Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT

motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)

Derniers sujets
» Sorties TT PACA
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 22 Emptypar Ben Aujourd'hui à 10:38

» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 22 Emptypar iceberg Aujourd'hui à 10:25

» Rando 13 - 84 - 26 - 04 - 05 et plus
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 22 Emptypar GrandX@v Aujourd'hui à 10:08

» [VDS] KTM 640 LC4 Adventure
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 22 Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 10:02

» TET Section 17
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 22 Emptypar marzinex Aujourd'hui à 8:12

» Présentation
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 22 Emptypar Bertmoor Hier à 22:00

» Retour d'expérience TT avec un DR 360
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 22 Emptypar Nugi Hier à 21:15

» la video du jour
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 22 Emptypar ViroloveR Hier à 21:06

» Achat 701 enduro
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 22 Emptypar denis.. Hier à 20:43

» Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 22 Emptypar blowfly Hier à 19:55

» Mash Dirt Track 650: une bonne moto ?
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 22 Emptypar Bertmoor Hier à 16:43

» DMD2 Drive Mode Dashboard V2
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 22 Emptypar denis.. Hier à 14:50

» Himalayan 2021
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 22 Emptypar Michel minervois Hier à 14:15

» Vers la fin d’Aliexpress ? Et autres
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 22 Emptypar volpone Hier à 11:13

» Nouvel arrivant
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 22 Emptypar Cagouillard Hier à 8:17

» Un bruit très bizarre sur une Suzuki FREWIND
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 22 Emptypar sextius Dim 20 Juin 2021 - 23:53

» Osmand trop gourmand en énergie ?
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 22 Emptypar Agoue Dim 20 Juin 2021 - 21:52

» Réhausses, pontets, guidon, tout sur le poste de pilotage
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 22 Emptypar Ben Dim 20 Juin 2021 - 19:42

» [VENDUE] Kawasaki 250 KLX
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 22 Emptypar van.alstine Dim 20 Juin 2021 - 17:49

» Nouvelle arrivée
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 22 Emptypar van.alstine Dim 20 Juin 2021 - 17:48

Facebook Terre-Bitume
LIENS
Mots-clés
suzuki dominator pneus africa mitas OSMAND TRANSALP 650xt Barjos réservoir ttre tripy TENERE husqvarna rando stella enduro karellis Twin moto 1200 vstrom tente 1090 Himalayan YAMAHA
Contact Admin
Le Deal du moment :
OCEANIC Ventilateur sur pied – Hauteur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMC, DRZ 400, freeride 250 R
Pneu AV/AR : tracker
Ville ou région : toulouse/lauragais

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 22 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 12:15

les routages et le style sont toujours accessibles ;)
https://osmtopo.blogspot.com/2021/02/style-pour-osmand.html
Revenir en haut Aller en bas
zebulon

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
zebulon

MOTOS : Africa Twin CRF 1100 2020
Pneu AV/AR : Michelin Anakee wild/ Mitas E07+
Ville ou région : 34/05

MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 22 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 13:55

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 22 43716  j'avais regardé le premier post ... là on a des fichiers .xml, je pensais que les fichier de routage étaient en . off ? oui/non ?

cricri

Membre Super VIP
cricri

MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 22 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 14:12

tous les fichiers (style et routages) sont en xml > à mettre dans le bon dossier

les profils sont une archive en chaipukoi (sorte de zip qui comprends aussi les xml)
qui fait la majeure partie du boulot (mettre les xml au bon endroit, ajouter les profils et les lier aux routages etc)
EDN

Pilier du forum
Pilier du forum
EDN

MOTOS : 400 XR 1000 CRF 125 XL
Ville ou région : Toulouse

MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 22 EmptySam 12 Juin 2021 - 21:47

En suivant les tutos de Xantios pour créer une trace avec des marques, il clique sur l'endroit désiré et un menu en bas s'affiche dans lequel il sélectionne Marque, ce menu n'apparait que si je clique près d'un point caractéristique (nommé), si je clique à l'intersection de 2 routes rien ne se passe.
Z'avez une idée ??

http://deux400xraumaroc.blogspot.fr/
xantios

Membre Super VIP
xantios

MOTOS : f 800 GS
Pneu AV/AR : Mitas E10 AV/ E07+ ou Tactionator ADV AR
Ville ou région : Région Toulousaine

MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 22 EmptyDim 13 Juin 2021 - 6:34

@EDN a écrit:
En suivant les tutos de Xantios pour créer une trace avec des marques, il clique sur l'endroit désiré et un menu en bas s'affiche dans lequel il sélectionne Marque, ce menu n'apparait que si je clique près d'un point caractéristique (nommé), si je clique à l'intersection de 2 routes rien ne se passe.
Z'avez une idée ??

Sont nul ses tutos si ça marche pas !!!!

Normalement, cela fonctionne partout sur la carte.
Appelle moi et si tu veux, on se fait une bouffe puisque tout est ouvert et on se fera une séance questions/réponses Osmand en dessert [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 22 11175

https://one-world-to-discover.com/
EDN

Pilier du forum
Pilier du forum
EDN

MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 22 EmptyDim 13 Juin 2021 - 8:23

Non très bien fait et didactiques.
Avec plaisir pour une bouffe 
Mais je n’ai pas de tel Android je suis sur pc avec bluestack ceci explique peut-être cela

EDN

Pilier du forum
Pilier du forum
EDN

MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 22 EmptyDim 20 Juin 2021 - 11:48

Bon j'ai réussi à faire une trace, mais c'est franchement pas convivial ni évident dans le fonctionnement les fonctions ne sont pas simple à trouver dans les menus.
Apparemment les routages de Cricri ça semble fonctionner en grenat le routage en cian une trace faite.
Pour mettre une marque il semble qu'il faut faire un clic plus long, ensuite comprendre qu'il faut déplacer la carte pour amener le point souhaiter au petit rond du réticule tout cela est probablement du à l'utilisation avec émulateur Android sous Win 10.
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 22 Osmand10

iceberg

Membre Actif
Membre Actif
iceberg

MOTOS : gas gas 300 & T7
Ville ou région : Lyon

MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 22 EmptyHier à 20:44

j'ai paramétré OSMAND pour avoir le profil de Cricri mais j'ai impression que mes itinéraires se calculent sans fin, un Lyon nimes ca fait 20min que ca tourne sans rien.

J'ai raté quelque chose?
cricri

Membre Super VIP
cricri

MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 22 EmptyHier à 20:47

Quel routage ?
Quel téléphone ?
Quelles options actives pour le calcul ?
iceberg

Membre Actif
Membre Actif
iceberg

MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 22 EmptyHier à 21:13

@cricri a écrit:
Quel routage ?
Quel téléphone ?

j'ai essayé les 3, j'ai un Huawai P30

Options j'ai juste décoché ferries, autoroute etc
iceberg

Membre Actif
Membre Actif
iceberg

MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 22 EmptyAujourd'hui à 10:25

@cricri a écrit:
Quel routage ?
Quel téléphone ?
J'ai essayé à nouveau ce matin sans succès (Lyon Nimes). Sur un trajet beaucoup moins long ca calcul mais le tracé n'apparait pas.

j'ai du foirer quelque part mais je comprends pas où j'ai relu plusieurs fois le tuto pour etre certain de faire ce qu'il faut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 22 Empty

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22