Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Genouillieres en D3O
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 31 Emptypar olivcody Aujourd'hui à 7:24

» Présentation Jean Luc en Provence
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 31 Emptypar JL_Provence Hier à 22:59

» Yamaha TTR 250
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 31 Emptypar BlackMountain Hier à 22:14

» préparation roadtrip familial
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 31 Emptypar skyfish Hier à 21:57

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 31 Emptypar Champibleu Hier à 21:48

» Veste et pantalon Dainese Hekla Absoluteshell
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 31 Emptypar Alex le grand Hier à 20:33

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 31 Emptypar TiTi Hier à 18:59

» Une Pan America en Normandie
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 31 Emptypar toumti76 Hier à 16:25

» Retour du control technique moto
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 31 Emptypar Rico900 Hier à 9:04

» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 31 Emptypar Tamasheq Hier à 8:08

» Vend Téléphone durci Blackview BV900E (idéal navigation)
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 31 Emptypar thierysp Mer 17 Avr 2024 - 18:35

» Alimentation tablette (Active 3 ou autre)
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 31 Emptypar PhiBxl Mer 17 Avr 2024 - 18:25

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 31 Emptypar 2T4TSim Mer 17 Avr 2024 - 12:47

» Recherche 640 Adventure
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 31 Emptypar Mimitrx Mer 17 Avr 2024 - 11:49

» le nombre "d'invité" ne cesse de croitre !
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 31 Emptypar Tybian Mer 17 Avr 2024 - 10:51

» desert,,sud, traces
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 31 Emptypar BlackMountain Mer 17 Avr 2024 - 10:04

» Royal Enfied Himalayan
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 31 Emptypar BlackMountain Mer 17 Avr 2024 - 9:56

» avis pneus Enduro Trail+ (E-07+)
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 31 Emptypar Nener Mer 17 Avr 2024 - 9:47

» Avis AJP pR7
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 31 Emptypar jeanpeplu Mar 16 Avr 2024 - 21:43

» la photo du jour
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 31 Emptypar Arakao Mar 16 Avr 2024 - 19:39

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
beta maroc tour osmand réservoir rally dominator karellis 1200 8 Tablette YAMAHA 3 crf300l ttre bottes tracé C hard 4 Himalayan vstrom 2 13 honda suzuki
Contact Admin
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Tuto Osmand] Liste des tutos en français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
denis..

Pilier du forum
Pilier du forum
denis..

MOTOS : 480 Béta RR 890 KTM Adventure R
Messages : 780
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 62
Ville ou région : Sud Est Toulouse

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 31 EmptyLun 20 Juin 2022 - 10:28

Cricri,

Je recherchais la dernière maj dont tu parlais sur FB pour les différents modes,enduro,petit et gros trail.
Je ne les trouve pas ? Sur OSMTOPO je ne vois que la version datant du 20/02/2022

_________________
S'il pleut à la chandeleur ,tu auras de la boue sur le tracteur:Proverbe Gascon
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2908
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 31 EmptyLun 20 Juin 2022 - 10:53

Denis, c'est les liens habituels, je remplace les fichiers sur Google Drive ;)
Revenir en haut Aller en bas
denis..

Pilier du forum
Pilier du forum
denis..

MOTOS : 480 Béta RR 890 KTM Adventure R
Messages : 780
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 62
Ville ou région : Sud Est Toulouse

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 31 EmptyLun 20 Juin 2022 - 11:05

cricri a écrit:
Denis, c'est les liens habituels, je remplace les fichiers sur Google Drive ;)
Yes,merci.

_________________
S'il pleut à la chandeleur ,tu auras de la boue sur le tracteur:Proverbe Gascon
Revenir en haut Aller en bas
denis..

Pilier du forum
Pilier du forum
denis..

MOTOS : 480 Béta RR 890 KTM Adventure R
Messages : 780
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 62
Ville ou région : Sud Est Toulouse

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 31 EmptyLun 20 Juin 2022 - 13:26

Citation :

cricri a écrit:
Denis, c'est les liens habituels, je remplace les fichiers sur Google Drive ;)
Yes,merci.
Je viens de mettre à jour les 3 modes d'offroutage ...Caramba !! Ça pédale sec !

_________________
S'il pleut à la chandeleur ,tu auras de la boue sur le tracteur:Proverbe Gascon
Revenir en haut Aller en bas
thierysp

Membre Super VIP
thierysp

MOTOS : 650 dr se sp46 600 transalp 250 yam wrr
Pneu AV/AR : av mt21 ar ac10 K60 av ar mt21 av ar
Messages : 1111
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 60
Ville ou région : Banlieue de lyon

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 31 EmptyLun 20 Juin 2022 - 13:49

En effet ça pédale sec, super. bien
Mais pourquoi maintenant que je suis rentré de vacances (France, Espagne, Portugal, Espagne, France) sifflote mr green
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2908
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 31 EmptyLun 20 Juin 2022 - 14:04

thierysp a écrit:
En effet ça pédale sec, super. bien
Mais pourquoi maintenant que je suis rentré de vacances (France, Espagne, Portugal, Espagne, France) sifflote mr green
faisait trop chaud pour rouler 😁
Revenir en haut Aller en bas
vinzo

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
vinzo

MOTOS : 400XR / 690 EnduroR
Pneu AV/AR : D908RR / MC360 / MT21
Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 46
Ville ou région : tours

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 31 EmptyLun 20 Juin 2022 - 19:08

fcatuhe a écrit:
Salut Vinzo,

Et bien le plus simple c'est d'installer Osmand, de télécharger ce fichier : Trail_Navigator.osf, de l'ouvrir, Osmand va se lancer pour installer le plugin, et le plugin installe de façon automatique les 4 fichiers et crée les 3 profils.

Avant de me lancer dans une reinstalle complete je me suis accordé une derniere chance (plusieurs ;-)) et j'ai finalement reussi a retrouver un dossier vers lequel j'avais fait une migration.(Neanmoins Fcatuhe ton option reste dans mes favoris et je t'en remercie).
Je suis parvenu a remplacer les 3 fichiers apres qques litres de sueur (à ma decharge, l'un d'eux (petit-trail) été corrompu et contribuer a mettre le bazar.
Quoiqu'il en soit, ca semble etre revenu a un etat de fonctionnement acceptable. Ma prochaine sortie le dira.
Je tenais à remercier tous les contributeurs de ce post pour le travail fourni.
Ce tracage a travers champ est sensationnel.
V.
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2908
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 31 EmptyLun 20 Juin 2022 - 19:42

bon les gars je suis désolé mr green

promis c'est la dernière fois avant ... un certain temps  sifflote

j'ai renvoyé les 3 routages, les vitesses calculées seront assez proche de la réalité si vous passez pas votre temps à mécaniquer votre antiquité ou à appeler l'assistance pour votre truc moderne plein d'électronique  mr green (et que vous fumez pas, buvez pas de trop de bières etc  sifflote )
bon c'est basé sur mes moyennes habituelles que j'ai un poil pondérées sifflote

mais sinon le petit trail est mieux même en mode "lopette" (avec "tri des chemins actif) et carrément tip top en mode "même pas peur" (sans le "tri les chemins" donc)
ça trouve nettement plus de chemins, mais bon si vous êtes dans une région ou la terre est amoureuse  mr green
ne venez pas vous plaindre  OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 31 119845
(pour les technophiles, tous les chemins hors sentiers, sont considérés de la même façon contrairement à l'ancienne version ou j'avais quand même priorisé certains chemins)

je vous laisses tester, n'hésitez pas à poster des photos de votre moto ensuquée jusqu'au garde arrière en retour  double V
Revenir en haut Aller en bas
vinzo

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
vinzo

MOTOS : 400XR / 690 EnduroR
Pneu AV/AR : D908RR / MC360 / MT21
Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 46
Ville ou région : tours

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 31 EmptyLun 20 Juin 2022 - 21:19

Y va m'rendre chèvre le Cricri  OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 31 1f410 .
J'ai deja du mal a suivre et y nous depote des MAJ cul à cul  OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 31 1f605 
Merci...Cricri
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2908
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 31 EmptyLun 20 Juin 2022 - 21:23

la canicule est passée, je vais pas rester le cul devant l'ordi 😁
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2908
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 31 EmptyMar 21 Juin 2022 - 17:04

arf je viens de découvrir un tag spécifique chemins pour "dirt-bike" dans osm double V

c'est là :https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:dirtbike:scale

vous enflammez pas, y'a actuellement 94 bouts de chemins taggés avec  mr green

dans le même genre je découvre presque le même mais un poil plus vieux
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Proposed_features/motorcycle:scale avec 229 chemins l'utilisant

la magie d'osm double V
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Pilier du forum
Pilier du forum
Ben

MOTOS : 690R
Messages : 705
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 50
Ville ou région : Limite 13/83

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 31 EmptyMar 21 Juin 2022 - 17:33

... 'suis pas contre l"idée de référencer le plus possible d'information mais là, c'est un peu n'importe quoi : on pouvait déjà renseigner toutes sortes de critères objectifs (largeur, pente, revêtement, etc.) et quelques critères subjectifs (grade de 1 à 5 par exemple) pour simplifier. Ajouter une échelle pour chaque type d'utilisation, je ne vois pas trop ce que cela peut apporter.

Ça me fait penser au températures "ressenties"... on a des échelles propres et objectives plutôt au point alors pourquoi tout combiner pour en arriver a dire que "il fait froid" est plus intéressant que de dire "il fait 3°C" ?...
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2908
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 31 EmptyMar 21 Juin 2022 - 17:44

@Ben, je suis bien d'accord, je trouve que ma combinaison de tags pour définir les chemins n'est pas si mauvaise que ça mr green

j'ai filé les billes au gars pour qu'il aille voir (avec mon anglais de péquenot  mr green)

là le tag dédié avait l'avantage de ne pas exiger le croisement souvent exclusif de 3 tags, mais ça arrive un peu tard, à moins de fédérer une communauté conséquente dans osm.
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2908
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 31 EmptyVen 24 Juin 2022 - 17:52

suite au retour d'users qui avaient le gros_trail et enduro qui plantaient en calcul de routage sur leur téléphone, je les ai corrigés (ça plantait aussi aléatoirement sur mon tél :( )

du coup vous n'avez plus qu'à les reprendre mr green
Revenir en haut Aller en bas
EDN

Membre Super VIP
EDN

MOTOS : 400 XR 1000 CRF 125 XL
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 60
Ville ou région : PUJAUDRAN

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 31 EmptyJeu 30 Juin 2022 - 19:43

J’ai créé une trace que j’ai sauvegardé il m’à proposé le dossier tracks OK
Comment récupérer le gpx avec cette saloperie de merd d’Android 
Impossible de trouver le fichier créé

_________________
Eric
2 XR au Maroc
Maroc 2006  -  Maroc 2008  -  Algérie 2009  -  Viet Nam 2013 - Maroc 2018
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.fr/
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2908
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 31 EmptyJeu 30 Juin 2022 - 20:27

Android/obb/net.osmand/tracks 😛
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2908
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 31 EmptyJeu 30 Juin 2022 - 20:28

sinon tu le mets dans Drive, où tu le partage via mail etc
Revenir en haut Aller en bas
EDN

Membre Super VIP
EDN

MOTOS : 400 XR 1000 CRF 125 XL
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 60
Ville ou région : PUJAUDRAN

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 31 EmptyJeu 30 Juin 2022 - 20:30

Merci
Pour le mail je suis sur zimbra avec free ….. pas de possibilité de joindre un fichier joint 🤬🤬

_________________
Eric
2 XR au Maroc
Maroc 2006  -  Maroc 2008  -  Algérie 2009  -  Viet Nam 2013 - Maroc 2018
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.fr/
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2908
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 31 EmptyJeu 30 Juin 2022 - 21:09

t'as pas un Gmail avec ton compte Google sur ton Android ?
Revenir en haut Aller en bas
EDN

Membre Super VIP
EDN

MOTOS : 400 XR 1000 CRF 125 XL
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 60
Ville ou région : PUJAUDRAN

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 31 EmptyJeu 30 Juin 2022 - 21:28

Si mais je m’en sers pas, va falloir que je m’y mette mais ça me fait ch… cette pu…n de manie qu’ils ont tous de vouloir nous faire un toucher rectal des qu’on se connecte

_________________
Eric
2 XR au Maroc
Maroc 2006  -  Maroc 2008  -  Algérie 2009  -  Viet Nam 2013 - Maroc 2018
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.fr/
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2908
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 31 EmptyJeu 30 Juin 2022 - 21:36

😁
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3224
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 31 EmptyJeu 30 Juin 2022 - 22:07

Cricri, comprends pas... je télécharge tes trois cartes (Fr sud/nord/esp) et sur >basecamp, 'sont pleines de restrictions, j'ai pas du tout ton rendu...

_________________
O gentlemen, the time of life is short...
And if we live, we live to tread on kings.
Revenir en haut Aller en bas
EDN

Membre Super VIP
EDN

MOTOS : 400 XR 1000 CRF 125 XL
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 60
Ville ou région : PUJAUDRAN

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 31 EmptyJeu 30 Juin 2022 - 22:19

Que ce soit sous le rep data ou obb il ne veut pas me montrer les fichiers 
J’ai bien choisi afficher fichiers système masqués
Elle va passer par la fenêtre la tablette

_________________
Eric
2 XR au Maroc
Maroc 2006  -  Maroc 2008  -  Algérie 2009  -  Viet Nam 2013 - Maroc 2018
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.fr/
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2908
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 31 EmptyVen 1 Juil 2022 - 9:23

Bertmoor a écrit:
Cricri, comprends pas... je télécharge tes trois cartes (Fr sud/nord/esp) et sur >basecamp, 'sont pleines de restrictions, j'ai pas du tout ton rendu...

de restrictions de quel genre ?

dans basecamp tu peux (doit) choisir le niveau de détail de l'affichage des cartes, sur les miennes je suis en "haut"

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 31 Affich12

quand tu baisses le niveau c'est l'équivalent de reculer d'un niveau de zoom donc tous les éléments qui s'affichent normalement à des niveaux de zooms élevés (proche) disparaissent.
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 31 Affich10

selon le profil tu peux avoir des éléments de cartes masqués, ça se règle pour chaque profil dans les paramètres du profil , ici malgré le niveau à "haut" il manque plein d'éléments ;)
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 31 Affich11

basecamp possède plein de petits "trucs" du genre qui rendent son utilisation beaucoup plus confortable une fois paramétrés, comme les barres d'outillages en haut qu'on peux modifier à volonté
double V
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2908
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 31 EmptyVen 1 Juil 2022 - 9:24

ps Bert t'es sur le mauvais post mr green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
» [Tuto Osmand] transformer une Trace.gpx en Itinéraire.gpx
» [Tuto Osmand] créer et router une trace gpx
» [Tuto Osmand] Programmer un Itinéraire "routè" avec des étapes
» Problème OSMAND + contre OSMAND gratuit
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: ACCESSOIRES :: ÉLECTRONIQUE, NUMERIQUE...-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit