motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)

Derniers sujets
» Zone à Faible Émission
vends veste adventure HELD 4 TOURING  taille L Emptypar MichelP Aujourd'hui à 21:43

» A la découverte du KTM 625 SXC
vends veste adventure HELD 4 TOURING  taille L Emptypar Pierre2 Aujourd'hui à 21:42

» Malin les englishs
vends veste adventure HELD 4 TOURING  taille L Emptypar av Aujourd'hui à 21:16

» modifs HONDA 450 CRF - L
vends veste adventure HELD 4 TOURING  taille L Emptypar moutonnoir Aujourd'hui à 18:49

» Sacoches Moose Racing ADV1 Dry, alternative aux enduristan ?
vends veste adventure HELD 4 TOURING  taille L Emptypar GSK Aujourd'hui à 18:43

» Nouvelle CRF300L ?
vends veste adventure HELD 4 TOURING  taille L Emptypar alpha67 Aujourd'hui à 16:26

» Une de plus! AJP PR7 Auvergnate
vends veste adventure HELD 4 TOURING  taille L Emptypar leroudani Aujourd'hui à 16:16

» Ma Scrambler 1200
vends veste adventure HELD 4 TOURING  taille L Emptypar Fabien52 Aujourd'hui à 14:15

» Inde du Nord-Ouest à moto : L'Aventure Low Cost !
vends veste adventure HELD 4 TOURING  taille L Emptypar LilYoda Aujourd'hui à 13:37

» Vente équipements ST12 FirstEdition
vends veste adventure HELD 4 TOURING  taille L Emptypar Michel minervois Aujourd'hui à 12:27

» améliorations Husqvarna 701 enduro ET KTM 690 enduro
vends veste adventure HELD 4 TOURING  taille L Emptypar Gioberto Aujourd'hui à 12:10

» Tablette Android ????
vends veste adventure HELD 4 TOURING  taille L Emptypar vinzo Aujourd'hui à 11:49

» Tablette sur T7
vends veste adventure HELD 4 TOURING  taille L Emptypar vinzo Aujourd'hui à 11:47

» Ma Suzuki DR650SE SP46 de 97
vends veste adventure HELD 4 TOURING  taille L Emptypar benx94 Aujourd'hui à 11:34

» présentation Yoan Alias le rasta de la bilouterie
vends veste adventure HELD 4 TOURING  taille L Emptypar Rasta Biloute Aujourd'hui à 11:29

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
vends veste adventure HELD 4 TOURING  taille L Emptypar chris2lorient Aujourd'hui à 10:07

» Nouveau baroudeur à 2 roues
vends veste adventure HELD 4 TOURING  taille L Emptypar pierali Aujourd'hui à 8:11

» Swm superdual X
vends veste adventure HELD 4 TOURING  taille L Emptypar ADV67 Hier à 22:49

» Ma Ténéré est arrivée
vends veste adventure HELD 4 TOURING  taille L Emptypar mikeatx Hier à 21:37

» Le fameux rayon des 10 km
vends veste adventure HELD 4 TOURING  taille L Emptypar Pascalou Hier à 19:50

Facebook Terre-Bitume
LIENS
Mots-clés
Barjos pneus Twin OSMAND karellis enduro 1090 ttre 1000 YAMAHA dominator africa mitas 650xt moto stella réservoir 1200 tripy rando husqvarna Himalayan beta suzuki TENERE TRANSALP
Contact Admin
Le Deal du moment : -44%
Nike Court Royale 2 Mid
Voir le deal
39.18 €

Partagez | 

vends veste adventure HELD 4 TOURING taille L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DOMS

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
DOMS

MOTOS : DRZ 400 S - BMW 1200 GSA Rallye
Ville ou région : Région toulousaine

vends veste adventure HELD 4 TOURING  taille L Empty
MessageSujet: vends veste adventure HELD 4 TOURING taille L   vends veste adventure HELD 4 TOURING  taille L EmptyMar 31 Mar 2020 - 17:45

bonjour

je vends ma veste enduro HELD 4 TOURING, taille L, avec parties fluos... état proche du neuf.
Protection épaule, coude .....  et mousse pour dorsale, et doublure.
Excellente étanchéité avec membrane intégrée à la veste..
veste légère  avec ventilation

Voir caractéristique
vendu : 100 €

Ps: je ne sais pas envoyer une image sur ce forum mais si intéressé, je pourrai envoyé suite échange MP via mail
Revenir en haut Aller en bas

vends veste adventure HELD 4 TOURING taille L
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1