pneu AV/AR : TRACKER ,MT 21
Messages : 1021
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 57
Ville ou région : BORDEAUX

maroc - CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées   maroc - CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées EmptyJeu 12 Mar 2020 - 20:42

salut à tous..... m...e je pars du 24 avril Sète/ Nador et Nador/Sète retour le 12 mai

et remerde Ca sent pas bon (TITI aura son jardin vide).
GNV semble continuer à vendre des billets sur leur site et aucune info sur leur page d’accueil.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCASC2RkmOofGopDwqI0RMmQ
Pti-ju

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Pti-ju

MOTOS : Africa Twin 750 + WRF250
Pneu AV/AR : Crampons uniquement
Messages : 282
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 34
Ville ou région : 29 Finistère (Sud)

maroc - CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées   maroc - CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées EmptyJeu 12 Mar 2020 - 20:51

On part aussi le 24 avec maxou.
Ca craint de plus en plus cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
raid

Membre Super VIP
raid

MOTOS : Desert-X, Beta 300, 450EXC, 500KX et autres ...
Messages : 1635
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 62
Ville ou région : Toulouse/Lauragais

maroc - CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées   maroc - CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées EmptyJeu 12 Mar 2020 - 20:56

Pti-ju a écrit:

Raid. C'est fiable ton site ?
(média 24)

Journal marocain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://raid.end.free.fr/Maroc/
atprod

Membre Super VIP
atprod

MOTOS : 250 WR R, ROYAL ENFLIELD 500 BULLET trial, AJP PR7
Pneu AV/AR : TRACKER ,MT 21
Messages : 1021
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 57
Ville ou région : BORDEAUX

maroc - CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées   maroc - CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées EmptyJeu 12 Mar 2020 - 20:58

pour l'instant les dispositions sont entre le Maroc et l'Espagne  mais ça va s'aggraver en France donc les dispositions risquent d'être les mêmes. ça va dépendre de la stagnation du virus ou pas.
on est pas dans le bon timing.    soyons optimiste
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCASC2RkmOofGopDwqI0RMmQ
ViroloveR

Pilier du forum
Pilier du forum
ViroloveR

MOTOS : AJP PR7 + Hypermotard 1100S + TV4
Pneu AV/AR : Bib !
Messages : 676
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 38
Ville ou région : Clermont Ferrand (63)

maroc - CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées   maroc - CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées EmptyJeu 12 Mar 2020 - 21:35

CHTINONO a écrit:
Moi je suis descendu en août dernier, 15 jours aller/retour, crf1000+heidenau, parcours routes/pistes, pas de problème !! maroc - CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées 664969, ça le fait !!

Le pilote avait encore une grosse patate au retour cracrac et les heidenau ne sont pas encore rincés  !

Mais chacun fait comme il l'entend !!

ça t'a fait combien de jour sur place (au maroc) du coup?  Tu n'as fais que de la route pour la liaison?
Revenir en haut Aller en bas
raid

Membre Super VIP
raid

MOTOS : Desert-X, Beta 300, 450EXC, 500KX et autres ...
Messages : 1635
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 62
Ville ou région : Toulouse/Lauragais

maroc - CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées   maroc - CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées EmptyJeu 12 Mar 2020 - 23:09

Bon, bah là, les gars c'est la totale :-(

Circulaire officielle concernant la fermeture des ports.maroc - CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées 89514910



https://www.medias24.com/le-maroc-ferme-tous-ses-ports-aux-passagers-de-saidia-a-lagouira-8287.html


Dernière édition par raid le Jeu 12 Mar 2020 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://raid.end.free.fr/Maroc/
Contenu sponsorisé





maroc - CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées   maroc - CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Coronavirus - Covid19 -> Vers l'Est, Asie Centrale, ça se ferme
» Maroc Avril 2017 : trace TT vers l'Est
» Sortie mixte (offroad et un peu bitume pour les liaisons) 06 dimanche 11 aout ?
» BastR Alpes Maritimes
» Dans les alpes maritimes
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: RAIDS, VOYAGES, SORTIES PAR PAYS :: AFRIQUE :: MAROC-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com