motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)

Derniers sujets
» Nouveau de Gironde
Marre de la PUB ? participez pour l'enlever s'il vous plait Emptypar jobric Aujourd'hui à 11:11

» Ma Passion des trails , historique !
Marre de la PUB ? participez pour l'enlever s'il vous plait Emptypar jobric Aujourd'hui à 11:10

» Nouveau Pat
Marre de la PUB ? participez pour l'enlever s'il vous plait Emptypar jobric Aujourd'hui à 11:06

» Inscription à la "Randonnée de la Braise" - Seconde Edition [2020]
Marre de la PUB ? participez pour l'enlever s'il vous plait Emptypar dxavier71 Aujourd'hui à 10:30

» "LES DEUX TOUSS" 2020
Marre de la PUB ? participez pour l'enlever s'il vous plait Emptypar Algo Aujourd'hui à 8:39

» Vends BMW G 650 GS Sertao surbaissée
Marre de la PUB ? participez pour l'enlever s'il vous plait Emptypar LudoGS650 Aujourd'hui à 8:24

» modifs HONDA 450 CRF - L
Marre de la PUB ? participez pour l'enlever s'il vous plait Emptypar dxavier71 Aujourd'hui à 1:19

» Redemption Bitume to Aventure
Marre de la PUB ? participez pour l'enlever s'il vous plait Emptypar EagleEnergy Hier à 22:19

» Les voyages de Ptiluc
Marre de la PUB ? participez pour l'enlever s'il vous plait Emptypar Patrick 83 Hier à 22:16

» honda cb 500 x quel modif??
Marre de la PUB ? participez pour l'enlever s'il vous plait Emptypar blowfly Hier à 21:57

» Sorties Enduro Rhône Alpes [prochaine samedi 24 oct]
Marre de la PUB ? participez pour l'enlever s'il vous plait Emptypar Algo Hier à 21:52

» Encore un en Islande, Juillet 2020
Marre de la PUB ? participez pour l'enlever s'il vous plait Emptypar LilYoda Hier à 19:18

» Honda CRF450 L ?????
Marre de la PUB ? participez pour l'enlever s'il vous plait Emptypar dxavier71 Hier à 19:01

» Encore un ptit nouveau, un de Bretagne.
Marre de la PUB ? participez pour l'enlever s'il vous plait Emptypar Brezhoneg35 Hier à 15:37

» Présentation Nono
Marre de la PUB ? participez pour l'enlever s'il vous plait Emptypar arnaud_alias_nono Hier à 15:11

» TET tronçon 4
Marre de la PUB ? participez pour l'enlever s'il vous plait Emptypar Némo Hier à 14:24

» Salut tout le monde :)
Marre de la PUB ? participez pour l'enlever s'il vous plait Emptypar Patrick 83 Hier à 13:01

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
Marre de la PUB ? participez pour l'enlever s'il vous plait Emptypar leroudani Hier à 12:51

» Avis Mitas 09 Dakar VS Mitas E12 E13
Marre de la PUB ? participez pour l'enlever s'il vous plait Emptypar etinag Hier à 11:12

» Hispania Rally 2021
Marre de la PUB ? participez pour l'enlever s'il vous plait Emptypar etinag Hier à 10:30

Facebook Terre-Bitume
LIENS
Mots-clés
dominator TENERE Himalayan moto YAMAHA mitas 1090 rando Barjos africa strom karellis stella husqvarna casque trail ttre 1200 tripy corse pneus Twin rally hellas enduro TRANSALP
Contact Admin
Partagez | 

Marre de la PUB ? participez pour l'enlever s'il vous plait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Korrygan

Marre de la PUB ? participez pour l'enlever s'il vous plait Admin12
Korrygan

MOTOS : 1200XTZ '2010 bleue
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart
Ville ou région : Angers

Marre de la PUB ? participez pour l'enlever s'il vous plait Empty
MessageSujet: Marre de la PUB ? participez pour l'enlever s'il vous plait   Marre de la PUB ? participez pour l'enlever s'il vous plait EmptySam 14 Mar 2020 - 22:49

Bonjour à tous.
Le forum est hébergé par forumactif qui est passé du modèle gratuit au modèle payant par formules.
Pour désactiver la pub pour les membres et invités je payais auparavant car c'était une option à part.
Depuis que c'est devenu payant la formule est trop onéreuse pour moi ,90 euros,  surtout avec deux forums (super-tenere.org et terre-bitume.org)

je remercie ceux qui ont fait des dons ces derniers jours smile

On en est à 4485  crédits, il en faudrait 3000 crédits de plus soit une trentaine d'euros pour couvrir les frais du forum pour un an.

Vous pouvez participer en achetant des crédits en cliquant sur le lien en bas du forum "ACHETER DES CREDITS"

Je vous remercie par avance smile si il y a plus cela servira pour l'an prochain. En aucun cas cela n'ira dans ma poche smile

Marre de la PUB ? participez pour l'enlever s'il vous plait Credit10

Marre de la PUB ? participez pour l'enlever s'il vous plait Hipay10
(les crédits sont moins chers en payant avec Hipay que par paypal)

==> http://sardaigne-en-moto-2013.blogspot.fr/<==

Mon autre Forum : Yamaha XTZ 1200/750/660 : http://www.super-tenere.org Marre de la PUB ? participez pour l'enlever s'il vous plait Body-b10 

Dernière édition par Korrygan le Dim 15 Mar 2020 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://baladesenmoto.free.fr
Yannick

Pilier du forum
Pilier du forum
Yannick

MOTOS : R1200GSA, Montesa 300RR, KTM 950 SE
Ville ou région : Grenoble

MessageSujet: Re: Marre de la PUB ? participez pour l'enlever s'il vous plait   Marre de la PUB ? participez pour l'enlever s'il vous plait EmptySam 14 Mar 2020 - 23:11

Fait. bien
thierysp

Pilier du forum
Pilier du forum
thierysp

MOTOS : 650 dr se sp46 600 transalp 250 yam wrr
Pneu AV/AR : av mt21 ar ac10 K60 av ar mt21 av ar
Ville ou région : Banlieue de lyon

MessageSujet: Re: Marre de la PUB ? participez pour l'enlever s'il vous plait   Marre de la PUB ? participez pour l'enlever s'il vous plait EmptySam 14 Mar 2020 - 23:35

idem.
LilYoda

Membre Super VIP
LilYoda

MOTOS : "La Jeanne" XT 600 1990 // "Scully" 990 adv 2011
Pneu AV/AR : Anakee Wild AV/AR
Ville ou région : Montagnes du 06

MessageSujet: Re: Marre de la PUB ? participez pour l'enlever s'il vous plait   Marre de la PUB ? participez pour l'enlever s'il vous plait EmptyDim 15 Mar 2020 - 10:06

'tite question Korrygan: c'est pas moins cher en désactivant la pub pour les membres seulement?
Je vois une drop-list à coté de "désactivation de la publicité" qui dit "membres et invités"
Car s'il n'y a pas d'impact sur le prix, je ne vois pas pourquoi ils offrent le choix Marre de la PUB ? participez pour l'enlever s'il vous plait 25482

Marre de la PUB ? participez pour l'enlever s'il vous plait 20130810
La Jeanne: (I - II - III)
the X-Files: les aventures de Scully
http://hermes.honshappo.free.fr/
Pat31

Membre Actif
Membre Actif
Pat31

MOTOS : 790 Adventure R et Road King
Ville ou région : Toulouse

MessageSujet: Re: Marre de la PUB ? participez pour l'enlever s'il vous plait   Marre de la PUB ? participez pour l'enlever s'il vous plait EmptyDim 15 Mar 2020 - 10:46

Je veux filer une coup de main mais il y a hipay et skrill et pas paypal c'est quoi ça ?
Korrygan

Korrygan

MessageSujet: Re: Marre de la PUB ? participez pour l'enlever s'il vous plait   Marre de la PUB ? participez pour l'enlever s'il vous plait EmptyDim 15 Mar 2020 - 11:59

Merci smile On n'est pas très loin smile Vous disposez actuellement de 5485 crédits.

Effectivement Lilyoda il y a quelques euros d'écart entre la suppression de la pub pour les membres et la suppression pub pour les membres et invités.

Par contre la pub pour les invités décale la mise en page et peut rebuter les visiteurs.

Le coût annuel du forum avec des fonctions de recherche étendue, sans pub pour les membres et invités , sans copyright forumactif et surtout avec une newsletter personnalisée sera de 86.20 EUR par an.

Effectivement il n'y a pas paypal pour les membres alors que j'ai cette option :(
Si vous voulez par paypal (choisir "envoyez de l'argent à vos proches" pour ne pas avoir de frais prélevés) sur mon adresse paypal Marre de la PUB ? participez pour l'enlever s'il vous plait Adress10
Je ferai ensuite l'achat des crédits

Mon autre Forum : Yamaha XTZ 1200/750/660 : http://www.super-tenere.org Marre de la PUB ? participez pour l'enlever s'il vous plait Body-b10 

Dernière édition par Korrygan le Dim 15 Mar 2020 - 14:08, édité 4 fois
jbc

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
jbc

MOTOS : 701 Enduro & 300 GasGas
Ville ou région : Hauts de Seine

MessageSujet: Re: Marre de la PUB ? participez pour l'enlever s'il vous plait   Marre de la PUB ? participez pour l'enlever s'il vous plait EmptyDim 15 Mar 2020 - 12:02

@Pat31 a écrit:
Je veux filer une coup de main mais il y a hipay et skrill et pas paypal c'est quoi ça ?

Ce sont des intermédiaires de paiment en ligne, comme il en existe beaucoup d'autres.
Pat31

Membre Actif
Membre Actif
Pat31

MOTOS : 790 Adventure R et Road King

MessageSujet: Re: Marre de la PUB ? participez pour l'enlever s'il vous plait   Marre de la PUB ? participez pour l'enlever s'il vous plait EmptyDim 15 Mar 2020 - 12:12

@Korrygan a écrit:

Effectivement il n'y a pas paypal pour les membres alors que j'ai cette option :(
Si vous voulez par paypal (choisir "envoyez de l'argent à vos proches" pour ne pas avoir de frais prélevés) sur mon adresse paypal Marre de la PUB ? participez pour l'enlever s'il vous plait Adress10
Je ferai ensuite l'achat des crédits

Allez c'est parti pour 1000 crédits  Marre de la PUB ? participez pour l'enlever s'il vous plait 212926
EDN

Pilier du forum
Pilier du forum
EDN

MOTOS : 400 XR 1000 CRF 125 XL

MessageSujet: Re: Marre de la PUB ? participez pour l'enlever s'il vous plait   Marre de la PUB ? participez pour l'enlever s'il vous plait EmptyDim 15 Mar 2020 - 15:10

Déjà fait aussi

http://deux400xraumaroc.blogspot.fr/
Korrygan

Korrygan

MessageSujet: Re: Marre de la PUB ? participez pour l'enlever s'il vous plait   Marre de la PUB ? participez pour l'enlever s'il vous plait EmptyDim 15 Mar 2020 - 16:24

Vous êtes FORMIDABLES smile

Marre de la PUB ? participez pour l'enlever s'il vous plait Pub_de10

Merci Eric, Pierre-jean, Sylvia, Michel, FlorianD, jbc, EDN, blowfly, pat31, Yannick, thierrysp, liltyoda et tous les autres smile Grâce à vous , plus de pub jusque mars 2021 smile

EDN

Pilier du forum
Pilier du forum
EDN

MOTOS : 400 XR 1000 CRF 125 XL

MessageSujet: Re: Marre de la PUB ? participez pour l'enlever s'il vous plait   Marre de la PUB ? participez pour l'enlever s'il vous plait EmptyDim 15 Mar 2020 - 17:26

Marre de la PUB ? participez pour l'enlever s'il vous plait 212926

http://deux400xraumaroc.blogspot.fr/

Marre de la PUB ? participez pour l'enlever s'il vous plait
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1