motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)

Derniers sujets
» Question sur Osmand
projet  SW avec  TT facile dedans Lot , Lot et Garonne,Cantal Emptypar Hug Hier à 23:38

» 690 R vs 701 vs AJP PR7
projet  SW avec  TT facile dedans Lot , Lot et Garonne,Cantal Emptypar volpone Hier à 22:30

» image de marque de l'activitée
projet  SW avec  TT facile dedans Lot , Lot et Garonne,Cantal Emptypar Ben Hier à 22:17

» A vendre: support Zumo 660
projet  SW avec  TT facile dedans Lot , Lot et Garonne,Cantal Emptypar av Hier à 22:12

» a vendre: Zumo 660
projet  SW avec  TT facile dedans Lot , Lot et Garonne,Cantal Emptypar av Hier à 22:10

» Choix 1er trail
projet  SW avec  TT facile dedans Lot , Lot et Garonne,Cantal Emptypar Ben Hier à 22:08

» Conseils KTM 690 enduro 2019 / 2020
projet  SW avec  TT facile dedans Lot , Lot et Garonne,Cantal Emptypar Franck83 Hier à 21:13

» Balades en rhone alpes
projet  SW avec  TT facile dedans Lot , Lot et Garonne,Cantal Emptypar volpone Hier à 21:03

» Proposition Virée d'un weekend sur le TET entre Carcassonne et Mas D'Azil/St Gaudens
projet  SW avec  TT facile dedans Lot , Lot et Garonne,Cantal Emptypar d300 Hier à 20:04

» Intéressant ???
projet  SW avec  TT facile dedans Lot , Lot et Garonne,Cantal Emptypar ahell Hier à 18:45

» Betty le Defender de la moto
projet  SW avec  TT facile dedans Lot , Lot et Garonne,Cantal Emptypar frenchcruiser2000 Hier à 18:16

» la video du jour
projet  SW avec  TT facile dedans Lot , Lot et Garonne,Cantal Emptypar frenchcruiser2000 Hier à 18:08

» Clef dynamométrique
projet  SW avec  TT facile dedans Lot , Lot et Garonne,Cantal Emptypar chelmi_ouest_coast Hier à 16:36

» Pression des pneus sur trails mid-size ?
projet  SW avec  TT facile dedans Lot , Lot et Garonne,Cantal Emptypar kenny82 Hier à 10:54

» [A vendre] Jantes DID neuves pour 690 et 701E
projet  SW avec  TT facile dedans Lot , Lot et Garonne,Cantal Emptypar o0BeN0o Hier à 8:36

» Présentation de ma HONDA CRF 250 L
projet  SW avec  TT facile dedans Lot , Lot et Garonne,Cantal Emptypar MichelP Jeu 17 Sep 2020 - 23:39

» HELLAS RALLY stella3 evo 6
projet  SW avec  TT facile dedans Lot , Lot et Garonne,Cantal Emptypar POM POM Jeu 17 Sep 2020 - 18:26

» Les Elefant... ce ne sont pas des dinosaures !!
projet  SW avec  TT facile dedans Lot , Lot et Garonne,Cantal Emptypar Némo Jeu 17 Sep 2020 - 17:11

» Jerrican souple moto Desert Fox TRAIL 3 litres
projet  SW avec  TT facile dedans Lot , Lot et Garonne,Cantal Emptypar alain81 Jeu 17 Sep 2020 - 16:59

» sous-vêtements
projet  SW avec  TT facile dedans Lot , Lot et Garonne,Cantal Emptypar Raide Jeu 17 Sep 2020 - 15:32

Facebook Terre-Bitume
LIENS
Mots-clés
maroc hellas Twin stella pneus corse dominator karellis Himalayan YAMAHA strom 1200 casque rando TENERE TRANSALP pneu africa tripy trail 1090 ttre Barjos mitas moto rally
Contact Admin
Partagez | 

projet SW avec TT facile dedans Lot , Lot et Garonne,Cantal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ex-xt

Membre Super VIP
ex-xt

MOTOS : Himalayan
Pneu AV/AR : /E07
Ville ou région : Landes

projet  SW avec  TT facile dedans Lot , Lot et Garonne,Cantal Empty
MessageSujet: projet SW avec TT facile dedans Lot , Lot et Garonne,Cantal   projet  SW avec  TT facile dedans Lot , Lot et Garonne,Cantal EmptyMar 21 Avr 2020 - 20:27

Salut les traleux . avec mon compère  , et pour reprendre le guidon, nous allons

1) tenter  le TET 4 de Aurillac vers Donzere
2) un stage de 2 jours dans le Gard
3) retour tranquille , fatigués mais content . clap
Mais avant projet  SW avec  TT facile dedans Lot , Lot et Garonne,Cantal Captur39
de la liaison, là tracé petites routes
Si des TBistes sur ce trajet ont des idées et/ou de traces et/ou du temps , informations et descriptions bienveneus
Facile demandé avant le gros du voyage .
ce sera en JUIN dès que possible , donc vers la fin à mon avis
projet  SW avec  TT facile dedans Lot , Lot et Garonne,Cantal Cov110
j'aurais remis mon casque et mon blouson : plus de poste  secouriste mr green

Membre Super VIP
Zoom33

MOTOS : Transalp 600 / Année 1991 + SuzukI DRZ 400 ( S) ) + Yamaha XT 660 Z
Ville ou région : Aquitaine

projet  SW avec  TT facile dedans Lot , Lot et Garonne,Cantal Empty
MessageSujet: Re: projet SW avec TT facile dedans Lot , Lot et Garonne,Cantal   projet  SW avec  TT facile dedans Lot , Lot et Garonne,Cantal EmptyMer 22 Avr 2020 - 6:30

Ahhh te voilà toi ! projet  SW avec  TT facile dedans Lot , Lot et Garonne,Cantal 854955

Inutile d'aller braquer la bombonnerie , même avec le masque ils te reconnaîtront  projet  SW avec  TT facile dedans Lot , Lot et Garonne,Cantal 5581

Plus sérieux j'espère que tu vas bien ! Sinon ,  comme à ton habitude ,je vois que tu prépares qqe chose de bien ! 
Nous espérons tous que d'ici là, le déconfinement sera autorisé pour toutes les régions de France
Aux dernières nouvelles il semblerait que ça devra se faire région par région , 
justement, l’Aquitaine en raison de son faible taux de contamination  arriverait en dernier , ( suspens ....! ) arf

Bonne prépa et bonne journée à toi 
Z :(hello1

Maroc 2016 Le CHOC des titans c'est ici !
Prèlude c'est ici
Petit DR Contre KTM
Maroc 2016 Ecole de ( Tafraoute ) Version 3 remixée
Revenir en haut Aller en bas

projet SW avec TT facile dedans Lot , Lot et Garonne,Cantal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1