Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
|
Flux  | |
| | Support auto alimenté pour smartphpne | |
| |
Auteur | Message |
---|
erey Membre - Super Actif

MOTOS : KTM 690 2020 Pneu AV/AR : MotOz RallZ Messages : 300 Date d'inscription : 27/02/2014 Age : 57 Ville ou région : Suisse
 | Sujet: Re: Support auto alimenté pour smartphpne Jeu 24 Sep - 11:50 | |
| Je suis avec un Huawai P30 Pro monté sur du SP-Connect avec un antivibration et un chargeur induction. Aucun soucis avec la 690 _________________ Bonne route
Eric
|
|  | | LilYoda Membre Super VIP

MOTOS : "La Jeanne" XT 600 1990 // "Scully" 990 adv 2011 Pneu AV/AR : Anakee Wild AV/AR Messages : 3530 Date d'inscription : 11/04/2013 Age : 47 Ville ou région : Montagnes du 06
 | Sujet: Re: Support auto alimenté pour smartphpne Mer 13 Jan - 14:37 | |
| Décidément, c'est une addiction... Je vais tester celui là https://www.amazon.fr/dp/B08931KJQQ L'avantage est un verrouillage aux 4 coins, et plus facile à utiliser en mode paysage. Je vous dirai ce que ça donne. Af mince, va aussi falloir que je remonte la moto, elle n'a plus roulé depuis le début du dernier confinement. Ca doit bien faire 3 mois! Heureusement qu'il y a des chevaux, car elle va devoir traîner un pilote qui n'a pas maigri entre temps  _________________  | Let me die on my own terms, let me live and let me learn Now I’ll follow my own way, and I’ll live on to another damn day Freedom carries sacrifice, remember when this was MY life |  | La Jeanne: (I - II - III)
| the X-Files: les aventures de Scully |
|
|  | | Nener Membre Super VIP

MOTOS : XT660Z / WR250X/R Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid Messages : 1601 Date d'inscription : 27/02/2016 Age : 39 Ville ou région : Marseille
 | Sujet: Re: Support auto alimenté pour smartphpne Mer 13 Jan - 14:59 | |
| Ca ressemble bcp à mon lipeeya (lipiyaah? leepiyah? m...e...) Ca marche. Les bras aux 4 coins sont en plastique sur le mien, ça flex pas mal quand même.
Le pb principal que j'ai eu vient du tel et pas du support: sa bobine de charge par induction n'est pas centrée verticalement. Hors le système de bras est évidemment foutu pour tenir le tel centré.
Du coup j'ai démonté le support pour voir, et on peut repositionner ou enlever les bras un peu comme on veut (au passage, pas du tout étanche le truc, mais circuit imprimé qui n'a pas l'air fragile). Mais du coup on "décalant" verticalement les bras du haut et du bas, ils ne sont plus au même écartement horizontalement (ratio vertical/horizontal fixe correspondant au format actuel des téléphone type 18/9). Bref je me sers des bras du bas pour "pousser" le tel vers le haut de manière à ce qu'il soit en position pour charger, et je met un machin caoutchouc comme celui du ram x grip pour que ça tienne vraiment. Et j'ai viré les bras du haut qui ne servent plus à rien.
Ca bricole mais ça marche.. |
|  | | LilYoda Membre Super VIP

MOTOS : "La Jeanne" XT 600 1990 // "Scully" 990 adv 2011 Pneu AV/AR : Anakee Wild AV/AR Messages : 3530 Date d'inscription : 11/04/2013 Age : 47 Ville ou région : Montagnes du 06
 | Sujet: Re: Support auto alimenté pour smartphpne Mer 13 Jan - 15:04 | |
| OK. Je pense que ma bobine de charge est centrée sur le mien. Quand je le pose bien centré sur le support qi du bureau, ça charge. Si c'est pas le cas, je suppose que j'aurai le même problème que toi... Bon après, si ça marche pas, j'aurai perdu que 25 euros... Ca dépannera peut être un autre T&B _________________  | Let me die on my own terms, let me live and let me learn Now I’ll follow my own way, and I’ll live on to another damn day Freedom carries sacrifice, remember when this was MY life |  | La Jeanne: (I - II - III)
| the X-Files: les aventures de Scully |
|
|  | | Nener Membre Super VIP

MOTOS : XT660Z / WR250X/R Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid Messages : 1601 Date d'inscription : 27/02/2016 Age : 39 Ville ou région : Marseille
 | Sujet: Re: Support auto alimenté pour smartphpne Mer 13 Jan - 15:07 | |
| - @LilYoda a écrit:
- OK. Je pense que ma bobine de charge est centrée sur le mien. Quand je le pose bien centré sur le support qi du bureau, ça charge.
Si c'est pas le cas, je suppose que j'aurai le même problème que toi... Bon après, si ça marche pas, j'aurai perdu que 25 euros... Ca dépannera peut être un autre T&B Oui j'ai bien vérifié en mettant mon tel sur un support de bureau et je devais le décentrer de la même façon que sur le lipeeya.. donc ça vient du tel. Ca devrait être bon pour toi. Pour moi ça tient la charge avec locus ou copilot + luminosité à fond. Si le tel n'est pas chargé, ça charge très lentement tout en fonctionnant (ptetre 1/2% par heure, la batterie est grosse genre 5500 ou 6000 mA.h). Ca va plus vite si le tel est éteint dans le chargeur bien sûr, j'ai pas mesuré. |
|  | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |