Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Anto la Baroude - La Conquête de l'Est
garmin - Garmin Zumo XT - Page 4 Emptypar cetori Hier à 22:33

» Le retour d'une pépite?
garmin - Garmin Zumo XT - Page 4 Emptypar Phil Dep Hier à 21:59

» Encore une dans la catégorie des 450/500!
garmin - Garmin Zumo XT - Page 4 Emptypar Phil Dep Hier à 21:53

» vente freewind
garmin - Garmin Zumo XT - Page 4 Emptypar Phil Dep Hier à 17:39

» (A VENDRE Belgique) Honda CRF300L
garmin - Garmin Zumo XT - Page 4 Emptypar PhiBxl Hier à 15:57

» Casques adventure vs casque enduro
garmin - Garmin Zumo XT - Page 4 Emptypar l'fox Hier à 14:54

» Ma 2ème DR650RSE
garmin - Garmin Zumo XT - Page 4 Emptypar RICOU4092 Hier à 14:20

» Futur acheteur de Swm 300
garmin - Garmin Zumo XT - Page 4 Emptypar Remy 67 Hier à 8:18

» Présentation Eric du 31
garmin - Garmin Zumo XT - Page 4 Emptypar sergio Mer 27 Mar 2024 - 18:07

» En cas de pépin au Maroc ?
garmin - Garmin Zumo XT - Page 4 Emptypar lg73 Mer 27 Mar 2024 - 9:22

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
garmin - Garmin Zumo XT - Page 4 Emptypar jeanpeplu Mer 27 Mar 2024 - 6:48

» Sortie en Quercy Vendredi 22 Mars
garmin - Garmin Zumo XT - Page 4 Emptypar Bertmoor Mar 26 Mar 2024 - 23:03

» CFMoto 450 MT
garmin - Garmin Zumo XT - Page 4 Emptypar Phil Dep Mar 26 Mar 2024 - 21:49

» Osmand rendue d'affichage
garmin - Garmin Zumo XT - Page 4 Emptypar Tamasheq Mar 26 Mar 2024 - 21:44

» Et la caravane moto
garmin - Garmin Zumo XT - Page 4 Emptypar Tybian Mar 26 Mar 2024 - 18:47

» CRF300L: Erreur bouchon de vidange !
garmin - Garmin Zumo XT - Page 4 Emptypar Zagato Lun 25 Mar 2024 - 20:32

» Une orange en Haute Provence
garmin - Garmin Zumo XT - Page 4 Emptypar Ben Lun 25 Mar 2024 - 19:40

» TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE
garmin - Garmin Zumo XT - Page 4 Emptypar Sylvain 29 Lun 25 Mar 2024 - 12:52

» QmapShack une alternative à Basecamp
garmin - Garmin Zumo XT - Page 4 Emptypar Tamasheq Lun 25 Mar 2024 - 12:51

» Renaissance d'une Dtmx 125
garmin - Garmin Zumo XT - Page 4 Emptypar Tybian Lun 25 Mar 2024 - 9:49

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
1 honda 13 bottes réservoir 1200 YAMAHA tracé C karellis osmand 2 8 rally 3 hard vstrom maroc Tablette beta ttre dominator suzuki Himalayan crf300l tour
Contact Admin
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Garmin Zumo XT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bro7

Pilier du forum
Pilier du forum
Bro7

MOTOS : Africa Twin RD07 et KTM 950 SE
Messages : 766
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 41
Ville ou région : 38 PANOSSAS

garmin - Garmin Zumo XT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garmin Zumo XT   garmin - Garmin Zumo XT - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 14:27

Nener a écrit:
Bro7 a écrit:
alainxtz67 a écrit:
merci pour votre retour, car moi aussi je suis potentiellement intéressé par le XT cependant j'ai une question, si tu suis une trace route ou TT et si tu décide de faire un écart et que tu loupe un point est ce qu'il te fait systématiquement revenir en arrière pour passer par le point qui à été zappé ?
Sur mon vieux Nuvi lorsque ce cas se présentait une fenêtre s’ouvrait et me donnait la possibilité de passer au point suivant, je trouve cela super, alors comment est ce que le XT gère cela ?

Non vu que tu parles d'une trace. mr green

Un bon système gps permet de naviguer sur une trace de la même façon que sur un itinéraire.  sifflote

J'ai vu ça sur certains GPS mais beaucoup plus haut de gamme que mon zumo à 250 balles. clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2485
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 42
Ville ou région : Marseille

garmin - Garmin Zumo XT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garmin Zumo XT   garmin - Garmin Zumo XT - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 14:32

Tant que ça fonctionne toujours aussi bien que quand c'est neuf, l'obsolescence on s'en fout un peu.

Après c'est juste dommage de devoir attendre 1h que les garmin users aient tous connecté leur gps au pc de l'organisateur, résolu leurs problèmes de reconnaissance du matos, transféré dans le bon dossier, demandé qu'on divise le nombre de points de la trace par 10, tout recommencé etc.

Pendant que les android users ont pris 10s pour cliquer sur "télécharger la pj" dans leur mail et laissé leur app importer la trace..
Revenir en haut Aller en bas
ursustenerix

Membre Super VIP
ursustenerix

MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan
Pneu AV/AR : K60 Scout
Messages : 2238
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 66
Ville ou région : Au Nord du Vercors

garmin - Garmin Zumo XT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garmin Zumo XT   garmin - Garmin Zumo XT - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 15:23

av a écrit:
le Zumo XT est fait pour un utilisateur qui cherche la facilité

Excellent !!! 

Donc, les amoureux de l'ordiphone (comme dirait ex-xt) et autres geeks de la bidouille informatique, recherchent la difficulté.  garmin - Garmin Zumo XT - Page 4 85636

C'est bien l'impression qu'ils me donnent quand je lis leur fil. Que de temps passé pour avoir une meilleure juxtaposition, un meilleur trait, une réponse plus rapide, une vue satellite couplée à des lignes iso sans oublier la station essence la plus proche et le resto le moins cher. 
Si je résume : se faire mal au crâne chez soi, pour ne pas se faire mal au crâne sur le terrain !!!
C'est un choix, je le respecte, mais j'en suis à mille lieues. Voyager, c'est la découverte, la surprise, l'adaptation ...  garmin - Garmin Zumo XT - Page 4 85636

Ce XT semble bien né pour une assistance efficace on et off road. Parfait n'est pas le but.

Merci Moldau et Eoneland pour vos retex très précis et honnêtes.
En cas de pluie, les gouttes ne déclenchent pas le mode tactile ? Y a-t-il un moyen pour bloquer ce risque ?
Merci à tous

_________________
 Ils ne savaient pas que c'était impossible...  ... ...  alors ils l'ont fait ...
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


garmin - Garmin Zumo XT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garmin Zumo XT   garmin - Garmin Zumo XT - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 16:55

Bro7 a écrit:
..................................

Je ne comprends pas "dépassé dans tous les domaines".
Oui, l'interface fait plus vieillotte, la technologie surement moins bonne que les dernières générations mais sur la piste, je ne me sens pas dépassé par mon vieux gps. motard2

Et j'approuve car depenser 500 euros tous les 2 ans pour un Gps, c'est trop.........

Mais la solution Android est bien plus performante et simple pour un cout global beaucoup moins élevé. Par contre, il faut au depart mettre le nez dedans pour configurer l'appareil. C' est un poil plus compliqué pour un neophyte que la solution du Zumo XT ( d'ou la facilité ). Ce n'est que mon avis et je ne demande pas que tout le monde adhere.

Et comme disent Ursustenerix et Nener, on part pour se balader, pas pour regler des problemes informatiques.
Revenir en haut Aller en bas
ursustenerix

Membre Super VIP
ursustenerix

MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan
Pneu AV/AR : K60 Scout
Messages : 2238
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 66
Ville ou région : Au Nord du Vercors

garmin - Garmin Zumo XT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garmin Zumo XT   garmin - Garmin Zumo XT - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 17:06

Je ne comprends pas pourquoi vous dites que c'est obsolète et qu'il faut en changer. 
Ce n'est pas la même chose, dépassé ne signifie pas qu'il ne fonctionne plus. On n'est pas obligé d'être à la pointe des dernières trouvailles addictives pour utiliser les appareils électroniques. Tant qu'il s'allume ...

Mon ordi est vieux, ça ne m'empêche pas d'échanger avec vous. Pour les jeux, ce serait une autre histoire ...

J'ai un garmin 12, acheté pour mes expés polaires. 25 ans et toujours gaillard (le gps) ...

_________________
 Ils ne savaient pas que c'était impossible...  ... ...  alors ils l'ont fait ...
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


garmin - Garmin Zumo XT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garmin Zumo XT   garmin - Garmin Zumo XT - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 21:22

ursustenerix a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi vous dites que c'est obsolète et qu'il faut en changer. 
Ce n'est pas la même chose, dépassé ne signifie pas qu'il ne fonctionne plus. On n'est pas obligé d'être à la pointe des dernières trouvailles addictives pour utiliser les appareils électroniques. Tant qu'il s'allume ...

Mon ordi est vieux, ça ne m'empêche pas d'échanger avec vous. Pour les jeux, ce serait une autre histoire ...

J'ai un garmin 12, acheté pour mes expés polaires. 25 ans et toujours gaillard (le gps) ...

Les concepteurs ............disent que c'est obsolete au bout de 2 ans et personne ne conseille de changer de GPS dans ce fil.

Et comme tu le dis si bien, chacun voit ses besoins. Finalement tu m'etonnes: tu as une moto recente.............. mr green mr green mr green
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


garmin - Garmin Zumo XT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garmin Zumo XT   garmin - Garmin Zumo XT - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 21:42

helle les riders
Je vois que ça farte sur le ZUMO .
M'a l'air pas mal, mais guère plus que mon " vieux " 600 ou alors je n'ai rien compris pour les carto ( ce qui est possible mr green )
otez moi d'un doute ; oui ou non peut on mettre dessus
1) la carto OSMAND, MAJ mensuelle
2) les modes cricri ou autre , perso
sans raquer un max et bouffer du garmain à tous les repas ? sifflote

NB : mon montana est au top pour son usage et ne m'a jamais laché, il est crash et flotte tested

Pour les tracés , avec mon nouveau d'occaze ZUK Z2 , ecran 5,5 amoled 6 / 128 Go ( pour l'image et la vitesse du GPS, les dédiés KO  debout)) NI étanche NI antichoc (bha ouais ) je peux maintenant
tracer dessus avec OSMAND etc , et copier sur le montana bien

 dans la pampa si ncessaire .
Et puis j'utilise plus un ordiphone qu'un gps . garmin - Garmin Zumo XT - Page 4 40447 
et je vais aller loin = sera plus important avec dual sim

le gps est en back up largement 98% du temps .
je vois aussi une différence - moins drole en un sens -
Y'a ceux qui vont loin , et une bonne carto est uitle , gps et papier
Y'a ceux quin ont déjà voyagé sans, ie ils peuvent continuer
et jeunes ne sont plus trop
parfois même en vélo
Revenir en haut Aller en bas
ursustenerix

Membre Super VIP
ursustenerix

MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan
Pneu AV/AR : K60 Scout
Messages : 2238
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 66
Ville ou région : Au Nord du Vercors

garmin - Garmin Zumo XT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garmin Zumo XT   garmin - Garmin Zumo XT - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 15:13

av :

av a écrit:
car depenser 500 euros tous les 2 ans pour un Gps, c'est trop....
av :
Gros inconvénient de ces appareils, c'est la durée de vie..................en general 2 ans.

av :
personne ne conseille de changer de GPS dans ce fil.




Si ce n'est pas conseillé, c'est bien tenté en tout cas ....  garmin - Garmin Zumo XT - Page 4 119845

av : tu as une moto recente.............. garmin - Garmin Zumo XT - Page 4 804667 garmin - Garmin Zumo XT - Page 4 804667 garmin - Garmin Zumo XT - Page 4 804667

Une attaque sur ma moto ? Commences-tu à manquer d'argumentaire ? 

                                                         --------------------------------

Comme dit ex-xt :  l'importance d'une dual sim sur gros voyages est primordiale. Si garmin propose chaque pays à 80€, autant acheter une tablette ...

En allant sur leur site, on s'aperçoit que certains pays du far-est ne sont pas référencés. Quelle est l'astuce ?

_________________
 Ils ne savaient pas que c'était impossible...  ... ...  alors ils l'ont fait ...
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA 
Revenir en haut Aller en bas
Bro7

Pilier du forum
Pilier du forum
Bro7

MOTOS : Africa Twin RD07 et KTM 950 SE
Messages : 766
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 41
Ville ou région : 38 PANOSSAS

garmin - Garmin Zumo XT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garmin Zumo XT   garmin - Garmin Zumo XT - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 15:41

Pour les cartes de pays étrangers, je ne m'embête pas à débourser 80€ pour chaque pays traversés.
Les cartes OpenstreetMap font très bien le boulot! clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ursustenerix

Membre Super VIP
ursustenerix

MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan
Pneu AV/AR : K60 Scout
Messages : 2238
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 66
Ville ou région : Au Nord du Vercors

garmin - Garmin Zumo XT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garmin Zumo XT   garmin - Garmin Zumo XT - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 15:50

OK merci bro !!

Je me doutais bien qu'il y avait moyen de contourner garmin ...

L'été dernier en Iran, maps.me a été suffisant pour prendre plaisir à s'égarer ...

 Bien loin de certaines usines à gaz dont certains se délectent ( c'est leur droit), mais largement capable de te ramener à bon port.

_________________
 Ils ne savaient pas que c'était impossible...  ... ...  alors ils l'ont fait ...
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA 
Revenir en haut Aller en bas
Bro7

Pilier du forum
Pilier du forum
Bro7

MOTOS : Africa Twin RD07 et KTM 950 SE
Messages : 766
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 41
Ville ou région : 38 PANOSSAS

garmin - Garmin Zumo XT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garmin Zumo XT   garmin - Garmin Zumo XT - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 17:03

Le site que j'utilise à chaque fois:
http://garmin.openstreetmap.nl/

Tu as le monde entier en téléchargement!

Les cartes ne sont pas aussi agréables à lire qu'une Topo Garmin mais il y a toutes les infos qu'il faut!
Revenir en haut Aller en bas
ursustenerix

Membre Super VIP
ursustenerix

MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan
Pneu AV/AR : K60 Scout
Messages : 2238
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 66
Ville ou région : Au Nord du Vercors

garmin - Garmin Zumo XT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garmin Zumo XT   garmin - Garmin Zumo XT - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 17:48

garmin - Garmin Zumo XT - Page 4 212926

_________________
 Ils ne savaient pas que c'était impossible...  ... ...  alors ils l'ont fait ...
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


garmin - Garmin Zumo XT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garmin Zumo XT   garmin - Garmin Zumo XT - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 21:54

ursustenerix a écrit:
av :

av a écrit:
car depenser 500 euros tous les 2 ans pour un Gps, c'est trop....
av :
Gros inconvénient de ces appareils, c'est la durée de vie..................en general 2 ans.

av :
personne ne conseille de changer de GPS dans ce fil.




Si ce n'est pas conseillé, c'est bien tenté en tout cas ....  garmin - Garmin Zumo XT - Page 4 119845

av : tu as une moto recente.............. garmin - Garmin Zumo XT - Page 4 804667 garmin - Garmin Zumo XT - Page 4 804667 garmin - Garmin Zumo XT - Page 4 804667

Une attaque sur ma moto ? Commences-tu à manquer d'argumentaire ? 

                                                         --------------------------------

Comme dit ex-xt :  l'importance d'une dual sim sur gros voyages est primordiale. Si garmin propose chaque pays à 80€, autant acheter une tablette ...

En allant sur leur site, on s'aperçoit que certains pays du far-est ne sont pas référencés. Quelle est l'astuce ?

No comment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


garmin - Garmin Zumo XT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garmin Zumo XT   garmin - Garmin Zumo XT - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 21:59

Ah ah... Il y a d,autres sites pour les osm. Jamais eu de problèmes pour les copier sur la carte sd do montana.
NB 1 mise à jour moins fréquentes que OSMAND
NB2 installé aussi pireneos ... super pour rando /bivouac .
Ah ouais au fait mr green
C'est la question que je posais pour le zumo.
Son droid permet il osmand avec ses caractéristiques  ?? pas bien compris là arf

NB 3 : mon ordiphone sert plutot en phone/ouaibe et le fait bien , voire très bien.

une réponse, amerloque, partielle



VonBergschrund said: ↑

Citation :
I'm considering the Zumo XT after blowing out my camera on my phone running Osmand, the vibrations killed it when it was mounted to my bike. I'm using Osmand because I can download a bunch of GPX segments from Gravelmaps and overlay the dirty roads on the map (photo of Osmand below with the overlays). I'd like to do the same thing with the Zumo XT but concerned about the number of GPX overlays you can have visible. I'll likely have hundreds that I'll want to keep up on the screen at all times. Anyone overlaying a ridiculous amount of GPX tracks on their map with the Zumo XT?

Yes, and I ended up returning my XT.

Can you make it work? Yes, if you're willing to monkey around with it and you're a bit geeky. Garmin is not like Locus or Osmand, they've never been able to deal with a large number of tracks efficiently. If you're more of a "track follower" than a "turn-by-turn navigator", don't get the XT. Find a good Android device or use a Perfect Squeeze mount system with an iOS device.


Je parlerai bien de l'usage avant le matos , mais l'usage est perdu.. je ne sais où ?
Revenir en haut Aller en bas
eoneland

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
eoneland

MOTOS : 701E
Messages : 140
Date d'inscription : 11/11/2017
Age : 76
Ville ou région : Alpes Maritimes

garmin - Garmin Zumo XT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garmin Zumo XT   garmin - Garmin Zumo XT - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 15:10

Après quelques semaines d'utilisation, j'ai finalement trouvé le meilleur compromis. C'est certes pas "idéal", mais c'est ce qui me convient le mieux smile

Pour palier aux fonctions manquantes du XT (voir mon post précédent), je roule avec en plus à coté un petit Garmin de vtt (le Edge). Ça me permet d'afficher la carte en grand (le XT) et d'avoir plein de petites infos à coté (le Edge) : la température, l'altitude (la vraie, avec le baromètre), le % de pente etc.

Evidement tout ça est "gadget" et n'est absolument pas indispensable pour "rouler", mais perso ça me plait, ce sont des infos que j'aime bien avoir smile

Encore une fois, dommage que ces fonctions ne soient pas dans le XT... Et ils les ont incluses dans le nouveau Garmin 700... Et c'est surement pour ça qu'elles ne sont pas sur le XT. Mais le nouveau 700 a une résolution de... 480/800 pixels... Comment est-ce possible en 2020?
Et, accessoirement, 200 Euros de plus que le XT...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttt3.fr
Eddy1200gs

Membre Actif
Membre Actif
Eddy1200gs

MOTOS : Bmw r 1200 gs
Messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2020
Age : 32
Ville ou région : Namur

garmin - Garmin Zumo XT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garmin Zumo XT   garmin - Garmin Zumo XT - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2020 - 22:50

Salut eoneland, je vien de recevoir min gamin zumo xt, j'ai deux ou trois questions à te poser si tu est dispo au sujet de l'utilisation du xt. 😁
Revenir en haut Aller en bas
eoneland

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
eoneland

MOTOS : 701E
Messages : 140
Date d'inscription : 11/11/2017
Age : 76
Ville ou région : Alpes Maritimes

garmin - Garmin Zumo XT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garmin Zumo XT   garmin - Garmin Zumo XT - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2020 - 15:11

:-) dis-moi ii, que tout le monde profite de notre expérience smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttt3.fr
Eddy1200gs

Membre Actif
Membre Actif
Eddy1200gs

MOTOS : Bmw r 1200 gs
Messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2020
Age : 32
Ville ou région : Namur

garmin - Garmin Zumo XT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garmin Zumo XT   garmin - Garmin Zumo XT - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2020 - 16:39

Tu utilse qu'elle logiciel pour la planification de gpx route et off road? Pour la route j'utilise bassecamp ou kraviger c'est pas mal mais le off road je ne trouve rien de bien efficace.

J'ai un kit intercom lekxin un truc chinois de alliexpress mais ça fais des années que je l'utilise et j'en suis content mais impossible à la couplé au gps... Toi tu utilise qu'elle type d intercom?

Merci de tes réponses ✌😁
Revenir en haut Aller en bas
rick74

Membre Actif
Membre Actif
rick74

MOTOS : BMW 1200 ADV, BMW 650 X Chalenge, KTM 250 EXC TPI
Messages : 19
Date d'inscription : 29/01/2021
Age : 62
Ville ou région : Haute-Savoie

garmin - Garmin Zumo XT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garmin Zumo XT   garmin - Garmin Zumo XT - Page 4 EmptyVen 29 Jan 2021 - 19:45

Bonsoir, 

Savez- vous si ce Zumo XT accepte les micro SD Topo pro France  ?
Merci de vos réponses,
Rick74
Revenir en haut Aller en bas
Yannick

Membre Super VIP
Yannick

MOTOS : R1200GSA, Montesa 300RR, Husky 450 FE, Husky 701
Messages : 1168
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 61
Ville ou région : Grenoble

garmin - Garmin Zumo XT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garmin Zumo XT   garmin - Garmin Zumo XT - Page 4 EmptyVen 29 Jan 2021 - 21:43

rick74 a écrit:
Bonsoir, 

Savez- vous si ce Zumo XT accepte les micro SD Topo pro France  ?
Merci de vos réponses,
Rick74

Bonne question! mais je ne crois pas... garmin - Garmin Zumo XT - Page 4 388222
Revenir en haut Aller en bas
rick74

Membre Actif
Membre Actif
rick74

MOTOS : BMW 1200 ADV, BMW 650 X Chalenge, KTM 250 EXC TPI
Messages : 19
Date d'inscription : 29/01/2021
Age : 62
Ville ou région : Haute-Savoie

garmin - Garmin Zumo XT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garmin Zumo XT   garmin - Garmin Zumo XT - Page 4 EmptySam 30 Jan 2021 - 9:34

Yannick a écrit:
rick74 a écrit:
Bonsoir, 

Savez- vous si ce Zumo XT accepte les micro SD Topo pro France  ?
Merci de vos réponses,
Rick74

Bonne question! mais je ne crois pas... garmin - Garmin Zumo XT - Page 4 388222

Salut Yannick  hello

je suis aller sur le site Garmin et lu les compatibilité avec les cartes, et ce qui est surprenant c'est que ce zumo accepte les topo de divers pays ( Norvège, Danemark, Amérique etc..)au tarif de 170 € en moyenne au 1/50000, mais pas vu celle de la France .... 
au niveau détail et nombre de chemin, je pense que sur la topoactive Europe intégré dans ce XT est beaucoup moins détaillé que les topo France V5 au 1/25000 ; 
Du coup pour mon utilisation ce nouveau Zumo ne me servirait   pas  à grand chose; 
Dommage car il avait l'air pas mal...
Je pensais sincèrement que ce nouveau jouet était plus élaboré niveau chemin (il aurait fallu du 1/25000) et bien non , au 1/100000 ça sert pas à grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
papinou31

Membre Super VIP
papinou31

MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Yamaha 660 XTR , Yamaha DT 125 R
Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme
Messages : 2930
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 63
Ville ou région : Toulouse / Albi

garmin - Garmin Zumo XT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garmin Zumo XT   garmin - Garmin Zumo XT - Page 4 EmptySam 30 Jan 2021 - 10:06

T'embête pas avec les cartes topo à 200 balles .... (de plus tu peux en trouver des gratuites sur certains sites ...)
Tu as Openstreet map qui est quasiment aussi détaillée qu'une carte topo, en plus c'est gratuit et légal .

http://garmin.openstreetmap.nl/

https://garmin.opentopomap.org/

_________________
Plus d'un demi siècle,Grand-père,mais le cul sur ma moto j'ai à nouveau 15 ans ....... sifflote

garmin - Garmin Zumo XT - Page 4 Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
rick74

Membre Actif
Membre Actif
rick74

MOTOS : BMW 1200 ADV, BMW 650 X Chalenge, KTM 250 EXC TPI
Messages : 19
Date d'inscription : 29/01/2021
Age : 62
Ville ou région : Haute-Savoie

garmin - Garmin Zumo XT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garmin Zumo XT   garmin - Garmin Zumo XT - Page 4 EmptySam 30 Jan 2021 - 10:25

après plusieurs avis sur différent sites, elles ne fonctionneraient pas sur ce Zumo XT ???

Sinon il y a le Garmin Montana 700 qui me correspondrait bien, de plus ayant vendu mon Montana 610, j' ai gardé ma micro SD topo pro France Sud EST;
Revenir en haut Aller en bas
papinou31

Membre Super VIP
papinou31

MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Yamaha 660 XTR , Yamaha DT 125 R
Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme
Messages : 2930
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 63
Ville ou région : Toulouse / Albi

garmin - Garmin Zumo XT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garmin Zumo XT   garmin - Garmin Zumo XT - Page 4 EmptySam 30 Jan 2021 - 11:17

Vas voir sur le forum spécialisé Garmin .
Ils sont très réactifs et surtout très compétents .

Sorcière Monique
https://www.sorcieremonique.com/forum

_________________
Plus d'un demi siècle,Grand-père,mais le cul sur ma moto j'ai à nouveau 15 ans ....... sifflote

garmin - Garmin Zumo XT - Page 4 Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
eoneland

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
eoneland

MOTOS : 701E
Messages : 140
Date d'inscription : 11/11/2017
Age : 76
Ville ou région : Alpes Maritimes

garmin - Garmin Zumo XT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garmin Zumo XT   garmin - Garmin Zumo XT - Page 4 EmptySam 30 Jan 2021 - 14:52

rick74 a écrit:
après plusieurs avis sur différent sites, elles ne fonctionneraient pas sur ce Zumo XT ???
Je n'ai que celles ci sur mon Zumo XT donc, oui, elles fonctionnent, et très bien smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttt3.fr
Contenu sponsorisé





garmin - Garmin Zumo XT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garmin Zumo XT   garmin - Garmin Zumo XT - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garmin Zumo XT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Garmin Zumo 220 ecran blanc
» Garmin 62s ou zumo 340?
» Garmin Zumo XT2
» Garmin Zumo Utilisation
» Garmin Zumo 220 - Dégoûtée. La rage !
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: ACCESSOIRES :: ÉLECTRONIQUE, NUMERIQUE...-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com