Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Le retour d'une pépite?
trail - vieux trail pour permis A2, quel choix?? Emptypar skyfish Aujourd'hui à 16:37

» (A VENDRE Belgique) Honda CRF300L
trail - vieux trail pour permis A2, quel choix?? Emptypar PhiBxl Aujourd'hui à 15:57

» Casques adventure vs casque enduro
trail - vieux trail pour permis A2, quel choix?? Emptypar l'fox Aujourd'hui à 14:54

» Ma 2ème DR650RSE
trail - vieux trail pour permis A2, quel choix?? Emptypar RICOU4092 Aujourd'hui à 14:20

» vente freewind
trail - vieux trail pour permis A2, quel choix?? Emptypar jim37 Aujourd'hui à 13:51

» Futur acheteur de Swm 300
trail - vieux trail pour permis A2, quel choix?? Emptypar Remy 67 Aujourd'hui à 8:18

» Présentation Eric du 31
trail - vieux trail pour permis A2, quel choix?? Emptypar sergio Hier à 18:07

» Encore une dans la catégorie des 450/500!
trail - vieux trail pour permis A2, quel choix?? Emptypar Ben Hier à 13:31

» En cas de pépin au Maroc ?
trail - vieux trail pour permis A2, quel choix?? Emptypar lg73 Hier à 9:22

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
trail - vieux trail pour permis A2, quel choix?? Emptypar jeanpeplu Hier à 6:48

» Sortie en Quercy Vendredi 22 Mars
trail - vieux trail pour permis A2, quel choix?? Emptypar Bertmoor Mar 26 Mar 2024 - 23:03

» CFMoto 450 MT
trail - vieux trail pour permis A2, quel choix?? Emptypar Phil Dep Mar 26 Mar 2024 - 21:49

» Osmand rendue d'affichage
trail - vieux trail pour permis A2, quel choix?? Emptypar Tamasheq Mar 26 Mar 2024 - 21:44

» Et la caravane moto
trail - vieux trail pour permis A2, quel choix?? Emptypar Tybian Mar 26 Mar 2024 - 18:47

» CRF300L: Erreur bouchon de vidange !
trail - vieux trail pour permis A2, quel choix?? Emptypar Zagato Lun 25 Mar 2024 - 20:32

» Une orange en Haute Provence
trail - vieux trail pour permis A2, quel choix?? Emptypar Ben Lun 25 Mar 2024 - 19:40

» TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE
trail - vieux trail pour permis A2, quel choix?? Emptypar Sylvain 29 Lun 25 Mar 2024 - 12:52

» QmapShack une alternative à Basecamp
trail - vieux trail pour permis A2, quel choix?? Emptypar Tamasheq Lun 25 Mar 2024 - 12:51

» Renaissance d'une Dtmx 125
trail - vieux trail pour permis A2, quel choix?? Emptypar Tybian Lun 25 Mar 2024 - 9:49

» Vend Grand Pare carter tourathech pour xt660z
trail - vieux trail pour permis A2, quel choix?? Emptypar Thomasfmx Dim 24 Mar 2024 - 19:51

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
Tablette 1 karellis vstrom réservoir honda hard 3 bottes maroc suzuki dominator 8 crf300l 2 Himalayan osmand beta 1200 C tour YAMAHA rally tracé 13 ttre
Contact Admin
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 vieux trail pour permis A2, quel choix??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gregouze

Membre Actif
Membre Actif
gregouze

MOTOS : pas encore
Messages : 38
Date d'inscription : 20/05/2020
Age : 31
Ville ou région : lille

trail - vieux trail pour permis A2, quel choix?? Empty
MessageSujet: vieux trail pour permis A2, quel choix??   trail - vieux trail pour permis A2, quel choix?? EmptyMer 20 Mai 2020 - 15:53

Salut a tous je suis nouveau sur le forum

je vais passer mon permis A2 dans les mois qui viennent et souhaite par la suite m'acheter un vieux trail pour pouvoir partir en france et en europe voyager

mais le probleme, c'est que avec un petit budget et un permis A2 on est vite limiter en choix...
mon reve absolue aurait ete une africa twin, transalp ou encore une super tenere mais aucune d'entre elles ne passent pas pour le A2... de plus je n'ai pas vraiment le choix du demarreur electrique ayant ma jambe droite pas en tre bonne etat (prothese de hanche et certains muscles enlevee)

Alors voila j'en suis arrive a la conclusion que mes choix se jouait principalement entre une DR650 RSE ou une KLE500 et j'ai vue que beaucoup d'entre vous on ca... mais alors laquelle choisir et pourquoi?
(je suis bien sur ouvert a d'autre model si vous en avait en tete!)
Revenir en haut Aller en bas
destinationraid

Membre Actif
Membre Actif
destinationraid

MOTOS : 400 XR - T7
Pneu AV/AR : Dunlop Trailmax Raid
Messages : 68
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 59
Ville ou région : Saint-Loup-Sur-Aujon (52)

trail - vieux trail pour permis A2, quel choix?? Empty
MessageSujet: Re: vieux trail pour permis A2, quel choix??   trail - vieux trail pour permis A2, quel choix?? EmptyMer 20 Mai 2020 - 16:08

A mon sens les 2, DR650 RSE ou KLE500, sont de très bonnes machine.
La KLE, qui protège mieux que la Suzuki, peut se trouver à des tarifs plus que raisonnables (mon fils en a trouvé nickel une avec 33000 km pour 1100€, modèle 2009 de mémoire). J'aime bien cette petite machine très volontaire et facile d'entretien. privilégie les derniers modèles je trouve le look plus sympa que les anciennes.

_________________
Destinationraid : Suivre l'Aventure.
RD03 - XR400R - T700
trail - vieux trail pour permis A2, quel choix?? Logo_m10
Revenir en haut Aller en bas
http://destinationraid.fr/
sylv1

Membre Super VIP
sylv1

MOTOS : KLX650, moto guzzi V11 ballabio, TSR125
Messages : 1420
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 49
Ville ou région : 91

trail - vieux trail pour permis A2, quel choix?? Empty
MessageSujet: Re: vieux trail pour permis A2, quel choix??   trail - vieux trail pour permis A2, quel choix?? EmptyMer 20 Mai 2020 - 16:23

Et sur le KLE, vérifier la problématique du Rotor qui pose problème sur les premier modèles .
Si pas changé, il sera sûrement à prévoir à un moment. Il justifie aussi des prix très bas de motos vendues avec la pièce cassée.
Revenir en haut Aller en bas
Remph

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Remph

MOTOS : 690 Enduro 2009 - XTZ 1200 2012
Pneu AV/AR : 6days - E07
Messages : 236
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 32
Ville ou région : proche Compiègne

trail - vieux trail pour permis A2, quel choix?? Empty
MessageSujet: Re: vieux trail pour permis A2, quel choix??   trail - vieux trail pour permis A2, quel choix?? EmptyMer 20 Mai 2020 - 16:27

Salut,

2006 pour les dernières KLE il me semble.

gregouze, ta sélection tient à la route. Sachant que ton objectif est un bi, la KLE me semble un excellent choix. C'est souple, c'est rempli à mi régime (par rapport à sa cousine GPZ) et ça reste un kawa rageur dans les tours (toutes proportions gardées). J'aime vraiment bien cette machine. Tu la trouveras probablement en meilleur état et moins chère qu'un DR650 en plus.

edit: je viens de voir ta présentation. Teste les 2 motos, la KLE est plus basse mais plus lourde. À voir celle qui t'apporte le plus de confort.
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3202
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

trail - vieux trail pour permis A2, quel choix?? Empty
MessageSujet: Re: vieux trail pour permis A2, quel choix??   trail - vieux trail pour permis A2, quel choix?? EmptyMer 20 Mai 2020 - 21:24

Bon choix, les deux! Mais ne pas confondre un mono avec un bi, ne pas oublier non plus les différences de poids. Donc bien définir l'utilisation souhaitée avant de plonger. Comme il n'existe pas de moto tous usages, choisir est toujours compliqué, j'en sais quelque chose...

_________________
O gentlemen, the time of life is short...
And if we live, we live to tread on kings.
Revenir en haut Aller en bas
laurent60

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
laurent60

MOTOS : BMW R1200GS, Kawa 500 KLE, Suz 400 DRZ Motoconfort AU88
Messages : 106
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 55
Ville ou région : Sud de l'Oise et Lozère

trail - vieux trail pour permis A2, quel choix?? Empty
MessageSujet: Re: vieux trail pour permis A2, quel choix??   trail - vieux trail pour permis A2, quel choix?? EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:52

Pour avoir eu une Transalp, et avoir une KLE à la campagne, je préfère la KLE. 
Comme dit plus haut, le moteur est vivant, très sympa et sur route, c’est un régal pour une 500. 
Son principal défaut, une autonomie un peu juste.

_________________
Nos âmes sont tordues, pour pêcher, c'est le pied. 
On se rend compte qu'on vieillit quand on écoute Nostalgie et qu'on trouve ça bien.

 Ma prezz  hello
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Pilier du forum
Pilier du forum
Drake

MOTOS : Rien en ce moment
Messages : 523
Date d'inscription : 06/05/2019
Age : 32
Ville ou région : Villefranche sur Saône

trail - vieux trail pour permis A2, quel choix?? Empty
MessageSujet: Re: vieux trail pour permis A2, quel choix??   trail - vieux trail pour permis A2, quel choix?? EmptyJeu 21 Mai 2020 - 7:32

A budget moyen +, tu peux aussi trouver de la Royal Enfield Himalayan, avec moins de 10.000 km pour environ 3500€
Revenir en haut Aller en bas
ahell

Pilier du forum
Pilier du forum
ahell

MOTOS : 640 LC4 Adventure
Pneu AV/AR : Mitas E13 Dunlop D908RR
Messages : 577
Date d'inscription : 01/09/2019
Age : 43
Ville ou région : Amiens

trail - vieux trail pour permis A2, quel choix?? Empty
MessageSujet: Re: vieux trail pour permis A2, quel choix??   trail - vieux trail pour permis A2, quel choix?? EmptyJeu 21 Mai 2020 - 9:57

600 ou 660 xt çà se trouve pour pas cher et la remis en état du moteur n'est pas très cher.
Surveiller quand même l'usure de la 5ème sur les motos qui ont fait beaucoup de routier.
Revenir en haut Aller en bas
BlackMountain

Membre Super VIP
BlackMountain

MOTOS : now nothing
Messages : 1297
Date d'inscription : 16/10/2017
Age : 40
Ville ou région : Aude

trail - vieux trail pour permis A2, quel choix?? Empty
MessageSujet: Re: vieux trail pour permis A2, quel choix??   trail - vieux trail pour permis A2, quel choix?? EmptyJeu 21 Mai 2020 - 22:02

Pour 35OO euro, tu peux trouver une BMW X-challenge 65O. En étant patient.
Un membre du site en acheté une l'année passée. Elle était d'ailleurs en vente récemment il me semble.
Reste à savoir si elle passe en A2.

Tu as aussi :

-Suzuki Freewind 650
-Honda FX Vigor 65O
-Yamaha XTE
-Beta ALP 4.0
-BMW GS 650 (plein de version)
-Cagiva Canyon
-Derbi Mulhacèn 659
...

La suite de la liste : ici

Bien se renseigner sur la possibilité de les faire brider avant de faire le chèque. clin d\'oeil

Bonne recherche !
Revenir en haut Aller en bas
gregouze

Membre Actif
Membre Actif
gregouze

MOTOS : pas encore
Messages : 38
Date d'inscription : 20/05/2020
Age : 31
Ville ou région : lille

trail - vieux trail pour permis A2, quel choix?? Empty
MessageSujet: Re: vieux trail pour permis A2, quel choix??   trail - vieux trail pour permis A2, quel choix?? EmptyVen 22 Mai 2020 - 17:42

et des avis sur la dominator?
Revenir en haut Aller en bas
xantios

Membre Super VIP
xantios

MOTOS : 800 GS/AJP PR7
Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur
Messages : 1522
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 55
Ville ou région : Région Toulousaine

trail - vieux trail pour permis A2, quel choix?? Empty
MessageSujet: Re: vieux trail pour permis A2, quel choix??   trail - vieux trail pour permis A2, quel choix?? EmptySam 23 Mai 2020 - 9:43

Je dirais comme les autres, 500 KLE, Suzuki 650 DRSE (avec le carénage) si tu veux faire un peu de TT, sinon la freewind. Il devrait y en avoir une à vendre ici sous peu je pense …

Entre le Bi et le mono, c'est un choix à bien peser. Si tu dois pas mal rouler et si tu veux voyager en Europe, le Bi est plus adapté.

La dominator, très bonne moto, mais moins adapté aux voyages.

Mais de toute façon, ce ne sont que nos avis basés sur nos expérience à nous. Tant que tu n'auras pas essayé, tu ne sauras pas.

Ne dépenses pas trop dans ta première moto, roule avec, fait toi ton avis et tu en changeras. Si tu achètes un vieux trails, tu pourras le revendre facilement (sauf si tu lui mets 100 000km dans la vue) sans perdre d'argent, ou très peu.


_________________
En rêver c'est bien, y aller c'est mieux
Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici
Tuto Osmand : par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-world-to-discover.com/
Elefantof

Pilier du forum
Pilier du forum
Elefantof

MOTOS : Cagiva Elefant 900 "Azzalin" - Elefant 900 IE (solo & side-car) - Honda 6,5 XRR - KTM 9,5 SuperEnduro
Messages : 929
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 57
Ville ou région : Au cul des vaches - Sud Limoges

trail - vieux trail pour permis A2, quel choix?? Empty
MessageSujet: Re: vieux trail pour permis A2, quel choix??   trail - vieux trail pour permis A2, quel choix?? EmptySam 23 Mai 2020 - 13:34

BlackMountain a écrit:
(...)
-Suzuki Freewind 650
-Honda FX Vigor 65O
-Yamaha XTE
-Beta ALP 4.0
-BMW GS 650 (plein de version)
-Cagiva Canyon
-Derbi Mulhacèn 659
...
La suite de la liste : ici (...) :
Moto Cagiva de plus de 125 cm3 et de moins de 34 ch ou bridables en 34 ch


  • Cagiva W12 350 (Trail/Enduro)
  • Cagiva Canyon 500 (Trail/Enduro)
  • Cagiva Canyon 650 (Trail/Enduro)
  • Cagiva W16 600 et 660 (Trail/Enduro)
  • Cagiva Raptor 650 N (Roadster)
  • Cagiva Raptor 650 V (Roadster)


Liste à laquelle je rajouterai le Cagiva Elefant 350 (1985-1988) qui, avec 38 HP (27.7 kW), remplit visiblement les conditions en matière de puissance admissible pour le A2. Un petit trail, bicylindre quand même, mais un Ducat', et surtout un Desmodue... bien

_________________
Elefthería í thánatos  (Ελευθερία ή θάνατος, « La liberté ou la mort »)
Revenir en haut Aller en bas
gregouze

Membre Actif
Membre Actif
gregouze

MOTOS : pas encore
Messages : 38
Date d'inscription : 20/05/2020
Age : 31
Ville ou région : lille

trail - vieux trail pour permis A2, quel choix?? Empty
MessageSujet: Re: vieux trail pour permis A2, quel choix??   trail - vieux trail pour permis A2, quel choix?? EmptySam 23 Mai 2020 - 20:34

Bon j'avoue que mon choix semble se faire sur la KLE500 ayant un demarreur elec, semble etre une bonne moto au vue des avis, prix, bicylindre, un look qui me plait bien etc... 

En revanche premiere moto que je vais acheter, du coup la question en outre de l'etat general, en term de Km il faut viser a combien? on m'a dit qu'il falait viser moins de 40000 pour des motos de ces annees la mais je tombe sur des gas qui roulent en africa twin qui on plus de 200.000km!! alors es que le kilometrage veux vraiment dire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3202
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

trail - vieux trail pour permis A2, quel choix?? Empty
MessageSujet: Re: vieux trail pour permis A2, quel choix??   trail - vieux trail pour permis A2, quel choix?? EmptySam 23 Mai 2020 - 22:54

La KLE est une bonne moto de base qui vaut grosso modo dans les 2000e avec 30/40000 bornes en bon état et de 2005/6 (moins pour les générations précédentes!). Je parle du prix de vente, pas du prix affiché. Ca se trouve, je l'avais fait pour un copain, l'an dernier. Il l'avait eue pour 1800e à 35000kms, bon état, mais il a été la chercher à Annecy (il habitait Nice!) On a roulé ensemble et il est très content de sa moto, on a parcouru la Sardaigne et fait le tour de l'Auvergne. Il faut revoir des petits trucs pour le TT, mais rien ne coûte cher sur cette bécane si tu fouilles un peu (les maux sont bien connus aussi et le stator/rotor doit être regardé avec attention.). Ne pas oublier que tu es dans la pire période de l'année pour acheter une occase. Il faut être patient et très réactif. La bécane est solide et fiable mais ne pas comparer les kilométrages avec une Africa twin (Honda!!!), à 80000bornes, je ne prendrais pas ou alors à 800 balles, et encore...

_________________
O gentlemen, the time of life is short...
And if we live, we live to tread on kings.
Revenir en haut Aller en bas
xantios

Membre Super VIP
xantios

MOTOS : 800 GS/AJP PR7
Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur
Messages : 1522
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 55
Ville ou région : Région Toulousaine

trail - vieux trail pour permis A2, quel choix?? Empty
MessageSujet: Re: vieux trail pour permis A2, quel choix??   trail - vieux trail pour permis A2, quel choix?? EmptyDim 24 Mai 2020 - 6:49

Le kilométrage est relatif.
Tout va dépendre de ton usage, est-ce que ce sera ton seul véhicule? Combien de bornes tu penses faire avec par an? Que de la route ou aussi TT? Car sinon va falloir un minimum d'équipement.

Pour une première moto, l'objectif est d'apprendre à rouler et surtout de ce découvrir, de voir ce que l'on préfère sur la moto, en ce disant que tu vas avoir vocation à en changer plus ou moins vite.

Au début, je minimiserai le budget moto et penserai plus à l'équipement. Si tu changes de moto tu vas garder ton équipement.

Il y a ce site aussi très bien que tout motard devrait connaitre …

Si tu trouves une bécane sur le net mais pas près de chez toi, passe une annonce ici, tu trouveras bien quelqu'un près à y aller jeter un oeil. Moi en tout cas je peux le faire pour mon coin.

Chercher une moto c'est déjà rouler un peu … cool

_________________
En rêver c'est bien, y aller c'est mieux
Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici
Tuto Osmand : par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-world-to-discover.com/
bastienfdx

Membre Actif
Membre Actif
bastienfdx

MOTOS : 850 TRX ; 900 XTZ
Messages : 40
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 50
Ville ou région : Mérignac

trail - vieux trail pour permis A2, quel choix?? Empty
MessageSujet: Re: vieux trail pour permis A2, quel choix??   trail - vieux trail pour permis A2, quel choix?? EmptyDim 24 Mai 2020 - 14:40

Très bon choix le KLE !  Et d'amour rouler un peu sur route nationale et départementale un bicylindre est plus adapté et va moins souffrir . J'ai eu 3 Dominator , c'est très joueur a bas régime (3-5000trs) très maniable et très fiable mais pour avoir été obligé de monter a l'île de Man avec , c'est vraiment galère. Et je pense que le kawa est le meilleur compromis en A2. 

Pour le kilométrage comme tu dis c'est vraiment la roulette russe. J'ai eu des bécanes rincées a 30000 faute d'entretien régulier et mon père a passé les 200000 avec sa bm ( ok c'est une bm...)

Donc si tu peux te faire aider par un pote qui s'y connait c'est aussi bien et surtout pas de précipitation , vaut mieux louper une bonne affaire que de se retrouver avec un os en panne au bout de 6 mois ... J'ai fait cette erreur pour ma première. 

Regarde s'il n'y a pas un forum dédié a cette moto , tu y trouveras sûrement pleins de bons conseils et les points a vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Jil

Membre Actif
Membre Actif
Jil

MOTOS : Yam' Ténéré 700
Pneu AV/AR : Pirelli Rally STR
Messages : 72
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 44
Ville ou région : Bordeaux

trail - vieux trail pour permis A2, quel choix?? Empty
MessageSujet: Re: vieux trail pour permis A2, quel choix??   trail - vieux trail pour permis A2, quel choix?? EmptyMer 3 Juin 2020 - 15:05

Drake a écrit:
A budget moyen +, tu peux aussi trouver de la Royal Enfield Himalayan, avec moins de 10.000 km pour environ 3500€
+1 pour la Royal Enfileld.
Je ne l'ai pas essayé, mais on en dit beaucoup de bien. Si tu n'es pas trop grand (car c'est une moto de gabarit moyen) et que tu ne cherches pas une bécane puissante (elle fait 25 ch), ca se réfléchit.
D'autant que ca te permettra d'avoir l'ABS, que tu n'auras pas sur un vieux trail. Pour voyager loin, partout et par tous les temps, c'est une vraie sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
gregouze

Membre Actif
Membre Actif
gregouze

MOTOS : pas encore
Messages : 38
Date d'inscription : 20/05/2020
Age : 31
Ville ou région : lille

trail - vieux trail pour permis A2, quel choix?? Empty
MessageSujet: Re: vieux trail pour permis A2, quel choix??   trail - vieux trail pour permis A2, quel choix?? EmptySam 10 Oct 2020 - 11:49

je me permet de relancer ce thread, quel avis sur la dominator? j'en trouve plein mais toute au dessus des 40000km dans mon budget, ca a quand meme l'air d'etre une super moto (je sais c'est aussi un mono mais je pense que je vais finir par un mono)
Revenir en haut Aller en bas
gregouze

Membre Actif
Membre Actif
gregouze

MOTOS : pas encore
Messages : 38
Date d'inscription : 20/05/2020
Age : 31
Ville ou région : lille

trail - vieux trail pour permis A2, quel choix?? Empty
MessageSujet: Re: vieux trail pour permis A2, quel choix??   trail - vieux trail pour permis A2, quel choix?? EmptyDim 11 Oct 2020 - 17:47

certain pourraient il me donner la puissance d'une tenere 660 3AJ? la xtz semble etre accessible au permis A2 mais je ne suis pas sur pour la 3AJ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trail - vieux trail pour permis A2, quel choix?? Empty
MessageSujet: Re: vieux trail pour permis A2, quel choix??   trail - vieux trail pour permis A2, quel choix?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vieux trail pour permis A2, quel choix??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» quel trail pour la route
» Idee de 125 trail pour madame , permis B
» Quel(s) magasin avec du choix pour un équippement sur LYON ?
» Quel trail pour nain
» Quel trail pour se lancer?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: VOTRE AVIS, ESSAI MOTO (tous types, marques et modèles)-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit