Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Anto la Baroude - La Conquête de l'Est
[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 3 Emptypar cetori Hier à 22:33

» Le retour d'une pépite?
[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 3 Emptypar Phil Dep Hier à 21:59

» Encore une dans la catégorie des 450/500!
[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 3 Emptypar Phil Dep Hier à 21:53

» vente freewind
[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 3 Emptypar Phil Dep Hier à 17:39

» (A VENDRE Belgique) Honda CRF300L
[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 3 Emptypar PhiBxl Hier à 15:57

» Casques adventure vs casque enduro
[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 3 Emptypar l'fox Hier à 14:54

» Ma 2ème DR650RSE
[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 3 Emptypar RICOU4092 Hier à 14:20

» Futur acheteur de Swm 300
[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 3 Emptypar Remy 67 Hier à 8:18

» Présentation Eric du 31
[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 3 Emptypar sergio Mer 27 Mar 2024 - 18:07

» En cas de pépin au Maroc ?
[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 3 Emptypar lg73 Mer 27 Mar 2024 - 9:22

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 3 Emptypar jeanpeplu Mer 27 Mar 2024 - 6:48

» Sortie en Quercy Vendredi 22 Mars
[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 3 Emptypar Bertmoor Mar 26 Mar 2024 - 23:03

» CFMoto 450 MT
[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 3 Emptypar Phil Dep Mar 26 Mar 2024 - 21:49

» Osmand rendue d'affichage
[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 3 Emptypar Tamasheq Mar 26 Mar 2024 - 21:44

» Et la caravane moto
[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 3 Emptypar Tybian Mar 26 Mar 2024 - 18:47

» CRF300L: Erreur bouchon de vidange !
[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 3 Emptypar Zagato Lun 25 Mar 2024 - 20:32

» Une orange en Haute Provence
[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 3 Emptypar Ben Lun 25 Mar 2024 - 19:40

» TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE
[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 3 Emptypar Sylvain 29 Lun 25 Mar 2024 - 12:52

» QmapShack une alternative à Basecamp
[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 3 Emptypar Tamasheq Lun 25 Mar 2024 - 12:51

» Renaissance d'une Dtmx 125
[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 3 Emptypar Tybian Lun 25 Mar 2024 - 9:49

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
karellis YAMAHA maroc ttre hard Tablette rally 8 13 beta tracé Himalayan C 3 bottes dominator osmand réservoir 1200 tour crf300l suzuki 1 2 honda vstrom
Contact Admin
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [RCH] TROUVE une petite bleue pour un bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucsa

Membre Actif
Membre Actif
Lucsa

MOTOS : street triple 675R
Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2020
Age : 31
Ville ou région : Alpes de haute provence

[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RCH] TROUVE une petite bleue pour un bleu   [RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2020 - 10:13

Pour ma part, je vais éviter les risques (amendes ....) la Dr est a une bonne heure de chez moi donc non.

Je suis patient pour cet achat (car enfermé je l'avoue) , donc je prends le temps de ne pas me précipiter.
Si vraiment a un moment je sens une bonne affaire avec des réponses claires, et un dossier photos au top, voir un gars qui me prend une vidéo, je réserverai la machine.
Mais, ce n'est pas la majorité des vendeurs prêt a faire ça malheureusement.

Merci Fab, autant les entretiens mécanique, je m'y sens, autant acheter une moto qui ne démarre pas, et clairement faire de la grosse modification, je ne sais pas si j'en serai capable, ou suffisamment patient.
Revenir en haut Aller en bas
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Messages : 1945
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 55
Ville ou région : vers Toulouse

[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RCH] TROUVE une petite bleue pour un bleu   [RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:46

pour info mais ce n'est pas un petit budget (au cas ou tu gagnes 6300e à un jeu par ex) ; la future spr250 ajp (qui aurait du sortir début avril) sera une sorte de petit dr moderne avec une bonne partie cycle

https://www.ajpmotos.com/fr/2019/12/19/nouveau-spr-250-2020/
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Pilier du forum
Pilier du forum
Drake

MOTOS : Rien en ce moment
Messages : 523
Date d'inscription : 06/05/2019
Age : 32
Ville ou région : Villefranche sur Saône

[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RCH] TROUVE une petite bleue pour un bleu   [RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2020 - 13:23

Manu c'est mal ce que tu fais, je vais devoir retourner à la pharmacie m'acheter des doliprane anti fièvre acheteuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RCH] TROUVE une petite bleue pour un bleu   [RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2020 - 13:25

D'autant qu'une version 310 sera dispo aussi, doubles dose ^^
Revenir en haut Aller en bas
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Messages : 1945
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 55
Ville ou région : vers Toulouse

[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RCH] TROUVE une petite bleue pour un bleu   [RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2020 - 13:43

Drake a écrit:
Manu c'est mal ce que tu fais, je vais devoir retourner à la pharmacie m'acheter des doliprane anti fièvre acheteuse !!

si ya pas de remède, tu t'arranges pour jouer à un jeu ou les gains max sont environ la valeur de la moto ; regarde derrière un bulletin de keno ; plus la somme max diminue, plus la proba de gagner augmente

sinon j'ai pas causé des 310 et 510 car c compet, maintenance accrue et le tutti ; la 250 reste enduro loisir (et moins cher)
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Pilier du forum
Pilier du forum
Drake

MOTOS : Rien en ce moment
Messages : 523
Date d'inscription : 06/05/2019
Age : 32
Ville ou région : Villefranche sur Saône

[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RCH] TROUVE une petite bleue pour un bleu   [RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2020 - 13:47

manuz a écrit:
Drake a écrit:
Manu c'est mal ce que tu fais, je vais devoir retourner à la pharmacie m'acheter des doliprane anti fièvre acheteuse !!

si ya pas de remède, tu t'arranges pour jouer à un jeu ou les gains max sont environ la valeur de la moto ; regarde derrière un bulletin de keno ; plus la somme max diminue, plus la proba de gagner augmente

sinon j'ai pas causé des 310 et 510 car c compet, maintenance accrue et le tutti ; la 250 reste enduro loisir (et moins cher)

Je vais y réfléchir, bon allez j'ai une vieille XTZ a essayer de remonter smile
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3203
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RCH] TROUVE une petite bleue pour un bleu   [RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2020 - 15:24

Quelqu'un sait d'où vient le moulin de cette fameuse spr 250? On trouve pas beaucoup d'infos...

_________________
O gentlemen, the time of life is short...
And if we live, we live to tread on kings.
Revenir en haut Aller en bas
van.alstine

Membre Actif
Membre Actif
van.alstine

MOTOS : DR 350
Messages : 91
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 63
Ville ou région : 06

[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RCH] TROUVE une petite bleue pour un bleu   [RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2020 - 17:35

J'ai vu la gamme au salon de Milan en novembre dernier,
ce sont vraiment de belles machines avec un bel équipement.
Les moteurs sont je crois d'anciens blocs Husky un peu comme monte SWM mais je ne serai pas affirmatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RCH] TROUVE une petite bleue pour un bleu   [RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2020 - 20:11

Ils en parlent ici

https://moto-station.com/moto-verte/essai/ajp-250-pr5-enduro-2013-randonneuse-sportive-new-look

Bas moteur chinois, haut moteur = cahier des charges AJP. Mais visiblement plusieurs versions suivant la cylindrée, je croyais 250/310 idem mais une variante plus "trail" du moteur est/sera dispo
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3203
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RCH] TROUVE une petite bleue pour un bleu   [RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2020 - 20:37

Fab-07 a écrit:
Ils en parlent ici

https://moto-station.com/moto-verte/essai/ajp-250-pr5-enduro-2013-randonneuse-sportive-new-look

Bas moteur chinois, haut moteur = cahier des charges AJP. Mais visiblement plusieurs versions suivant la cylindrée, je croyais 250/310 idem mais une variante plus "trail" du moteur est/sera dispo
 Je voulais parler de la toute nouvelle 250 SPR 2020 et non pas de la PR5 bien connue (sauf bien sûr il s'avérait qu'il s'agisse du même moteur).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RCH] TROUVE une petite bleue pour un bleu   [RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2020 - 20:55

Je suis parti du principe qu'ils gardaient la même base mais peut-être que non ...
Wait and see


Sinon une occaz à regarder, même si les roues d'origine ne semblent plus dispos

https://www.leboncoin.fr/motos/1770912227.htm/
Revenir en haut Aller en bas
BlackMountain

Membre Super VIP
BlackMountain

MOTOS : now nothing
Messages : 1297
Date d'inscription : 16/10/2017
Age : 40
Ville ou région : Aude

[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RCH] TROUVE une petite bleue pour un bleu   [RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2020 - 21:15

Il serait quand même temps de communiquer sur le sujet, la saison est bien amorcée. Depuis Novembre ! Bien que les circonstances soient assez singulières. Dans le milieu du VTT, la presse fait son job en présentant les nouveaux modèles.
A moins qu'AJP est une volonté de peu communiquer sur l'origine douteuse de ce moteur. Mais vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir liquidé ! mr green

Pour ceux qui on eu la chance de la voir au Salon en Novembre dernier, est-ce qu'elle était équipé du kit d'homologation?
Revenir en haut Aller en bas
Ardaan

Pilier du forum
Pilier du forum
Ardaan

MOTOS : 600-T@-96/1250-GSXFA-K11/400 DR-Z S
Pneu AV/AR : K60Scout-PilotRoad4-AC10
Messages : 561
Date d'inscription : 28/04/2018
Age : 38
Ville ou région : VILLEURBANNE

[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RCH] TROUVE une petite bleue pour un bleu   [RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2020 - 22:32

Bertmoor a écrit:
Fab-07 a écrit:
Ils en parlent ici

https://moto-station.com/moto-verte/essai/ajp-250-pr5-enduro-2013-randonneuse-sportive-new-look

Bas moteur chinois, haut moteur = cahier des charges AJP. Mais visiblement plusieurs versions suivant la cylindrée, je croyais 250/310 idem mais une variante plus "trail" du moteur est/sera dispo
 Je voulais parler de la toute nouvelle 250 SPR 2020 et non pas de la PR5 bien connue (sauf bien sûr il s'avérait qu'il s'agisse du même moteur).



La SPR2020 250 présente le même bas moteur.


EDIT: Si vous ne l'avez pas vue:
https://www.youtube.com/watch?v=isjX49lQS9s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NicoRandoTrail
Lucsa

Membre Actif
Membre Actif
Lucsa

MOTOS : street triple 675R
Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2020
Age : 31
Ville ou région : Alpes de haute provence

[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RCH] TROUVE une petite bleue pour un bleu   [RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 3 EmptySam 18 Avr 2020 - 9:48

Elles ont l'air sacrement sympa ces ajp, m'en vais gratter un cash hello

Merci fab, vu une a 1h de chez moi nickel, mais apparemment quelqu'un va la voir aujourd'hui,
je crois que si je trouve pendant le confinement ça sera un coup de bol, mais l'avantage est que j'aurai bien eu le temps d'analyser le marche et d'affiner ma recherche de base smile
Revenir en haut Aller en bas
edg1

Membre Actif
Membre Actif
edg1

MOTOS : 1200 GS LC
Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2020
Age : 58
Ville ou région : Isère

[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RCH] TROUVE une petite bleue pour un bleu   [RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2020 - 11:59

Bonjour étant un peu sur la même recherche et partant du même budget de base, c'est effectivement plus que pas gagné..je viens de me souvenir que j'ai toujours acheté mes motos en hiver..c'est certain que la saison ne va pas aider...celle à 1000€ sur lbc ne va sans doute pas trainer et comme St Nazaire est à bien plus de 100km de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lucsa

Membre Actif
Membre Actif
Lucsa

MOTOS : street triple 675R
Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2020
Age : 31
Ville ou région : Alpes de haute provence

[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RCH] TROUVE une petite bleue pour un bleu   [RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2020 - 8:33

Effectivement, ca arrive, il y en a qui passe, mais celles affichées au juste prix partent dans l'heure,
il faut être réactif et souvent sur l'ordi.

J'avoue je réfléchi de plus en plus a revendre la street pour rajouter son prix de revente a mon billet initial et prendre un truc sympa grâce q une limite de budget moins importante.
Revenir en haut Aller en bas
jibs

Membre Actif
Membre Actif
jibs

MOTOS : 1150 GS, 600 DR
Messages : 77
Date d'inscription : 08/02/2020
Age : 53
Ville ou région : Colomiers

[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RCH] TROUVE une petite bleue pour un bleu   [RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2020 - 11:40

Je pense que nous sommes qq'uns à chercher.

Comme tu dis Lusca, quand elles sont au bon prix ça part vite.

Hier je suis rentré en conversation "sympathique", avec un gars (car parfois ils sont ultra agressif), sur le fait qu'il vendait sa moto à moins de 100km de chez moi un 400DRZ. Il en veut 4200 euros, la moto à 20ans. Certes il y a un effet de mode, mais quand meme.
Le gars me répond qu'il a affiché sa moto au prix du marché. Ca s'entend
Je lui ai répondu qu'il y en avait à ce prix, mais que si il regardait la date des annonces, elles ne se vendent pas.
Du coup, il me répond qu'il s'est mis un prix planché à 3950 euros.
Et il a changé son annonce à ce prix.

Bref, elle est encore trop cher à mon sens, avec 0 option. Et je n'ai pas encore discuté si la moto était entretenu ou non.
Revenir en haut Aller en bas
BlackMountain

Membre Super VIP
BlackMountain

MOTOS : now nothing
Messages : 1297
Date d'inscription : 16/10/2017
Age : 40
Ville ou région : Aude

[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RCH] TROUVE une petite bleue pour un bleu   [RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2020 - 14:32

jibs a écrit:
Je pense que nous sommes qq'uns à chercher.

Comme tu dis Lusca, quand elles sont au bon prix ça part vite.

Hier je suis rentré en conversation "sympathique", avec un gars (car parfois ils sont ultra agressif), sur le fait qu'il vendait sa moto à moins de 100km de chez moi un 400DRZ. Il en veut 4200 euros, la moto à 20ans. Certes il y a un effet de mode, mais quand meme.
Le gars me répond qu'il a affiché sa moto au prix du marché. Ca s'entend
Je lui ai répondu qu'il y en avait à ce prix, mais que si il regardait la date des annonces, elles ne se vendent pas.
Du coup, il me répond qu'il s'est mis un prix planché à 3950 euros.
Et il a changé son annonce à ce prix.

Bref, elle est encore trop cher à mon sens, avec 0 option. Et je n'ai pas encore discuté si la moto était entretenu ou non.


C'est tout le problème aujourd'hui. On se retrouve avec des prix qui correspondent pas réellement au marché.
Le clampin lambda, avant de faire sa petite annonce,  s'empresse de consulter les annonces similaires à la sienne, suite après quoi il décide de son prix. Généralement il prend pas comme base le prix plancher (le plus bas ) mr green mr green 
Et ça vaut à peu près pour tous les biens mis en vente sur le marché de l'occasion.
Mais bon, c'est gratuit de rêver, non? mr green
Une bonne affaire, elle part dans les 2 heures.
La négociation reste envisageable suivant les cas.
Maintenant si le prix vous plait pas dès le départ, je vois pas pourquoi il faudrait le faire savoir à son propriétaire, c'est curieux comme démarche non? [RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 3 854955
Sans quoi il y aurait une très très longue file d'attente devant le bureau des plaintes. mr green
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3203
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RCH] TROUVE une petite bleue pour un bleu   [RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2020 - 15:01

Ne vous laissez pas impressionner les gars, toutes ces DRZ affichées à ces prix, qu'ils se les gardent! et si elles partent, tant mieux pour leurs propriétaires, mais vous ne serez pas le couillon de service qui se sera fait avoir! Je sais bien que lorsque l'on cherche une moto, l'envie est forte, et qu'on se dit que si c'est affiché à ce prix, ça vaut peut-être ce prix, bref, on se convainc, hélas! Une DRZ (12 ans pour les plus récentes!), ça vaut autour  de 2500 en bon état, un peu plus si réellement bien équipée et peu kilométrée. Laissez les, vous êtes les vrais clients de ces motos! si vous n'achetez pas, les prix finiront par redevenir réalistes (en une période de l'année plus propice aux deals corrects). Ca vaut pour la DRZ, mais aussi pour d'autres!

_________________
O gentlemen, the time of life is short...
And if we live, we live to tread on kings.
Revenir en haut Aller en bas
dudu.13

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
dudu.13

MOTOS : 750 Africa twin 400 Drz
Messages : 176
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 66
Ville ou région : trop pres de Marseille

[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RCH] TROUVE une petite bleue pour un bleu   [RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:42

de plus si un gars est submerge d'appels pour une annonce à prix correct ,
il est maintenant courant  de supprimer son annonce , 
d'attendre un peu , et de la remettre  bien plus chere
  sick

_________________
toujours envie d'aller voir si c'est beau là bas derriere la montagne ( pourvu que ça dure )
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Pilier du forum
Pilier du forum
Drake

MOTOS : Rien en ce moment
Messages : 523
Date d'inscription : 06/05/2019
Age : 32
Ville ou région : Villefranche sur Saône

[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RCH] TROUVE une petite bleue pour un bleu   [RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 3 EmptySam 23 Mai 2020 - 9:22

L'alternative à petit budget reste à mon sens une 350 DR à kick ... pour environ 1500€ vous pouvez en trouver une correcte.
L'entretiens est super simple, la revue technique est bien faite, il y a de la pièce ...
Les 400 DRZ sont bien trop chères à mon sens, et pour des débutant dont je fais partie, ne vont pas apporter grand chose à pars le démarreur.

Regardez aussi les Beta Alp 4.0 pour un budget inférieur à 3k€ vous pouvez en trouver aussi des propres. Moteur de DR 350 dernière génération avec démarreur, en somme c'est une DR 350 modernisée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucsa

Membre Actif
Membre Actif
Lucsa

MOTOS : street triple 675R
Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2020
Age : 31
Ville ou région : Alpes de haute provence

[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RCH] TROUVE une petite bleue pour un bleu   [RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 3 EmptySam 23 Mai 2020 - 12:07

Je mate du cote de la alp aussi, esthétiquement ça sort bien du lot, c'est cool ça !
Il y en a vraiment peu par contre, il faut vite sortir de son périmètre fixé par l'état 🤦‍�
Revenir en haut Aller en bas
midi134

Membre Super VIP
midi134

MOTOS : Africa Twin 1989, Kawasaki Versys X-300, Honda XR 400
Pneu AV/AR : T 63
Messages : 1512
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 66
Ville ou région : Cévennes gardoises

[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RCH] TROUVE une petite bleue pour un bleu   [RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 3 EmptySam 23 Mai 2020 - 18:41

Citation :
Moteur de DR 350 dernière génération avec démarreur, en somme c'est une DR 350 modernisée.

Rien de commun, à part le moteur.

Une DR 350 chargée, tu pars faire le tour du monde; essaie avec une Alp !
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3203
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RCH] TROUVE une petite bleue pour un bleu   [RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 3 EmptySam 23 Mai 2020 - 19:05

Heu, midi 134, tu as eu une Alp??? Et tu as fait le tour du monde en Dr 350???

_________________
O gentlemen, the time of life is short...
And if we live, we live to tread on kings.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Pilier du forum
Pilier du forum
Drake

MOTOS : Rien en ce moment
Messages : 523
Date d'inscription : 06/05/2019
Age : 32
Ville ou région : Villefranche sur Saône

[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RCH] TROUVE une petite bleue pour un bleu   [RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 3 EmptySam 23 Mai 2020 - 19:22

On se dispute pas les gars, je donnais que mon avis de noobie ... smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RCH] TROUVE une petite bleue pour un bleu   [RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RCH] TROUVE une petite bleue pour un bleu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Vert et Bleu - Petite balade en Corrèze
» [trouvé] "grille radiateur" pour 690 enduro r 2015
» Un trail pour une petite ...
» un trail pour fille (petite)
» Petite glacière 12V pour moto ?
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: PETITES ANNONCES :: ACHATS / VENTES / RECHERCHES : MOTOS, Remorques-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit