Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Anto la Baroude - La Conquête de l'Est
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 23 Emptypar cetori Hier à 22:33

» Le retour d'une pépite?
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 23 Emptypar Phil Dep Hier à 21:59

» Encore une dans la catégorie des 450/500!
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 23 Emptypar Phil Dep Hier à 21:53

» vente freewind
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 23 Emptypar Phil Dep Hier à 17:39

» (A VENDRE Belgique) Honda CRF300L
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 23 Emptypar PhiBxl Hier à 15:57

» Casques adventure vs casque enduro
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 23 Emptypar l'fox Hier à 14:54

» Ma 2ème DR650RSE
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 23 Emptypar RICOU4092 Hier à 14:20

» Futur acheteur de Swm 300
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 23 Emptypar Remy 67 Hier à 8:18

» Présentation Eric du 31
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 23 Emptypar sergio Mer 27 Mar 2024 - 18:07

» En cas de pépin au Maroc ?
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 23 Emptypar lg73 Mer 27 Mar 2024 - 9:22

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 23 Emptypar jeanpeplu Mer 27 Mar 2024 - 6:48

» Sortie en Quercy Vendredi 22 Mars
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 23 Emptypar Bertmoor Mar 26 Mar 2024 - 23:03

» CFMoto 450 MT
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 23 Emptypar Phil Dep Mar 26 Mar 2024 - 21:49

» Osmand rendue d'affichage
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 23 Emptypar Tamasheq Mar 26 Mar 2024 - 21:44

» Et la caravane moto
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 23 Emptypar Tybian Mar 26 Mar 2024 - 18:47

» CRF300L: Erreur bouchon de vidange !
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 23 Emptypar Zagato Lun 25 Mar 2024 - 20:32

» Une orange en Haute Provence
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 23 Emptypar Ben Lun 25 Mar 2024 - 19:40

» TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 23 Emptypar Sylvain 29 Lun 25 Mar 2024 - 12:52

» QmapShack une alternative à Basecamp
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 23 Emptypar Tamasheq Lun 25 Mar 2024 - 12:51

» Renaissance d'une Dtmx 125
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 23 Emptypar Tybian Lun 25 Mar 2024 - 9:49

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
karellis 1200 Tablette 3 suzuki YAMAHA Himalayan dominator vstrom C réservoir tour 13 honda ttre 1 tracé 2 bottes osmand crf300l hard rally maroc 8 beta
Contact Admin
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Tuto Osmand] Liste des tutos en français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
iceberg

Membre Actif
Membre Actif
iceberg

MOTOS : gas gas 300 & T7
Messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2020
Age : 34
Ville ou région : Lyon

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 23 EmptyJeu 24 Juin 2021 - 21:33

tout est de ta faute  [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 23 1f602 !!

Jai une trace que je vais peaufiner encore et on verra le jour J.

Je me servirais du profil de cricri pour mes petites sorties vite fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 23 EmptyJeu 24 Juin 2021 - 23:00

un petit retex " global" sur les " modes " cricri et le rendu de la carte
Dans le désordre
1) en mode " osmand" pour la lecture et le tracé , car je n'ai que le montana comme GPS, donc univers fermé et carto OSM ; c'est ce qu'il y a a de mieux pour nos activités, VTT y compris .
2) demande à réfléchir ? tant mieux cela servira toujours sur le terrain pour , par exemple , faire une bonne analyse de ce que le Gps ( carto ) nous donne comme infos vs le vrai terrain a ce moment là, etc .
3) Pour moi il faut de quoi transférer sur le GPS; de quoi tracer sur le terrain en cas de pépin ou de zones mal cartographiées, papier ou pas .
4) merci encore à nos pros /aficions clap 
5) exemple récent : sur un morceau du TET 17, les modes GRos trail et peti me donnent des tracés à 40 et 50 % de pistes vs 35 pour le TET officiel .
on va essayer de tester les 3 arf
Revenir en haut Aller en bas
Goupil30

Membre Actif
Membre Actif
Goupil30

MOTOS : Can-Am Outlander 650 cc
Messages : 41
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 70
Ville ou région : 30101

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 23 EmptyMer 28 Juil 2021 - 14:16

Bonjour et merci de ces tutos, suis passé sous Osmand+ depuis 1 mois après avoir roulé en off-road 3 années guidé par Twonav.
Trop de problèmes de carto m'ont incité à trouver autre chose, mon choix est fait.
Je souhaiterai trouver l'astuce pour naviguer au cap, je définis un point à 10 km de l'endroit où je me trouve et je souhaite m'y rendre en droite ligne.
Merci de m'aider à résoudre cette difficulté sous Osmand+
Revenir en haut Aller en bas
galetdenice

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
galetdenice

MOTOS : HP4,1200GS LC, CRF300L
Messages : 147
Date d'inscription : 20/01/2021
Age : 67
Ville ou région : Nice

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 23 EmptyMer 28 Juil 2021 - 14:50

Je pense que tu dois utiliser "Planifier un itinéraire" dans le menu général.
Ensuite "Créer un nouvel itinéraire".
L'option par défaut proposée est 'Ligne droite", ça tombe bien.

Tu marques sur la carte ton point de départ, puis ton point d'arrivée.
Pour ton point de départ qui est le lieu où tu te trouves, aide toi du point bleu de la marque du GPS.

Enfin, tu fais "Terminer", et là Osmand enregistre ta trace dans son répertoire habituel "Traces". Il lui donne comme nom la date du jour (en Anglais).

Pour suivre au cap, il te suffira d'afficher sur la carte quand tu le désireras cette trace qui ne sera rien d'autre qu'une ligne droite.

J'espère t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Goupil30

Membre Actif
Membre Actif
Goupil30

MOTOS : Can-Am Outlander 650 cc
Messages : 41
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 70
Ville ou région : 30101

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 23 EmptyMer 28 Juil 2021 - 15:05

Merci bien, je vais potasser ça et avec une navigation en mode avion, ça devait bien se passer, Impeckkk
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2907
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 23 EmptyMer 28 Juil 2021 - 16:11

il existe 2 modes "vol d'oiseau" pour le calcul d'itinéraire dans osmand (je ne connais pas la diff entre les 2 > voir doc)

au choix pour s'en servir :
- si usage ponctuel > tu modifie le profil que tu utilise habituellement en lui affectant l'un de ces 2 routages

- si usages plus fréquent tu crée un profil dédié (voir doc pour création de profil) auquel tu affecte l'un de ces 2 routages, le profil sera accessible comme choix de calcul d'itinéraire depuis la fenêtre principale > tu pointe l'écran > navigation > choix du profil > suivre l'itinéraire, je viens d'essayer les 2 routages me tirent une ligne droite avec distance restante à parcourir et temps d'arrivée, en jouant avec l'orientation auto de la carte sur la boussole ça doit correspondre à ce que tu cherches ;)

mais j'en vois pas l'intérêt mr green
Revenir en haut Aller en bas
galetdenice

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
galetdenice

MOTOS : HP4,1200GS LC, CRF300L
Messages : 147
Date d'inscription : 20/01/2021
Age : 67
Ville ou région : Nice

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 23 EmptyMer 28 Juil 2021 - 16:17

Je ne pense même pas qu'il soit nécessaire de passer en navigation (mode avion ou autre).
Tu affiches simplement la trace (ta ligne droite) sur la carte, et tu fais en sorte que ta localisation GPS (flèche bleue) ne s'en éloigne jamais.
Osmand recentre automatiquement la carte autour de ta localisation si tu as activée l'option dans les paramètres.

Je suis les traces comme cela dans les chemins. Je trouve plus simple ainsi plutôt que de basculer en mode navigation.
Revenir en haut Aller en bas
Pla

Membre Actif
Membre Actif
Pla

MOTOS : Aprilia Caponord ETV 1000
Pneu AV/AR : TKC 70
Messages : 71
Date d'inscription : 28/06/2021
Age : 63
Ville ou région : Chambéry - 73

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 23 EmptyMer 28 Juil 2021 - 16:22

cricri a écrit:
... mais j'en vois pas l'intérêt mr green
Ou alors, dans le désert de Gobi, si tu as perdu ta boussole ;-)

_________________
Pierre, qui roule à nouveau avec une Aprilia Caponord ETV1000
https://www.lerelaiscaponord.net/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lerelaiscaponord.net
Goupil30

Membre Actif
Membre Actif
Goupil30

MOTOS : Can-Am Outlander 650 cc
Messages : 41
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 70
Ville ou région : 30101

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 23 EmptyMer 28 Juil 2021 - 18:46

Merci à tous, j'ai tout copié pour un prochain usage, bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
thierysp

Membre Super VIP
thierysp

MOTOS : 650 dr se sp46 600 transalp 250 yam wrr
Pneu AV/AR : av mt21 ar ac10 K60 av ar mt21 av ar
Messages : 1106
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 60
Ville ou région : Banlieue de lyon

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 23 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 0:25

Bonsoir, est il possible sur osmand d transformer un parcours de navigation en trace. Sans l'avoir fait.
Si oui quel tuto. Je m'y perds à force....
Revenir en haut Aller en bas
Pla

Membre Actif
Membre Actif
Pla

MOTOS : Aprilia Caponord ETV 1000
Pneu AV/AR : TKC 70
Messages : 71
Date d'inscription : 28/06/2021
Age : 63
Ville ou région : Chambéry - 73

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 23 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 8:14

Dans Osmand, je ne sais pas.
De plus, pour Osmand, tout est "Trace" : Liste de WP ou itinéraire avec étapes ou trace (pure, faite d'une suite de centaines de coordonnées GPS).

Par-contre, tu peux ouvrir ton parcours de navigation (.gpx) dans Kurviger, et, sans le modifier, tu peux le re-exporter en ne conservant que l'option TRACE (sans l'option WP et sans l'option Itinéraire).

_________________
Pierre, qui roule à nouveau avec une Aprilia Caponord ETV1000
https://www.lerelaiscaponord.net/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lerelaiscaponord.net
Goupil30

Membre Actif
Membre Actif
Goupil30

MOTOS : Can-Am Outlander 650 cc
Messages : 41
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 70
Ville ou région : 30101

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 23 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 8:32

Pour le traitement et l'affichage de mes Gpx, je place, tous les deux en lignes et en ... FR
https://www.mygpsfiles.com/app/ gratuit loin devant pour modifier des traces , rapide, plusieurs traces affichable
https://www.visugpx.com/editgpx/ bien, 10 € par an avec cartes Ign, vue aérienne, cadastre
Revenir en haut Aller en bas
henry.rider

Membre
Membre
henry.rider

MOTOS : BMW F650GS 2006
Pneu AV/AR : Mitas M-07+ (pas encore montés)
Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2021
Age : 52
Ville ou région : Biel/Bienne, Suisse

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 23 EmptyLun 16 Aoû 2021 - 10:41

xantios a écrit:
(snip)
5. Mes profils osmand :
Maxi Trail : ...
Petit Trail : ...
Enduro : ...
(snip)


Salut Criri
Tes profils osmand m'interessent, mais il sembles qu'ils ne soient plus en ligne. Peut tu verrifier ou le publier ailleurs. Merci pour ton travail.

_________________
Amitiés de Suisse
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 23 546498
Revenir en haut Aller en bas
Goupil30

Membre Actif
Membre Actif
Goupil30

MOTOS : Can-Am Outlander 650 cc
Messages : 41
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 70
Ville ou région : 30101

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 23 EmptyLun 16 Aoû 2021 - 10:49

thierysp a écrit:
Bonsoir, est il possible sur osmand d transformer un parcours de navigation en trace. Sans l'avoir fait.
Si oui quel tuto. Je m'y perds à force....
Merci de repréciser ta question
Sous quelle format possèdes-tu ton parcours ?? carte papier ?
et tu voudrais le placer dans Osmand ?
J'ai juste ??
Revenir en haut Aller en bas
thierysp

Membre Super VIP
thierysp

MOTOS : 650 dr se sp46 600 transalp 250 yam wrr
Pneu AV/AR : av mt21 ar ac10 K60 av ar mt21 av ar
Messages : 1106
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 60
Ville ou région : Banlieue de lyon

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 23 EmptyLun 16 Aoû 2021 - 13:30

Salut quand je programme une recherche de navigation en mode gros ou petit trail entre le départ et l'arrivée, osmand mets pas mal de temps. Du coup je voudrais savoir si c'est possible de faire un gpx directement. Un peu comme avec Kurviger. Dans mon cas je navigue juste en suivant la trace.
Revenir en haut Aller en bas
Goupil30

Membre Actif
Membre Actif
Goupil30

MOTOS : Can-Am Outlander 650 cc
Messages : 41
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 70
Ville ou région : 30101

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 23 EmptyLun 16 Aoû 2021 - 13:59

Oui, tu peux créer direct une trace dans Osmand
Menu / Planifier un itinéraire / Créer un nouveau iti
Positionner le petit cercle à ton point de départ / Ajouter en bas à D
Déplacer ta carte vers le nouveau point de passage / Ajouter en bas à D
continuer jusqu'au bout de rando
j'espère avoir répondu à ton attente
Revenir en haut Aller en bas
thierysp

Membre Super VIP
thierysp

MOTOS : 650 dr se sp46 600 transalp 250 yam wrr
Pneu AV/AR : av mt21 ar ac10 K60 av ar mt21 av ar
Messages : 1106
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 60
Ville ou région : Banlieue de lyon

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 23 EmptyLun 16 Aoû 2021 - 14:13

Décidément on ne ce comprends pas...
Pas grave. Merci quand même de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Goupil30

Membre Actif
Membre Actif
Goupil30

MOTOS : Can-Am Outlander 650 cc
Messages : 41
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 70
Ville ou région : 30101

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 23 EmptyLun 16 Aoû 2021 - 14:29

thierysp a écrit:
Décidément on ne ce comprends pas...
Pas grave. Merci quand même de ton aide.
De mon canapé, je fais mes traces avec   https://www.mygpsfiles.com/app/   qui marche plutôt bien et j'envoie le Gpx sur Osmand
Revenir en haut Aller en bas
xantios

Membre Super VIP
xantios

MOTOS : 800 GS/AJP PR7
Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur
Messages : 1522
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 55
Ville ou région : Région Toulousaine

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 23 EmptyLun 16 Aoû 2021 - 19:59

thierysp a écrit:
Bonsoir, est il possible sur osmand d transformer un parcours de navigation en trace. Sans l'avoir fait.
Si oui quel tuto. Je m'y perds à force....

Oui c'est très simple. Une fois que tu as fait ton itinéraire, tu cliques sur détail

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 23 Tt1170

puis sur le symbole de téléchargement. Tu peux lui donner le nom que tu veux et il sera stocké dans mes favoris/traces

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 23 Tt257

_________________
En rêver c'est bien, y aller c'est mieux
Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici
Tuto Osmand : par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-world-to-discover.com/
thierysp

Membre Super VIP
thierysp

MOTOS : 650 dr se sp46 600 transalp 250 yam wrr
Pneu AV/AR : av mt21 ar ac10 K60 av ar mt21 av ar
Messages : 1106
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 60
Ville ou région : Banlieue de lyon

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 23 EmptyLun 16 Aoû 2021 - 20:14

Merci je vais essayer ça.
Bon c'est parfait merci beaucoup. bien s\'agenouille


Dernière édition par thierysp le Mer 18 Aoû 2021 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 23 EmptyMar 17 Aoû 2021 - 17:58

Salutations,

petite question a se faire taper sur les doigt : est ce qu'on peu recuperer la jolie ca-carte avec les beau trais-trais de couleur pour la mettre sur garmin ? (c'est pour naviguer a vue)

est elle navigable ? (pendant que j'y suis)

merci.
Revenir en haut Aller en bas
xantios

Membre Super VIP
xantios

MOTOS : 800 GS/AJP PR7
Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur
Messages : 1522
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 55
Ville ou région : Région Toulousaine

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 23 EmptyMar 17 Aoû 2021 - 20:01

Algo a écrit:
Salutations,

petite question a se faire taper sur les doigt : est ce qu'on peu recuperer la jolie ca-carte avec les beau trais-trais de couleur pour la mettre sur garmin ? (c'est pour naviguer a vue)

est elle navigable ? (pendant que j'y suis)

merci.
Salut,

pas de soucis pour tes doigts, la question est légitime et Cricri a fait une carte du sud de la France pour Garmin, donc je suppose que ce doit être sur le même principe que les rendus Osmand. Il t'en dira certainement plus. Il avait fait aussi un post sur T&B là dessus, je crois.
C'est ici.

La différence, c'est que le rendu pour Osmand fonctionne dans la carto mondiale. Bon, faut pas se leurrer non plus, OpenStreetMap est surtout bien renseigné en Occident ....

_________________
En rêver c'est bien, y aller c'est mieux
Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici
Tuto Osmand : par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-world-to-discover.com/
Goupil30

Membre Actif
Membre Actif
Goupil30

MOTOS : Can-Am Outlander 650 cc
Messages : 41
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 70
Ville ou région : 30101

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 23 EmptyMar 17 Aoû 2021 - 20:16

xantios, xantios, xantios !!! si j'ai bien suivi, tu serais pas le "Papa" des fameux tutos vidéo Osmand ??
Je profite de cette occasion pour te remercier une nouvelle vois pour ton superbe job et abuse pour te poser une question, comment supprimer le cache d'une rando ? Supprimer tous les dossiers contenus dans le dossier 'title" ? Cordialement JM
Revenir en haut Aller en bas
xantios

Membre Super VIP
xantios

MOTOS : 800 GS/AJP PR7
Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur
Messages : 1522
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 55
Ville ou région : Région Toulousaine

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 23 EmptyMar 17 Aoû 2021 - 20:23

Goupil30 a écrit:
xantios, xantios, xantios !!! si j'ai bien suivi, tu serais pas le "Papa" des fameux tutos vidéo Osmand ??
Je profite de cette occasion pour te remercier une nouvelle vois pour ton superbe job et abuse pour te poser une question, comment supprimer le cache d'une rando ? Supprimer tous les dossiers contenus dans le dossier 'title" ? Cordialement JM
:(hello1

Tu lances l'explorateur de fichier de ton téléphone, tu vas dans Android/Data/net.osmand.plus/files/tiles
Tu sélectionnes et supprimes ce que tu veux ...

Je ne pense pas qu'il y ait d'autres méthodes ... sinon je suis preneur

_________________
En rêver c'est bien, y aller c'est mieux
Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici
Tuto Osmand : par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-world-to-discover.com/
Goupil30

Membre Actif
Membre Actif
Goupil30

MOTOS : Can-Am Outlander 650 cc
Messages : 41
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 70
Ville ou région : 30101

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 23 EmptyMar 17 Aoû 2021 - 23:11

xantios a écrit:
Goupil30 a écrit:
xantios, xantios, xantios !!! si j'ai bien suivi, tu serais pas le "Papa" des fameux tutos vidéo Osmand ??
Je profite de cette occasion pour te remercier une nouvelle vois pour ton superbe job et abuse pour te poser une question, comment supprimer le cache d'une rando ? Supprimer tous les dossiers contenus dans le dossier 'title" ? Cordialement JM
:(hello1

Tu lances l'explorateur de fichier de ton téléphone, tu vas dans Android/Data/net.osmand.plus/files/tiles
Tu sélectionnes et supprimes ce que tu veux ...

Je ne pense pas qu'il y ait d'autres méthodes ... sinon je suis preneur
C'est bien ce que j'avais imaginé faire, merci quand même pour ça et ... tout le reste. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
» [Tuto Osmand] transformer une Trace.gpx en Itinéraire.gpx
» [Tuto Osmand] créer et router une trace gpx
» [Tuto Osmand] Programmer un Itinéraire "routè" avec des étapes
» Problème OSMAND + contre OSMAND gratuit
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: ACCESSOIRES :: ÉLECTRONIQUE, NUMERIQUE...-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit