Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Yamaha TTR 250
Gilet de protection et genouillères à 74€ livré  Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 12:02

» Genouillieres en D3O
Gilet de protection et genouillères à 74€ livré  Emptypar Tybian Aujourd'hui à 10:58

» préparation roadtrip familial
Gilet de protection et genouillères à 74€ livré  Emptypar Tybian Aujourd'hui à 10:07

» Présentation Jean Luc en Provence
Gilet de protection et genouillères à 74€ livré  Emptypar JL_Provence Hier à 22:59

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
Gilet de protection et genouillères à 74€ livré  Emptypar Champibleu Hier à 21:48

» Veste et pantalon Dainese Hekla Absoluteshell
Gilet de protection et genouillères à 74€ livré  Emptypar Alex le grand Hier à 20:33

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Gilet de protection et genouillères à 74€ livré  Emptypar TiTi Hier à 18:59

» Une Pan America en Normandie
Gilet de protection et genouillères à 74€ livré  Emptypar toumti76 Hier à 16:25

» Retour du control technique moto
Gilet de protection et genouillères à 74€ livré  Emptypar Rico900 Hier à 9:04

» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
Gilet de protection et genouillères à 74€ livré  Emptypar Tamasheq Hier à 8:08

» Vend Téléphone durci Blackview BV900E (idéal navigation)
Gilet de protection et genouillères à 74€ livré  Emptypar thierysp Mer 17 Avr 2024 - 18:35

» Alimentation tablette (Active 3 ou autre)
Gilet de protection et genouillères à 74€ livré  Emptypar PhiBxl Mer 17 Avr 2024 - 18:25

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
Gilet de protection et genouillères à 74€ livré  Emptypar 2T4TSim Mer 17 Avr 2024 - 12:47

» Recherche 640 Adventure
Gilet de protection et genouillères à 74€ livré  Emptypar Mimitrx Mer 17 Avr 2024 - 11:49

» le nombre "d'invité" ne cesse de croitre !
Gilet de protection et genouillères à 74€ livré  Emptypar Tybian Mer 17 Avr 2024 - 10:51

» desert,,sud, traces
Gilet de protection et genouillères à 74€ livré  Emptypar BlackMountain Mer 17 Avr 2024 - 10:04

» Royal Enfied Himalayan
Gilet de protection et genouillères à 74€ livré  Emptypar BlackMountain Mer 17 Avr 2024 - 9:56

» avis pneus Enduro Trail+ (E-07+)
Gilet de protection et genouillères à 74€ livré  Emptypar Nener Mer 17 Avr 2024 - 9:47

» Avis AJP pR7
Gilet de protection et genouillères à 74€ livré  Emptypar jeanpeplu Mar 16 Avr 2024 - 21:43

» la photo du jour
Gilet de protection et genouillères à 74€ livré  Emptypar Arakao Mar 16 Avr 2024 - 19:39

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
suzuki rally karellis 3 C honda beta dominator bottes réservoir vstrom Tablette crf300l hard Himalayan tracé ttre osmand 8 2 1200 YAMAHA tour maroc 4 13
Contact Admin
Partagez | 
 

 Gilet de protection et genouillères à 74€ livré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drake

Pilier du forum
Pilier du forum
Drake

MOTOS : Rien en ce moment
Messages : 523
Date d'inscription : 06/05/2019
Age : 32
Ville ou région : Villefranche sur Saône

Gilet de protection et genouillères à 74€ livré  Empty
MessageSujet: Gilet de protection et genouillères à 74€ livré    Gilet de protection et genouillères à 74€ livré  EmptyLun 27 Avr 2020 - 17:44

Hello l'équipe,

En discutant avec Algo, je cherchais un gilet de protection :

https://www.motoblouz.com/vente-gilet-de-protection-shot-destockage-optimal-blanc-2017-114804.html

Et des genouillères :

https://www.motoblouz.com/vente-genouilleres-shot-destockage-protector-black-2019-115160.html

Avec le code offroad et la livraison gratuite ça revient à moins de 74€ les deux livrés.

Au cas ou ça intéresse ... smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Gilet de protection et genouillères à 74€ livré  Empty
MessageSujet: Re: Gilet de protection et genouillères à 74€ livré    Gilet de protection et genouillères à 74€ livré  EmptyLun 27 Avr 2020 - 18:09

Gilet de protection et genouillères à 74€ livré  212926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Gilet de protection et genouillères à 74€ livré  Empty
MessageSujet: Re: Gilet de protection et genouillères à 74€ livré    Gilet de protection et genouillères à 74€ livré  EmptyLun 27 Avr 2020 - 18:20

excellent ,surtout que je veux faire du VTT
ai deja un vieux gilet d'occase , servira au début ...
genouilleres : bon plan clapping
Revenir en haut Aller en bas
Remph

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Remph

MOTOS : 690 Enduro 2009 - XTZ 1200 2012
Pneu AV/AR : 6days - E07
Messages : 236
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 32
Ville ou région : proche Compiègne

Gilet de protection et genouillères à 74€ livré  Empty
MessageSujet: Re: Gilet de protection et genouillères à 74€ livré    Gilet de protection et genouillères à 74€ livré  EmptyLun 27 Avr 2020 - 20:01

Ouais pas mal !

Bien d'avoir évité le plastron à fermeture éclair ventrale, c'est plus protecteur avec une seule plaque, même si elle est pas bien large ici.

Bien vu les genouillères ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Gilet de protection et genouillères à 74€ livré  Empty
MessageSujet: Re: Gilet de protection et genouillères à 74€ livré    Gilet de protection et genouillères à 74€ livré  EmptyLun 27 Avr 2020 - 20:52

Bah mon vieux gilet , crash tested en Espagne, a une fermeture ventrale .
Mais , si nécessaire, je pourrais mettre ma spidi  back and chest + blouson jean ... moins robocop ..
un jour si j'ai le VTT. arf
Revenir en haut Aller en bas
Remph

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Remph

MOTOS : 690 Enduro 2009 - XTZ 1200 2012
Pneu AV/AR : 6days - E07
Messages : 236
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 32
Ville ou région : proche Compiègne

Gilet de protection et genouillères à 74€ livré  Empty
MessageSujet: Re: Gilet de protection et genouillères à 74€ livré    Gilet de protection et genouillères à 74€ livré  EmptyJeu 30 Avr 2020 - 15:24

Retour rapide et incomplet sur les genouillères, en comparaison avec les Fox Titan.

Gilet de protection et genouillères à 74€ livré  94868110

Plus grande protection. Confort ok.
Sangle supérieure pas très bien orientée, elle a tendance à descendre derrière le genou, normal car elle suit la cuisse. Elle en fait difficilement le tour (tour de cuisse 48cm au dessus du genou).
Je les ai porté 5min en short sans faire de moto, donc cet avis évoluera forcément.

Pantalon large impératif pour les porter dessous.

Je n'abandonne pas mes Fox qui continueront de servir, je me vois mal voyager avec les Shot.


Et puis je dois confesser un truc, je connais Drake IRL, il me fait toujours acheter des trucs, souvent des motos d'ailleurs.

ext-xt: me suis déjà pris l'extrémité du guidon pile au niveau de la fermeture du gilet de protection: aie le sternum, ça fait 2 ans et j'ai presque plus mal (j'ai déjà eu une fracture de fatigue à ce niveau, idem 2 ans de réparation). Donc maintenant c'est plaque totale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Gilet de protection et genouillères à 74€ livré  Empty
MessageSujet: Re: Gilet de protection et genouillères à 74€ livré    Gilet de protection et genouillères à 74€ livré  EmptyJeu 30 Avr 2020 - 19:43

@Remph d'ac à 150 % ;
un back chest spidi depuis 10 ans
sur le rev'it une protection devant = en 2 parties mais d'orig cool 
Là ce serait en pistes cool  en VTT pour essayer le truc .
Donc 10 minutes avec le VTC de madame , on peut rouler avec
ouais on le sent .
Dans mon idée sur un futal travail ( comme mon lafont )  costaud pas mal en protec sauf hanches mais plus  modulaire et moins  " rider de la mort qu'a oublié sa GS " sifflote 
= un seul futal .
et assez fun Gilet de protection et genouillères à 74€ livré  119845 
bon matos
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Pilier du forum
Pilier du forum
Drake

MOTOS : Rien en ce moment
Messages : 523
Date d'inscription : 06/05/2019
Age : 32
Ville ou région : Villefranche sur Saône

Gilet de protection et genouillères à 74€ livré  Empty
MessageSujet: Re: Gilet de protection et genouillères à 74€ livré    Gilet de protection et genouillères à 74€ livré  EmptySam 2 Mai 2020 - 9:19

Hello l'équipe,
Je viens de recevoir mon colis.
Gilet de protection et genouillères à 74€ livré  A9371605f4db147fa03779ece9edefd2

Alors pour le gilet je suis super content, les protec tombent bien, et l'ensemble semble de qualité, il n'entame pas les mouvements et ne me provoque pas de gêne. Il y a des petites lanières blanches pour serrer plus ou moins, et deux réglages pour avancer ou reculer les protections des épaules. Il y a aussi une longue fermeture éclair sur le côté pour ouvrir le gilet ce qui est bien pratique pour l'enfiler, et de grands scratchs pour la taille. Pour le tarif de 62€ tout seul je suis plutôt content de mon achat.

Pour 1m76 et 71/72 kilos j'avais pris taille L au départ mais j'ai fais changer pour du M avant que le colis ne soit parti.
Pour les genouillères je suis un peu plus dubitatif elles sont vraiment grosses donc on verra à l'usage.

Du coup je pense pour l'été trouver un maillot cross/enduro à passer par dessus, et un pantalon type enduro aussi, je continue à fouiner les promos smile
Revenir en haut Aller en bas
atprod

Membre Super VIP
atprod

MOTOS : 250 WR R, ROYAL ENFLIELD 500 BULLET trial, AJP PR7
Pneu AV/AR : TRACKER ,MT 21
Messages : 1026
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 57
Ville ou région : BORDEAUX

Gilet de protection et genouillères à 74€ livré  Empty
MessageSujet: Re: Gilet de protection et genouillères à 74€ livré    Gilet de protection et genouillères à 74€ livré  EmptySam 2 Mai 2020 - 15:16

à 62 € les parties élastiques vont mal vieillir, il n' y a pas de miracle, pour les protèges Genoux idem,
sur de l'entrée de gamme ils ont tendances à ne pas tenir en place.
C'est un début avec expérience et un peu plus d'argent à dépenser tu feras une mises à jour on est tous passé par là.
amuses toi bien en moto
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCASC2RkmOofGopDwqI0RMmQ
Drake

Pilier du forum
Pilier du forum
Drake

MOTOS : Rien en ce moment
Messages : 523
Date d'inscription : 06/05/2019
Age : 32
Ville ou région : Villefranche sur Saône

Gilet de protection et genouillères à 74€ livré  Empty
MessageSujet: Re: Gilet de protection et genouillères à 74€ livré    Gilet de protection et genouillères à 74€ livré  EmptySam 2 Mai 2020 - 15:26

Oui ce sont de premiers équipements, j'ai pas voulu me ruiner tout de suite car je ne sais pas vraiment quelle sera ma pratique à long terme.
Mais oui je pense que comme dans toute activité tu démarres petit et tu investis plus durablement après quelques temps de pratique et quand tu sais vraiment quels besoins tu as.
Revenir en haut Aller en bas
T007

Membre Actif
Membre Actif
T007

MOTOS : Yamaha T700
Pneu AV/AR : AX 41
Messages : 45
Date d'inscription : 13/12/2019
Age : 59
Ville ou région : Mont de Marsan (Landes )

Gilet de protection et genouillères à 74€ livré  Empty
MessageSujet: Re: Gilet de protection et genouillères à 74€ livré    Gilet de protection et genouillères à 74€ livré  EmptySam 2 Mai 2020 - 16:06

Salut DRAKE,
Pour les équipements c'est comme pour les bécanes, il y a des pépites sur le bon coin.
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilet de protection et genouillères à 74€ livré  Empty
MessageSujet: Re: Gilet de protection et genouillères à 74€ livré    Gilet de protection et genouillères à 74€ livré  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilet de protection et genouillères à 74€ livré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» [Vendu] GILET DE PROTECTION SHOT OPTIMAL taille M + Genouillères Thor Sector
» gilet de protection
» [Vds] gilet de protection
» gilet de protection
» Votre gilet de protection
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: ACCESSOIRES :: LIENS, BONS PLANS-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit