Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Genouillieres en D3O
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 15 Emptypar olivcody Aujourd'hui à 7:24

» Présentation Jean Luc en Provence
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 15 Emptypar JL_Provence Hier à 22:59

» Yamaha TTR 250
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 15 Emptypar BlackMountain Hier à 22:14

» préparation roadtrip familial
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 15 Emptypar skyfish Hier à 21:57

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 15 Emptypar Champibleu Hier à 21:48

» Veste et pantalon Dainese Hekla Absoluteshell
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 15 Emptypar Alex le grand Hier à 20:33

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 15 Emptypar TiTi Hier à 18:59

» Une Pan America en Normandie
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 15 Emptypar toumti76 Hier à 16:25

» Retour du control technique moto
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 15 Emptypar Rico900 Hier à 9:04

» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 15 Emptypar Tamasheq Hier à 8:08

» Vend Téléphone durci Blackview BV900E (idéal navigation)
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 15 Emptypar thierysp Mer 17 Avr 2024 - 18:35

» Alimentation tablette (Active 3 ou autre)
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 15 Emptypar PhiBxl Mer 17 Avr 2024 - 18:25

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 15 Emptypar 2T4TSim Mer 17 Avr 2024 - 12:47

» Recherche 640 Adventure
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 15 Emptypar Mimitrx Mer 17 Avr 2024 - 11:49

» le nombre "d'invité" ne cesse de croitre !
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 15 Emptypar Tybian Mer 17 Avr 2024 - 10:51

» desert,,sud, traces
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 15 Emptypar BlackMountain Mer 17 Avr 2024 - 10:04

» Royal Enfied Himalayan
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 15 Emptypar BlackMountain Mer 17 Avr 2024 - 9:56

» avis pneus Enduro Trail+ (E-07+)
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 15 Emptypar Nener Mer 17 Avr 2024 - 9:47

» Avis AJP pR7
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 15 Emptypar jeanpeplu Mar 16 Avr 2024 - 21:43

» la photo du jour
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 15 Emptypar Arakao Mar 16 Avr 2024 - 19:39

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
tour tracé beta Himalayan 8 1200 karellis dominator rally bottes vstrom 3 ttre C 4 13 osmand hard Tablette 2 réservoir YAMAHA suzuki crf300l maroc honda
Contact Admin
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 [Tuto Osmand] Liste des tutos en français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3224
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 15 EmptySam 13 Fév 2021 - 16:30

Cricri, petite question si tu as le temps...
Je me balade sur les cartes d'Osman en Catalogne sur un bled appelé "Fornadeiros" sur osmand ("Farnadeiros" sur google ou ign.es/iberpix2--au passage c'est chiant ces différences d'appellation!) et voilà ma question : comment est-ce possible que la carte osm ne fasse pas apparaître des chemins aussi évidents que ceux qui apparraissent en se mettant en google earth à l'est de la ville (alors que plus au sud du village osm fait apparaître clairement un sentier [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 15 Chemin_inconnu(qui passe par Verea)? Ces chemins (très évidents sur google earth) sont-ils interdits?
Par ailleurs pourquoi ce sentier (en vert pointillé) devient-il noir lorsque l'on passe la transparence uniquement sur Open Topo Map? (mes réglages: ton style "enduro", sous couche "google earth, surcouche open topo map). Merci.
Si c'est trop "hors sujet", dis moi, je vire!

_________________
O gentlemen, the time of life is short...
And if we live, we live to tread on kings.
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2908
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 15 EmptySam 13 Fév 2021 - 17:24

alors d'abord tout ce qui est dans openstreetmap à été ajouté par des gentils mappeurs smile
s'il n'y à rien ou pas ce qui est attendu à un endroit, ben c'est personne ne l'à ajouté mr green
(principe de wikipédia > collaboratif)

dans certains endroits / pays les données géographique sont libres de droits et on été ajoutées "en masse" dans osm, chez nous l'IGN vient juste de libérer les données et y'a déjà trop de choses dans osm pour les écraser en masse par les données de l' IGN qui sont aussi perfectibles dans les coins paumés, du coup c'est mise à jour manuelle par des pimpins comme moi (et y'en a pour 5 ans au moins ...)

pour des diff de noms, c'est souvent des erreurs de cartes "nationales", osm est en général plus proche de la réalité (c'est le gars qui habite là qui à mis le nom, c'est mon cas chez moi ou il y-a une erreur de l' IGN ...)

pour l'affichage sur / sous couche > à vrai dire j'ai pas testé tous les cas de figure, ça me semble tortueux d'avoir 3 couches mr green
note que du vert = chemin et pas sentier dans mon style ;) (ce pointillé vert clair/vert foncé signifie que c'est un chemin (double trace façon chemin de tracteur) pour lequel il n'y à pas de précision de qualité dans osm (sinon il n'aurai pas le vert clair)
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3224
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 15 EmptySam 13 Fév 2021 - 21:30

Merci de tes réponses.

_________________
O gentlemen, the time of life is short...
And if we live, we live to tread on kings.
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2908
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 15 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 18:54

j'ai mis à jour le style pour correction de bugs, un faisait planter bluestacks systématiquement, l'affichage des parcs nationaux était "aléatoire" mr green et 2 petites bricoles visuelles ;)
la semaine dernière j'ai mis les routages à jour > ça fonctionne plutôt pas mal si y'a des chemins ... mr green (désolé pour les habitants des villes en plaine ou personne ne c'est donné la peine de renseigner openstreetmap sifflote ), pour ceusses qui ont la chance d'habiter dans le relief c'est tout bénef ;)
Revenir en haut Aller en bas
valien

Membre Actif
Membre Actif
valien

MOTOS : 500EXC - 400DRZ - 750 Shiver
Messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 45
Ville ou région : Vaucluse - Haute Loire

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 15 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 20:29

Merci, j'ai changé de tel et du coup tout remettre mais nikel grace à ta synthese!
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2908
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 15 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 18:42

grosse mise à jour du style ;)
plus bô sous émulateur sur grand écran, corrections cosmétiques variées mr green
plus simple à "maintenir / modifier"

toujours sur le lien habituel (ou depuis la page du blog qui pointe sur les liens)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 15 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 19:56

Excellent cricri, je viens de regarder sur mon ZUK avec OSMAND .
Et c'est encore plus frustrant avec le montana de ne pas avoir les infos, les couleurs et tout et tout [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 15 55257
C'est pas pour tracer , je pourrais avec l'ordiphone, c'est pour " affiner" la compréhension de la  légende et de ses bienfaits motard2
Revenir en haut Aller en bas
zebulon

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
zebulon

MOTOS : Africa Twin CRF 1100 2020
Pneu AV/AR : Anakee wild/ Mitas E07+
Messages : 222
Date d'inscription : 15/08/2019
Age : 64
Ville ou région : 34/05

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 15 EmptyVen 19 Mar 2021 - 12:56

Encore un grand merci pour ce boulot de mise à jour et de vulgarisation; je suis le post depuis longtemps mais depuis que Osmand commence à être pris en charge par CarPlay (sur ma CRF), j'essaye de m'y mettre (à fond ...). il me semble lire dans vos fichiers, qu'on ne peut importer les style de navigation "gros trail & petit trail" (je laisse enduro) dans un iOS device ?... me tromp'je ou ça a évolué ? 
merci
super [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 15 664684 [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 15 43716

_________________
seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
I do not ride fast, I ride far
Revenir en haut Aller en bas
paco_83

Membre Actif
Membre Actif
paco_83

MOTOS : Husqvarna 701 et BMW GS1250
Pneu AV/AR : BRIDGESTONE TRIAL WING 301/302
Messages : 25
Date d'inscription : 07/02/2019
Age : 72
Ville ou région : SAINT RAPHAEL 83 VAR

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 15 EmptyVen 19 Mar 2021 - 18:03

J'ai fait un petit site Internet avec des tutos pour Osmand :

Moto Est Var Osmand

Formation en vidéo

Généralités

Site complet
Revenir en haut Aller en bas
https://cbfc83.wixsite.com/moto-est-var
marzinex

Membre Actif
Membre Actif
marzinex

MOTOS : yamaha xtz 1200 , Téneré 700
Pneu AV/AR : TKC 70 / Capra X
Messages : 49
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 60
Ville ou région : vendée 85

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 15 Empty
MessageSujet: Parametrage preferences   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 15 EmptyDim 28 Mar 2021 - 11:38

bonjour a tous
dans mes preferences d itineraires j ai coché , priviligier les routes non revetues , mais cela n est pas pris en compte , car Osamand ne me propose jamais de chemins....
J ai oublié quelque chose..... ?
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3224
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 15 EmptyDim 28 Mar 2021 - 12:13

paco_83 a écrit:
J'ai fait un petit site Internet avec des tutos pour Osmand :

Moto Est Var Osmand

Formation en vidéo

Généralités

Site complet

 [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 15 1f44d  [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 15 1f44c
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2908
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 15 EmptyDim 28 Mar 2021 - 20:00

marzinex a écrit:
bonjour a tous
dans mes preferences d itineraires j ai coché , priviligier les routes non revetues , mais cela n est pas pris en compte , car Osamand ne me propose jamais de chemins....
J ai oublié quelque chose..... ?

avec quel routage ?

avec les miens si tu es dans une région avec des chemins, il te les fera prendre ;)
Revenir en haut Aller en bas
marzinex

Membre Actif
Membre Actif
marzinex

MOTOS : yamaha xtz 1200 , Téneré 700
Pneu AV/AR : TKC 70 / Capra X
Messages : 49
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 60
Ville ou région : vendée 85

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 15 EmptyLun 29 Mar 2021 - 8:23

Routage moto
J ai du faire une erreur de paramétrage , je suis en de regarder les tutoriels video pour y remedier..
Par contre j ai des différences de menu par rapport a la video , certaines options n apparaisse pas chez moi.... c est une histoires de version ?
J ai la 3.09.10
Revenir en haut Aller en bas
Mad40

Membre
Membre
Mad40

MOTOS : KTM 1290 SUPER ADVENTURE R
Pneu AV/AR : AW
Messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 49
Ville ou région : LYON

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 15 EmptyMer 31 Mar 2021 - 15:05

Génial ce truc, j'y ai passé la matinée (principalement pour trouver ou coller les fichiers).
Me tarde de tester maintenant, bon en mode gros trail c'est quasiment que de la route j'ai l'impression mais en mode petit trail ou enduro j'ai simulé dans des coins que je connais bien et ça à l'air génial.
Merci pour ce super boulot
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2908
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 15 EmptyMer 31 Mar 2021 - 18:32

Mad40 a écrit:
Génial ce truc, j'y ai passé la matinée (principalement pour trouver ou coller les fichiers).
Me tarde de tester maintenant, bon en mode gros trail c'est quasiment que de la route j'ai l'impression mais en mode petit trail ou enduro j'ai simulé dans des coins que je connais bien et ça à l'air génial.
Merci pour ce super boulot

oui le routage "gros trail" ne prend que certains chemins "taggés" d'une certaine façon
voir le wiki openstreetmap pour les détails,
les valeurs pour les gros trail (qui correspondent aux chemins en marron sur la carte avec mon style)
"tracktype"="grade1"
"tracktype"="grade2"
"surface"="fine_gravel"
"surface"="compacted"
"tracktype"="grade3"
"surface"="gravel"
"surface"="pebblestone"

si le chemin dans openstreetmap ne possède pas l'un de ces attribut, le mode gros trail ne les prendra pas ;)
note: pour le gros trail il faut mettre plein de points de passage, il n'est pas capable de faire un "gros" détour pour aller chercher le chemin.
les autres modes te détournent pour aller chercher les chemins mais c'est mieux de ne pas mettre les points au délà d'une centaine de km, ça mouline beaucoup pour rien, avec des points intermédiaires ça calcule vite ;)

pour les petits trails c'est plus permissif :
tous les chemins sauf ceux avec un tag de difficulté VTT supérieur à 2
sauf ceux indiqués "impassable"

pour l'enduro c'est tous les chemins sans restrictions plus les sentiers dont la difficulté VTT ou marche est inférieur à un niveau que par expérience je juge impraticable ;)
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2908
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 15 EmptyMer 31 Mar 2021 - 18:45

j'ai envoyée une ultime version du style mr green

gros ménage
très bonne compatibilité avec l'émulateur Android BlueStacks sous windows, je l'utilise avec toutes les options (jour, courbes de niveau, relief) à 50% de zoom de la carte pour tracer

un mode "nuit" pour la navigation qui simplifie l'affichage, je l'utilise en zoom carte 150% et texte en zoom 200% à une distance de plus ou moins 100m, c'est plutôt satisfaisant ;)
(lisible en plein soleil ... enfin plus que le mode jour ^^ et économe en batterie si vous avez un écran OLED)

voilà, à l'année prochaine smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 15 EmptyMer 31 Mar 2021 - 22:37

Encore un super taf !! Je checke et c'est toujours mieux. Précision et lisibilité, y compris avec ta carte sur le montana ..validé sur les 2 jours Trailleux
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2908
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 15 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 19:56

yo smile
j'ai mis à jour les explications et la légende (et un peu le style en lui même aussi mr green )

y'a les explications "pour les nuls", du coup ça fait un peu pavé arf mais j'ai essayé de mettre des couleurs pour rendre ça moins indigeste [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 15 119845 )

c'est toujours au même endroit
https://osmtopo.blogspot.com/2021/02/style-pour-osmand.html


Dernière édition par cricri le Jeu 15 Avr 2021 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou

Pilier du forum
Pilier du forum
Pascalou

MOTOS : Klx 250
Pneu AV/AR : MT 21
Messages : 599
Date d'inscription : 22/08/2020
Age : 61
Ville ou région : Ariège

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 15 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 19:58

Merci à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou

Pilier du forum
Pilier du forum
Pascalou

MOTOS : Klx 250
Pneu AV/AR : MT 21
Messages : 599
Date d'inscription : 22/08/2020
Age : 61
Ville ou région : Ariège

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 15 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 19:58

Parce que pour être nul , je m’impose en chef ....
Revenir en haut Aller en bas
zebulon

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
zebulon

MOTOS : Africa Twin CRF 1100 2020
Pneu AV/AR : Anakee wild/ Mitas E07+
Messages : 222
Date d'inscription : 15/08/2019
Age : 64
Ville ou région : 34/05

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 15 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 21:12

zebulon a écrit:
Encore un grand merci pour ce boulot de mise à jour et de vulgarisation; je suis le post depuis longtemps mais depuis que Osmand commence à être pris en charge par CarPlay (sur ma CRF), j'essaye de m'y mettre (à fond ...). il me semble lire dans vos fichiers, qu'on ne peut importer les style de navigation "gros trail & petit trail" (je laisse enduro) dans un iOS device ?... me tromp'je ou ça a évolué ? 
merci
super [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 15 664684 [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 15 43716
up  me semble pas que cela ait été abordé ...

_________________
seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
I do not ride fast, I ride far
Revenir en haut Aller en bas
vinzo

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
vinzo

MOTOS : 400XR / 690 EnduroR
Pneu AV/AR : D908RR / MC360 / MT21
Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 46
Ville ou région : tours

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 15 EmptyVen 16 Avr 2021 - 11:09

Ca y est j'ai fais la manip'.
De mon coté, le mode "enduro" semble etre plus routier que le mode "petit trail". Mais ce n'est pas grave, ce dernier me convient bien.
Merci pour ce boulot !

Edit : J'ai reussi a installer l'emulateur Bluestack.
En revanche, apres avoir créé une trace (bcp plus simple sur le pc soit dit en passant), je ne parviens pas a envoyer le *.GPX vers mon tel par mail ou autre moyen de transfert, du coup je reste coincé avec ce gpx que je ne peux pas sortir de mon PC...
J'ai essayé de passer par Drive (de Gmail), j'ai pas acces.
Une solution ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
zebulon

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
zebulon

MOTOS : Africa Twin CRF 1100 2020
Pneu AV/AR : Anakee wild/ Mitas E07+
Messages : 222
Date d'inscription : 15/08/2019
Age : 64
Ville ou région : 34/05

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 15 EmptyLun 19 Avr 2021 - 14:18

normalement si tu mets dans drive ou dropbox, un appui long te permets d'avoir un sous menu avec ouvrir avec et tu sélectionnes Osmand ... en tout cas sous iOs
Au fait toujours pas de réponse sur ma question peut on importer ces styles de nav dans un iOs device ? merci aux spécialistes
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 15 43716

_________________
seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
I do not ride fast, I ride far
Revenir en haut Aller en bas
xantios

Membre Super VIP
xantios

MOTOS : 800 GS/AJP PR7
Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur
Messages : 1522
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 55
Ville ou région : Région Toulousaine

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 15 EmptyLun 19 Avr 2021 - 14:23

vinzo a écrit:


Edit : J'ai reussi a installer l'emulateur Bluestack.
En revanche, apres avoir créé une trace (bcp plus simple sur le pc soit dit en passant), je ne parviens pas a envoyer le *.GPX vers mon tel par mail ou autre moyen de transfert, du coup je reste coincé avec ce gpx que je ne peux pas sortir de mon PC...
J'ai essayé de passer par Drive (de Gmail), j'ai pas acces.
Une solution ?
Merci

Je ne sais pas quoi te dire. Normalement tu vas dans mes favoris, traces et tu cliques en bas sur le plus du bandeau noir. cela ouvre tes drives, enfin ceux qui sont enregistrés sur ton téléphone., Peso je passe par OneDrive. Mais Google drive est aussi supporté, DropBox, je suppose, mais je n'ai pas de compte, donc je ne sais pas.

zebulon a écrit:

Au fait toujours pas de réponse sur ma question peut on importer ces styles de nav dans un iOs device ? merci aux spécialistes
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 15 43716

Bonne question, mais je n'ai pas iOs, donc je ne sais pas du tout ...

_________________
En rêver c'est bien, y aller c'est mieux
Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici
Tuto Osmand : par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-world-to-discover.com/
vinzo

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
vinzo

MOTOS : 400XR / 690 EnduroR
Pneu AV/AR : D908RR / MC360 / MT21
Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 46
Ville ou région : tours

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 15 EmptyLun 19 Avr 2021 - 14:29

Je vais retourner voir d'un peu plus pres alors.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
» [Tuto Osmand] transformer une Trace.gpx en Itinéraire.gpx
» [Tuto Osmand] créer et router une trace gpx
» [Tuto Osmand] Programmer un Itinéraire "routè" avec des étapes
» Problème OSMAND + contre OSMAND gratuit
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: ACCESSOIRES :: ÉLECTRONIQUE, NUMERIQUE...-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Motos | Général